Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Actions à distance besoin d'aide

Aller en bas 
+3
Santiago Riccardo
M@rco Polo
Maélya
7 participants
AuteurMessage
Maélya
Prouvençau agueri
Maélya


Nombre d'interventions : 90
Localisation InGame : Arles
Métier : (Tisserande / Médecin) Assistante d'études.
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Maj
Titre de noblesse:
Fief :

Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty03/09/09, 01:39 pm

Bonjour bonjour,

moi y'en a avoir un gros problème. Mon PC chez moi est malade et le temps de le guérir je ne peux pas aller sur internet. Là je suis au boulot, et au boulot on n'est pas là pour jouer donc l'accès au RR est impossible. J'aimerais donc mettre mon perso en retraite et j'ai cru avoir lu quelques part qu'on pouvait le faire à distance par sms.

L'un de vous pourrait il me dire c'est comment k'on fait ça ??

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty03/09/09, 02:40 pm

L'annonce date un peu, mais ça doit toujours fonctionner:

Levan a écrit:
Note : Pour l'instant, le message renvoyé par SMS n'est pas le bon (c'est un message vous rappelant la syntaxe de la commande) - ce problème temporaire, dû à Rentabiliweb, n'empêche en rien la bonne exécution de votre commande.

Vous êtes bloqué sur une île déserte, sans eau potable ni nourriture, avec seulement sur vous un téléphone portable et un vieux chewing gum.
Bien entendu, vous vous dites : "Comment vais-je pouvoir faire pour nourrir mon perso sur RR" ? Very Happy

Vous pouvez maintenant envoyer un SMS au 82182 (1,50 E/SMS + Prix d'un SMS).

Ce message doit avoir la syntaxe suivante :

ROY <Login> <commande>

Les commandes possibles sont :

I. retraite

Met votre perso en retraite à l'église, exactement comme si vous aviez cliqué sur "retraite" dans le jeu.

Exemple, si votre personnage s'appelle toto :
ROY toto retraite

II. travailler

Votre perso travaille. Tout d'abord, il essaye de voir s'il y a une mine ouverte à proximité, et si ce n'est pas le cas, il bosse pour le RMI

Exemple, si votre personnage s'appelle toto :
ROY toto travailler

III. manger [aliment]

Votre perso mange. Si vous ne précisez rien, votre perso tente de manger (dans l'ordre) une viande, ou un poisson, ou un morceau de pain, ou une bouteille de lait, ou un fruit, ou un légume, ou un épi de maïs. S'il n'y a rien à manger dans l'inventaire et que le perso est dans la même ville que sa propriété, alors il regarde aussi dans l'inventaire de la propriété. Enfin, s'il ne trouve rien, il va manger à la taverne municipale (exclusivement).

Vous pouvez aussi préciser un aliment : viande, poisson, pain, lait, fruit, legume ou maïs. Si l'aliment précisé n'est pas disponible, le perso essaye de manger autre chose.

Exemple de commandes possibles, si votre perso s'appelle toto :
ROY toto manger
ROY toto manger fruit


Voilà, n'hésitez pas à faire circuler l'info. On peut faire d'autres commandes si certains le jugent intéressant.

Donc, je rappelle : Ile déserte ? => un SMS au 82182 (1,50 E/SMS + Prix d'un SMS) - "Si vous ne devez en retenir qu'un seul, retenez celui-là" comme dit la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Maélya
Prouvençau agueri
Maélya


Nombre d'interventions : 90
Localisation InGame : Arles
Métier : (Tisserande / Médecin) Assistante d'études.
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Maj
Titre de noblesse:
Fief :

Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty03/09/09, 02:49 pm

Merci , j'espère que ça va marcher parce que pour 1€50 ça serait idiot de les perdre et en plus que mon perso meurt de faim lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre-ronde.discutforum.com
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty03/09/09, 03:32 pm

M@arco, c'est ancien tout ça.

T'envoies au 3615 le nom de ton perso, il sera en retraite tout seul.
Ou alors tu files ton mdp à quelqu'un de confiance (Moi par exemple) et j'vais te l'mettre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty03/09/09, 03:38 pm

euhhh.. conseil d'amie Maélya... évite de refiler ton MP à qui que ce soit (et surtout pas à Santi, pas vrai mon titi !!!) à moins que tu ne connaisse bien la personne à qui tu le communiques !

Au plaisir de te rencontrer en taverne un de ces jours puisque tu es localisée en Arles je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty03/09/09, 07:00 pm

ROY Maélya Retraite ca fonctionne impeccablement,
notre Croco a toujours raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty03/09/09, 07:48 pm

Je rajouterais que si la personne fait travailler son personnage, le perso sera mis en retraite le lendemain ;)
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty04/09/09, 03:34 am

Ben ça c'est encore mieux !

C'est le genre de sujets qu'on devrait garder et mettre avec toutes sortes de liens utiles.
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty04/09/09, 08:58 am

Ya la technique de passer par une version étrangère des RR pour éviter le filtrage.
http://www.iregni.com/
http://www.elsregnes.com/
http://www.diekoenigreiche.com/

etc.
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty04/09/09, 01:06 pm

Au cas où personne ne t'ait donné le résultat, ton perso est bien en retraite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actions à distance besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Actions à distance besoin d'aide   Actions à distance besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actions à distance besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: