Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Annonce RR !!

Aller en bas 
+72
Guirre
Aliénor de Sabran
kalifa
eliox
Tuatha
Kehlian
Francuski
Loyll
Ermedios
Kalliope
Bryankas
Manon
François de Brotel
ALBERTO
Omar le Braque
mandra.gore
bloodghost
Ladoce
Aloys von Valendras
Charly
Adriano
Istanga
Alessandr0
Bertrade Duval
kika15
silpoleon
Otto Karolinger
Adrian.
Jehanne Audisio
Gobseck
Iskander
pillon
CastelOrAzur
Prunille
Alfred
Atchepttas_Ysgarde
Al1
castor22
Eavan
vero5
Galaad
Prouvencao
Grègori
Deminerve
Eracle
007joss
Spada
Flore
Lila
Santiago Riccardo
Edorazio
Dame Arwen
Futyle
Hersende
Doch
thrandhuil
vivivivi
yueel
misslafan29
elyouf
Fumseck
alastor54
malbec
kalaha
fufanu
Yunette
Maitwess
ref1
nyupud
Redodd
M@rco Polo
Druss
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty01/10/10, 10:55 pm

Pigeon @ Thrand
M@rco Polo a écrit:
"Les bouteilles sont consignées... C'est toujours ça de pris ;)"
[hrp] Mandats à 10000 Km?... Au pire c'est limité au Comté/Duché non?... Ou j'ai loupé un truc? ;) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 09:03 am

[HRP : ne sais pas ... mais c'est important. Il suffit d'essayer.

JD Mila, tu peux m'envoyer des fruits à Marseille ?]
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 09:13 am

Nop, ce n'est que le CaC qui peut faire des mandats sur tout le comté.
Un maire est limité aux personnes présentes dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 11:14 am

[HRP et la foire Comtale fonctionne-t-elle toujours ?

Si "non", le CaC est/reste/devient encore plus le pôle, l'épicentre, la clef de voute de tout le système de téléportation de Marchandises dans le Comté.]
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 12:32 pm

[Pour l'instant mais ça ne saurait durer... de même que l'inviolabilité des mandats...]
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 01:14 pm

[God Miljard !

Bon ... vous avez une idée de la densité du trafic intérieur ? Je pense immédiatement au bois et au fer, mais au reste également ...

Cela représente quelles quantités, au départ, et quelles quantités à destination de chaque ville ? Et une idée de la vitesse de rotation des stocks.

On a quoi comme capacité de transport et ...

... et je me mêle de ce qui ne me regarde pas. N'empêche, le job de CaC vient de prendre du galon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 01:40 pm

[Les villes s'achètent pas mal sur la foire, oui... il va falloir qu'on recense les achats pour voir les flux et chaque ville va devoir se prévoir des MA avec charrettes.
Heureusement que pour les ports ça se passe par mandats... parce que la pierre c'est atrocement encombrant]
Revenir en haut Aller en bas
vero5
Dito d’ounour
vero5


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Titre de noblesse: Dona
Fief : Beausoleil

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 03:16 pm

// M.A. avec multi charrette en groupe, que du bonheur, tant que l'on te jette pas le blé par surprise et tu te trouve collé au sol avec 2000 de trop.. !!! le Mandat surpris..a tâté jusqu'à tu comprenne d'ou viens le blême, quelque minutes de chaud et un bon rp taverne avec la Maire qui comprends pas t'es revendication... soirée animée garanti //
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 04:37 pm

[Non, puisque les mandats, désormais, il faut les accepter... enfin si j'ai bien lu?]
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 05:59 pm

Citation :
M.A. avec multi charrette

Il me semble que c'est une seule charrette par personne, en tout cas, sur le site de calcul de l'encombrement, la premier charrette rajoute de l'espace, la deuxième, troisième, etc, encombre sans rajouter d'espace
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 06:01 pm

Question, dans la propriété, je vois ça :
Citation :
Mon coffre


Encombrement : 24

ça veut dire que les maisons aussi on une limite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty02/10/10, 06:39 pm

Je ne pense pas, je crois surtout que c'est pour qu'on puisse compter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty09/10/10, 05:59 pm

Salut ^^

Le roi et la reine tiré des annonces off :

Citation :
L'élection des rois et des reines

Oyé oyé, honnêtes gens de toutes nations ! Très bientôt, vous pourrez prendre la tête de votre pays et le diriger comme bon vous semble dans l'intérêt de tous ou seulement du vôtre...

Comment vont se dérouler les élections des rois et des reines ?

Les élections vont se dérouler selon une coutume savamment établi par des érudits-fromagistes:

La période d'inscriptions des candidats au trône qui durera 2 semaines,
puis le 1er tour des élections qui prendra 2 semaines,
ensuite le 2nd tour d'une durée d'une semaine,
et enfin le couronnement du roi ou de la reine.

Lors de la fin du 1er et 2nd tour des élections, les résultats seront publiés à la KAP.

Qui pourra se présenter aux élections ?

Pourront se présenter aux élections, les personnes que la condition, la fortune ou le mérite élèvent au-dessus du commun du peuple. Pour cela, les candidats devront se rendre à la sénéchaussée, être au moins au niveau 3 et avoir une bourse bien garnie. La somme à payer pour l'inscription dépendra du nombre d'habitants qui auront au moins atteint le niveau 1 dans le pays.
Frais d'inscription = (Nombre d'habitants dont le niveau est au moins égal à 1) / 2,66
Le montant minimum sera tout de même de 1000 écus et les frais d'inscription seront arrondis par tranche de 500 écus. Cependant le Dauphin ne sera pas soumis à cette règle, ses frais d'inscription lui seront offerts.
Ces frais pourront être réglés en plusieurs fois. En effet, si vous vous proposez en tant que candidat, vous devrez apporter 1/5ème de la somme demandée pour apparaître sur la liste des candidats potentiels. Ensuite, les gens (y compris vous) pourront consulter cette liste et apporter une contribution pécuniaire pour valider votre candidature.
À la clôture des inscriptions, les candidats dont les frais d'inscription n'ont pu être réglés ne pourront pas participer au 1er tour des élections et ne seront pas remboursés. Il en va de même pour leurs généreux donateurs.
Lors de l'inscription sur la liste des candidats potentiels, vous pourrez proposer votre message de campagne électorale qui sera lisible dans chaque préfecture du royaume et modifiable par la suite.

Qui pourra voter ?

Tout le monde ou presque ! Toute personne ayant atteint au moins le niveau 2 et un peu d'écus dans son porte-monnaie pourra voter en allant à la sénéchaussée.
Les élections se basent sur un système de vote par cumul des voix et chaque voix coutera 100 écus avec un maximum de 10 achetées.
Selon les postes occupés au sein de la société, certaines personnes bénéficieront de voix supplémentaires offertes et cumulables :

Fonction occupée/Voix attribuées gratuitement
Évêque / 5
Archevêque / 7
Curé / 2
Comte ou Duc / 30
Membre du conseil (hors comte) / 5
Maire / 3
Noble d'épée / 1


Le fonctionnement du 1er tour

Après la période des inscriptions, vous devrez vous rendre aux urnes avant la date-butoir afin de voter pour un des candidats.
À la clôture du 1er tour, les voix seront comptées et les deux meilleurs candidats accéderont au 2nd tour. Cependant, si un candidat parvient à obtenir la majorité absolue, c'est-à-dire plus de 50% des voix, il serait désigné d'office roi ou reine de son pays.

Le fonctionnement du 2nd tour

À cette étape, il ne reste plus que 2 candidats. Vous devrez retourner aux urnes afin d'aller voter de nouveau. En cas d'égalité entre les deux candidats, le plus âgé sera couronné roi.

Je suis comte/duc et je refuse de me mêler à l'élection du futur roi quel qu'il soit

Si vous considérez que votre Province n'a pas à se mêler des affaires royales, il vous suffit d'aller à la sénéchaussée et de déclarer que votre Province ne votera pas. Les urnes de votre province seront interdites d'accès et les bulletins de votes déjà déposés seront caduques (et non remboursés) ! Cette action sera irréversible jusqu'aux prochaines élections !

Le règne du roi

Une fois le roi élu, celui-ci disposera de différents pouvoirs dont nous vous dirons plus bientôt, et aura une durée de règne comprise entre 6 et 8 mois. Par ailleurs, il pourra choisir un Dauphin pour qui les frais d'inscription aux prochaines élections seront gratuits.
Un jour viendra où le règne du roi sur son royaume se terminera (par la mort ou l'abdication). Il pourra alors rejoindre le ciel, ou bien le joueur pourra tout simplement changer de nom et recommencer le jeu en gardant son compte. En choisissant la seconde option, il ne pourra plus se porter candidat au trône (même des autres royaumes). Les noms des anciens rois et reines seront conservés et visibles dans au Panthéon des Rois, dans chaque royaume.
Entre la mort du roi et la nomination de son successeur, la régence sera assurée par le Dauphin. Dans le cas où aucun Dauphin n'aurait été nommé, ou si le Dauphin venait à disparaitre avant la fin des élections, le plus expérimenté des comtes (ancienneté) s'occupera des affaires du royaume.

A quand l'ouverture des candidatures ?

Les inscriptions ouvriront progressivement dans les différents royaumes. Elles commenceront d'ici deux semaines, le temps pour les intéressés de se préparer.

NB : Merci à Libert pour la transcription des règles.

Les rois et empereurs sont soumis à la surveillance des admins

Pour des raisons d'équilibre de jeu, les rois et empereurs restent sous la tutelle des admins du jeu, qui peuvent annuler leurs actions. Ceci est mis en place avec raison et jugement afin qu'il ne soit pas possible d'avoir des rois qui font "n'importe quoi" et qui nuisent au jeu ou à l'esprit des règles.

Le petit rajout :P

Citation :

Je suis comte/duc et je refuse de me mêler à l'élection du futur roi quel qu'il soit

Si vous considérez que votre Province n'a pas à se mêler des affaires royales, il vous suffit d'aller à la sénéchaussée et de déclarer que votre Province ne votera pas. etc



Ce qui doit être noté ici, c'est que la non-participation ainsi décrétée par un Comte/Duc ne reflète que la "considération" qu'a celui-ci que le Comté/Duché "n'a pas à se mêler des affaires royales". L'intitulé reste donc à la fois subjectif et ouvert à interprétations.
Il ne s'agit en aucun cas d'une déclaration d'indépendance, et encore moins d'une reconnaissance de cette déclaration par le pouvoir royal. Dans l'esprit, une telle action d'un Duc ou Comte reflète un état de fait dans le jeu. Il peut paraître assez logique, par exemple, que le Duc de Bretagne opte pour cette solution. Mais cela ne change rien au statu quo existant, et cela n'a pas d'impact légal.

Bon, en Provence, je pense qu'il n'y aura pas trop de suspens, quoi qu'un hold up pour mettre un empereur au rp indépendantiste ^^.
Enfin non on peut pas faire n'importe quoi, puisque cette fonction sera sous la tutelle des admins...

A voir le prochain empereur ou impératrice pourra être taxé de fantôme et si il ou elle voudra régner sur l'intégralité du territoire :roll:
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty09/10/10, 09:10 pm

Et si la prochaine impératrice se trouve être la Marquise? Je sens certains loyalistes qui vont se sentir très bêtes, d'après leur théories.

Une charrette par personne comptabilisées, sinon la charrette est compté comme point lourd (mais pas de 200 d'encombrement).

Pour ce qui est des anticipations de MA partout ... Boarf, le CAC et le bailli peuvent toujours téléporter du bois acheté à Drag en 20 min à Arles ... Donc ... A part rajouter un peu plus de boulet au CAC/Bailli qui n'en manquaient déjà pas sans l'encombrement ... Moi je vois pas rien de super innovant.

Ce qui est importe c'est la carte des denrées de luxe qu'on se débarrase des huiles qu'on vendait pas que le métier de presseur puisse enfin être une source de revenus et revoir des champs d'oliviers pas comme une inutilité économique.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty09/10/10, 10:31 pm

Citation :
Et si la prochaine impératrice se trouve être la Marquise? Je sens certains loyalistes qui vont se sentir très bêtes, d'après leur théories.

Mouarf, un discrédit de plus ne les tuera pas :roll:

M'enfin, si on regarde les chiffres, si on prend que les provinces francophones, pas certain que ce soit vraiment possible de voir triompher un perso provençal ^^ pas comme s'ils allaient pas s'allier pour éviter une telle fin.

Puis même si ça arrivait, vu que l'esprit empire devra être maintenu, le personnage sera coincé, suffit de bien lire les règles !

Moi ce que je me demande, c'est si d'office la Provence participera pas et ce serait logique RP mais ça empêchera aux joueurs de perso provençaux de tester une nouvelle opportunité IG. Est ce que cela à terme ne compliquera pas encore plus le statut d'indépendance ? A voir...

Et personnellement, le joueur que je suis n'aura pas de soucis pour dormir quelque soit le résultat, ni mon personnage du reste. :D

Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty09/10/10, 11:24 pm

Perso, je pense que justement, le fait de ne pas faire voter la provence ça ne complique pas le statut d’indépendance, ça l'appuie, avant LJS s'imposait comme empereur alors que là, il suffira qu'on dise "d'accord c'est l'empereur mais nous on l'a pas élu donc ce n'est pas notre empereur". Et c'est vrai que le seul bemol c'est que du coup on aura pas l'opportunité IG, cela dit ... à voir si l’intérêt IG est grandiose ...
Revenir en haut Aller en bas
Otto Karolinger
Jsépakoi
Otto Karolinger


Nombre d'interventions : 290
Localisation InGame : Provence
Métier : /
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Nom: von Karolinger
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Cavalhon Imperial

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 04:41 pm

Arrivée de mitres, de crosses, de chapeaux de noël,...
Vous pouvez en acheter, il y a un onglet "Étalage exceptionnel" au marché.
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 05:20 pm

Nouvelle "fonctionnalité" IG aussi. Brrrrr, merci Miss, mon CoA se les gèle maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 05:27 pm

Oui les boules de neige font fureur, jusqu'à Vingtimille^^

Par contre Anghelos semble faire l'unanimité...
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 07:55 pm

Et le bonnet c'est trop la classe! :lol:
J'attends de pouvoir choper un collier... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 07:57 pm

J'hésite entre le bonnet et le mitre... :P
Mais la crosse, ça ça le fait 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 08:06 pm

J'ai un bonnet et une crosse, haha !
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 08:09 pm

En fait on dépense nos écus pour des trucs qui servent vraiment à rien... :P
Mais la tentation est trop forte... :(
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 08:13 pm

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty16/12/10, 08:15 pm

mitre, bonnet x2, collier x2, boules de neige.



Oui. J'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Annonce RR !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: