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misslafan29
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misslafan29


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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty02/06/12, 08:37 pm



Adrian. a écrit:
Donc oui, le gros danger c'est les armées et un capitaine peut pas jeter par dessus bord les passagers :p



J'aime cette phrase.
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Adrian.
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Adrian.


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Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty05/06/12, 05:48 am

Le 4 juin de Brennos :

Citation :
Aujourd'hui nous réactivons le brigandage des mandats et la possibilité pour le maire ou administrateur du Sô et le bailli ou daikan de fermer automatiquement les mandats.

Ces fonctionnalités avaient été mises hors ligne pour corriger quelques bugs.

Quand un détenteur de mandat est brigandé, le mandat disparait et son contenu va dans les poches du ou des brigands.

Un maire peut en un clic faire revenir tous les mandats présent dans l'enceinte du village.

Un bailli ou daikan, lorsqu'il active le retour des mandat de la province :
- Fait revenir automatiquement tous les mandats de la province présents dans la capitale.
- Les maires de la Province qui ne sont pas la capitale reçoivent une alerte leur indiquant qu'ils peuvent collaborer avec le bailli / daikan : dans les faits, les maires peuvent faire rendre de force les mandats de la province présents dans leur propre village.
- Quant à ceux qui sont hors de la Province ou sur les routes... ils ne sont pas inquiétés.

Lorsqu'un mandat est repris, il n'est donc plus accessible à la personne qui le détenait, mais son contenu ne revient dans les caisses du village ou de la Province qu'à la prochaine mise à jour. Attention, pour ces mandats fermés automatiquement, le nom de l'ancien possesseur disparaît In Game, il est donc conseillé à ceux qui font les mandats d'écrire le nom du possesseur du mandat dans la description même du mandat.

Il est donc désormais inutile de demander à Brennos de fermer manuellement des mandats.

Autre petite modification : les liens pour donner de l'argent à un village ou à une province ont été déplacés. Ils ne sont plus dans Moi mais dans les bâtiments concernés. Dans Mairie et Sô, et dans Sénéchaussée et Château.
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Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


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Feuille de personnage
Nom: Sauvan
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty08/06/12, 07:18 pm

Signalé par jd Miss ^^

Ce soir par Brennos :

Citation :
Voici la salve de nouveautés de la semaine.

L?embauche des domestiques par les niveaux 4

Une nouvelle manière de gagner des points de luxe : embaucher des domestiques. Cela n?est naturellement possible que si la construction de votre Hôtel particulier est terminée et vous pouvez embaucher au maximum 2 domestiques par jour. Chaque écu, koban ou quatchli dépensé pour le salaire de vos domestiques vous rapporte 1 point de luxe. Pour les non-niveau 4, c?est également une nouvelle source de revenu extrêmement intéressante?

On peut désormais faire annuler ses taxes et impôts directs !

Les impôts municipaux, les taxes portuaires et les taxes sur les tavernes peuvent être annulés a posteriori par les responsables de ces différentes taxes.
Pour les impôts municipaux par exemple, le chef du village peut choisir, pour un contribuable donné, de supprimer tous ses impôts d?un coup. Il a également la possibilité de supprimer uniquement ses pénalités de retard. Dans ce cas, les impôts doivent être payés sous 7 jours avant d?être à nouveau frappés de pénalités.
Le système est identique pour les taxes portuaires et les taxes sur les tavernes.
Il y a fort à parier que certaines catégories de la population en profiteront pour demander des privilèges fiscaux...

Fin de l?hégémonie des chefs de guerre sur les villes

Lorsqu?une révolte populaire réussit, l?armée qui possède le statut quo du n?ud de la ville est détruite. C?est dur, mais quand on possède une armée et qu?on est incapable de résister à une simple révolte, on ne mérite pas ses galons !
Il sera désormais impossible à un autre chef d?armée de reprendre le pouvoir dans la ville d?un simple clic avant que la fureur des révoltés ne soit calmée, c?est-à-dire 36 heures.


Non aux faux mendiants

Il est désormais impossible de donner de l?argent aux mendiants alors qu?on mendie soi-même.
Il est désormais impossible de mendier si on a déjà donné de l?argent aux mendiants dans la journée.
Franchement, gagner de la réputation parce qu?on a fait semblant de donner ?

La mort des brigands fera beaucoup plus mal

A partir d?aujourd?hui, un brigand qui rate son coup et se fait tuer subira lui aussi 45 jours d?indisponibilité, comme ses pauvres victimes. Naturellement, le pack soldat permet de réduire l?indisponibilité à 15 jours, comme pour les pauvres victimes des brigands.

Disparition des appartements fantômes

Un bug faisait qu?on pouvait encore transférer des items dans son appartement alors qu?on avait construit un hôtel particulier par-dessus? et pour les maladroits, il était impossible de récupérer ces items. Ces appartements fantômes ont été supprimés et il n?est désormais plus possible de se tromper, car la signification des icônes manquants a été ajoutée.
Pour les items perdus dans les appartements fantômes au cours des dernières années, nous vous les rendrons la semaine prochaine.


Consultation au JNCP par Brennos pour la charte du juge !

Citation :
Bonsoir bonsoir,

Au cas où vous vous ennuieriez ce week-end, j'ouvre ce topic de consultation sur la Charte du Juge. Celle-ci va être réécrite pour l'améliorer et l'homogénéiser vraiment.

Du côté des admin, on a conscience de bien des problèmes avec la justice, mais c'est une affaire extrêmement complexe et on a besoin de tous les points de vue, au cas où où certaines choses nous échapperaient.

Donc

1. Il s'agit bien de parler de la charte du juge uniquement, et non pas de modifier le codage actuel de la Justice, qui est un chantier sur lequel nous travaillerons plus tard. Pas avant d'avoir sorti la Médecine en tout cas.

2. Et il s'agit bien d'une consultation, je ne demande pas l'écriture d'un texte en commun qui serait ratifié par un vote sur le forum. Je le précise en toute honnêteté, afin d'éviter toute déception. Il s'agit pour nous de prendre en compte le regard des joueurs, et de le comparer avec ce qu'on estime de notre côté être problématique.


Donc, quels sont les aspects de la charte qu'il faut absolument conserver selon vous ?
Ceux qu'ils faut corriger ?
Ceux qu'ils faut supprimer ?
Y a-t-il des choses dont la Charte ne parle absolument pas et dont elle devrait parler ?

Bon weekend à tous !
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M@rco Polo
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty08/06/12, 10:43 pm

Citation :
08-06-2012 22:19 : La Province de Duché de Champagne (Domaine Royal) a supprimé vos taxes impayées sur les tavernes, petit veinard !
Une bonne nouvelle! Mon gugusse ermite Toulonnais avait une sacrée ardoise pour avoir sa taverne grotte à flanc de montagne sur le noeud de Toulon...
Grotte visitée à espaces réguliers ;o)
Visiblement la réponse au paiement des impôts concernant les tavernes "noeudales" rattachées à Ste Ménéhould serait bien: "potatoes"^^
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty09/06/12, 01:54 pm

Donc en gros, les armées en ville ne servent plus à rien contre les révoltes ?


Citation :
- Les maires de la Province qui ne sont pas la capitale reçoivent une alerte leur indiquant qu'ils peuvent collaborer avec le bailli / daikan : dans les faits, les maires peuvent faire rendre de force les mandats de la province présents dans leur propre village.

Pas compris ça.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty09/06/12, 02:08 pm

oui.

et l'autre phrase, veut juste dire que :
dans la capitale, le bailli peut récupérer directement les mandats comtaux.
dans les autres villes, il est obligé de demander aux maires de le faire pour lui, car il ne peut pas.
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Adrian.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty09/06/12, 02:21 pm

Les armées vides avec une défense qui craquent et poof plus d'armée.

Enfaite l'armée qui a le statut quo est dissoute par contre s'il y a d'autres armées dans la ville, elles ne peuvent pendant 36 heures reprendre la ville. Généralement, les révoltés vont leur virer les autorisations ou alors s'enfuir avec le butin, tout dépend de leurs objectifs.

En conclusion, comme les armées défendent désormais, un gars seul pourra plus reprendre la mairie à une bande d'insurgés, c'est mieux. Il y en a qui vont s'arracher les cheveux pour protéger les villes :p


Par contre mais c'est à préciser, les armées à l'extérieur de l'enceinte de la ville pourraient attaquer. Je vais voir au jncp.
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Santiago Riccardo
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty09/06/12, 09:23 pm

Merci !
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty10/06/12, 11:02 am

A part le fait que les maires révoltés ne soient plus dégagés par les chefs d'armées, je ne vois pas trop de changement, ce qui se faisait en moins de 5 min le matin, ce sera en une MaJ ou deux.

Cela permettra toujours d'éviter à certains de crier que c'est pas normal que des marionnettes n'agissent pas assez vite parce que les joueurs ont une vie IRL.

Pour ce qui est de la charte du Juge, si on attend le codage de la médecine avant ... On est tranquille.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty16/06/12, 09:10 am

Le 14 juin par Brennos, ya du changement dans la vie des érudits et luxueux !

Citation :
II. Nouveautés de la semaine

Les moines sont les chouchous des admins

Des bugs antiques (- 700 avant Levan Ier) gênaient les moines qui désiraient utiliser le pack changement de nom et lorsqu'ils entraient au monastère, leurs biens terrestres liés à leur ancienne vie (champs, échoppe) étaient taxés par les villages alors qu'ils s'étaient retirés du monde pour fabriquer la bière que les autres boivent. Ce n'est plus le cas.

La chasse aux Harpagons du Luxe est ouverte

Désormais, les niveaux 3 et les niveaux 4 ne peuvent plus se faire embaucher comme domestique par un niveau 4.

Bas les masques pour les chefs de port

Les capitaines des bateaux, lorsque leur navire est sur la case du port, qu'ils aient accosté ou pas, voient le nom du chef du port dans l'écran "Communication avec le port". Cela sera beaucoup plus simple pour les demandes d?accostage.


Quand on achète au nom de la Province...

Un bug faisait que lorsqu'on voulait acheter au nom de la Province, le jeu vérifiait la bourse personnelle de l'acheteur et non celle de la Provine pour l'autoriser ou pas à acheter. Cela est réglé.

Renouvellement des packs premium

Les pop-up indiquant que le pack noblesse d'un personnage se terminait étaient peu claires et prêtaient souvent à confusion. Elles se fondaient sur l'heure de changement de journée des Royaumes Renaissants notamment. Désormais, vous êtes informés exactement 48 heures avant que votre pack noblesse se termine effectivement.
Par ailleurs, lorsque vous aviez coché le renouvellement automatique d'un pack, quel qu'il soit, et que vous n'aviez pas assez de tokens pour le renouveler, un événement vous prévenait. Nous avons ajouté un événement pour vous prévenir également quand le renouvellement réussissait, pour vous faciliter encore plus la vie.

Le Comté d'Artois et le Daimyo d'Uchi ne s'engraissent plus sur le dos des capitaines du monde entier

Jusqu'à aujourd'hui, les taxes commerciales payées par les capitaines vendant leur marchandise depuis leur bateau étaient celles de la première province du jeu à avoir été créée... Et c'était donc cette province qui récupérait ces taxes. Désormais, c'est la Province dans laquelle sont vendues les marchandises qui leur applique ses propres taxes.

Des provinces sans prestige ?

Certaines provinces n'ont pas encore leur prestige d'activé, parce qu'elles n'existaient pas au moment de la création du prestige ou parce qu'au moment de cette mise en ligne elles étaient trop jeunes ou en trop mauvais état financier. Les chefs de ces Provinces en seront désormais informés par un message dans leur bureau et ne dépenseront ainsi plus inutilement des denrées ou de l'argent dans de fastueux banquets.

Retour des biens disparus des appartements

Lorsqu'un personnage créait son hôtel particulier dans une capitale où il possédait un appartement, les marchandises et l'argent présents dans l'appartement disparaissaient. Non seulement cela n'arrivera plus mais nous avons rendu l'ensemble des marchandises et de l'argent disparu ou transférés par erreur dans ces appartements fantômes.
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misslafan29
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty16/06/12, 09:33 am

Ahh, c'est une bonne chose pour les capitaines. on ne va pas m'embêter pour connaître le nom du chef de port..J'en recois régulièrement^^
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty16/06/12, 10:17 am

Tu recevras encore, il est toujours préférable de faire sa demande bien avant d'arriver devant le port
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty01/07/12, 05:38 am

Par Brennos 29 juin :

Citation :
La semaine dernière, la nouveauté était le jeu du Moine Ivre et vousnpouvez encore jouer ! Le jeu du Moine Ivre continue jusqu'à samedi soir et il y a toujours des PS Vita, des portraits personnalisés et des packs de 1000 tokens à gagner !

Les armées paieront pour leurs crimes

Désormais, lorsqu?un combat se produira entre une armée et un groupe de personnages qui n'est pas une armée ou un voyageur isolé, les événements affichés diront que c'est l'armée qui a attaqué le voyageur ou le groupe de gentils marchands-brigands.
Par ailleurs, le texte pour convertir sa lance en armée ne précisait pas que cela débitait 500 écus. C'est désormais chose faite.


On ne donne qu?aux riches !

La limite du nombre d'items transférables en une seule fois (argent comme objets) a été augmentée. Avant, on ne pouvait transférer que 100 items à la fois. Désormais, on peut en transférer jusqu'à 80000 en un clic. Apprenez cependant qu'il est déconseillé d'essayer de mettre plus de 83000 items identiques au même endroit, on raconte même que Levan mange les items en trop.


Taxes et mandats, on ne s?en lasse pas

1. Les baillis pouvaient gérer les taxes des tavernes et des navires, même quand ils n'étaient pas censés pouvoir accéder à leur bureau. Cela est corrigé.
2. Dans la liste des mandats, le numéro du mandat s'affiche directement à côté du nom du mandaté. Cela parait peu de choses mais c'est un grand pas pour le mandat.
3. Lors du retour automatique des mandats, les items encore sur le marché disparaissaient on ne savait où. Maintenant ils reviennent bien sur le mandat.
4. Tous les impôts dus à des villes ou des provinces fermées ont été annulés car nous sommes gentils.
5. Les feux de camp (tavernes sur les n?uds) ne paient plus de taxe. Encore un coup du lobby brigand/vagabond ça, pour sûr.

Les baillis se plaignaient à tort de perdre de l?argent avec les mines, les vilains

Il s'agissait en fait de leurs statistiques financières qui étaient faussées. Celles-ci ne prenaient plus en compte depuis plusieurs semaines la deuxième moitié des salaires des mineurs payés le dimanche. Ainsi, ils voyaient leur trésorerie diminuer dans les coffres, mais aucune trace sur le papier. Cela est à présent corrigé.

Les salaires de la KAP à nouveau payés

Ils sont les informateurs indispensables des différents royaumes et écrivent les dépêches que vous lisez quotidiennement. Et ils reçoivent un petit salaire en fonction de la qualité euh? de la taille de leurs articles. Les salaires ayant été gelés quelques jours, les arriérés ont été finalement versés et tout fonctionne normalement.
Pour devenir vous-même rédacteur à la KAP, il suffit de cliquer sur l?un des articles et une fois sur le site de la KAP, allez sur Accéder à mon bureau, Postuler à la KAP.

Les moines continuent d?être les chouchous des Admin !

Les derniers bugs résiduels frappant les monastères sont corrigés.
1. L?abbé peut désormais assister à la messe qu'il est en train de célébrer.
2. En allant chez le conseiller du Comte, les moines voient enfin quels sont les pré requis pour passer niveau 2 et niveau 3. Eh oui, quand on maîtrise le secret de la fabrication de la bière, on mérite le respect. Et quelques menus privilèges.
3. Le lien dans l?Agenda sur le tableau de bord qui annonçait l?élection du Supérieur (abbé) du monastère fonctionne.
4. Les moines peuvent enfin quitter l?état de moine par eux-mêmes : dans ce cas, ils perdent tout ce qu?il y avait dans leur cellule (propriété).
5. Si l?abbé décide de les virer (lourder, dans le jargon monastique), ils ont maintenant un événement qui les en informe.
6. Lorsque quelqu?un demande à devenir moine dans son monastère, un événement prévient l?Abbé.
7. Les abbés peuvent maintenant voir et retirer les offres d?achat et de vente qu?ils font au nom du monastère.
Numéro complémentaire : les textes présents dans les interfaces des monastères peuvent enfin être traduits dans toutes les langues?

Bon week end et bon jeu !
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Adrian.
Fossile Provençal
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty05/07/12, 04:09 pm

Brennos 5 juillet


Citation :
Réforme des naissances

Nous vous l'avions promis lors de notre tout premier podcast : http://www.celsius-online.com/blog/2011/09/premier-podcast-celsius-online-enregistrement/ ; à partir d'aujourd'hui, les nouveaux personnages naissent dans les villes dont les tavernes sont les plus actives. Quand un niveau 0 apparaît, il reste dans le jeu si un bon accueil lui est fait. Et très souvent, cela se passe en taverne. Les villes possédant donc les tavernes les plus vivantes seront celles qui attireront le plus de nouveaux joueurs ! Que les villes les plus petites se rassurent, celles possédant déjà beaucoup d'habitants ne seront pas favorisées car l'indice d'activité des tavernes est divisé par le nombre d'habitants avant d'être comparé à celui des autres villes lors de l'arrivée de nouveaux joueurs.

Sachez également que nous avons amélioré la visibilité pour les niveaux 0 de l'objet que le tribun lui demande d'aller chercher sur le marché lors des missions données en début de jeu pour se familiariser avec l'interface.

Portes ouvertes pour les inventaires des tavernes

Les erreurs de manipulation étaient assez régulières avec les inventaires de taverne. Combien de capitaines, de chefs de village ou de simples taverniers ont pu mettre par erreur des denrées dans l'inventaire de leur taverne sans le vouloir vraiment ? Tous ces objets sont désormais récupérables en un clic.
Le propriétaire de taverne et le capitaine de navire récupèrent les objets en cliquant sur le bouton "récupérer" directement dans leur inventaire personnel. Pour les maires, administrateurs de Sô et chefs de clan, les marchandises retournent directement dans l'inventaire du village.
Deux exceptions sont à noter :
- Les feux de camp, ou tavernes sur les noeuds, ne disposent pas de cette amélioration. Cela serait beaucoup trop facile de se servir de ces tavernes comme relai pour entreposer des marchandises sans risque.
- Les boissons directement achetées dans le menu de la taverne ne peuvent pas être récupérées. En revanche, la bière produite dans les monastères des Royaumes Renaissants et la pulque fabriquée dans les pulqueries de Native Kingdoms peuvent être remises dans l'inventaire sans aucun problème. Ainsi l'économie des moines et des fabricants de pulque sera épargnée.

Certains joueurs éprouvaient des difficultés à fermer leur taverne. Cela se produisait lorsque l'on possédait plusieurs tavernes. Le problème est résolu, fermer sa taverne est possible dans n'importe quel cas.

Les élections provinciales ne seront plus contestées

Certains joueurs utilisent lors des élections provinciales un lien permettant de voter directement pour une liste. Tant qu'un message indique explicitement que cliquer sur le lien fait voter directement pour la liste en question, cette pratique est tolérée. Cependant, alors qu'on ne peut pas voter lors d'une élection provinciale sans résider dans la province, un personnage physiquement présent dans celle-ci mais n'y résidant pas pouvait cliquer sur le lien et ses événements indiquaient qu'il avait voté pour la liste en question. Dans la réalité, puisque le personnage n'habitait pas dans la province, son vote n'était pas pris en compte lors du décompte des voix, mais ces événements semaient la confusion dans l'esprit des joueurs, ce qui était tout à fait normal; Nous avons corrigé ce bug d'affichage. Il n'y aura donc plus de suspicions inutiles à l'avenir.

L'ivrognerie n'est plus un péché !

Être complètement ivre empêche parfois d'agir dans le jeu. Impossible de travailler, de voyager ou même de manger la nourriture présente dans son inventaire (mais possibilité de commander un menu à la taverne, les taverniers aiment les clients ivres)... Cela empêchait aussi de se mettre en retraite spirituelle ! Maintenant, même complètement rond, vous pouvez vous mettre en retraite.

Il est beau mon hôtel

Une image manquait dans le menu des niveaux 4 possédant un palais ou un hôtel particulier, c'est maintenant beaucoup plus joli.

Vous n'oublierez plus la date de votre mariage

Un personnage demandant quelqu'un en mariage choisit la date et l'heure. Jusqu'à présent, il devait surtout compter sur sa bonne mémoire. Désormais, dans Moi > Gestion du Mariage, le personnage ayant fait la demande voit la date et l'heure de la cérémonie.

Amélioration du pack Chirurgie esthétique

Vous pouvez maintenant supprimer les tentatives restantes de retouche esthétique du visage de votre personnage. Nombre de joueurs craignaient en effet, après avoir enfin le visage de leurs rêves, de cliquer sans le faire exprès sur le bouton "Un petit coup de scalpel ?" qui restait sur leur fiche de personnage. Il est maintenant possible de supprimer ses tentatives restantes dans Moi > Actions diverses > Gérer mes opérations de chirurgie restantes.

Les Provinces reçoivent bien les taxes sur les tavernes !

Comme les taxes sur les tavernes et sur les bateaux n'étaient pas visibles dans le panneau de statistiques des baillis, daikan et tequitlatos, certains d'entre eux avaient l'impression que l'argent ne rentrait pas. L'argent rentrait bien et maintenant, c'est visible dans les statistiques financières.

Fin des coulages mystérieux de navires

Pendant quelques semaines, des navires coulaient sans que les capitaines comprennent pourquoi. Ils étaient attaqués par des navires ennemis si brutalement qu'ils coulaient en un seul round naval et ne voyaient plus l'événement leur indiquant combien de dégâts ils avaient reçu et combien de dégâts ils avaient infligé à leur adversaire. C'est corrigé !

La semaine prochaine, d?autres nouveautés, dont une particulièrement attendue et qui ravira tous les rôlistes... bon week-end et bon jeu !


Vraiment bien le truc pour les tavernes, ça permet de les fermer ou récupérer des items facilement !
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Francuski
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty05/07/12, 04:16 pm

j'attend de voir l'annonce "particulièrement attendue". A part la médecine qui est réclamée depuis des années... Mais le "ravira tous les rôlistes" met un peu le doute.
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misslafan29
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty05/07/12, 04:57 pm

Je ne sais pas quoi penser..."l'annonce particulièrement attendue ". J'avoue...Je me demande c'est quoi.
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Kehlian
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty06/07/12, 06:04 am

Moi ce que j'ai surtout noté, ce sont les regles de peuplement. Depuis le temps qu'on l'attend, c'est au moment où ça m'arrange le moins qu'ils le mettent en place ^^

Et la nouvelle particulierement attendue... La médecine ? Le re-détachement du forum ? Le maïs qui disparait (=D) ?
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Hersende
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty12/07/12, 05:42 pm

Dites, c'est normal qu'on ait accès à toutes les gargotes et toutes les halles?
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Tuatha
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty12/07/12, 05:55 pm

J'ai accès aussi depuis ce matin et j'avoue que perso c'est un régal ....

(çà rappelle de vieux souvenirs ^^)

J'espere juste que ce n'est pas temporaire !
Même si la logique veut que nous ne postions pas ailleurs que sur la halle de la ville où nous sommes .
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Istanga
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty12/07/12, 06:42 pm

Nan c'est définitif et c'est génial ^^ j'ai passé mon après-midi à lire :)
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Adrian.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty12/07/12, 07:14 pm

Par Brennos ce soir avec les packs forum premium pour plus de persos secondaires !


Citation :
Le forum s'ouvre à la lecture pour tous ! Toutes les halles et toutes les gargotes de votre royaume ET de votre langue sont désormais accessibles en lecture seule. Votre personnage ne peut cependant toujours poster que là où il se trouve In Game.

Mort des PNJ, naissance des Personnages Secondaires

C'en est terminé des Personnages Non Joueurs ou PNJ ; cela n'avait pas grand sens puisque c'était bien des joueurs qui incarnaient ces PNJ sur le forum et non pas une quelconque Intelligence Artificielle.

Les Personnages Secondaires seront localisés, c'est-à-dire qu'ils sont considérés comme physiquement présents dans un village. Le Personnage Secondaire peut alors poster sur le forum comme s'il se trouvait In Game dans le village.

Par exemple, JDW est à Gefle, en Suède. Il peut cliquer sur Forum et Aide en bas du menu de gauche. Il voit ses Personnages Secondaires dans la rubrique Mes Personnages Secondaires : il peut alors cliquer sur « Déplacer ». Un menu déroulant s'ouvre et il veut déplacer son Personnage Secondaire dans le village de son choix, n'importe où dans le monde. S'il place un Personnage Secondaire appelé Achille dans la ville de Montpellier, du Royaume de France avec le compte forum Achille, il pourra poster en halle de Montpellier et en Gargote du Languedoc.

Déplacer un Personnage Secondaire prend 72 heures exactement (le changement est réellement effectif après 72 heures, pas besoin d'attendre la mise à jour journalière suivante). Ce déplacement est en fait une téléportation. Si Achille était à Gefle lui aussi, au bout de la soixante-et-onzième heure, il peut toujours poster à Gefle. Il est possible de réduire la durée de déplacement à 24 heures si l'on possède le pack premium Forum.

Le nombre de Personnages Secondaires est limité à 3. Les PNJ déjà possédés sont donc transformés en Personnages Secondaires, et les quatrièmes et cinquièmes anciens PNJ ne sont pas détruits, ils sont seulement désactivés. Il est possible de posséder 5 Personnages Secondaires grâce au pack premium Forum. Cela réactive les Personnages Secondaires désactivés.

Le nom des Personnages Secondaires apparaît désormais en bleu sur le forum et sans les deux tirets. Nous verrons donc Achille et non plus --Achille. Il peut d'ailleurs toujours poster là où son personnage IG se trouve en tant que « Personnage Secondaire signé ». Il est possible de choisir un avatar et une signature pour ses Personnages Secondaires en allant dans son profil. Si l'on ne renouvelle pas le pack Forum, les Personnages Secondaires 4 et 5 sont seulement désactivés, les bannières et les avatars de l'ensemble des Personnages Secondaires disparaissent mais sont conservés en mémoire.

Pour résumer, quels sont les bénéfices du Pack premium Forum ?

1. Posséder jusqu'à 5 Personnages Secondaires au lieu de 3.
2. Pouvoir mettre un avatar et une signature pour chacun de ses Personnages Secondaires : le non renouvellement du pack forum désactive les Personnages Secondaires 4 et 5 et rend invisibles leurs avatars et leurs bannières. Ceux-ci réapparaitront automatiquement sur l'ensemble des Personnages Secondaires lors du renouvellement du pack premium Forum.
3. Déplacer ses Personnages Secondaires en 24 heures au lieu de 72 heures.

Le pack noblesse amélioré

Le pack noblesse permettait entre autre chose de ne plus voir de publicité affichée sur le jeu. Désormais, il masque également les publicités sur le forum, ce qui n'était pas le cas avant.

Mais ce n'est pas la seule nouveauté de la semaine, nous corrigeons toutes les mauvaises redirections de page présentes dans le jeu. Beaucoup ont été corrigées et nous attendons maintenant que les joueurs nous signalent celles qui ne le sont pas encore. Par mauvaise redirection de page, nous voulons dire que lorsque vous cliquez pour faire une action, celle-ci s'effectue mais au lieu de rester sur la même page, le jeu charge une page différente ; Ce qui n'est pas pratique lorsque vous souhaitez effectuer de nombreuses actions identiques sur le même écran de jeu. Le Game Admin Lahw récolte actuellement les informations sur les corrections de redirection manquante sur le forum des Royaumes Renaissants.

En français sur le le topic « Recensement des mauvaises redirections » du forum Je Ne Comprends Pas.
En anglais sur le topic « Listing the wrong redirections » du forum Babel Tower II.
Enfin, pour tous les artistes en herbe, n'oubliez pas que le concours de création de panoplies sur le thème des Métiers et Fonctions continue !

Vous avez jusqu'au 15 août pour proposer vos créations. Vous trouverez tous les détails sur dans les Annonces officielles de votre forum à la date du 14 juin 2012 ou sur le forum du Concours de création de vêtements, le Forum of clothes's creation ; http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=4969

En attendant, souvenons-nous des gagnants du derniers concours, dont les créations ont été intégrées au jeu et sont toujours visibles sur le marché de chaque village et dans l'espace premium?
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Istanga
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty12/07/12, 07:16 pm

Excellente nouvelle ! faut que je m'achète un pack ^^
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Loyll
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty12/07/12, 07:28 pm

Purée mais ça c'est énorme!

Ils ont mis combien de temps pour arriver à ce compromis acceptable qui en plus renflouent leurs caisses?
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misslafan29
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty12/07/12, 08:00 pm

Enooooorme .

Retour au bon temps, visite d'autres gargottes , autres halles....
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Adrian.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty13/07/12, 05:23 am

Du coup le truc qui devait ravir les rôlistes c'était ça et pas la médecine qui a l'air plus IG ^^"
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 18 Empty

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