| | Les énigmes folles de Selrach | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les énigmes folles de Selrach Lun 05 Oct 2009, 20:10 | |
| ah ben voilà. Moi je voulais créer une salle de jeux avec une idée assez similaire à celle de Selrach mais vu qu'il est bien parti dans sa lancée autant qu'il continue dans un topic bien à lui... et on va y flooder un max ! |
|
 | |
Selrach Personnage mort.

Nombre d'interventions: 2126 Date d'inscription: 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Lun 05 Oct 2009, 20:44 | |
| oooooh une case à moi, c'est bôôôôô !
bon allez au boulot tsin, va me retrouver mes enigmes dans les 80 pages de flood pour faire un recapitulatif ! Plus vite que ça !
merci au fait :P |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Lun 05 Oct 2009, 22:55 | |
| De rien mon Loup... et faut pas pousser mémère dans les orties hein... gentille mais pas idiote ! donc tu continues içi mais si tu veux remettre les vieilles tu les cherches toi !
/me lui fait un grand sourire |
|
 | |
Jehanne Audisio Mystère

Nombre d'interventions: 1298 Date d'inscription: 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Lun 05 Oct 2009, 23:38 | |
| "MON" Loup ?
*grogne groooooooogne *
C'est dangereux ça ! _________________  Jehanne Audisio von Gobseck. Elle ne se prénomme pas Delta, les personnages ignorent donc ce nom, pour la plupart. Ceux qui sont censés le connaitre, les joueurs le savent. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Mar 06 Oct 2009, 11:51 | |
| héhéhéhé.....
TOut doux Delta ! Comme je l'ai déjà expliqué, chez moi c'est une habitude, et c'est un terme affectueux, gentillet : Mon Loup, Mon Bubu, Mon Cagou, Mon Reiner (alors que les trois sont en ménage et heureux de l'être), Ma Grande (pour Eavan par exemple), Mon Titi (pour Santi) ; par contre My KIK', ben c'est à moi et rien qu'à moi ! NA !!!
/me fait un grand sourire |
|
 | |
Maitwess Personnage mort.

Nombre d'interventions: 2958 Localisation InGame: Arles Date d'inscription: 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Mar 06 Oct 2009, 13:36 | |
| Bon alors ces engimes, ça vient ? :P |
|
 | |
Selrach Personnage mort.

Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Mar 06 Oct 2009, 18:26 | |
| ola brusquer pas le loup (de delta) |
|
 | |
Jehanne Audisio Mystère

Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Mar 06 Oct 2009, 18:45 | |
| Tout à fait ! Il n'y a que moi qui ai le droit de le brusquer... _________________  Jehanne Audisio von Gobseck. Elle ne se prénomme pas Delta, les personnages ignorent donc ce nom, pour la plupart. Ceux qui sont censés le connaitre, les joueurs le savent. |
|
 | |
Selrach Personnage mort.

| Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Mar 06 Oct 2009, 19:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Mar 06 Oct 2009, 19:05 | |
| si si du flood à mort ... et ces énigmes alors ça vient ? |
|
 | |
Selrach Personnage mort.

| Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Mar 06 Oct 2009, 19:09 | |
| Il aime la bière ça se sent Petit cochon d'un médecin
|
|
 | |
Jehanne Audisio Mystère

| Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Ven 09 Oct 2009, 17:33 | |
| Bon... personne ne trouve l'énigme de MON loup ? _________________  Jehanne Audisio von Gobseck. Elle ne se prénomme pas Delta, les personnages ignorent donc ce nom, pour la plupart. Ceux qui sont censés le connaitre, les joueurs le savent. |
|
 | |
thrandhuil Fossile Provençal

Nombre d'interventions: 2924 Localisation InGame: bientôt en Bretagne Métier: curé de Brest Date d'inscription: 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Ven 09 Oct 2009, 18:07 | |
| on le cherche, ton loup... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Ven 09 Oct 2009, 18:52 | |
| |
|
 | |
misslafan29 Baïle de Prouvenço

Nombre d'interventions: 9081 Localisation InGame: Arles Date d'inscription: 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
 | Sujet: Re: Les énigmes folles de Selrach Ven 09 Oct 2009, 19:01 | |
| Qui peut redémarrer ma Tsinou?
Ref? |
|
 | |
| | Les énigmes folles de Selrach | |
|