Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client

Aller en bas 
+38
whaou74
richelieu1
Reiner
Administrateur 2
Spada
misslafan29
Al1
Administrateur 1
Cristalline
yueel
Atchepttas_Ysgarde
max_xyl
Isabeau
Jehanne Audisio
belissende_de_biel
max1664
Versatyl
Selrach
DuchesseSherry
thrandhuil
Maitwess
Iselfia
castor22
Kylah
Prouvencao
lacsapdauxerre
Santiago Riccardo
vivivivi
Eavan
Doch
M@rco Polo
Yunette
aqw
malbec
UterPendragon
Karealyn.
Hersende
LedZeppelin
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty01/12/08, 01:55 pm

Kika s'en était finalement revenu apres une introspective sur lui même...la vie demande parfois (oui, seulement parfois) que l'on s'arrete pour reflechir. Bref apres avoir médité un long moment sur le pourquoi et sur le comment, il revenait avec des projets plein la tête...:
1/ violer la nouvelle Comtessa...heu, nan, ça, y pouvait pô puisque la Comtessa était sa future...
2/se faire nommer Général pour faire la guerre au Languedoc voire à l'Italie...ouais, le lieux, on s'en fou...l'important étant de déclarer la guerre...mais y voudront jamais le faire officier
3/remettre au gout du jour les penchants sodomites des grecs pour en user et en abuser à l'encontre de la nouvelle mairesse d'aix qui veut que je rembourse un soit disant mandat....hors de question qu'il rende quoi que ce soit, biensûr..

4/Un retour à la monnaie unique: la sesterce...pffff, personne ne reconnaitra mes compétances d'économiste avisé
5/Donner des cours de Derviches Tourneurs....ha...voila le filon. Il est vrai que depuis son voyage en Asie Mineure il était apte à ce genre de prestation....

Kika se met donc à votre service et vous enseignera l'art des Derviches pour une viande à 10 écus/pers


*offre valable jusqu'au 21 décembre.


Dernière édition par kika15 le 22/12/08, 08:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty01/12/08, 02:52 pm

Reconnaît une voix familiére, n'en croit pas ses oreilles!

Waaaaaaaaaaaaw, Kika!!!

Je ne voulais plus revenir en ces murs mais pour toi, je ne peux m'en empêcher!


*Grand sourire.* Il y avait longtemps que le soleil n'avait plus eclairé ce château.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty01/12/08, 04:20 pm



Le soleil du Château ! A l'heure ou l'hiver approche à grands pas, il sera le bienvenu.

Bienvenue en Provence Kika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty01/12/08, 05:34 pm

oh put............ c'est pas vrai????????????????


C'est pas possible ????? C'est lui ??????????????????????


Bubu tomba à la renverse quand il vit le Gars kika !!!!!!

Non, non, je rêve pas , c'est bien lui et en pleine forme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty02/12/08, 12:33 pm

Teinté d'un accent pris dans de lointaine contrées, Kika rebondit ( :bounce: )sur cet accueil si chaleureux de certains.

Zé dré gentil za!!! Merzi la kompagnie...
Il avait vécu des jours si heureux en cette belle contrée de Provence qu'il rapliquait à toute berzingue. Les choses avaient bien changé...certains avaient pris du galons tandis que d'autres avaient choisi l'exil ou la fuite. Ainsi va la vie. Et c'est trés bien ainsi...mais au dela de toutes considérations philosophiques fallait maintenant reremplir une bourse bien vide.
Les attaques à mains armés n'étant plus de son âge, il avait opté pour l'enseignement.
Le concept était trés simple. Il donnait rdv en taverne dés demain à tous les étudiants désirant se grandir par les études.
Lui, apprenait les rudiments des Dérviches aux autres ébaillis et les autres lui payaient des godets en échanges.
Il précisa toute fois:

zachez que zet enzeignements, au koût modique, bermet, apres obtenzion du diplome d'avoir +2 en Intelligence. La zeule jose à surssoir est l'inscrbzion ici même.

Il rajouta, avant d'être blamé de s'exprimer icelieux:
J'ai choizi le Chateau blutot gue la blace bublike (forum) gar je n'étais pas encore à Aigs au moment ou je m'exprimais, boil au nez. J'affirme ozi avoir toute la gonfianze des modo pour bratiker zet enseignement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty02/12/08, 03:53 pm

Rassure-moi ... Tu ne donnes pas cours de diction?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty03/12/08, 07:03 am

Azraelle a écrit:
Rassure-moi ... Tu ne donnes pas cours de diction?

Si c'est le cas......heu......comment dire???............ je peux pas!!!

(hrp Je suis quand même content de te relire LJD de Kika, tu nous manquais..)
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty03/12/08, 01:46 pm

Bonjour filleul! heureuse de te voir de retour et toujours touché par la Grââce!
Revenir en haut Aller en bas
Karealyn.
Personnage mort.
Personnage mort.
Karealyn.


Nombre d'interventions : 684
Localisation InGame : Aix
Métier : Boulangère, Maire, Mère d\'Aëlys, Alaïs et Anaïs
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Ceyreste
Titre de noblesse:
Fief :

[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty03/12/08, 03:40 pm

Salut Kika

Contente de te savoir sur le retour, je t'attends à Aix impatiemment !!!



Se demande si elle doit passer à la crèmerie avant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty03/12/08, 03:43 pm

Bonjour Parraine!!
Bonjour Karea!!
Dis-moi-dis-moi-dis-moi-dis-moi Karea: est il vrai que tu comptes récupérer un mandat qui m'aurait été donné(conditionnel oblige puisque rien n'est encore prouvé)?
Revenir en haut Aller en bas
Karealyn.
Personnage mort.
Personnage mort.
Karealyn.


Nombre d'interventions : 684
Localisation InGame : Aix
Métier : Boulangère, Maire, Mère d\'Aëlys, Alaïs et Anaïs
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Ceyreste
Titre de noblesse:
Fief :

[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty03/12/08, 04:22 pm

Karea éclate de rire

Ben oui je compte bien le récupérer :P
J'ai une preuve lol ...et il vaut ptète mieux que ce soit moi qui le récupère ...



[en tout cas ça fait plaisir de te revoir parmi nous
, j'espère que tu vas bien, apparemment oui ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
UterPendragon
Mystère
UterPendragon


Nombre d'interventions : 1607
Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence...
Métier : J'cultive des légumes, si si !
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Menil la Tour

[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty03/12/08, 05:46 pm

Bonjour ! Je ne vous connais pas, mais bonjour quand même ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty04/12/08, 09:48 am

Merci Karea...pfff...t'es désarmante de gentillesse...c'est vraiment gonflant. Tu peux pas être un peu véhémente à mon sujet que je puisse me garder ces 600 écus, nan???
Là, je suis obligé de te les rendre...ça me dégoutte tiens!
:(

Messire Uter, ami et proche du Trés Haut, moi je vous connais! D'ailleurs qui ne vous connait pas?
A attendant de vous solliciter(heum..financièrement parlant)pour différentes oeuvres caritatives dont j'ai la charge, je vous souhaite le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty04/12/08, 06:03 pm

J'ai une idée kika pour te faire quelques moultes monnaies!!

Trouves toi des bottes rouges, un petit sac en peau de zébu et vends ton corps. je suis sûr que quelques courtisanes, et pourquoi pas pas dans la noblesse, n'hésiterons pas à s'offrir oune étalonne!!! ( En espérant que ma comtesse préférée n'entende pas!!!)
Revenir en haut Aller en bas
malbec
Mystère
malbec


Nombre d'interventions : 1785
Localisation InGame : Muerto el Malbec!!!
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Pedro de Mendoza
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty04/12/08, 06:10 pm

En entendant ces paroles suaves,
J'ai en mémoire des amies slaves,
Qui au poteau attachent les esclaves.
Rien que ne puisse relever un brave !

Vous, Kika que je connais pas,
Peut être feriez vous leur repas ?
Car elles ne sont pas du genre pouliches
Mais bien plus du genre derviche.






Juste un "a' réticent qui ne voulait laisser sa place au "e"


Dernière édition par malbec le 04/12/08, 09:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty04/12/08, 09:03 pm

Derviche Malbec (signe de reconnaissance en Asie mineure) je vous écoute (ou plutot vous lis)depuis des mois voire maintenant un peu plus d'un an. Votre prose est carrement digne des plus grands. Et je deconne pas...en vrai. Chapeau bas Messire. J'avoue devoir reflechir pour vous saisir par moment, mais vous avez à n'en pas douter un cerveau hors du commun. Suis vraiment content que vous vous adressiez à mon infime pitite personne.
Je repete que je déconne pas.
D'ailleurs, et je l'annonce devant tous: dés que je serai Comte, je vous ferais mon bras droit (ou gauche) car l'esprit sert à dompter le peuple!
Ha ouais, pardon, j'avais rien dis: je veux devenir Comte (ou compte)de Provence! Là aussi je deconne pas! C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir disposer des sommes necessaires à mon train de vie pour le moins extravagant.
Pour les prochaines elections, je vais donc fonder un nouveau courant politique nommé:
Le Parti des Parties

Dans quelques jours je donnerai les grandes lignes de cette idéologie nouvelles ou chacun pourra disposer de l'argent qu'il désire. C'est de la démagogie. Je ne dis pas le contraire. Voyons si je puis être élu avec un discours de leche cul. On en tirera les conséquances...
Je vais donc faire ma campagne en trainant dans les tav et en mentant éhontément aux gens que je vais rencontrer. Si jamais je suis élu...quelle rigolade!
Je veux juste savoir si il est possible de se faire élire juste en étant compatissant avec autrui.
De plus, je suis en train d'ecire mes mémoire et il me semble que cet épisode peut être trés positif dans mon CV.


Kika voit cela tel un Roi Soleil face à sa Cour...

Mais chuttt...n'anticipons pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
malbec
Mystère
malbec


Nombre d'interventions : 1785
Localisation InGame : Muerto el Malbec!!!
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Pedro de Mendoza
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty04/12/08, 09:39 pm

Parfois le "Derviche tourne heure",
Et malaxe lait en beurre !
Si trop de temps il demeure
Du liquide on verra la fleur !
La pourriture com(p)te son heure !

En bras droit s'il prend Vulgaire
Comme cette langue qui naguère
Faisait la richesse des pauvres hères.
Il finira comme chaude bière
Malgré ces belles prières !

Et même si le cerveau gauche
En vile malice rempli les poches
Du Comte fumant bourroche l
Il finira comme basse loche
Malgré ces belles synecdoches


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty04/12/08, 09:51 pm

C'est bien ce que je viens de dire. T'es un géni mon pote. Je comprends que tu me bottes le cul là..mais je n'en saisi pas le sens exact!!!
C'est la honte, nan?
Enfin...rien à foutre! et je t'assure que le peuple est manipulable à volonté! Je vais te le prouver d'ici peu... :lol: :lol:
Bref...je t'admire quand même! Et qu'importe ce que tu penses de mes manières et de mon language. M'en tape. Le seul fait que tu puisses m'interpeller fait mon bonheur.
Tu fais quoi ce soir? :heart:
Je déconne...
Mon truc de Comte est remis à une date utérieure puisque je vais faire le con sous d'autre cieux...le devoir m'appelle ailleurs! Je pars d'ici quelques jours.
A plus trés chere Provence!!!!


*ps: Malbec se fait ecrire ses textes par Maître Capélo :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty05/12/08, 05:33 pm

Kika ... "Jsépakoi" ... Je viens de réaliser que ce rang est fait pour toi.

*Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty05/12/08, 05:37 pm

Waaaaaaaaa...on m'a passé Jsépakoi!!!
Ho..Merci au responsable de cela...Merci et encore merci.
Y va avoir droit à un vrai poutou l'admin qui m'a couronné!!!
Merci et merci!!!
Je suis pas peu fier.
Maman!!!!
Je suis un Jsépakoi!!!


Quelques vers sont de rigueurs:
Hô Provence
Voila qu'je danse
car grace à toi
Chuis un Jsépakoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty05/12/08, 07:33 pm

Eh eh

heureux de te revoir Kika !

En forme a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty06/12/08, 01:16 pm

Salut mon pote....tu me trouves en forme toi?
C'est une plaisanterie? J'ai perdu 15 kg!!
J'ai plus un rond...j'en suis réduit à me faire preter du pain par ma Maire d'Aix, paix à son ame d'ailleurs.
Alors...tu sais que je suis un cérébral quand même...donc...j'ai sans doute trouvé le moyen de sortir de cette mauvaise passe.
Ecoutes ça:
Maintenant que j'ai un statut relativement élevé,heu...je te rapelle que je suis Jsépakoi quand même...et bé je vais exiger du Comté ainsi que du Marquis qu'ils me fassent bouffer à l'oeil. Ils vont être obligé de marcher dans ma combine parce que sinon je les ferais passer pour des moins que rien: j'irai dire aux autres Comtés que les autorités laissent mourrir de faim un Jsépakoi!!!
La honte qu'ils peteront....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty06/12/08, 01:51 pm

Kika vendait des tickets pour l'intronisation. 5écus par personne, c'était pas cher payé...

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=292438&sid=ZwbyMhDLA2cA5gRac7LpuqRSS

Edit:je viens d'aprendre que le lien pour aller sur la halle ne marche pas....alors, en fait, c'est en gargotte...


Dernière édition par kika15 le 06/12/08, 04:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty06/12/08, 02:00 pm

Ok Kika pour moi 2 places stp!! Une pour moi et l'autre pour mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty06/12/08, 02:05 pm

Jte fais le clebs gratos!
Juste parce que t'es pote hein! Et va pô le raconter à d'autres...sinon je serais contraint de faire plein de cadeaux! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty
MessageSujet: Re: [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client   [RP, HRP, IRL, ...]Recherche client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP, HRP, IRL, ...]Recherche client
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de....
» Recherche joueurs pour PNJs
» A la recherche du CAC perdu ...
» [RP] Où l'on recherche un greffier
» RP: Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: