Le forum des institutions provençales.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez
 

 [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)


Nombre d'interventions : 23
Date d'inscription : 19/08/2009

[IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent... Empty
MessageSujet: [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent...   [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent... EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:21

[NB :: Attention, ce qui suit est réel. Ames sensibles, s'abstenir.]


Ah ! Comme il est bon, le soir, après une dure journée de labeur, de s'étendre sur le lit, éreinté, l'estomac bien rempli suite à ce merveilleux dîner. Vos jambes sont lourdes, votre dos a souffert toute la journée. Mais vous êtes heureux, heureux de vivre, tout simplement.
Lentement, vous vous glissez sous les couettes, glissant cette dernière sous votre menton, avant de vous laisser tomber dans bras de Morphée.

Il est minuit, et vous rêvez, de tout et n'importe quoi, de choses dont vous ne vous souviendrez plus lorsque vous vous réveillerez.

Voilà trois heures que vous dormez. Le réveil affiche 1h du mat' pétante.
Et là, alors que vous êtes au plus profond de votre sommeil, vous êtes réveillé, terrorisé : non, pas lui !

Au-dessus de vous, ce son... Bzzzz.... ZzZzz... Il s'éloigne... Se rapproche, dangereusement, de votre visage. Puis, plus rien. Plus un bruit. Vous bloquez votre respiration, vous êtes déjà en sueur : va-t-il me laisser dormir ?

Vous tendez l'oreille, au maximum, espérant dénicher ce bruit, cet insoutenable bruit...Bzzzz...Zzzz... Ca y est ! Il est de retour ! Non ! C'est une mobylette...

Vous saisissez un mouchoir de votre table de nuit, vous épongez votre front, anxieux... Tout ce qu'il faut pour briser une nuit.

Vous secouez vos couettes afin de rafraîchir l'air... Vous vous apprêtez à vous rendormir lorsque...

Bzzzz....ZzzzZzzz... Il est de retour ! Enervé, vous allumez votre lumière, vous prenez la gazette au pied de votre lit.


Je vais le tuer !

Mais déjà... Plus rien... Ce morveux s'est réfugié on ne sait où... A quoi ressemble-t-il ? Où est-il ?
A cet instant, vous remarquez des piqûres sur votre bras... Et là, vous vous chatouillez, vous vous grattez. C'est lui !

Vous transpirez, regardez le réveil... 1h45... Vous êtes fatigué mais ne pouvez plus fermer l'oeil... Il est de retour ! Bzzzzzz. Vous sentez quelque chose se poser sur votre joue et, comme dans un dessin animé, vous vous donnez une gifle.
Vous allumez à nouveau votre lampe de chevet, regardez votre main... Pas de traces de sang... Vous vous dirigez vers la Salle de bain... Rien, pas une trace de lutte sur votre joue, à part une marque rouge.
De retour devant votre lit, vous êtes désespéré : demain, c'est une dure journée...

Vous tombez sur le lit, démuni, sans rien pouvoir faire, face à un petit insecte. Et là, à cet instant vous vous dites...


Ah ! Tu veux pourir ma nuit... Eh bien, je vais t'exploser pour la peine, tant qu'à faire !

Vous êtes à l'affût du moindre bruit. Vous l'entendez revenir, se poser, mais vous ne le voyez pas... Lorsque soudain, sur le mur, se trouve un petit insecte, vous narguant de sa longue trompe juteuse.

Sans réfléchir, vous explosez votre bouquin contre le mur, vous laissez partir toute cette haine qui vous a envahi il y a déjà deux heures... Lorsque vous vous arrêtez... Quelques petites tâches de sang sur votre bouquin, et un cadavre sur le mur... Enfin...

Heureux comme jamais, vous jetez votre livre par terre, éteignez la lumière et essayez de vous rendormir... Mais plus moyen... Toute cette action vous a rendu aussi actif qu'un hyperactif...


Le lendemain matin, au réveil, alors que vous vous grattez encore le bras, la première personne que vous croisez vous lance :


Alors, bien dormi ?

Mieux encore, de mauvais humeur, votre meilleur ami vous a fait la blague des pantoufles collées au sol. Vous vous dites alors que le meurtre de la nuit passée n'a pas suffit, mais que vous ne pouvez remettre ça avec sur ami... Il y a des jours comme ça...



Marre de ces nuits blanches où vous ne pouvez fermer l'accueil à cause de cette bestiole volante ? Marre d'être fatigué le lendemain matin ? Ras-le-bol de la bonne humeur des autres et de votre mauvaise humeur ? Marre des bouquins tachetés de sang ? Appelez Moustik-défonce !

Notre équipe se charge de vous fournir des nuits douces, sans être réveillé par un moustique. Alors que vous dormez, nos hommes sont sur le terrain, à la chasse au moustique. Vous aimez le calme et la tranquilité ?
Muni de leur mouchoir blanc et de leur lampe de poche, les hommes de la Moustik-défonce se chargeront d'écraser le plus proprement chaque moustique qui circulera dans votre chambre.
Vous préférez l'action avant de vous coucher ? Pas de problème ! Equipés de pistolets à fléchettes, la moustik-défonce deviendra la mafia anti-moustique de votre chambre. Coups de feu pleuvront et les fléchettes s'abatteront froidement sur vos murs.


********************************************************************

Comme dit ci-dessus, ce récit est réel. Sauf pour la fin. J'ai passé ma nuit à chasser un moustique, avant de l'éclater sur mon lit à 4h du mat'. Rien de tel qu'un bon cauchemar pourtant durant une nuit agitée.

Aujourd'hui, je suis interné dans un centre psychiatrique. Personne ne souhaite finir comme moi, à cause d'un fichu moustique.

Alors, s'il vous plaît, si vous rencontrez un moustique, que ce soit dans la rue, sur le mur de votre maison ou dans votre chambre : Ecrasez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach

Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

[IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent... Empty
MessageSujet: Re: [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent...   [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent... EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:30

hihihi .

Rien d'autre à dire

PS : si quand même un pti truc , ça arrive a tout le monde , la solution c'est d'aller dormir dans le salon , ou dans les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



[IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent... Empty
MessageSujet: Re: [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent...   [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent... EmptyMer 19 Aoû 2009, 17:34

RP :
Euuuhhh on a dit que c'était un sujet HRP , donc merci de ne pas faire d'incitation au meutre en la personne de notre Santi National, le fils de Moustiko !!!!! meme si je comprends que l'idée puisse etre séduisante pour certains....



HRP :
/me éclate de rire et se souvient des soirées campings sous la moustiquaire avec le moustique ... à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent... Empty
MessageSujet: Re: [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent...   [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IR-P] Lorsque les moustiques s'en mêlent...
» On joue trop à DB lorsque...
» [Blog] Lorsque j'ai tout arrété.
» Lorsque l''ambassadrice de Bretagne se déplace en personne.
» (Dorian) “Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: