Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RP] Gênes nous voilà!

Aller en bas 
+7
Caillinette
vivivivi
Yluxe
Dame Myrjan
Santiago Riccardo
Rethy
Fragrance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Caillinette
Jsépakoi
Caillinette


Nombre d'interventions : 291
Localisation InGame : Marseille
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Dona
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty11/06/09, 05:05 pm

Cailli arrive en criant :

De la Castagne, d'la castagne, d'la castagne !!!!! Ils vont pas faire les fières !!!!!

Puis elle montre ses biscottos avec fierté et courage

Cela dit, je ne suis pas contre le petit circuit touristique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty11/06/09, 08:03 pm

Montre ses biscottos...
Je me porte volontaire pour aller en première ligne.
Mais... je ne connais pas la procédure pour le faire.

Actuellement je suis dans l'armée de Weiss. Sur l'interface IG je vois qu'il y a l'option :
L'armée recherche un soldat (5 facteurs de combat) c'est là qu'il faut aller pour être en première ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty11/06/09, 08:37 pm

Voit Magnus arriver couvert de poussière.
Mais... te voilà ! viens vite avec nous prendre un verre
Quoi ? tu ne sais pas comment intégrer l'armée ?
Mais... mais... on va arranger ça !


HRP : MAgnus a-t-il accès à notre campement ? Car il est bien seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yluxe
Personnage mort.
Personnage mort.
Yluxe


Nombre d'interventions : 486
Localisation InGame : Disparue
Métier : Fantôme.
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Dona
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty11/06/09, 10:09 pm

Yluxe s'avance d'un pas déterminé

Je veux bien assurer aussi la première ligne...J'ai déjà rejoint l'armée sieur Weissmatten.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Myrjan
Dito envesti
Dame Myrjan


Nombre d'interventions : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Dame Myrjan
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty12/06/09, 07:52 pm

Après un bref passage en taverne, à chercher à comprendre ce qui motivait certains à déserter, Myrjan ne fut pas longue à plonger dans les bras de Morphée.
Ses rêves furent peuplés de sardines en armure, de bébé malade, de vessies mal gonflées; elle chevauchait un tonneau rempli d'un liquide indéfini, brandissant son épée en forme de poisson; à ses pieds, une multitude d'italiens à moitié nus de battaient pour grimper le premier sur la divine monture.
La guerre avait un parfum d'embruns...
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty13/06/09, 11:23 am

Arrive en courant. Coucou les amis ! Je suis dans la bonne armée et j'espère que je pourrai partir en première ligne s'il le faut et protéger ainsi la sardine de Mymy, oups ! nos aliiés.

Pour ceux qui ont besoin d'être ravitaillés, je vais essayer d'être en taverne ce soir à 20 heures.


Regarde son verre vide, et file au tonneau le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
magnusgabao
Prouvençau agueri
magnusgabao


Nombre d'interventions : 72
Localisation InGame : Toulon
Métier : Paysan
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Magnus
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Toulon

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty14/06/09, 10:26 am

Las de tous ces ratés pour rejoindre le groupe, Magnus grogne et peste tout fort sur les chemins qui mènent vers Chiavari, au risque de se faire remarquer par des brigands.
Dans sa colère fulminante, il tombe nez à nez sur un lapin et lui assène un coup de baton bien placé. L'animal a reçu la décharge d'une semaine de frustration et de privation au travers de ce baton. Magnus inspecte l'animal qui est seulement assomé et saisie l'occasion pour lui attacher un message à destination de ses compagnons. Lorsque le lapin sort de son coma Magnus lui file un bon coupe de pied dans l'arrière train dans la direction de Chiavari pour donner plus de chance à son message de parvenir à destination:


il court! il court! le furet...
Bien, comme une évidence le groupe de maréchaux génois que j'avais rejoint en attendant de pouvoir intégrer l'armée de Weiss, n'est pas parti vers Chiavari cette nuit.
Donc je me mets une fois de plus en route seul, tout seul...sur Chiavari.
Et j'espère pouvoir vous rejoindre demain si vous y séjournez un jour.
Revenir en haut Aller en bas
weissmatten
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
weissmatten


Nombre d'interventions : 37
Localisation InGame : Savone - République de Genes
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty14/06/09, 05:11 pm

Rapport du chef d'armée génois

Vega le noir est a Genes et il est en marche pour moi rejoindre a Spezia. Un de mes chevaliers est resté a Genes pour erreur et lui aussi est sur la route de Spezia.
A Spezia mon armée aura d'autres génois donc je doit entrer dans les murs et se reorganizer pour prendre les plus fortes da les lances a l'interiur de l'armée, prendre le nouveau et ceux qui se sont perdu pour une nuit avec une femme, un verre de vin o pour le paysage, qui est toujour joly comme le nes de Cléopatra (citation de Goscinny)
Revenir en haut Aller en bas
magnusgabao
Prouvençau agueri
magnusgabao


Nombre d'interventions : 72
Localisation InGame : Toulon
Métier : Paysan
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Magnus
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Toulon

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty14/06/09, 06:00 pm

La nuit tombe à présent et Magnus voit s'approcher une petite forme plus sombre sur le chemin.
"Bah! ça alors, le lapin que j'ai copieusement assaisonné ce matin.
Qu'on ne me dise pas qu'il revient avec mon message"
Magnus saisit prestement l'animal et tente malgré la pénombre de lire le message...
"Ah bien! plus que 2 jours de galère je vais retrouver tout le monde à Spezia"
Sur cette nouvelle Magnus accélère le pas sans s'en rendre compte.
Une heure plus tard ce sont les lueurs de Chiavari qui se profilent au lointain.
Revenir en haut Aller en bas
weissmatten
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
weissmatten


Nombre d'interventions : 37
Localisation InGame : Savone - République de Genes
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty15/06/09, 06:47 pm

Rapport du chef d'armée génois

santiago riccardo a quitté l'armée, malheuresent.
Nous pensons qui il y ont trois armée dans le noued devant a Spezia, un des generaux venitiennes a écrivé sur notre forum et donc il doit etre sur teriitoire génois, nous croyons aussì qui il y aura bataille ce nuit.
Mom armée est en train de enroler, donc les plus fortes entre vous, en deux pour jour, aujord'hui seulement une, doit quitter la lance pour entre directament dans l'armée comme Fragrance.
En case de bataille si je mors, je croit qui serait Fragrance a prendre le comande
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty15/06/09, 06:47 pm

Fragrance espère que le petit lapin au tour de cou duquel elle a attaché un message pour Magnus, ne le perdra pas en route.

Citation :
Cher Magnus,
Nous pensons tous à toi et ne désespère pas, tu vas finir par nous retrouver (sain et sauf).
Si sur ta route tu croises Vega le Noir dis lui que tu me connais et adhères à son groupe
Revenir en haut Aller en bas
Dame Myrjan
Dito envesti
Dame Myrjan


Nombre d'interventions : 171
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Dame Myrjan
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty15/06/09, 06:49 pm

Myrjan avançait sans pouvoir s'empècher de se retourner constamment pour guetter les retardataires.
Elle a bien cru voir passer un lapin avec un petit rouleau au cou....sûrement l'effet de la fatigue...

Magnus arriverait-il à rejoindre l'armée de Weiss? Majico serait-il assez rapide pour les rattrapper? Et Véga? Elle avait entendu dire qu'il voulait aussi se joindre à la troupe.
Ils devaient faire vite, sans trainer en route, sinon, ils se croiseraient sur la route du retour, si retour il y a!!

Heureusement qu'il reste des volontaires tenaces! Toutes ces défections la rendait hors d'elle!




Revenir en haut Aller en bas
Yluxe
Personnage mort.
Personnage mort.
Yluxe


Nombre d'interventions : 486
Localisation InGame : Disparue
Métier : Fantôme.
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Dona
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty15/06/09, 07:36 pm

Santiago est parti ? Mais...mais?
Bon, je me porte volontaire...je m'engage directement dans l'armée pour aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty15/06/09, 07:51 pm

Oui, Santiago est parti. Santiago en a marre de se faire insulter à tout bout de champs en taverne parce qu'il ne pige pas l'italien.
Oui, Santiago ne veut pas défendre des personnes qui n'ont rien à cirer de ce qu'il va se passer et de la guerre.
Oui, Santiago trouve anormal un pareil accueil pour des volontaires qui je le rappele, ont TOUT fait bénévolement jusqu'à ici. On devait être dédommagé pour notre voyage jusque là, être nourri là, il n'en est rien.
Oui, Santiago retourne en Provence.

Et oui aussi, Santiago se passe de tout les commentaires possibles et immaginables des habituelles langues de vipères qui profitent de l'occasion pour taper leur ragot en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 10:29 am

Dans la stratégie militaire, il y a ce que l'on nomme "la Guerre psychologique". Elle permet de gagner sans perdre des hommes.

Ici, nos adversaires sont en train de la gagner.

Je vous demande donc toutes et tous de vous remotiver et de ne pas tomber dans ce piège aussi grossier.

Chacha, quand tu affirmes:" nous ne sommes que des pions que l'on manipule selon le bon vouloir des dirigeants...", tu es dans l'erreur. Crois-tu franchement qu'Hersende veuille nous manipuler? Estimes-tu que c'est son style? Non! Et tu le sais bien!Weissmatten est un homme honnête , droit, soucieux des alliances et respectueux de notre mode de travail...Il se déplace même à Aix!

En revanche, que l'armée adverse traîne à dessein pour nous mettre psychologiquement en difficulté...C'est un fait!

Ne laissons pas les manipulateurs nous foutrent en l'air, et nous obliger à rentrer la queue basse en Provence!

PS: Majico, j'espère de tout coeur que tu présenteras tes excuses à Hersende.Ton discours me peine...Venant de toi, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
weissmatten
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
weissmatten


Nombre d'interventions : 37
Localisation InGame : Savone - République de Genes
Date d'inscription : 24/04/2008

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 10:44 am

excuséz moi mais je ne comprend pas.
On a vous expliqué qui votre but etait de defendre la ville de Spezia, donc toutes les jours il faut rester dans la lance ou l'armée, les ennemies nous ne donneront pas avis d'attaque pour savoir si est possible travailler ou non.
Pour la nourritoure: l'officiel au logistic, Holwen a moi donné deux pain, donc elle est capable de refournir les memebres de l'armée, le Cac donne a Holwen toutes les jours des pains. Vous ne douvez pas utiliser votre argent pour vous nourrir, c'est la République qui le doit faire et j'avait vous dit qui se vous ne ricevez pas la pain de moi avertir, vous trouverez le pain dans l'inventaire.

La strategie de les armées est simple nous attendons au l'interieur de notre confins l'attaque pour le bonus defensiv et en attendant le consultation avec l'E.A. qui Hersende est en train de poursuivre.
Donc notre utilisation est psycologique, l'ennemi doit savoir qui avant de lui il y ont beaucop du soldats bien armée et fort, et strategique, si l'ennemi attaque in defende la ville génois.

Il y ont des génois qui sont dans l'armée de plus de 3 mois, sans travailler, sans etudier, sans etre payé, pour nous c'est la defense de la patrie et en parland du Marquisat, aussi pour vous est la defense de la patrie et en plus un experience militaire, qui j'espere soit inutile pour le future mais nous ne savons pas cela qui Aristotele nous reserve...
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 10:48 am

Je vous remercie pour cette mise au point, Weissmatten, et pour la qualité du travail que vous effectuez.

Vous pouvez compter sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Yluxe
Personnage mort.
Personnage mort.
Yluxe


Nombre d'interventions : 486
Localisation InGame : Disparue
Métier : Fantôme.
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Dona
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 10:53 am

Regarde doucement son mari, lui qui a le don d'apaiser les esprits...
Merci mon doux, d'expliquer diplomatiquement mon ressenti profond.

Puis un peu plus fort
Sire Weissmatten, merci pour ses explications. Dois-je à nouveau me réengager dans l'armée directement comme hier et faire cela tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
magnusgabao
Prouvençau agueri
magnusgabao


Nombre d'interventions : 72
Localisation InGame : Toulon
Métier : Paysan
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Magnus
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Toulon

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 11:18 am

Ah! enfin à Spezia.

"Merci Sire Vega d'avoir fait la route avec moi."

Et maintenant il s'agit d'intégrer l'armée de Weissmatten...

AH NON!! ÇA RECOMMENCE!!! JE DEVIENS FOU !!!
MAIS Où AU NOM D'ARISTOTE, FAUT-IL SE PRÉSENTER?!!!
POUR RENTRER DANS CETTE FOUTUE ARMÉE
Revenir en haut Aller en bas
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 12:31 pm

Eh bien ! voici des informations qui en contentront plus d'un j'en suis sûre. Oserais-je dire ... enfin !!!

Père, loin de moi l'idée de remettre en cause le travail d'Hersende, elle sait quelle admiration j'ai pour son courage, son dévouement, sa persévérance ..... D'ailleurs, tout s'est passé à merveille jusqu'à notre intégration à l'armée de Gênes.

Messire Weissmatten, je n'apprécie pas le ton de reproche que vous employez, je veux bien rester dans votre armée six mois s'il le faut, mais sans travail et sans nourriture, je crois que l'on m'enterrera bien avant ça !!! Je n'étais pas au courant qu'il fallait réclamer pour que mes compagnons de lance et moi même soyons nourris, et pourtant, je m'informe ici même tous les jours. Je vais donc m'empresser de les en informer à leur tour car je pressens que certains doivent être en difficulté à l'heure où je vous parle.

Je confirme ne pas avoir reçu de pain hors celui qui nous a été donné à notre départ par le comté de Provence soit 8 miches de pain et nous sommes en route depuis le 1er juin.

Hersende, si Santi est parti, j'ignore qui est devenu le chef de lance. Il devrait donc rester dans notre lance : perperine, calysta, loriin, brodieman et moi même. Je suis bien d'accord avec vous que le manque d'information va finir par décourager plus d'un provençal et vous remercie vivement pour vous être encore une fois dévouée pour nous tenir informés.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 12:51 pm

Rethy chuchota à sa fille, en souriant...

Et Sieur Weissmatten n'est point marié! Et c'est un beau parti!
Revenir en haut Aller en bas
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 01:14 pm

Chacha regarda son père, soupira longuement et finit par lui murmurer :

Désolée père mais je ne puis épouser tous les mâles que tu jugeras être de bons partis .... et puis c'est plutôt mal parti avec ton Weiss ... et j'ai encore bien d'autres choses à faire avant de penser au mariage.

Elle lui sourit largement et lui claqua un gros bisou sur la joue avant de prendre congés ...
Revenir en haut Aller en bas
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 01:21 pm

Chacha bisouta son grand frère enfin arrrivé et lui murmura au passage :

dommage qu'il est fallu attendre que tu arrives pour qu'on se rende compte qu'on ne nourissait pas les volontaires provençaux ...

Puis elle laissa là ceux qui avaient encore à y faire et s'empressa de rejoindre sa place dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 01:23 pm

Rethy regarda sa Fille prendre la fuite...Il soupira...Et dire qu'il allait justement lui présenter son Pote Castor!
Il en profita pour embrasser son Fils, qui manifestement travaillait beaucoup...Puis,il se mit à rêver à ses futurs petits enfants...Qui, vu le caractère prude de ses enfants, ne verraient pas le jour avant un siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty16/06/09, 02:12 pm

Rethy donna une grande accolade à Magnus, puis lui dit...

Bon, pardonné donc! J'espère que l'incorporation va se faire vite...Je vous tiens au courant ici même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Gênes nous voilà!   [RP] Gênes nous voilà! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Gênes nous voilà!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intervention à Gênes
» Coopération Judiciaire (Gênes)
» Alliance (République de Gênes)
» Que ne nous dit-on pas...
» Le Conseil a 500 ans d'avance sur nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal-
Sauter vers: