Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rebouteux HS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rebouteux
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Rebouteux HS Empty
MessageSujet: Rebouteux HS   Rebouteux HS Empty03/12/10, 12:09 pm

Si je puis me permettre:

"Parole, parole, parole" comme le dit la chanson...

Pourquoi ne fut-ce pas le grand vaurien Caleblost lui-même en RP, plutôt que son petit joueur Massimilio en HRP qui envoya un courrier afin de négocier quelque-chose ? Je trouve cela bien triste... Ainsi que de faire intervenir des admins... Ce jeu est bien "de rôle" non ? Pour ma part, je pense que si Massimilio/Caleblost propose ces mesquines petites embrouilles, c'est qu'il se sent mal et craint quelque-chose... comme un soulèvement massif à son encontre par exemple. Je pense qu'il faudrait lui proposer d'entrer directement de plein pied dans le RP en formalisant des éventuelles demandes et points à négocier en tant que Caleblost (nom d'une pipe en bois !)

Je pense que la Provence devrait jouer de ses alliances plein pot puisqu'elle est si faible et que, semble-t-il, c'est ce que Caleblost craint par dessus tout... Ne pas le faire serait se tirer une flèche dans le pied (à mon humble avis).

P.S: 'Ai pas bien compris:

Même s'il est vrai que...
Citation :
Aucun HRP, mis à part une précision sur un RP, ne sera accepté sur les posts RP
Il est aussi "stipulé"...
Citation :
Avenant HRP au règlement.

Aucun HRP ne sera toléré en Salle de Doléances.

Dès lors (sans vouloir être trop pointilleux), pourquoi tout ce tintamarre HRP ?

Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Rebouteux HS Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux HS   Rebouteux HS Empty03/12/10, 04:08 pm

La Provence n'est pas si faible que ça, nous l'avons démontré lors de la dernière guerre, un comté unis fait toute la force, enfin pour moi .. Après pour le hrp je pense que cela a était vu avec les admins et c'est une exception ...
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Rebouteux HS Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux HS   Rebouteux HS Empty03/12/10, 05:27 pm

Mais il n'a pas tort non plus, on aurait pu avoir cette discussion en zone de blabla hrp aussi.
Puisqu'elle existe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Rebouteux HS Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux HS   Rebouteux HS Empty03/12/10, 05:35 pm

Je plussoie, peut être la précipitation non ? surement que plus de personne passe par ici aussi ^^ enfin c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Rebouteux HS Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux HS   Rebouteux HS Empty04/12/10, 07:03 pm

Agadir a écrit:
La Provence n'est pas si faible que ça, nous l'avons démontré lors de la dernière guerre, un comté unis fait toute la force, enfin pour moi .. Après pour le hrp je pense que cela a était vu avec les admins et c'est une exception ...

La Provence IG était loin d'être seule lors de cette guerre. Et même avec les alliances, elle est loin d'avoir particulièrement brillé... Mais c'est un débat qui serait bien plus passionnant RP ^^

Et je susi d'accord avec Doch. La partie HRP est faite uniquement pour le HRP. Comme clairement expliqué par les admin, le reste est RP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

Rebouteux HS Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux HS   Rebouteux HS Empty05/12/10, 01:20 am

C'est agréable, JD Rebouteux de voir que vous postez sur le forum. Au vu de votre grande activité ici, j'apprécie votre remarque d'une grande pertinence.

Les Admins ont, au vu de la longueur du topic et de la situation exceptionnelle qu'est cette prise du comté, décidé de tolérer ce sujet ici.

Après, si cela vous dérange, plutôt que de poster sans grand intérêt pour le sujet, il existe toujours le MP aux Admins.

Montrez nous votre grandeur RP, et oubliez le HRP s'il vous dérange.

"Rebouteux" n'existe pas IG. Vous êtes donc prié de vous présenter aux Admins, vous qui semblez avoir lu le règlement, pour leur signaler le nom de votre personnage IG.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rebouteux
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 2
Date d'inscription : 03/12/2010

Rebouteux HS Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux HS   Rebouteux HS Empty05/12/10, 09:54 pm

Très cher Admin2,

Je préfère vous répondre ici que par MP, cela me paraît plus réciproque.
Tout d'abord, Permettez-moi de me prosterner humblement devant votre grande clairvoyance... Je vous remercie d'apprécier à sa juste valeur la pertinence de ce qui ne me semblait ni agressif, ni hors-propos. Comme c'est agréable d'être accueilli de manière si chaleureuse... Faire l'objet d'une telle attention "administrative" ne peut que me remplir d'un orgueil difficile à maîtriser, peut-être voyez-vous ce que je veux dire.

Voyez-vous, j'ai débarqué depuis peu sur les RR et particulièrement sur ce forum, je n'en connais donc pas tous les rouages. D'où cette question qui me taraude : faut-il se faire adouber d'une quelconque façon pour pouvoir poster ses opinions ou ses remarques (déplacée dans ce cas-ci apparemment) ?

Loin de moi toute idée ou envie de dénonciation sournoise (par MP aux admins par ex.) ! Je trouverais cela complètement incongru et fort peu courtois dans un cas comme celui-ci...
Je n'ai fait que souligner ce que j'estime être une incohérence, que j'avais envie de partager et que je m'étonne de voir transformée en petite (disons plutôt minuscule) "affaire d'état".

Je n'ai rien à cacher: Rebouteux = Daelous.

Je poste en tant que "Rebouteux" car ce personnage est mon PNJ, et que par ailleurs je le préfère à mon personnage IG. Je vous laisse juger de la grandeur ou de la petitesse de mes interventions RP en vous invitant à faire un tour sur le topic "Gouvernement révolutionnaire O.N.E /Amesha".




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebouteux HS Empty
MessageSujet: Re: Rebouteux HS   Rebouteux HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebouteux HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: