Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...

Aller en bas 
+12
vero5
whaou74
Al1
M@rco Polo
vivivivi
ulynaie
Spada
Dame Arwen
Santiago Riccardo
chacha6030
Selrach
Fragrance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 04:27 pm

10 000 euros de frais ? Aie, je connais des divorces qui se règlent pour moins que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 05:38 pm

Ici, tu dois avoir accès au serveur des firmes, il y a les frais des techniciens qui retrace les adresses IP,... une fois cela fait, il faut encore savoir qui utilisait le PC,.... en espérant que c'est du national,... et si vous avez la chance d'avoir un interlocuteur belge de l'autre coté, en plus vous pourrez bien attendre 6 mois rien que pour remplir les exigence des procédures !

Naturellement, tout cela est fait par la police, pas par vous,... d'où les frais de justice élevé !
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 05:45 pm

Et si c'est un canadien j'imagine même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 06:15 pm

Là, avec le système de respect de la vie privé au Canada, tu commence directement par laissé tomber ! (si tu as la chance de savoir qu il est canadien avant de lancer la procédure !)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 06:45 pm

Et pour redonner du coeur au ventre :

https://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw

Les bonnes chansons à textes du 20e siècle, on peut dire ce qu'on veut, mais il n'y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 06:59 pm

déplorable comme comportement surtout quand on sait que la joueuse de uly a bloquer pas mal des personnes de cette conversation pour etre tranquil

moi j'apelle ca du harcellement

et oui bloquer une personne sur msn ca correspond a ne pas ouvrir un porte quand on est dans un RP donc ca devient du harcellement et de la violation de domicile
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 08:12 pm

pfff les comparaisons à la mort moil noeud (je sais pas comment ça s'ecrit ) on s'en passe ...
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 10:06 pm

Mords moi le noeud tout simplement...
Référence à des choses futiles...
Je crois qu'il est temps de clore le débat ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty16/08/09, 10:08 pm

merci pour la corrections j'essayerais de m'en souvenir et oui , grand temps de clore le debat .
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty17/08/09, 06:53 am

Et puis MSN c'est le mal, je m'explique en citant une partie des conditions d'utilisation :
Citation :
Afin de faire fonctionner et d'assurer ce service, nous recueillons certaines informations vous concernant.
Citation :
En particulier, nous pouvons accéder à ou divulguer des informations vous concernant, notamment le contenu de vos communications, afin de : (a) nous conformer à la loi ou répondre à des demandes ou des procédures légales ; (b) protéger les droits ou la propriété de Microsoft ou de nos clients, y compris l'application de nos contrats ou règlements régissant votre utilisation du service ; ou (c) considérer en toute bonne foi que cet accès ou cette divulgation est nécessaire pour protéger les droits ou ou la sécurité personnelle de Microsoft, des employés, des clients ou du public.»

«Afin de vous fournir le service, nous pouvons recueillir des informations sur son exécution, sur votre ordinateur, ainsi que sur l’utilisation que vous en faîtes. Nous pouvons télécharger automatiquement ces informations à partir de votre ordinateur sans que ces données ne vous identifient personnellement. »

«Les informations personnelles recueillies via le service peuvent être stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays dans lequel Microsoft ou ses filiales, succursales ou agents disposent de locaux. En utilisant le service, vous acceptez ce type de transfert d'informations vers des pays étrangers.

La suite est ici > http://tou.live.com/help.aspx?project=tou&market=fr-FR

La possibilité de bloquer les gens existe, autant s'en servir ;)
Revenir en haut Aller en bas
ulynaie
Mystère
ulynaie


Nombre d'interventions : 1944
Date d'inscription : 19/06/2007

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty17/08/09, 07:29 am

Bien tout le monde à dit son petit mot, les gens etaient bloqués fufanu mais dans une conversation multiples si une personne à mon adresse elle peut inviter qui elle veut à la conversation, je n'ai jamais eu l'adresse de Spada, ca ne m'interressait aucunement de l'avoir.

Maintenant, si l'administrateur peut fermer car il n'y a plus rien à dire d'interressant sur ce sujet, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty17/08/09, 07:35 am

[Mode admin ON]Je ferme avec plaisir :) Bon jeu à tous ![/Mode admin OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Maçons
» Hors sujet.
» Hors sujet
» Question au sujet de la noblesse.
» HRP : sujet Arles menacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: