Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'

Aller en bas 
+6
M@rco Polo
max1664
castor22
ref1
whaou74
Santiago Riccardo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et votre avis dans tout ça ?
C'est moche mais je le savais.
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap21%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 9 ]
C'est laid, je ne m'en serais pas douté : merci LJD Santi de m'avoir une nouvelle fois éclairé sur un point important.
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap7%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je trouve qu'on ne parle pas assez HRP en Provence
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap7%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Je n'aime pas le RP donc je trouve ces résultats médiocres
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap7%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
A mort LJD Santi'
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap14%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
A mort Santi'
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap12%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
LJD Santi, je t'aime, mon rêve, c'est que tu me demandes en mariage le long du Rhône par une nuit de pleine lune
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap12%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
LJD Santiago est un héros : il a réussi à faire ce que nul n'a pu faire auparavant.
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap2%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Je m'en fous de la Provence, donc je m'en fous du sondage : je ne suis qu'un suceur de roue.
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap2%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Vive la Provence.
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_lcap14%Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'   Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty19/11/09, 02:10 pm

Taratata ... Le mariage le fera peut être grandir un peu, c'est très sain pour lui ... Encore quelques jours et il pourra plus y couper!

Trouvons lui une femme de poigne, il a besoin d'être pris en main
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'   Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty19/11/09, 04:07 pm

Une femme de poigne,..... La marquise est libre?
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'   Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty19/11/09, 06:34 pm

La marquise vient de me faire voeu de chasteté ...

Si tu l'embêtes elle rentre dans les ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'   Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty19/11/09, 07:03 pm

4vi aussi est libre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'   Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty19/11/09, 07:33 pm

C'est pas une femme 4Vi c'est une araignée ... Ou alors un homme avec des attributs féminins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'   Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty19/11/09, 09:17 pm

le Titi a décidé de virer sa cuti ? Il a les hormones qui le démangent en plus des poils au menton ?
L'a intérêt d'être d'une patience d'ange la future ... femme de brigand c'est pas une sinécure... je sais de quoi j'cauz' !
/me soupire et languit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'   Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiffres des doléances : l'enquête de Titi'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: