Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je joue trop aux RR quand....

Aller en bas 
+100
Francuski
Lila
Manon
herrick
François de Brotel
Admin 2
Aurorre
ALBERTO
Alessandr0
kalaha
Le_petit_fitz
Bertrade Duval
alastor54
Adrian.
Istanga
Agadir
Max12
Alfred
ahlatete
Gabcha de Cianfarano
Eriberto Sciudenti
RdH
Gobseck
callishane
Poumona
kika15
Yluxe
Milady
CastelOrAzur
Guirre
Alexandra1
funnyjok
Ladoce
Prunille
adarald
Valdeblore
Lolman2
Gisla
silpoleon
Flore
sealand
alexandrosse
Iskander
vero5
Nora
filomene2
altina
fufanu
Benquoi
Galaad
bellabs
rexfredo
Funshine
belissende_de_biel
Futyle
Isabeau
Oxalys
Eracle
Jehanne Audisio
malbec
elfaline
cassandre
Farwen
pillon
Kylah
Cagou59
max1664
jc2503
yueel
Farok
aqw
Oursaring
Redodd
jonquille1312
LedZeppelin
M@rco Polo
Dame Arwen
Dahut
Maitwess
Snake84
elyouf
Rhapsodos
Atchepttas_Ysgarde
Iseute
Hersende
leyana
Druss
Reiner
Spada
richelieu1
whaou74
Doch
Yunette
Santiago Riccardo
ref1
thrandhuil
Selrach
Eavan
misslafan29
vivivivi
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty02/09/09, 12:53 pm

Quand je joue trop aux RP:

-Et récemment, j'ai conversé avec un ami sur Mésange :


Citation :
(01:36) ~~Miss(183)~~... :du coup j'ai environ XX écus par mois sans compter celui de la bourse....
(01:37) Ami : écus? je sais pas si tu sais mais on est passé à l'euro, récemment ^^
(01:37) ~~Miss(183)~~... :
merdeeuuhhh
XX euros

(chiffres remplacé par XX^^et idem pour nom) et c'était très tard^^je devrais me coucher à cette heure là mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty02/09/09, 01:35 pm

- et quand le mari IRL devient jaloux du petit ami IG, parce que je me marre plus avec lui qu'avec lui....

- et quand le mari IRL, allergique à l'informatique, me dit qu'il va finir par s'acheter un ordi, s'installer en face de moi et se créer un perso parce que le seul moyen de prendre l'apéro avec moi en rentrant du boulot c'est de me rejoindre en taverne

- et quand je pars en croisière 4 jours et que je tourne comme une folle sur le pont promenade parce qu'il n'y a pas de pigeons qui arrivent à l'horizon

- et quand sur cette meme croisière je suis presque prete à acheter 80 min de connection satellite à 20 €, parce que je me dis que les pigeons sont restés au pigonnier enfin presque hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty02/09/09, 03:12 pm

Je joue trop aux RR quand... 17h10, déjà ?
Tiens j'ai encore rien foutu au bureau moi. Pas eu l'temps.
On verra demain.
Ah, demain c'est jeudi ?... super, c'est bientôt le week-end !
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty02/09/09, 03:20 pm

+1
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Dito d’ounour
Druss


Nombre d'interventions : 710
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom: de Drenaï
Titre de noblesse: Senhor
Fief : de Grans

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty02/09/09, 08:12 pm

*je sais que je joue trop aux RR quand je dis "j'ai pris mon premier cours à l'université" en troisieme année de fac...


dédicace à mon amour LJD Leyana qui vient de me la sortir sur messange alors que je venais de lui dire
Revenir en haut Aller en bas
leyana
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 2
Date d'inscription : 24/06/2009

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty02/09/09, 08:23 pm

Je sais que je commence à trop jouer aux RR quand:

La première chose que je me dis lorsque l'ordi plante c'est : Mince, ma partie de tarentelle, et ma conversation en taverne!!!


(et pourtant c'est que le début..)
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty02/09/09, 08:34 pm

Tsintsin a écrit:
- et quand le mari IRL, allergique à l'informatique, me dit qu'il va finir par s'acheter un ordi, s'installer en face de moi et se créer un perso parce que le seul moyen de prendre l'apéro avec moi en rentrant du boulot c'est de me rejoindre en taverne

Attention !

C'est comme ça que Zahlia avait commencé ! Pour embêter son homme qui jouait ! Elle y est restée deux ans quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty03/09/09, 08:25 am

Je me rends compte que je joue trop aux RR... tout le temps, mais surtout :

- quand en pleine réunion de travail, je commence à griffonner un calcul pour améliorer la rentabilité de l'élevage de cochons
- quand je dois réfléchir avant de signer mes e-mail pour ne pas mettre "cordialement, Hersende"
- quand la nuit, je n'arrive pas à me rendormir parce que je prépare mentalement un discours
- quand je parle d'écus au lieu d'euros
- quand je mets mon réveil à 4 heures du matin pour déposer une liste en espérant ne pas réveiller mon mari qui me va me dire que je suis folle
- quand si mon ordi bugge je suis prête à aller le soir dans un cyber-café parce que je n'ai pas posté mes maréchaux et qu'une ville n'est pas protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Iseute
Cònsol de Brinhola
Cònsol de Brinhola
Iseute


Nombre d'interventions : 319
Date d'inscription : 18/03/2009

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty03/09/09, 02:39 pm

Je joue trop au RR quand:

- Je suis prête à envoyer un sms du Québec en France parce que je n'ai plus de connexion et que je dois me déplacer...
- Quand à 2h du matin mon amoureux me demande de dormir et que je lui dit que je fais quelque chose d'HYPER important...
- Quand j'arrive en retard au travail car j'étais animée par une conversation fort intéressante en taverne...
- Quand j'oublie de manger car je suis en taverne...
- Quand je me lève deux heures en avance avant d'Aller travailler pour avoir le temps de tout faire ses les RRl...Et biensur passé un peu de temps en taverne.
- Et finalement, comme Kylee, je me levais juste pour parler avec Matthizu en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty04/09/09, 08:48 am

Hum...

Je joue aux RR quand :


- Comme certains joueurs, mon bureau est recouvert d'annotations en tout genre. Petite idée, nom de personnage, calculs diverses, itinéraire pour un éventuel voyage.

- Quand je me brosse les dents le soir avec ma super brosse à dents électrique en participant à une conversation en taverne ou sur msn.

- Quand je me promets à chaque fois d'aller me coucher à 21h30 parce que je me lève très tôt le lendemain et que je suis déjà morte de fatigue. 23h30 Toujours pas couchée.

- Quand je fais des rêves en rapport aux RR. (chuuut^^).

- Quand le matin avant de partir au boulot je me dis, vivement que je puisse me connecter histoire de faire mes petites affaires…Et vu que c’est mort ces temps-ci ben…j’ui connectée souvent :D

- Quand quelques fois, je dis à mes amis que le vendredi je ne suis pas motivée à sortir alors qu'en fait j'ai juste envie de rester en taverne

- Quand je déprime en voyant le débit d'alcool que peut avoir Atchepttas alors que moi avec un verre d’alcool fort j'ai la tête qui commence déjà à tourner.

- Quant je me connecte chez mon chéri juste pour voir si j'ai reçu une réponse à mes mps ou à un poste intéressant sur le fofo. Je me ramasse souvent des gros yeux, arf arf arf.


Oui....ca va faire 3 ans et demi que je joue...C'est dur de pouvoir décrocher. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty04/09/09, 09:06 am

Atch, je te rejoins sur la conso d'alcool !!!

Quand j'avoue à mon mari ou mes amis que je suis une pilier de taverne avec une descente digne du pire alcoolo et une façon de boire cul sec qui fait s'écarquiller les yeux de quelques males étonnés, ce sont leurs yeux qui s'écarquillent !
en effet, IRL j'arrive à etre pompette 1/4 d'h avec un verre de cidre ! et il me faut un repas entier pour finir une coupette de champagne, et encore j'ai les yeux qui brillent à la sortie... au moins là on sait que l'alcool ne bousille pas la santé, on est juste rond... comme un rond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodos
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Rhapsodos


Nombre d'interventions : 10
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Rhapsodos
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty04/09/09, 11:42 am

Je joue trop aux RR quand...

-Ma soeur veut que je vienne chez elle pour une urgence et que je repond "attends,je m'occupe du mais et j'arrive"
-Je vais dans un café avec des amis et que je crie "TAVERNIER!QUATRE CHOPPES!!"
-A table avec mon père je lui propose du pain a six écus
-Je constate que mon principal juron est passée de "b***** de *****" a "ventre saint gris"
-Mon plus vieil ami s'allume une cigarette et que je lui dit "ah non,ca,ca existe pas encore mon ptit pote"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty04/09/09, 03:00 pm

Je joue vraiment trop... quand je joue au bureau .... rhooo

et qu'à force de mélanger les courriers RR et les courriers PRO je finis par signer les seconds de : Tsine - Rédac chef au lieu de Cyn - Conseillère voyages !!!

arfff je viens de faire ça à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty04/09/09, 04:41 pm

Choqué...

Je joue trop au RR lorsque je rêve d'une conversation MSN avec Ljd Eavan et dans laquelle je me souviens de son pseudo "Anne-Marie François, Pas de conditions."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 08:52 am

Et cette nuit, j'ai rêvé que je dépensais 47 écus en payant des tournées à Elyouf et Vero...
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 09:15 am

Et moi alors ?! :(


Arf Tsin bourrée avec du cidre....Non quand même je ne suis pas à ce point là.
Mais avec du vin blanc ca me monte vite (ca me fait les joues tout rouge^^), ainsi que le rhum.

:P
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 10:20 am

Citation :
Je joue trop au RR lorsque je rêve d'une conversation MSN avec Ljd Eavan et dans laquelle je me souviens de son pseudo "Anne-Marie François, Pas de conditions."

:lol!:
T'es irrattrapable.
Revenir en haut Aller en bas
elyouf
Dito d’ounour
elyouf


Nombre d'interventions : 981
Localisation InGame : Pertuis/Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Nom: de Sabran
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Pertuis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 01:28 pm

Rhoooo je bois tant que ça moi ???? :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelours.webrpg.info/index.php
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 01:36 pm

Je me suis réveillée, j'étais choquée... Comment aurai-je pu me laisser abuser par une bande d'ivrognes pareils ? xD

Heureusement, suis allée voir... Les 54 écus étaient toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 04:48 pm

Pauvres geeks ... :^^:
Histoire de changer ... On va à la faire à l'envers ...

Je sais que je ne joue plus assez aux RRs quand :

  • Je n'arrive plus à trouver de propositions à "Je sais que je joue trop aux RRs quand ..." alors qu'avant j'aurais pu en trouver des dizaines.

  • Je m'aperçois par hasard que le conseil comtal a été renouvelé.

  • Je me demande avant de me coucher si j'ai penser à nourrir mon perso et qu'après courte réflexion, tout compte fait je m'en fou.

  • Ma dernière connexion au château remonte à une semaine.

  • Jouer aux royaumes ne me prend plus que 10 minutes au lieu de 4 ou 5 heures minimum jadis.

  • J'oublie d'ouvrir ma session msn dédiée aux RRs pendant plusieurs jours.

  • Il n'existe plus que 4 ou 5 onglets liés aux royaumes dans mes favoris contre plus d'une vingtaine à l'époque.

  • Le dossier "Royaumes Renaissants" dans mes documents ne comprend plus qu'une dizaine de fichiers contre plus d'une centaine à l'époque.

  • Je me dis que s'il n'y'aurait pas d'alcool à la prochaine IRL ou que je ne connaitrai pas la moitié des participants, je n'aurais surement rien à y dire ou à y faire.


:LC:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 07:13 pm

Citation :
Je me dis que s'il n'y'aurait pas d'alcool à la prochaine IRL ou que je ne connaitrai pas la moitié des participants

:evil: :shock:

Les "si" n'aiment pas les "ré" ! Vilain serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 07:34 pm

Ah ben là tu m'inspires davantage Snake ! Mais qu'il est bon de ne plus assez jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty05/09/09, 10:52 pm

Bah, moi non plus je n'aime pas les raies, et alors ? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Dahut
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Dahut


Nombre d'interventions : 919
Localisation InGame : Aïs
Métier : Exploiteur de terre - commercant - meunier
Date d'inscription : 20/04/2009

Feuille de personnage
Nom: de Trévière
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Vitrolla-lès-Marignana

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty09/09/09, 07:46 pm

Je joue trop au RR quand:

- Firefox plante au bout de 18 onglets de fofo annexes ouverts

- Quand j'ecris passer au CC entre deux appels aux clients dans mon agenda.

- Quand Je parle en a l'envers, mets des vous partout et des formules de respect, devant mes amis en Tav... euh au Pub!! arf

- Quand je trouve pas juste qu'on puisse pas importer du Whiskey IG en provence!!!!

- Quand j'oublie de manger

- Quand j'oublie de dormir

- Quand je cavale pour chopper mon train

- Quand je le loupe

- Quand je coupe et prend deux dolipranes avant le boulots^^

- Quand schizo j'ai 20 fenetres MSN ouvertes... et me demande moi meme comment j'arrive a suivre... moi qui suis pas capable de faire deux choses en meme temps theoriquement.

- Quand j'empreinte l'histoire de france, chapitre provence en Anglais .... La c'est dur...

- Quand je signe mes textes IRL par Samuel ... la honte ce jour la^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty09/09/09, 07:56 pm

Je me retrouve bien dans ce que dit LJD Snake et que ça fait du bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand....
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démineur, 10 bombes à trouver, tu sautes, tu joue plus :D par 4Vi
» parce que ça va trop loin
» [réponse donnée ]Y en a un d'trop
» C'est quand que...
» A quand la prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: