Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je joue trop aux RR quand....

Aller en bas 
+100
Francuski
Lila
Manon
herrick
François de Brotel
Admin 2
Aurorre
ALBERTO
Alessandr0
kalaha
Le_petit_fitz
Bertrade Duval
alastor54
Adrian.
Istanga
Agadir
Max12
Alfred
ahlatete
Gabcha de Cianfarano
Eriberto Sciudenti
RdH
Gobseck
callishane
Poumona
kika15
Yluxe
Milady
CastelOrAzur
Guirre
Alexandra1
funnyjok
Ladoce
Prunille
adarald
Valdeblore
Lolman2
Gisla
silpoleon
Flore
sealand
alexandrosse
Iskander
vero5
Nora
filomene2
altina
fufanu
Benquoi
Galaad
bellabs
rexfredo
Funshine
belissende_de_biel
Futyle
Isabeau
Oxalys
Eracle
Jehanne Audisio
malbec
elfaline
cassandre
Farwen
pillon
Kylah
Cagou59
max1664
jc2503
yueel
Farok
aqw
Oursaring
Redodd
jonquille1312
LedZeppelin
M@rco Polo
Dame Arwen
Dahut
Maitwess
Snake84
elyouf
Rhapsodos
Atchepttas_Ysgarde
Iseute
Hersende
leyana
Druss
Reiner
Spada
richelieu1
whaou74
Doch
Yunette
Santiago Riccardo
ref1
thrandhuil
Selrach
Eavan
misslafan29
vivivivi
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty31/08/09, 09:22 pm

J'ai ouvert ce topic en halle d'Arles suite à sa découverte hors des frontières de Provence et on a franchement bien rit.
Alors, voyons voyons içi.... le principe est simple vous allez voir

Je me jette à l'eau :


Je joue trop aux RR quand :


- je vais au distributeur à billets retirer 20 écus

- quand je vais en w-e à Avignon avec mon homme et que j'imagine Hersende se pavanant dans le palais ou en me disant sur la route (parce que je vois des radars), que je vais encore me faire plumer par ces saletés de bandits et que décidément les routes ne sont pas sûres !

- quand des clients viennent pour réserver un hotel à Perpignan et qu'ils me demandent " y'en a pour quoi ... environ 2h de route c'est ça ?!..." et que mentalement je compte les noeuds et me dit : "ouhhh il faudra bien 9 jours pour arriver oui ! et en plus Perpignan n'existe pas encore !"

- quand moi LJD je suis morte de rire des bêtises des persos au point de me marrer toute seule face aux clients en y repensant quand je bosse... (merci Karim... je t'adore tu sais... merci LJD Reiner, ta chanson sur un petit cochon m'a faite pleurer de rire pendant 3 jours !)


Bon allez, y'a pas que moi de fêlée, je le sais bien alors lâchez vous et avouez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty31/08/09, 09:33 pm

à moi, à moi, à moi,...

Je joue trop au RR quand :

- le matin en te levant tu va voir combien tu as de PE pour savoir si tu aura la chance d'être engagé par le bailli et donc que cette journée sera te sera utile.

- tu va au magasin acheter des olives et revient sans car au magasin tu as pensé que tu en avait encore dans ta propriété !

- tu regarde sur les RR si tu as manger alors que c'est ton ventre qui crie famine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty31/08/09, 09:45 pm

Oui oui Vivivivi pour les repas :

Je joue trop aux RR quand

- je mange une salade de maïs et un morceau de pain et que je me dis "Waw, 3 PF , c'est bon pour aujourd'hui" alors que mon estomac lui crie famine...

- quand je suis les cours du maïs à la bourse en me disant que si c'est à la hausse je vendrai mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty31/08/09, 10:02 pm

Je joue trop aux RRs quand :

-le soir avant que je me couche, je me demande si j'ai bien nourri les cochons (en parlant de ca je vais vérifier^^)

-j'en parle avec ma meilleure amie qui est ma filleule IG...

-je fais un tour aux RR alors que je devais faire un autre truc hrp...
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 07:23 am

Je joue trop aux RR quand (morceaux choisis parce qu'il y en a beaucoup) :

- je dis "jeu de role" à mes collègues/amis et qu'ils lèvent tous les yeux au ciel en répondant "accro"
- je réfléchis le soir à comment recruter davantage, ou encore, quel rendement à mon champs
- je découvre que les trois quart des post it qui jonchent mon bureau sont des listes de niveaux trois, des rapports d'inventaire, des brouillons de lettre, des idées de textes ...
- j'appelle ma mère en plein milieu des vacances d'hiver parce que j'ai vu en me connectant deux minutes qu'on avait brigandé mon perso et que j'entreprend de lui dicter une lettre pour Hersende pour expliquer ce qui arrive à Eavan
- je me surprend (samedi dernier) à pouvoir réciter en partie le crédo à force de l'avoir lu .... et qu'un joueur me fait remarquer que ce n'est qu'un jeu et me conseille d'autres prières pour éviter d'en connaitre une par coeur, merci Valérius
- j'essaie l'escrime médiévale et que je trouve génial de se faire taper dessus habillé en boite de conserve
- je me demande à combien de pourcentage de connaissances je suis quand je m'accroche pour continuer à suivre un cours soporifique. Mentalment "Bientot 100%, bientot 100% ...".

Voilà mais y'en a plein d'autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 07:27 am

Je joue trop au RR quand :

-Le matin en me levant je dit "bonjorn" à tout le monde
-Quand je me réveille à 4H du matin que je sais pas quoi faire et que la première chose qui me vient à l'esprit c'est "j'vais aller sur les rr pour passer la MAJ" (mais je me léve pas )
-Quand je me connecte en cours de physique pour vérifier si mon cours à été accepté (et qu'il l'est toujours )
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 08:13 am

Je joue trop aux RR quand...

- je reçois une lettre de licenciement pour insuffisance professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 08:14 am

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 08:17 am

Je joue trop aux RRs quand :

- on me parle de Draguignan, je réponds : ah ben ouais, c'est MA ville.
- quand je lis le sujet " Je joue trop aux RR quand.... ", en lisant les réponses des autres joueurs, je me dis : "Ah mais ouais, grave !"......... (et c'est celui là le pire ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 08:23 am

Je joue trop aux RR quand...

- Je suis à la sandwicherie de la place Crèvecoeur (celle de ma copine Dédette, bande d'ignares) et je sors (sans me poser de questions, hein !) : "Bah j'sais paaas, il me reste cinq écus et une quinzaine de deniers". Et là j'entend : "No-Liiiife !"

- Je suis la seule à savoir écrire "derechef" à la dictée du singe (un café) parce que j'utilise ce mot dans mes RP.

- Je me réveille, le matin, et je me dis : "Chouette, aujourd'hui c'est récolte de blé !"

- En cours d'éco, j'écoute le prof blablater sur les fonctions de la monnaie et je me dis que j'en ai rien à faire parce que de toute manière j'ai pas envie d'un poste au CC...

- A 23h, j'appelle ma meilleure amie, paniquée : "Pauliiiiiiiiine j'ai besoin de toi, j'ai besoin de toi, il faut que tu m'aides c'est une question de vie ou de mort !
- Quoi kékiya ?
- J'ai oublié de nourrir Kylee, et j'ai plus accès à l'ordinateur."
Et puis comme j'ai une perle de meilleure amie, elle le fait toujours. :D
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 08:47 am

Je joue trop au RR quand...

- Je m'rends compte que j'ai perdu 3 kilos parce que ça fait deux jours que j'ai plus bouffer et que j'suis devant les RR.

- J'me connecte sur MSN et j'vois 50 contacts en ligne :shock: Ah, 40 sont des contacts des RR...

- Quand j'me connecte le matin pour voir si on a répondu à mes conneries de la veille. Yes ! Celui-là a accorché !

- Quand je m'endors en pensant aux futurs coups de mon Titi.

- Quand on m'demande comment j'm'appelle dans la rue et que j'réponds "Santiago, et vous ?"

- Quand j'confonds écus et euros... Comme Kylee :lol: (Effet secondaire apparemment courant)

- Quand les RR me font rire, ainsi que les persos et les joueurs...

- Quand on m'demande "Tu peux venir me filer un coup d'main ?"
"Pas l'temps, j'suis sur les RR là !"



Le matin, je n'mange pas, je joue aux RR.
Le midi je n'mange pas, je joue aux RR.
Le soir je n'mange pas, je joue aux RR.
La nuit je n'dors pas, je mange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 08:54 am

Hey Titi... quand je te dis de prendre l'air des fois... !!! Mais j'ai fais pareil à certaines périodes... /me rit

LJD Thranduil désolée pour toi...

C'est grave Docteur le syndrome RR ?
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 09:00 am

pour cette dernière question, il faudrait un nouveau sujet:

Je me soigne avec les RR quand...

[c'est pas grave, j'ai retrouvé un job qui me laisse encore plus de temps...]

je joue trop aux RR quand...

...j'explique à mon équipe qu'une partie de leur métier consiste à progresser dans la diplomatie...

... j'évoque avec un directeur ma mission d'évangélisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 09:05 am

J'ai oublié de préciser...

- J'en rêve la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 09:21 am

Tout le monde en rêve la nuit...

(sauf ceux qui jouent au lieu de dormir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 09:24 am

Voilà !!! exactement !!! moi je suis insomniaque ascendant somnolente... donc je reve pas car j'occupe mes nuits... sauf quand j'en peux plus et que mes n'oeuils se ferment tous seuls devant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 10:23 am

(se souvient d'une époque où il passait ainsi ses nuits, en taverne sur son canapé, rond comme un rond et... rond comme un rond aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty01/09/09, 03:49 pm

Je joue trop aux RR ...

ref1 a écrit:
- quand je lis le sujet " Je joue trop aux RR quand.... ", en lisant les réponses des autres joueurs, je me dis : "Ah mais ouais, grave !"......... (et c'est celui là le pire ^^).

Déjà ça..

- Quand je discute avec quelqu'un et que je lui sors "nan mais on est hrp là..."

- Quand je cherche à répondre à un RP, que je suis devant ma page blanche, que je m'endors et que je rêve que j'ai écrit tout plein... Je me réveille et, quand même, je vais me coucher...

- Quand je me relève pour aller nourrir ma greluche, ou lui faire faire son action...

- Quand je reste jsuqu'à la maj parce que je veux savoir
    - les résultats des élections
    - si la prise de mairie a réussi
    - si je me suis fait brigander
    (liste non exhaustive)


- Quand je vais me coucher bien vite avant que mon homme se lève, histoire qu'il me dise pas que j'ai passé la nuit dessus...

- Quand, sérieux, des embrouilles me prennent la tête même quand je suis plus dessus...

- Quand durant mes vacances, j'ai tenté d'y aller avec mon portable, mais le modèle n'est pas compatible.

- Quand je m'éclate à vous lire, tous, que ce soit les flood ou les rp...

- Quand le matin, je me force à faire mon ménage avant de me connecter...


Euh...


En fait...


Je joue trop aux RR quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty02/09/09, 07:45 am

Bon, moi, je crois que cette simple phrase résumera assez bien la situation.

Quand hier Yun' m'envoie voir ce sujet... et que je le lis avant même de me remettre à bosser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
whaou74
Mystère
whaou74


Nombre d'interventions : 1428
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Nom: whaou74
Titre de noblesse: Còmte
Fief : les baux de provence

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty02/09/09, 08:48 am

ref1 a écrit:
Je joue trop aux RRs quand :

- on me parle de Draguignan, je réponds : ah ben ouais, c'est MA ville.
- quand je lis le sujet " Je joue trop aux RR quand.... ", en lisant les réponses des autres joueurs, je me dis : "Ah mais ouais, grave !"......... (et c'est celui là le pire ^^).

(août 2009, un avion de tourisme s'écrase a coter de draguignan, 1ère réaction de ma part ...... impossible on et en 1457 !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty02/09/09, 09:48 am

Je joue trop aux RR quand..

-Quand je ne peux pas aller sur mon ordi,et j'ai appris une ou deux nouvelles et je m'inquiète ou je veux savoir quelques informations. Je me connecte sur Mésange avec mon tel portable pour contacter ma meilleure amie (si elle est pas là, je demande à qqun d'autre^^):
-Pauliiiiiiiiiiine, j'ai besoin de toi!! Tu peux te connecter sur RR pour moi ?
-Accro aux RR toi!!
-Oui oui j'sais, mais tu peux me dire .....(conversation continue et je suis sauvée!)
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty02/09/09, 11:56 am

Je joue trop aux RR quand ...

Je cherche sur internet les tarifs d'une connexion par Satellite pour egayer mes vacances dans la campagne

Je me réveille la nuit en sursaut "Mer** le château est tombé !" Oups non pas du tout ma chérie dort ce n'est rien ...

Je mettais mon réveil à 3h55 pour déposer une liste le premier aux comtales et que je suis finalement 4ème ....

Je fais le trajet Lyon Marseille et que je lis les panneaux :

Valréas ? Ah on passe boire un coup chez Hersende ?
Apt ? Tiens c'est chez moi ça !
Saint Etiennes les Orgues ? Bon sang mais c'est à qui ça ! (1 semaine de recherche mentale a faire défiler tout les nobles dans sa tête)

Je suis en cours de MacroModélisation 3D des Biomolécules. "C'est combien une Grande échelle déjà ?"

Bref je joue trop au RR tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Spada
Personnage mort.
Personnage mort.
Spada


Nombre d'interventions : 1146
Localisation InGame : Touloun
Date d'inscription : 23/04/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty02/09/09, 12:00 pm

Je joue trop aux RR :

- Quand je signe mes e-mails "Spada"
- Quand je ne peux pas m'empêcher de tilter si quelqu'un glisse dans la convseration le mot taverne
- Quand une amie me dit que son frère est à Toulon et que je répond "Toulon ? Ah oui je connais bien !" alors que je n'y suis allée qu'une fois pour une compet' ^^
- Quand je me reconnecte le soir après le film et que je reste jusqu'à minuit passé, et que je me prends les portes quand je retourne dans ma chambre parce que je ne veux réveiller personne avec la lumière
- Quand je réponds sur ce topic
- Quand je regarde une série policière et que le type demande "vous avez un mandat ?" et que moi je me raidis, pensant "mince, j'ai pas rendu mon mandat !"
- Quand j'ai une furieuse envie de manger du nutella parce que je viens de rendre mon rapport au prévôt :P
- Quand j'entends à la radio que y a les municipales à Aix et que je me sens concernée
- Quand on prend l'apéro et que je dis "Santat !"
- Quand je me dis "accro, moi ? naaaan..." et qu'une petite voix dans ma tête répond "Hum hum"
- Quand j'ai l'air bien con derrière mon écran à être pliée de rire parce qu'on fait l'enterrement d'une petite cuillère en taverne
- Quand je me dis que je vais aller jouer un peu de luth, euh non de guitare !
- Quand on me demande "tu fais quoi ?" puis moi je réponds "j'envoie un pigeon" et que ma soeur me regarde bizarre
- Quand je lis un bon bouquin et que je me dis que l'auteur est un super RPiste
- Quand je deviens allergique au langage sms
- Quand je me dis qu'il faudrait arrêter de rajouter des tirets sur cette liste qui n'a pas l'air de vouloir se terminer ^^

C'est grave docteur ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty02/09/09, 12:36 pm

Et je sais que je joue trop aux RR...

Quand je me lève à 9h30 du matin pour pouvoir voir LJD Prouv' avant qu'il ne parte bosser. Alors que je suis en vacances. Voilà, c'est dit ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty02/09/09, 12:46 pm

Avant, il y a plus d'un an maintenant, je jouais vraiment trop aux RR.
Je me souviens d'une fois avoir travailler 32 heures d'affilée pour rédiger une étude sur la tâche du tribun.
J'ai fini par aller dormir un peu, j'avais dû faire à peu près la même durée les jours immédiatement précédents. Et ceux d'avant aussi.
Ensuite il y eu la guerre du sud-ouest et là encore, pas question de dormir. Pas en même temps que tout le monde en tout cas, stratégie oblige.
Bien sûr, j'avais trouvé une ficelle pour ne pas aller au taf IRL. Pendant un peu plus de deux mois.
J'ai tout de même mal fini, normal je crois, et mon pauvre piti perso en est mort suicidé. Ouf ! Ça m'a bien reposé.
C'est moins stressant le niveau 0 la première semaine.

Maintenant, ça va mieux. Je ne dois plus y passer que la moitié de ce temps, grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand.... Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand....
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démineur, 10 bombes à trouver, tu sautes, tu joue plus :D par 4Vi
» [réponse donnée ]Y en a un d'trop
» parce que ça va trop loin
» C'est quand que...
» A quand la prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: