Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...

Aller en bas 
+12
vero5
whaou74
Al1
M@rco Polo
vivivivi
ulynaie
Spada
Dame Arwen
Santiago Riccardo
chacha6030
Selrach
Fragrance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty15/08/09, 03:33 pm

En fait, je me demande encore pouquoi garder cette section HRP dans le Château ?
Les sujets finissent toujours en insultes et menaces entre joueurs. J'vois même plus l'intérêt de créer des topics sauf pour s'amuser à regarder plusieurs joueurs se massacrer derrière leurs ordis par des "C'est pas moi qui confond le RP et le HRP c'est toi !" "Moi j'suis un bon Rpiste, pas toi".

C'est impossible de ne pas plonger dans le HRP. Dès qu'un évènement RP, même le plus RP qui soit, ne plaît pas, on est obligé de répondre par du HRP, parce que c'est trop difficile autrement. Et pourtant, c'est ça qui a un intérêt. Et sur ce point, je suis pour une fois d'accord avec LJD Fragrance qui en est le parfait exemple (Cf la Viguerie et l'entrée de l'AHAO).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty15/08/09, 03:58 pm

Faites comme moi, limitez votre mésange RR à des contacts pour le commerce et pour les réunions à plusieurs il y a les tavernes. ;)
Au-delà assurez-vous de bien connaître les ou LJD, sinon ça peut très vite déraper, vu la rapidité du tuyau de communication et ses messages pas toujours très clairs ni compréhensibles. :roll:
C'est tout ce que peux dire ici sur l'utilisation des mésanges RR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty15/08/09, 04:16 pm

Je ne vais pas m'attarder ici...
J'ai fait d'excellents rp mésange (rapides, rigolos...), maintenant inviter quelqu'un pour lui en mettre plein la "tronche" je trouve ça méchant, gratuit, nul.
Comme l'a dit Fragrance, faites donc vos rp sur la halle...
Si vous pouviez aussi éviter de régler vos comptes ici.
Mais la c'est une utopie.
Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
whaou74
Mystère
whaou74


Nombre d'interventions : 1428
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom: whaou74
Titre de noblesse: Còmte
Fief : les baux de provence

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty15/08/09, 04:40 pm

marco polo ton poisson et bizarre non ? 8-)

bonjour a tous et bon wend , et surtout on oublie pas .
c' est jours jour ci , on repense au flower power !!!!!! .

bon on et cooooooooollll , on respire .
hier soir , une personne ma inviter a cette ..... comment dire ?
enfin je trouve pas de mots .
mais je peux dire que le whaou74 et moi même . trouve cette méthode pas très chevaleresque .

bon je file , je doit m'occuper de mes plantes ......
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty15/08/09, 05:17 pm

Citation :
Peut être par ce que mon Perso provençal est mort. Et je ne fais pas parler les mort, ce serait de la sorcellerie, je ne veu poin la Sainte Inquisition me brule! Voilà aussi, la différence RP!

on est en HRP donc faire parler les morts ont s'en fout . EN plus si tu disais n'importe quoi on voudrait pas savoir mais là , t'as rien à craindre puisque tu dit des trucs bien , mais du coup c'est gacher par le PNJ ...
Revenir en haut Aller en bas
vero5
Dito d’ounour
vero5


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Titre de noblesse: Dona
Fief : Beausoleil

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty15/08/09, 07:13 pm

Soir 1
Je rentre mésange en mode absent, j'ai deux conversations de presque deux heures sur mon bureau, j'y jette un oeil, ça commence mal très mal.. je file manger et reprends la lecture...
Juste en dessous j'ai une joueuse qui me fait part de sa déception, de son incompréhension vis à vis de mon acte...
LA je relis attentivement, j'ai l'habitude dirons nous de lire ce genre de chose...tristement on s'y habitue..si si je vous jure on arrive pour finir à s'endurcir sur presque tout.
Je demande à droite et à gauche à des acteurs de cette séance de m'expliquer le bien fondé de la réunion et de m'expliquer leurs point de vu.
Je lance une bouée ensuite vers la joueuse concernée pour essayer de sonder ses sentiments.
Je passe le reste de la soirée à dédramatiser, pour une fois je trouve mal les mots ...pour une fois je lance un SOS envers ceux que je sais qui on des critères de valeur semblable et on essaye de voir ce qui peux être fait ou défait.

Journée deux

Café sourire bisous et boum ça recommence.

Je repars en renseignements, je relis le truc...et je me regarde... Aillo choc!! comment hier au soir ai je pu être si calme?
Put1 l'habitude !!! l'habitude de lire des horreurs, l'habitude de ramasser des joueurs en miettes.
La tolérance, les differences de style, de milieu, de mentalité et de sensibilitées... j'accepte et de mieux en mieux.
Possible que VdeB soit une dinde ..et soit dit en passant que Vero aussi.
Vero prends du temps .. enquête la ou elle peux. Elle écoute et essaye de comprendre

Mais...

CE SOIR

Ce soir j'aimerais vraiment remercier tout ceux et celles qui on des valeurs semblable aux miennes et qui me rassure. qu'eventuellement à travers le monde des voix vous repondent (et non pour détruire) mais pour renforcer et que l'on puisse ce dire que on n'as pas forcement tords de les avoirs ces valeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 08:06 am

On est vieux jeu Véro ! On ne maîtrise pas toutes les règles du RP... seulement les plus basiques. :LC:

Santiago Riccardo a écrit:
Il y a faire du RP et rester dans un cadre RP.
Tu pourrais développer et m'expliquer la différence entre les deux ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 09:57 am

M@rco Polo a écrit:
Faites comme moi, limitez votre mésange RR à des contacts pour le commerce et pour les réunions à plusieurs il y a les tavernes. ;)
Au-delà assurez-vous de bien connaître les ou LJD, sinon ça peut très vite déraper, vu la rapidité du tuyau de communication et ses messages pas toujours très clairs ni compréhensibles. :roll:
C'est tout ce que peux dire ici sur l'utilisation des mésanges RR...

je plusoie
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 10:11 am

Je plussoie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 10:14 am

Dites , ils sont pas assez grand pour regler leurs problémes seuls ?
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 11:04 am

apparemment non !
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 11:23 am

Bon, je revint de deux semaines de vacances, et première chose que je vois? Une fois de plus, un joueur ou un perso, c'est toujours pas clair, a était attaqué. Comme d'hab, on y retrouve, parmi "la meute" pour reprendre les mots de ljdFrag, le perso ou ljd Santiago. Attaque HRP? Attaque RP? Faudrais quand même vous dire qu'une attaque RP reste malgré tout une attaque. A vous croire, n'importe qui peut dire n'importe quoi sur tout le monde tant que c'est RP? RP ou non, une attaque peut quand même blesser ljd le peso, car le perso est malgré tout une marionnette qui nous appartient, et personne n'aime qu'on s'en prennent à ses affaires.

Je finirais en répétant ceci: UNE ATTAQUE MÊME RP RESTE UNE ATTAQUE

ljd Oursa
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 12:22 pm

Citation :
UNE ATTAQUE MÊME RP RESTE UNE ATTAQUE


[b]D'accord , sauf que c'est le jeu si on veut pas subir d'attaque on va jouer à bisounours.com , mon perso c'est fait incendier , cracher dessus , littéralement , j'en ai pas fait une affaire HRP , c'est le jeu , j'ai juste modifier mon RP en conséquence , si il n'y avait pas d'attaque RP , le jeu serait chiant , tout comme si il y n'y avait pas de soucis economique , pas de guerre , pas de trahison ...
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 12:34 pm

Je suis d'accord Selrach. mais je ne parle pas là des attaques où l'autre joueur te contacte d'abors HRP pour te le proposer ou te signale en cour de route que c'est purement RP. Et puis, c'et surtout le fait de se mettre à 8 contre un dont on parle là. L'archarnement reste un abus et ne devrais même pas avoir lieux.
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 12:37 pm

Les RR, c'est de la politique,..... peut être tourné sous forme de jeu mais cela reste de la politique,....
En politique, ceux qui survivent, sont soit sans coeur, soit ils ont des amis pour décrocher de temps en temps et se racrocher à autre chose.
Pour les autres, soit ils partent, soit, il font de joli RP bisounours sur la halle !

Une chose est sur, moi, LJD Viviane ou 4Vi, c'est les personnes qui ne se plaignent pas que je respecte ou, si elle se plaigne, c'est pas pour qu on s apitoie sur leur sort mais pour montré un dysfonctionnement!

Je vais prendre Fumseck ou fufanu comme exemple !
Voila pourquoi ces 2 derniers font partie des personne que je respecte le plus dans les Rr !
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 12:46 pm

Ba je suis desolé LJD oursa mais pour moi l'acharnement , si il reste Rp bien entendu , ba c'est le jeu ... alors après je dis pas que Selrach cautionnera un acharnement ou même que ça lui plaira ... mais LJD selrach , ça ne lui fait ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 12:51 pm

Rester dans un cadre RP et faire du RP ?

Pour moi, faire du RP, c'est écrire, joueur un rôle, en taverne, sur la halle, si ton perso est brigand, le faire brigander IG avec des RP sur la gargote, ça pour moi, c'est faire du RP.

Par contre, on peut très bien se faire une conversation MSN à quinze, ce qui pour moi n'est pas un RP mais tout en restant dans un cadre, RP et pas forcément virer en HRP.


Chose qui me fait rire et qui ne m'étonne pas, de voir LJD Oursaring toujours présent quand il s'agit de jouer au héros.
J'en ris, oui, parce que... Il y a de cela deux semaines, tu postais un sujet sur la halle ou tu dénigrais un joueur ou tu voulais l'humilier en public pour des conneries en taverne, et aujourd'hui tu viens dire que c'est bas de faire ça.

J'adore, vraiment voir des joueurs se ramener et dire des choses dont ils ne connaissent même pas la signification.
Grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 01:02 pm

ljd Santiago, Combien de fois on t'as dit de te calmé, tant RP que HRP?

Mon post n'était pas pour te dénigrer, mais pour t'exprimer le ras le bol gégnéral qui se faisait à Marseille.


Ensuite, si les joueurs considèrent que les abus du RP sont normal, alors c'est que c'est le jeux qui est pourris à la base, et non juste certain joueur qui doivent juste se calmé. Il y a un juste millieu entre les bisounours et les guerres continuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 01:06 pm

Selrach a écrit:
Ba je suis desolé LJD oursa mais pour moi l'acharnement , si il reste Rp bien entendu , ba c'est le jeu ... alors après je dis pas que Selrach cautionnera un acharnement ou même que ça lui plaira ... mais LJD selrach , ça ne lui fait ni chaud ni froid
J'ai le même avis sur ce point là.
Tant que c'est du RP, un personnage peut bien s'acharner sur un autre, c'est le jeu.
Certes c'est difficile à encaisser au début, mais on apprend à bien se dissocier de son perso et à ne plus être touché. Les choix que l'on fait pour nos persos ne peuvent pas engendrer que de bonnes réactions chez les autres persos. Ca n'empêche pas que les joueurs peuvent se respecter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 01:17 pm

Oursaring a écrit:
ljd Santiago, Combien de fois on t'as dit de te calmé, tant RP que HRP?

Mon post n'était pas pour te dénigrer, mais pour t'exprimer le ras le bol gégnéral qui se faisait à Marseille.

On ne m'a jamais demandé de me calmer HRP. Je suis justement, de nature très calme, HRP. Rp, oui, souvent.

Le ras-le-bol général à Marseille ? Oui, de toi et... d'un multi.

Maintenant, je lis ce qu'écrit LJD Maitwess. J'ai déjà eu, en taverne, à Aix, des heurts violents avec des persos alors qu'en même temps, on rigolait sur MSN des idioties des persos. Là, c'est chouette, et je pense même que les acharnements, comme on dit, tendent à favoriser la différence RP/HRP.
Surtout dans ces cas là.

Evidemment, il restera toujours des personnes qui ne parleront plus à tel ou tel joueur parce que son perso a pris la mairie du sien... Personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 01:23 pm

Et moi j'ai ri chaque fois que Necrobutcher trouvait de nouvelles insultes pour Maitwess. Je pense que c'était le RP le plus drôle que j'ai pu faire.
C'est vrai que ça passe mieux quand on sait que le joueur d'en face rigole aussi, mais ça prouve bien qu'un acharnement contre un perso concerne bien le perso et pas le joueur.
Nous ne sommes pas nos persos.

(maintenant je ne parle pas de ce qui a été balancé sur la gargote et qui aurait pu servir de répertoire msn, ça ne me concerne pas, je ne connais ni les personnages, ni leurs passifs, ni les tenants et aboutissants, je me garderai bien de donner mon avis dessus)

J'ajouterai que j'ai eu mon lot d'attaques HRP par une joueuse, la meilleure solution que j'ai trouvée fut de l'ignorer et de refuser de jouer avec elle, c'est encore le cas. L'acharnement RP cache parfois un mauvais joueur HRP (ou une mauvaise joueuse) mais en général quand on n'y prête pas attention, ils finissent par se lasser (ou revenir après plusieurs mois...chacun sa croix).
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 01:31 pm

Et moi on me refuse toujours l'entrée en LD si c'est pas de l'acharnement RP ça ... alors , selrach , ça l'enerve , moi (LJD selrach ) je m'en fous ...


Pour le coup des mauvais joueur je suis d'accord mais au moins ils ont compris la nuance RP/HRP ...
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance
Mystère
Fragrance


Nombre d'interventions : 1732
Date d'inscription : 04/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Zyelinski de Carbonnieux
Titre de noblesse:
Fief :

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 02:41 pm

Bon… puisque décidément vous passez à côté de l’essentiel je vais le faire bref.

1 - Si j’ai pondu ce texte c’est pour vous rappeler qu’au-delà des règles qui encadrent le RP (sur les forums), quand vous sortez de ce cadre, il y a celles plus larges du droit et que les agressions verbales peuvent faire l’objet de sanctions suite à un dépôt de plainte.
Mais à force de dévier de ce qui est originellement le jeu, vous ne vous rendez même plus compte lorsque vous dépassez les limites.

2 - Jusqu’à présent vous avez démontré votre incapacité à reconnaître que vous avez commis une erreur. Vous n’avez fait qu’apporter des explications vaseuses pour tenter de me/nous faire gober que vous étiez RP.

3 - Il se peut qu’un jour, où vous penserez faire une bonne farce en invitant sur msn sans l’avertir un joueur à qui vous avez décidé de tailler un costard dans votre discussion de potaches… que ce dernier prenne la mouche et décide de porter plainte contre vous et que cette plainte aboutisse.

Alors libre à vous de faire du RP sur msn, mais cela suppose que cela soit explicitement dit à l’ensemble des participants et ce dès le début de la conversation et au moment où vous invitez quelqu'un à y prendre part. Et… dans l’exemple qui nous occupe ici ce n’était pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 02:44 pm

Quand tu parle de plainte , tu parle de plainte IRL ? Pasque je pense que les flics ont autre chose à foutre que gerer des debilités de ce genre (et par debilité j'entend plus la debilité de celui qui aura porter plainte pour ça que celui qui aura commis le delit )

Edit : Faut pas deconner !
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty16/08/09, 03:23 pm

SI si, IRL on peut parler plainte pour insulte sur msn,...
Le plus drôle c'est que c'est le plaignant en europe qui paye les frais d'enquête,....
D'où, si l'un est en France, l'autre en Belgique, on est vite à 10000 € de frais,.... et tout ça pour voir l autre personne sortir avec un amande dans le pire des cas de ,...disons 50€ (ou mieux avec un bon vieux "ne recommencez plus !").

Et après ça, ont dit que la police n'a pas le temps de s'occuper des criminel,.... qu'on arrête un peu !

Edit : il faudrait peut être clôturer le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...   Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule au sujet d'un dîner de con...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maçons
» Hors sujet.
» Hors sujet
» Question au sujet de la noblesse.
» HRP : sujet Arles menacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: