Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maxom

Aller en bas 
AuteurMessage
maxom
Mystère
maxom


Nombre d'interventions : 1276
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Santos
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Forcalquier

Maxom Empty
MessageSujet: Maxom   Maxom Empty28/12/08, 08:39 pm

EDIT LE 4 Mars1457:
Citation :
Pseudo IG : Maxom
Date de naissance IG : 29 mars 1430

Nom RP : Maxom Santos
Date de naissance RP : 29 mars 1430

Titres, Distinctions :

-Habitant de Forcalquier,
-Membre du CM de Forcalquier et de l'Alliance Provencale

Fonctions actuelles : Cultive du Maïs, du blé, Boulanger !

Fonctions passées : Chevalier en Espagne !


Son Histoire jusqu'à maintenant:



Anno 1456,
J'arrive a Forcalquier, je suis très pauvre !! J'ai fuis un Royaume je ne sais pas lequel c'est a cause du choc je savais que j'étais un grand et preux chevalier et lors d'une guerre je suis tombé bléssé et un vieil homme m'a recueilli !

Je n'ai plus rien !! J'arrive au Royaumes de France, au comté de Provence, à Forcalquier avec 50 ecus !! C'est tout presque pas de vetement !! J'habite une petite cabane delabré. On me nomme nouveau villageois de Forcalquier !! Je commence a me faire des amis a gagner des ecus, de la reputation et ma vie va changer .....

Je deviens paysans j'ai une terre, un champ de maïs et une petite maison !! Je progresse avec tout: le travail, mon exploitation etc.....

J'ai enormement d'idée et d'ambition et j'ai vraiment envie de progresser peut-etre etre Chevalier comme dans le temps .....

Le 13 Ocotbre 1456, Je deviens Boulanger !! Grand changement, je suis un bon Soldat, je me suis fait une reputation dans le village, dans le Comté j'espere avoir une place mais non .....

Moi je suis:
Soldat de Provence Fidele
Membre de l'Alliance Provencale
Membre du conseil municipal


Depuis le week-end du 10 Novembre, je suis en mission avec l'Ost, j'ai traversé la Provence, infiltré une lance et la nous sommes en Repubblica di Genova !

Je suis revenu en Decembre, j'apprend que mon ami Ilgrande est décédé, je vais au funérailles ! Je passe les fetes a Forcalquier !! Nouvelles elections comtales je suis candidat ......

En ce Samedi 10 Janvier ma mémoire me reviens, jusqu'a maintenant je n'avais pas de vraiment de Nom et puis un FLASH: une guerre, moi un chevalier en Espagne du nom de Santos il y a des années alors que j'avais 16-17 ans alors que là j'en ai 26 et je connaissais le Roi et je devais épouser sa fille !! Bref retour de mémoire qui me dit que je me suis battu contre des gens qui ont trahi le Roi a bout de Force je suis parti et je me suis retrouver au Royaume de France où ce vieillard m'a Hebergé ! Aujourd'hui je compte reprendre le nom de Santos !

Je bosse, je suis a Fond, tout va bien dans ma vie, je m'investi le plus possible dans l'Armée et l'AP ! Je deviens Sergent de ma Garnison !

Je suis en mission avec Hersende, nous allons a Ventimiglia pour recupérer nos freres d'Armes, je pars avec Hersende et quelques Soldats sous mes ordres ( dont Zab, Sieg ) Dur de te quitter Angelia, je t'aime tellement, tu es dans mon coeur maintenant !



(]xxxxx[)::::::::::::::::::::::::>



A suivre......

Tout ceci est du Pur RP inventé pour mettre de l'originalité a l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maxom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Culture et animation   ::   Bibliothèque de Provence   :: Salles de lecture :: Autobiographies ~ Biographies des Provençaux-
Sauter vers: