Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bub' with Kik'

Aller en bas 
+16
Alex0159
Milady
Prunille
Jehanne Audisio
bellabs
Doch
Caillinette
vivivivi
LedZeppelin
ref1
thrandhuil
Al1
Atchepttas_Ysgarde
yueel
pillon
misslafan29
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty09/11/09, 06:48 pm

ce n'est pas une question de sevrage....c'est une question de breuvage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 06:16 am

et comme dirait LJD misslafan...

J-04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 10:32 am

Je me suis encore un peu entrainé hier...pas beaucoup...mais un peu.
Bub...je ris encore de notre plan (en bois) à raconter à nos femmes respectives! :lol: ...on va se faire gauler! J'me fais toujours gauler toute façon... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 11:34 am

ah oui ? je demande à voir.... héhéhéhé
je peux viendre les mecs ? j'suis pas loin , à peine 3H15 de route ! et puis la voiture connait déjà le chemin...

NON ???? comment ça , NON ????

Et avec une bouteille de rhum vieux 7 ans d'age de la Réunion ?

toujours pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 12:04 pm

Et pourquoi donc ne serais tu pas la bien venue? :D
Et non, je dis pas ça pour la bouteille de Rhum! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 12:22 pm

ben je croyais que c'était rencontre spéciale garçons....

m'enfin dommage... je bosse samedi... je sifflerai donc le rhum toute seule, comme une grande.... après ce que je me suis avalée sur place j'suis plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 12:24 pm

au nom de l'Amitié Aristotellicienne, ce genre de chose se partage!! Nonmais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 12:31 pm

Absoluement d'accord...le contraire serai pêcher!
Fous toi en maladie pour samedi et viens avec le Rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 12:35 pm

/me éclate de rire

Ah ben c'est du propre Messire Cureton !

Je comprends un tel engouement pour les divines choses mises à notre portée par la prouesse et l'ingéniosité humaine... surtout quand on sait que la dite bouteille est numérotée (et oui c'est un grand cru du Rhum vieux) et que le substantifique breuvage a vieilli pendant 7 longues années dans des fûtsde chênes à cognac.... je laisse imaginer pourquoi il s'appelle 'Grand arôme'....
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 12:51 pm

quel numéro?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 12:56 pm

Et voila a quoi amene le mariage...à demander le numéro d'une belle inconnu!
J'vous félicite pas Padré!
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 01:00 pm

c'est justement pour que cette belle inconnue ne le reste pas.

on parle bien de la bouteille, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 01:04 pm

ben oui, évidemment.... de qui d'autre ? :lol: quoique ça... c'est très subjectif... tout le monde peut avoir de la bouteille...

Alors le numéro de la belle inconnue : 764/844-02/09 c'est à dire pour les néophytes : la 764ème bouteille sur les 844 tirées du fût cuvée spéciale 2002, mise en bouteille en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty10/11/09, 05:15 pm

alors la tu es obligée de venir Tsin.. D'abord ça fera l'occas de te rencontrer et ta copine aussi......(heu la bouteille)

Oui Kik j'ai pensé aussi à nos retrouvailles...Depuis toutes ces années que l'on ne s'est pas vu !! (rires) (put...j'ai peur de dire un truc qui va foirer, j'en suis sur, moi aussi j'me fais toujours gauler), enfin on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 05:47 am

franchement les gars, je me serais glissée dans vos retrouvailles avec plaisir .... et volupté... à cause du rhum bien évidemment... mais pas être possible ! Moi je risque pas d'être une copine retrouvée de l'armée hein ! Qu'est-ce que je raconterai ? j'étais au mess à cuisiner ??? à l'âge de 14 ans ????

Bon, allez, éclatez vous bien tous les deux quand même...

Et Bub', chouette virée à la campagne... tu verras, elle est sympa sa bicoque du Xème siècle. Vous me raconterez vos boires et reboires et déboires !

/me leurs fait un clin d'oeil à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 05:52 am

merci Tsin. Pourtant j'aurai bien voulu faire te connaissance, enfin si tu veux passer, ça sera avec plaisir que tu pourras partager nos quelques breuvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 06:01 am

J-03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 06:02 am

ah ben oui tient , une bonne idée... dimanche j'ai rien à faire... allez hop une petite virée de 3H15 de route aller et autant retour et 80 euros d'essence et de péage et hop me voilà pour vous faire un coucou et m'envoyer une goulotte qui me mettra tellement raka que je pourrais pas conduire au retour...

/me éclate de rire ((oui oui je suis en forme de bon matin, après 12H de sommeil tout de même, comme quoi tout arrive !))

Mon Bubu, ça aurait été avec un plaisir partagé que j'aurai fais aussi ta connaissance... mais LJD Kik' en sait suffisamment sur moi pour te raconter qui je suis... un peu. (z'aurez autre chose à faire qu'à parler de moi tout de même).

/me lui fait une bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 06:06 am

Sur qu'on va parler de toi... /me rit. Je vous tout savoir .. Comme de tous les autres avec qui nous vivons par l'intermédiaire des RR depuis plus d'un an (enfin pour ma part). Vais je avoir assez de temps dans un WE, pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 06:14 am

un w-e ? suffisant ? OH NON !!!!! surtout si t'es accompagné.... je doute que ton épouse apprécie d'entendre parler des RR tout un w-e... m'enfin, entre deux verres vous pourrez dire que vous piquez un délire avec des noms bizarres ... genre : Thrand ou Réf1 ou Bubu tient, que sais-je moi ?! (je tiens à préciser que Tsintsin ou Tsine n'est pas un nom bizarre... c'est mon vrai surnom dans la vraie vie NA ! alors NO Comment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 06:17 am

Oui tu as raison. En plus je ne veux pas la saouler avec les RR qui sont un peu comme un jardin secret pour ma part. Mais il est sur que nous allons en parler (je ne pourrai pas m'en passer)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 06:27 am

l'avantage qu'aura au moins ce jeu c'est de vous faire rencontrer avec LJD Kika... euh pardon... retrouver !!! /me pliée de rire

Et tu verras, tu apprécieras l'homme charmant qu'il est... ben oui... c'est pas parce que son perso est un casse-couilles aux yeux de certains que lui l'est forcément (bon un peu quand même, faut bien que le réel transparaisse dans le fictif... hein... sinon c'est plus du jeu !) /me sourit

Avoir des potes grâce à un jeu ben je trouve qu'au moins ça ramène à la réalité, on sort du virtuel pour avoir de vrais contacts (je parle pas du physique hein ok... ce que vous ferez entre vous je m'en fiche, si ça te plait de te faire engrosser... moi ça ne me regarde plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 06:39 am

Vous êtes un peu lourds avec vos histoires de se faire engrosser.
je vais passer un WE sympa avec un mec que je connais depuis 1 an sur le RR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 06:44 am

oui pardon excuses moi... c'est que j'ai lu le début du topic pour me mettre à jour... pas drôle je sais, allez on oublie ... hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty11/11/09, 07:20 am

ok excusée.mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bub' with Kik' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bub' with Kik'   Bub' with Kik' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bub' with Kik'
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Organisation d'IRLs  -
Sauter vers: