Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (HRP) Désignation du futur marquis.

Aller en bas 
+23
Versatyl
Fragrance
Snake84
Séphoria
Al1
Eracle
Dame Arwen
Selrach
castor22
ulynaie
cassandre
Maitwess
shivou
thrandhuil
Hersende
Oursaring
Yluxe
Eavan
malbec
Guirre
vero5
Leandre
Rethy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 03:15 pm

Tiens la discussion tourne au lavage de linges sales en famille lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 03:17 pm

Non je donne juste mon point de vue sur les familles souveraines , car une famille souveraine va tout faire pour garde le pouvoir , quitte a pourir des rp et je trouve sa domage
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 03:27 pm

1.Non, pour entrer dans la Famille Cianfarano, on ne doit pas s'intéresser à la politique .Le seul critère est d'avoir envie de faire du RP, et peu importe ce RP . LJD Pouik adorait la gestion, LJD Esmerine les RP amoureux, LJD Thod les jeux sur la halle, Ljd Roland l'ésotérisme et la poésie, Ljd Chacha l'amour et les responsabilités, Ljd Barjabul la fête et enfin Ljd Fred adore s'occuper de la Ville de Marseille.
2. TU as demandé à faire partie de la famille...Je t'ai accepté, en effet, car tu proposais un RP de brigand.
3. Tu n'as jamais subi de pression pour devenir maire, ni pour faire quoi que ce soit.

4. La raison de ton éviction est simple: j'en avais marre que tu insultes tous les joueurs. Marre que tu inventes n'importe quoi sur la vie privée des uns et des autres,marre que tu centres tout sur toi et que tu ne t'occupes absolument de personne d'autre...

5. Un RP avec toi? Lequel? J'ai JUSTEMENT refusé tout mélange RP et HRP.

6. Personne n'ose de le dire en face, mais je t'en prie...Deux options...
61. Va consulter un psychologue;
62. Quitte ce qui pour toi n'est pas un jeu.

Non, en fait, fais les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 03:39 pm

J'ai demandé a entré dans la famille ??? quan sa ??? c'est rethy qui est venu cherche vega

A ceux qui aiment faire du rp ? tu a toujours refuser d'en faire avec moi , a par des rp de cul que je refuse de faire en public ...

Quan a mes problemes hrp c'est toi qui ma dit de t'en parlé , apres si tu n'a pu assumer et ben tant pis .
Je n'ai jamais imposer mes problemes hrp aux autres les gens sentent un malaise et me demandent de leurs en parlé , ce que je fait avec certaines personnes.

Et ou ai'je insulté des joueurs ? il ne faut pas malanger tout , quant vega vient a insulté quelqu'un c'est le perso qui l'est et non le joueur qui est visé

Juste un conseil ljd rethy , limite tes rp , tu t'eparpille trop avec des rp sexuel qui sont journalier et tu oubli les rp propre au jeux tu en vien donc a tout confondre .

Tu ma toujours tenu a l'ecart de tes rp meme avant que l'on se connaissent !
Oui les rp ne sont pas toujours rose et oui le hrp influ autant sur le rp que le rp sur le hrp !

Pour finir mon post n'etai pas une attaque mais un constat , simplement ma vision des grandes familles d'un point de vue de joueur , j'ai eu un autre perso qui etait de la famille de la smala et c'etait pareil .


(ps: tout le monde n'etait pas obligé de connaitre mes problemes hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 03:48 pm

1.Tu te contredis...Tu parles que l'on t' impose un RP politique, puis maintenant des RP sensuels...En fait, il n'y a aucun RP proposé par tes soins...Et tu as toujours été super libre de faire de tout!

2. Tes problèmes personnels, je m'en fous.

3. Effectivement, ton personnage n'insulte pas les joueurs.TU insultes les joueurs.

4. Mes RP sensuels font partie de mon RP général... Mais manifestement, tu as un problème avec la narration qui sort des sentiers battus.

5. Et donc, je recommence...

51 Va consulter un psychologue
52 Quitte ce qui pour toi n'est pas un jeu.

Non, en fait, fais les deux!

6. Ah oui! Assume au moins tes propos, cfr ton premier post!
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 03:59 pm

Messieurs !

Allons temps mort !

Et si nous tentions d'éviter le grand n'importe quoi que nous condamnons ? Je dis ça ... Je ne veux forcer personne à m'écouter. Maintenant je pense que si l'on demande gentillement à un admin il sera ravie de transférer ce dérapage ailleurs sous le superbe nom de "Bataille de boue ! qui veut voir des chiffoniers ?".
Allons allons un peu de tenue. Si vraiment vous devez crever l'abcès, il y a les initiales MP que tout squatteur de forum connait.

Je vous remercie de la part de l'ensemble des joueurs suivant cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:01 pm

J'aimerai bien savoir qui j'ai insulté ?
Pour les rp je n'ai pas dit que l'on m'imposé un rp preci et je repete que ce n'est pas une attaque contre toi ou les cianfarano mais un constat du fonctionnement des familles rp ! maintenan si tu ne fait pas la difference sa confirme ce que je vien de dire , arrete de melanger rp et hrp !!!

Tu veut qu'on parte dans le spy ok comme tu veut mais par rapport a tes rp non sensuel mais sexuel !!! n'es pas pour pallier un derangement hrp ?
Excuse moi pour la narration mais tu ma proposer deux rp en quelques mois , un rp homosexuelle entres rethy et vega puis un autre au chateau d'apt entre vega et une certaine vine vase (vaseline) ou il n'i avait aucunes seduction ni romance mais juste une proposition 100% sexuel !!!

Pour finir tu me demande d'alle voir un spy et de quitté le jeu ...
mais tu t'en fou de mes problemes ? encore une foi tu est a coté de la plaque et tu te contredit !!!

Toi qui te dit etre psy hrp et bien ...bravo , un point pour la proffession !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:02 pm

Oups desole j'avai pas vu le message precedent
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:14 pm

roooo moi j'aime bien les règlement de compte ... faut les laisser faire ! et après on fait un vote pour savoir qui quitte le topic !!

et moi je sors pour pas qu'on vote pour moi na !
Revenir en haut Aller en bas
shivou
Personnage mort.
Personnage mort.
shivou


Nombre d'interventions : 1259
Date d'inscription : 07/01/2006

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:15 pm

justement, il différencie très bien le RP et le hrp.. mais, je le rejoins.. quitte le jeu et vit... Tu bases ta vie sur les RRs.. voit ce qu'il y a autour de toi et arrete de te plonger dans le jeu pour ne pas affronter la vie..

Chacun est comme il est.. ldj réthy est vrai, sincère, sensible, il aime la vie... Toi tu ne l'aimes pas, tu t'encroute dans les RRs pour l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:15 pm

Citation :
Petite question historique , si république il i a normalement noblesse disparait , es que les joueurs de noble accepterai cette situation ?

fut un temps un empire regna sur le monde.... Rome.... est ils sont a l'origine de la Res Publica.... fut un temps ou Arles fut une republique... sous un comte de provence...

pardon de revenir dans le contexte du sujet...
Si toute fois des joueurs on envie de le continuer... je vous propose d'ignorer les allégations de certain envers d'autre qui a vrai dire ne nous regarde que peu...
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:16 pm

oouuuuuh un complot contre vega ?

pensez vous que shivou soit sincère avec rethy ou est ce juste de la stratégie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:19 pm

Selrach on s'en fout....
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:20 pm

C'était ironique , pour montrer à quel point c'est pathétique ...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
Légende Provençale
cassandre


Nombre d'interventions : 10645
Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche
Métier : empècheur de tourner en rond
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Zyelinski
Titre de noblesse: Còmte
Fief : de Rians Seigneur de Peille

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:22 pm

le problème que j'ai toujours reproché à LF, enfin à Johan, c'est qu'il nous sortais des petites cianfarano de derrière les buissons bientôt toute les semaines... Il a bien joué, il allait voir un mec nouveau né ou un mois de jeu, lui proposait d'entrer dans la famille et le mec surement devait se dire, merde moi dans la famille du marquis ? au moins on va me reconnaitre... c'est sur que si le patriarche de la famille tuyau de poele vient voir la même personne, sa n'aura pas le même impact.

après je dis pas que sa c'est passé ainsi pour tous mais bon...mais en tout cas ljd LF a bien joué.

ainsi sa famille a pu grandir et il a des "partisans" un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://toulon.activebb.net/index.htm
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:25 pm

:P

J'avoue, je suis plié devant mon ordi ^^

De fait, je ne trouve pas cela fort prenant, étant donné que Ljd Vega a promis de me tuer IRL :LC:
C'est dire si cela m'intéresse.

Pour en revenir au petit débat de famille, les Ljd faisant partie des Cianfarano, en général, aiment les RP. Moi-même, vais bientôt être pris dans ce cercle vicieux de RP, mais je ne m'en plains pas, surtout si c'est fait avec notre bon vieux Rethy.

Pour notre cher ami Vega, c'est clair que, dodo & RR c'est pas une vie. On te voit de 8h du mat' à 2h du mat' connecté.
Bon, maintenant, c'est un choix, comme j'ai choisi de faire l'amour à une tortue l'année dernière.
Mais attention aux conséquences : pour ma part, elle a accouché d'une tortue ninja, très difficile à retenir, surtout dans les égoûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:29 pm

Le problème des égout titi c'est qu'il y a de gros rat tout moche et tout poilu qui font chier tout le monde en refilant la peste et d'autre maladie plutôt désagréable ... en plus c'est vicieux , ça mort et ça sent le bouc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:29 pm

Et hop on inverse les roles .... cher ljd santi j'ai des preuves de tes menaces sur msn , (screnn et historique) juste au cas ou tu passe a l'acte je n'aurrai qu'a alle voir la police ...
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:31 pm

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:


(desolé pour ce post mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour vous faire ressentir mon etat en lisant ce post )

Tu crois pas que la police a des truc plus intéressant à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:33 pm

C'est sur que je vois bien LJD Santi allez se cailler les miches à 3 h de mat pour te surprendre dans ton sommeil avec un gros poignard et tu te tuer dans la nuit...

Sinon, on devras faire un Loft Story ou un Secret Story spéciale Provence comme RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:34 pm

"Tu veut qu'on parte dans le spy ok comme tu veut mais par rapport a tes rp non sensuel mais sexuel !!! n'es pas pour pallier un derangement hrp ?" affirme poétiquement ljd Vega
Réponse: mes amants m'apprécient beaucoup.

2. Et comme tu n'aimes pas les gens un peu différents, Ljd Vega, et pour conclure...Je suis d'origine juive! Oh! Le méchant joueur! Homo et Juif! Chambre à Gaz double!

Ceci est ma dernière réponse à ce joueur...Je n'ai pas l'habitude d'être agressé de la sorte, mais je ne comptais pas me laisser dire n'importe quoi.


Dernière édition par Rethy le 16/07/09, 04:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:35 pm

100% d'accord et 100% conquis par cette ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:38 pm

Vous en faites pas, je ferai rempart de mon corps de rousse ( = qui pue, automatiquement), ça devrait le maintenir à distance... Il viendra pô vous tuer comme ça ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:43 pm

vega_le_noir a écrit:
Et hop on inverse les roles .... cher ljd santi j'ai des preuves de tes menaces sur msn , (screnn et historique) juste au cas ou tu passe a l'acte je n'aurrai qu'a alle voir la police ...

En même temps, ça va être dur d'aller voir la police si je passais à l'acte... Enfin. Moi à 3h du mat', je dors sous mes 5 couettes.

En même temps, nous n'allons pas repartir sous les menaces Hrp et les insultes, ni les promesses de boucherie à Rodez.

Et tant qu'on parle de Police, je suis moi-même Commissaire de ma circonscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty16/07/09, 04:48 pm

Et moi je suis directrice générale d'Interpol, croisée GIGN, et j'ai foule d'espions de sa Majesté à mes ordres. Alors z'avez intérêt à dormir dans un coffre fort :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (HRP) Désignation du futur marquis.   (HRP) Désignation du futur marquis. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(HRP) Désignation du futur marquis.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discours du Marquis
» Discussion ADN/AHMP/Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: