Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [HRP] Des doléances et autres abus

Aller en bas 
+31
Loyll
misslafan29
Guirre
castor22
Otto Karolinger
kika15
Adrian.
M@rco Polo
richelieu1
Doch
Atchepttas_Ysgarde
Istanga
mandra.gore
Jehanne Audisio
alastor54
Gobseck
herrick
Santiago Riccardo
Alessandr0
Manon
CastelOrAzur
Ladoce
Charly
Prunille
Adriano
pillon
Hersende
Admin 2
Iskander
ref1
Tristan_masselet
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 03:27 pm

Moi, je veux bien qu'un perso soit hypocrite. J'aime bien la vision de JDIstanga à ce propos. Mais le minimum, c'est quand même de l'indiquer dans la partie "pensées", sinon, comme le dit JDAl1, ça devient injouable.

Perso, j'ai choisi de ne quasiment rien mettre en pensées, c'est plus sain. Ca ne devient interessant que lorsqu'on veut montrer une expression du visage, un état d'esprit que pourrait percevoir l'autre dans la voix, une situation bien précise.

Comme c'est souvent utilisé, ça ressemble à de la vacherie gratuite, gros mélange.


Vu le pétage de plomb de Al1, JDAl1, et pour cause. Un sacré!
En revanche, c'est risqué sur les mots (C.., Mer..,). Ca va pas passer la censure, à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 04:05 pm

Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé des interactions avec les pensées ...

Sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 04:43 pm

J'aime bien les pétages de plomb, parceque jdal ne peut se le permettre irl, c'est possible ^^
il est clair que quand je lis ton post jdherrick, c'est moi que tu enerves et je réponds en première intention, mais c'est aussi ça le jeu.
Ensuite je n'ai aucune animosité envers le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Marc_antoine
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 3
Date d'inscription : 12/05/2012

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 08:11 pm

de même ça ne me regarde pas spécialement ne participant pas plus que ça aux débats, mais si vous joueurs pouviez élever le débat ça sera franchement beaucoup plus agréable à lire..

Et ça donnerait surement envie à d'autres de venir participer ce qui n'est à l'heure actuelle pas le cas!

bien à vous
LD MA
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 09:09 pm

Marc_antoine a écrit:
de même ça ne me regarde pas spécialement ne participant pas plus que ça aux débats, mais si vous joueurs pouviez élever le débat ça sera franchement beaucoup plus agréable à lire..

Et ça donnerait surement envie à d'autres de venir participer ce qui n'est à l'heure actuelle pas le cas!

bien à vous
LD MA

C'est porter un jugement, que veux dire élever le débat pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 11:35 pm

Citation :
Perso, j'ai choisi de ne quasiment rien mettre en pensées, c'est plus sain. Ca ne devient interessant que lorsqu'on veut montrer une expression du visage, un état d'esprit que pourrait percevoir l'autre dans la voix, une situation bien précise.

Comme c'est souvent utilisé, ça ressemble à de la vacherie gratuite, gros mélange.

???????

Citation :
de même ça ne me regarde pas spécialement ne participant pas plus que ça aux débats, mais si vous joueurs pouviez élever le débat ça sera franchement beaucoup plus agréable à lire..

Et ça donnerait surement envie à d'autres de venir participer ce qui n'est à l'heure actuelle pas le cas!

????????????????
Heum les jd...que vous soyez fils uniques et sûr que la vie doit être tailler à votre image vous regarde.
Mais soyez assez fun pour oser imaginer que d'autres entrevoient le jeu différement que vous....
Les pensées vous dérangent, les débats sont pas assez élevés?
Ben...désolé les mecs. Cela dit, le jeu est assez vaste pour trouver chaussure à son pied.
Allez jouer avec les anti-pensée ou les super élevés! En plus, en vrai, chaque catégorie existe. Mais faire de tels reproches, en vrai, c'est quasi incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 11:38 pm

Je suis d'accord avec JDMarc_Antoine. Les joueurs devraient contrôler leurs marionnettes écervelées pour qu'elles se concentrent sur des débats de fond et non sur les questions de longueur de quéquette. A voir le nombre de topics non traités en salle publique du CC ou en doléances, à voir le nombre de débats tombés à l'eau de la réforme de l'Ost, de celle de l'amirauté en passant par la création de l'AP.

Pour JDLoyll, moi, c'est ce que j'ai lu en salle Anis qui m'a fait rire comme jamais je n'ai rit sur ce forum. Le perso gnazz est réjouissant comme pas possible. Bon, je sais qu'il est difficile à vivre quand on est concerné, mais quand on lit ses gaffes en témoin, c'est du meilleur.

Pour ma remarque sur les pensées, JDBubu, je crois qu'elle est aussi noyée dans les interventions et que seule sa reprise en charte et une charte plus visible pourrait la prendre en compte.

JDal1, pas de soucis. On a compris que ton perso est un vrai con qui t'échappe, même à toi, sans que tu n'y puisses rien.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 11:43 pm

ptain...je crois rever...tu nous fais une explication de texte ou tu te justifies avant d'aller chez ton psy???
On joue!
Juste on joue et ton analyse-interprétation sauvage[JDal1, pas de soucis. On a compris que ton perso est un vrai con qui t'échappe, même à toi, sans que tu n'y puisses rien.] en fait, ben moi en tout cas, je m'en bats les c*.
N'importe quoi cette section du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 11:44 pm

JDKika? Oui, l'intéret de ton intervention, à part en profiter pour balancer une vacherie?

Personnellement, je connais deux des JD qui interviennent en ce moment sur ce topic et qui ne sont pas spécialement des fils uniques, mais des hommes murs et apparement équilibrés IRL.

Le but de ce topic est bien d'améliorer le jeu et l'ambiance, non? Ou il est de continuer à balancer du venin?
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 11:45 pm

Encore croisé!

Bien, JDKika, t'es pas content, et bien casse-toi de cette partie.

Ici, c'est comme au ciné, tu peux choisir ton film.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 11:46 pm

Le venin est rp.
Mais forcément quand j'entends des conneries pareilles, je me penche un tantinet sur le hrp.
C'est l'hallu ce que tu racontes jd H. L'hallu totale!
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 11:48 pm

Pour JDAl1, tu avais compris que ma remarque sur ton perso et son contrôle était une petite note d'humour, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty15/05/12, 11:49 pm

Me casser de la partie?^^
Mais on continue dans le delire complet^^
Sans dec mon pote (le terme est forcément usurpé) va falloir que tu fasses un gros effort pour sortir de ta marionnette. La vie, c'est pas le mec imberbe qui se masturbe avec une rame en chêne vert!
D'ou tu donnes des leçon de jeu, des limites de penser ou d'ecrire?
Tu es qui petit homme pour l'ouvrir comme tu le fais?
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 12:00 am

Te casser de cette partie du forum, je te citais, monsieur l'hallu.

Un conseil, vu ta capacité de compréhension, arrète la drogue, ce sera bon pour ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 12:07 am

Putain! Les Admins vous deconnez avec ce type de topics.
Forcément, ça peut pas passer si vous etes pas co!
Trop d'antagonismes, trop de façon différentes d'apréhender un jeu, qui, chez les plus fragiles (je parle pas spécifiquement pour l'autre taré de jd H- ouais ouais je parle en hrp-), peut engendrer de sacrés amalgames!

Vous interdisez les smiley et vous laissez faire ces conneries qui portent atteinte au jeu même.
Pffff. Je suis vert d'un tel manquement à vos fonctions!
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 12:08 am

Censuré
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 03:06 am

Rhoooo de la drogue dans le discours.

Ca me rappelle quand mon perso fumait des pétards en taverne, d'ailleurs Al en était je crois. Y'avait aussi le voleur de poules Mathimeo. c'est vieux ça date de 4 ans environ j'étais nouvelle mais déja Maire et en plus en pleine élection. Mais c'est Al qui commençait.^^ Ou Kika aussi.

Mais fait gaffe JD Kika de pas fumer HRP il paraît que ça bousille le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 03:56 am

C'est vrai, j'avais oublié ça dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 04:22 am

Je vois pas d'autre explication quand un type intervient dans une conversation normal en disant que ça l'emm... et en insultant les autres. Il faut avoir un soucis, je pense. Comme pour les hallucinations dont parle ce type. Mais bon, ce sujet là ne fait pas sourire.

Pour JDMA, tu vois, HRP, c'est comme RP. On commence par un sujet clair, ça dérive, puis vient le malin du coin qui ne sait qu'insulter et dire que tout lui prend la tête et le fait halluciner.

Pour moi, nouvelle tentative de discussion HRP et nouvelle fin. Ca m'exaspère de voir que ça dégénère toujours comme ça. Donc acte! Jouons, faisons n'importe quoi et restons chacun dans nos coins.

Bon jeu.

Si, une remarque pour les admins: je me trompe peut-être mais ce qui est systèmatique sur ce forum n'arrive jamais sur les autres forums. Du moins, je ne le vois pas. Ce serait bien d'en trouver la raison et de pouvoir y remédier. A moins que vous la connaissiez, cette raison?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 05:11 am

moi j'ai pas oublié Al, y'a même Edorazio qui est venu renifler, désapprobateur ... tu arrivais juste d'Espagne je crois.

JD Herrick la raison je présume c'est que sur ce forum on est trop souvent avec les fesses coincées dans nos RP et qu'on se prend la tête que on a envie de se lâcher complétement içi.

Pis c'est vrai que c'est un peu bête de chercher des raisons psychologiques au comportement du perso de Al vis à vis de son JD. ON JOUE !

Moi quand tu es venu m'attaquer en pensées suite aux balivernes de JD Manon sur l'âge de Led j'ai répondu pareil en mettant en pensée des boutons plein de pus sur sa figure. En général l'autre va se plaindre et chacun corrige sa copie. Dans le cas contraire le JD s'est bien vengé pour son perso. Toi tu as eu la gentillesse de changer ton post après MP avec moi. Mais tu l'aurais pas fait je t'aurais décrit comme il convient.^^ Faut toujours essayer de répondre RP.

Des fois Led s'est défoulée parfois durement sur Jehanne en pensées et Jehanne en a rajouté une (grosse) couche. En général on sourit et ça s'arrête. Evidememnt faut pas que ce soit un truc qui dure 3 pages.

Je trouve que dans la vie on est souvent trop fliqués pour venir se faire fliquer içi aussi. Faut que ce soit pour des trucs très gros et violents.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 05:34 am

LedZeppelin a écrit:
Toi tu as eu la gentillesse de changer ton post après MP avec moi.

Tu fais bien de me rappeler que j'ai dérapé et que ça s'était vite réglé par MP. De mémoire, j'avais du écrire: "Herrick regarde la vieile femme" ou quelque chose de ce type, alors que Led est jeune, c'est ça?

Ca c'est que je préfère retenir. Un échange de MP, comme nous l'avons fait et on peut se caler. Idem avec JDAl1, on s'est parlé par MP afin d'éviter que ça dégénère. Ce sont des choses que j'apprécie.

Sinon, tout le monde se "lache" et ça devient une sauvagerie.

En revanche, si le perso pense "Led, qui a volé 4000 écus dans la caisse de XXX", par exemple, ça devient injouable. Comment y répondre? Comment le jouer si ça n'est pas repris dans la conversation? Ca tache le perso sans qu'il puisse se défendre. Bon, tu me diras qu'il y a pire dans les échanges, mais quand même. A mon avis, c'est à éviter.

Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 06:14 am

Ben....Si ca devient de l'anti-jeu ca peut se régler.
Des fois, les joueurs agissent sous le coup, sans vraiment trop réfléchir à leur texte.
Quand c'est comme cela, il suffit parfois d'un échange d'MP. Tu nous le montres bien avec l'histoire de Led.

J'ai des fois eu des interactions avec des joueurs car je trouvais que leurs pensées étaient vraiment bas et anti-jeu.
Je leur ai donc écrit un pti mot sympas, pas besoin d'aller dans l'agressivité, et ils ont changé cela sans soucis.

La communication. Ca existe et ca prouve qu'on est humain.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 06:30 am

Je plussoie JD Kika, mais je ne répèterai pas ses mots, au risque de m'faire bannir une fois d'plus.

Quant aux raisons des débordements sur ce fofo, JD Herrick, tu devrais t'remettre en question car chaque fois qu'il y a une embrouille, t'en fais partie. Les JD pas d'acc' avec toi sont soit des malades mentaux, des violeurs, des drogués, ou des personnes qui n'ont pas leur place dans la société. Et là, j'te cite mon vieux.

J'te l'dis donc, JD Herrick : t'es gavant avec tes leçons de morale RP et HRP. Et t'es gavant à t'faire passer pour une victime tous les jours, autant RP que HRP. Parce qu'au final, t'es celui qui vient mettre le feu aux poudres et qui finit lui-même par aller se plaindre.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 06:41 am

Wow wow wow...

Hé les mecs....Peaace. Siouplé. Peaace.
Une fumette pour chacun, ca calmera un peu les esprits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty16/05/12, 09:15 am

C'était pas un vrai dérapage avec moi, puisque tu avais répondu selon la pensée de manon qui disait : "la vieille femme" et comme tu me connaissais pas je pouvais le comprendre. Par contre elle a couru en HRP direct. Tu m'aurais pas écouté je t'aurais collé une bosse je crois.

Mais comme dit JD Atche on est humain et ça peut arriver de s'énerver et mal se conduire. Certains persos je dois dire en prennent plus que d'autres dans la tête et c'est fichtrement pénible pour certains. Nombreux ont lâché prise et quitté le jeu. On doit pas prendre pour soi-même les insultes RP mais .... c'est pas facile. Le plus sympa est d'utiliser une même arme mais avec plus de finesse. Pour ça il faut respecter une règle d'or : ne jamais répondre tout de suite dans ces cas-là. A froid on réagit mieux et surtout plus finement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Des doléances et autres abus   [HRP] Des doléances et autres abus - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Des doléances et autres abus
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des abus du Comte
» Abus de pouvoir? il y en a marre.....
» Abus de pouvoir de la part de HIPS
» RP n'étant pas pris en compte pour cause d'abus
» [Nouveau] Pression et abus de pouvoir procureur Frim [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: