Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [HRP] Interdit du dépot de plainte

Aller en bas 
+6
Admin 1
Loyll
Septime Auguste Severe
Santiago Riccardo
Admin 2
mandra.gore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty22/01/12, 07:11 pm

Punaise mais il est incroyable.


Citation :
Lorsque ma marionnette était Consol & Cam sous Miss, suite au pillage du marché de Marseille j'avais voulu mettre une limitation à la quantité que peut vendre une personne simultanément par produit.

A croire que vous êtes à ce point de mauvaise foi? Si je me souviens bien, ma marionnette et d'autres et je parie même des joueurs vous ont expliqué que ce n'était viable votre bordel. IRL vous pensez que les flics achètent un gramme de coke à un dealer et arrivent à savoir à l'avance au total combien le type possède?

Personne n'est débile, en tant que procureur ça devrait vous être clair comme de l'eau de roche, on ne monte pas une plainte sans présomption irréfragable. Avoir acheté un objet et en déduire que tous les autres objets appartiennent au même gus ... Bordel, mais ça devrait vous sauter aux yeux. La solution d'acheter tous les stocks? Ah bah très bonne idée, comme ça les brigands, les MA à la sauvette, viendront en Arles, déposeront leurs stocks, la mairie rachetera l'ensemble de la production vilaine ... Et eux ils se barreront. Par contre la mairie elle aura le droit à un sacré gaspillage d'écus.

Votre solution est merdique. C'est clair là? C'est pas viable, ça ne prouve rien, c'est nul! C'est pas pour rien que même si cela était inscrit longtemps dans l'ancien codex, c'est pas pour autant qu'elle était utilisée. Sur le marché d'Arles, y a bien 1000 pains et maïs, mais mon perso n'est pas le Très Haut, il ne sait pas que Titi qui les vend, sauf si Titi le dit. Et encore menteur comme il est, puis c'est un hérétique en plus. Bref, au lieu de vous cacher derrière des lois que vous pensez bonnes, alors qu'elles n'apportent que des emmerdes quand allez vous penser à trouver d'autres solutions? J'vais pas vous les imaginer pour vous non? Utilisez votre cervelet, ça aidera peut être."

Pour ce qui est des plaintes fondées, y en a une que vous avez enterrée qui l'était pourtant. Vous savez celle que Titi postait 20 fois par jour. Là bizarrement, vous agissez, le laisser faire de la plainte vous vous en tamponner. Non sérieusement, on peut arrêter la démagogo ou alors l'assumer? Si vous êtiez le parfait gentil que vous voulez être, vous vous seriez déssaisi de l'affaire. Mais non, là c'est verrou et hop aux archives. Vous êtes beaucoup moins prompt à nous bassiner sur vos valeurs sur ce point.

Estimer que les plaintes ou doléances sont futyles, c'est à votre perso de le démontrer, pas à vous de le décréter. Sinon c'est clair que ça s'organise ensuite pour le faire payer. D'ailleurs cette régulation des doléances, c'est ridicule. Cela n'est dû qu'à une incapacité de certains joueurs de traiter leurs responsabilités.

Dernière question stupide : C'est quoi un Comté normal, comment ça la Provence n'est pas un Comté normal? C'est mal de ne pas être dans la normalité? La normalité c'est quoi? Bref, c'est de l'argument fallacieux ça aussi. Et si la Provence ne vous va pas ... Il y a la solution de la quitter. Je doute qu'un Comté normal supporte longtemps vos maladresses systématiques.

Citation :
Je ne me plains jamais HRP que mon perso' se fasse mettre en procès, ou prenne des sanctions. Sauf lorsqu'il y a réellement des abus.
L'excommunication de Titi' par exemple, j'ai du mal à la digérer.

J'ai discuté un soir avec JD Richelieu de l'éventualité de faire de Titi' un benêt, parce que j'trouvais ça rigolo. Il m'a clairement dit que ça n'était pas possible. Je lui ai ensuite demandé si mon Titi' était excommunié, pour savoir s'il pouvait se présenter aux élections. Je n'ai eu aucune réponse, et le lendemain, annonce en gargote pour dire que Titi' est excommunié.

Tiens c'est marrant, mais c'est pas du tout la même histoire qu'on peut lire à l'archevéché de ce que l'on m'a rapporté. Mais bon, c'est pas grave, le fait de te déclarer benêt remonte à bien avant la veille de ton excommunication, un ou deux mois je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty22/01/12, 07:14 pm

Oui, et ça a été refusé. Je ne l'ai su que deux trois jours avant l'excommunication. Et j'ai été en parler à JD Richie.

Sans doute a-t-il pensé qu'une excommunication était plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty22/01/12, 07:27 pm

Disons que le défaut du benêt est que ton perso ne risquait soit disant plus de procès ... C'est pour cela que d'autres ont été contre. LJD Ref en faisait parti.

Le problème est que pour moi Titi n'est pas l'idiot du village ou du Comté, y en a pas mal qui risquerait de choper le titre avant lui, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty23/01/12, 03:08 am

Soldat du hareng! Sort de ce corps... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty23/01/12, 10:00 am

Admins: Merci! J'applique!


@Santi:
Citation :
IRL, on attrape les voleurs une fois sur cent.
Heureusement que ca restera ici! si notre Min de l'Intérieur te lisait..


@Alastor
Citation :
le monde n'est pas idéal, oui faut sanctionner les brigands,

pour les doléance et la sdp il y a un règlement si une marionette ne respecte pas ce règlement il y a aussi moyen de sanctionner mais la encore faut que votre marionette connaisse ces règlement et que vous joueur vous cassiez un peu la tete

IRL il aurait été .... oui peut etre mais on s'en fou, nos marionettes sont rp voir IG et non irl, donc arrète de nous parler de IRL

dans un comté normal peut etre mais on est en provence lol
Pour la salle de doléance c'est résolu!
pour la sdp ca s'est calmé

Quand à dire que la Provence n'est pas un Comté comme les autres...


@loyyl
Dire que ma proposition est mauvaise c'est bien....
Mais comme beaucoup vous proposez rien à la place..
Donc on laisse santi pourrir les marchés et c'est très bien on regarde! pffff!

Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty23/01/12, 11:12 pm

mandra.gore a écrit:
Admins: Merci! J'applique!


@Santi:
Citation :
IRL, on attrape les voleurs une fois sur cent.
Heureusement que ca restera ici! si notre Min de l'Intérieur te lisait..


Ben ... Il ferait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty24/01/12, 12:25 am

Citation :
Pour la salle de doléance c'est résolu!
pour la sdp ca s'est calmé

Rauh on parie? Est ce lié au fait qu'il n'y a pas eu de plaintes mal montées depuis un moment plutôt?

Pour la salle de doléances, c'est super bien résolu, il est grand temps de commencer à traiter les doléances qui s'entassent depuis le début de mandat. Le tassement est plus dû à un lassement de voir tjs le même discours. MAO/tout va bien/c'est moi le plus beau. Vos préemptions donnent juste envie de vous balancer 5 ou 6 doléances juste pour vous contredire une fois encore.


Citation :
@loyyl
Dire que ma proposition est mauvaise c'est bien....
Mais comme beaucoup vous proposez rien à la place..
Donc on laisse santi pourrir les marchés et c'est très bien on regarde! pffff!

Mon perso ne risque pas d'aider un CC qui est dans l'état qu'il est. Et puis, si vous connaissiez un tant soit peu la personnalité de sa mère, vous sauriez qu'il ne fait jamais rien gratuitement. Ca c'est la justification RP.

Au niveau HRP, sinon des propositions, j'en ai. J'en ai même fait à qui j'avais envie. Désolé si vous n'êtes pas au courant mais j'ai estimé que vous laissez dans le brouillard est la meilleure façon d'arriver à la mission soit réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty24/01/12, 10:39 am

JD Loyll, dit aussi la plaque tournante des RR.
L'homme par qui tout passe.
Celui qui a tout vu, tout entendu.
Celui qui sait.
Celui qui a raison. Même quand il a tort.
Celui qui gérait le pôle éco' et avait les mêmes infos que les autres conseillers lorsqu'il ne jouait plus aux RR.

Que ferait-on sans toi, cher JD.


Fais-toi plaisir : tape-moi un pavé avec 37 arguments disant que tu es le meilleur et que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty24/01/12, 06:49 pm

Tiens tu remplaces Loyll par Hersende et c'est le même couplet que tu ressors habituellement. Ca marche déjà pas avec elle, t'as si peur que cela que mon perso soit le prochain marquis?

Ah non je suis désolé, je n'avais pas accès au pôle éco, même si on me l'a proposé à l'époque en plus. Et puis de toute manière, en quoi ça te regarde, je sais bien que ta jalousie mais aussi ton intérêt pour moi est immense. Tu es triste parce que je n'ai pas choisi d'être un brigand comme tu me le suppliais régulièrement de revenir?

Et désolé t'étais bien content quand tu pouvais avoir une ou deux info croustillantes. Ton souci mon grand, c'est qu'il faut toujours que tu t'illustres pour qu'on parle de toi, au point que tu ne sais plus quoi faire pour y arriver, mentir, voler, piller, c'est bien. Mais du coup t'es limité.

C'est un peu comme ta tentative ici de me cloisonner à l'éco. Rassure toi Titi, Loyll n'en fera pas. J'ai trouvé quelques activités certes moins rentables mais toutes aussi amusantes. La chasse à l'hérétique par exemple.

Que ferait on sans moi? Plein de choses et ensuite? Ca sert à quoi ce genre d'attaques? Tu baisses mon p'tit Titi, remarque pour le moment, je ne t'ai pas vu en salle de doléances ni en salle de plaintes briller. Normal tu me diras avec le niveau moyen par conseiller comtal. Titi' il lui faut des perso de haut niveau pour s'amuser vous comprenez? Sinon il est pas bon, s'ennuie et s'imagine des choses.

Je t'aime mon Titi', mais je ne t'aimerai jamais au point de me faire écraser par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty24/01/12, 07:38 pm

Va t'faire soigner.
T'aurais mieux fait d'pas te réinscrire sur les RR, ça te tape sur le système.

Et fais gaffe, c'est un athée qui te parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





[HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Interdit du dépot de plainte   [HRP] Interdit du dépot de plainte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Interdit du dépot de plainte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT, A LIRE AVANT DE DÉPOSER PLAINTE
» Dépôt de plainte refusé ?
» Dépôt de plainte contre Aileron et Cleia
» Loi Zohadez relative à la procédure de dépôt de plainte [22 mai 1459]
» [ A CLASSER, ACCORD TROUVE ] Dépôt de plainte contre le Sieur Gondranbonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: