Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Départ pour la Croisade

Aller en bas 
+8
altina
misslafan29
max1664
vivivivi
Prouvencao
Santiago Riccardo
Dekos.
Edorazio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 05:42 pm

Salut les gens !

Donc, voila, je recrute pour la croisade, je pars avec tous les volontaires d'ici à mercredi. Donc, je vous fais la demande officielle, de pure forme vu le contexte religieux : je peux me promener avec mon armée ? Je ferai étape à Aix, puis on verra, peut-être Arles avant de se diriger vers le Béarn.

Au passage, dire non serait pas très gentil avec le concordat. Mais comme je susi un gars gentil, compréhensif, tout ça... je ferai l'effort de me contenter d'une simple lance. C'est juste que je risque d'avoir un peu plus d'une lance, quoi... Donc vous inquiétez pas si vous voyez du trafic devant le castel comtal : c'est normal.


Dernière édition par Edorazio le 30/11/09, 05:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dekos.
Jsépakoi
Dekos.


Nombre d'interventions : 482
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 05:46 pm

Une personne loin de Provence ne peut être présente à Aix et se doit de poster sous forme de courrier

Citation :
Pfff, laissez ces Lions tranquilles, z'ont rien fait de grave à ce que je sache... Bon, d'accord, ils ont pris le Château de Pau. Et alors? Les Béarnais l'avaient bien cherché.

Ne vous engagez pas dans cette armée à l'aveuglette comme ça, vous ne connaissez même pas la véritable cause de cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 05:49 pm

Hé, machin... 'feriez mieux de vérifier mon CV. ^^
J'en sais peut-être même plus sur cette guerre que les béarnais eux-même... c'est dire. En fait, j'ai un peu peur de devoir combattre quelques vieux copains, mais... ce sont les risques du métier !

En outre, Rome a dit : "à l'universalité des fidèles". Ce qui signifie que c'est un devoir sacré, sonnez trompettes, tambours, chantez Ameno Dorime et Kyrie ! Donc y a même pas à réfléchir, si on est un chevalier, ou juste un humain, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 05:57 pm

Une personne loin de Provence ne peut être présente à Aix et se doit de poster sous forme de courrier

Citation :
V.O. : Personne n'a appelé Edo à la rescousse, il voit juste là une opportunité de s'dandiner en doléances.
Laissez passer sa lance, si ça s'trouve, on la verra même pas dans l'tas des autres, les vraies.

Et pis, Edo' est un lion lui-même, donc il va aider les Lions. D'ailleurs, il espère toucher sa bille là-bas, mais il va revenir bredouille, j'suis prêt à ouvrir les paris.
Bredouille ou avec 45 jours dans les dents, sauf s'il combat comme d'hab', c'est-à-dire, en évitant le Béarn.

Son programme : traversée de la provence avec Altina, son fiston, Oursaring et Jean-François (Son armée).
Tout le monde le lâche à l'entrée de Nimes et lui file seul VERS le Béarn, c'est-à-dire, entre le Portugal et la Flandres, dans les environs. Retour dans deux mois, donc profitez-en, Provençaux, Marseillais : deux mois de bonheur, comme du temps d'Honfleur !
Au retour, gare aux oreilles en tav', j'vous conseille de pas trop traîner avec si vous voulez pas vous endormir devant la 6e guerre de notre bon ami Lazarien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 06:06 pm

Eclate de rire un bon coup.
Ecrase même une larmichette.


On devrait pas t'exiler, on devrait te nommer grand bouffon marquisal.
Ca occuperait les longues soirées d'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Personnage mort.
Personnage mort.
Prouvencao


Nombre d'interventions : 1897
Localisation InGame : suit son coeur!
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Beogora
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : viscòumtat de Marignano

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 07:10 pm

Une armée ? quelle armée ? Je vous conseillerai plus sérieusement sieur Edorazio de continuer vos études plutôt que de vous targuer de je ne sais quoi!

Une croisade ? Je n'ai pas vu de bulle papale à cette occasion... qui êtes-vous pour recruter une croisade ? Un excommunié de surcroît, quelle ironie...

Enfin, vous parlez, vous parlez, partez sans attendre, les vrais acteurs de cette "croisade" sont déjà en chemin pour se tailler une part du Lion!
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 07:30 pm

la dernière fois, j ai aidé à Gènes mais là, ce sera sans moi !

Néanmoins, s'il y a une demande officielle du marquisat,..... alors, je changerais mes plans !
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Personnage mort.
Personnage mort.
Prouvencao


Nombre d'interventions : 1897
Localisation InGame : suit son coeur!
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Beogora
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : viscòumtat de Marignano

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 07:36 pm

Il y a une demande officielle de l'EA à tous les Royaumes et provinces dame 4Vi, de mobiliser leurs pieux gens d'armes! La GE est sur le coup!
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 07:45 pm

GE?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 07:50 pm

Une personne loin de Provence ne peut être présente à Aix et se doit de poster sous forme de courrier

Citation :
Garde Episcopale triple buse !
Allez, 4Vi partante pour aller diner 45 jours à Pau, qui d'autre ?

L'EA, c'est nul, vive la réforme ! Vive les Lions !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 08:52 pm

La demande de l'EA s'adresse aux Provinces du Royaume de France et de ses alliés, pas à celles de tous les royaumes...

Pour autant, la Provence s'apprête à envoyer des troupes et de l'aide pour soutenir ses frères aristotéliciens dans cette épreuve.

En revanche, pour répondre à votre doléance, Sieur Edorazio, je ne suis pas persuadé que si la Provence apportait son soutien à quelqu'un qui vient d'être excommunié, l'EA voit cela d'un bon œil... Même si votre entreprise semble tout à fait louable.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 09:03 pm

Une personne loin de Provence ne peut être présente à Aix et se doit de poster sous forme de courrier

Citation :
Chopez-le sur Avignon avec H. et dites que c'est une erreur, ça passe bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 09:35 pm

Si mes messagers légers font vite, vous aurez demain une réponse des Saintes Armées me conférant la croix de vigueur. Je n'attendrai pas votre hypothétique soutien, Illustre, je sais ce qu'il vaut : rien. Aucun de vos soldats n'a d'expérience, vous n'avez pas d'armes, peu d'or, et une menace bien plus importante au Nord, où l'on parle de vous envahir de façon officielle. Ne faites pas de promesses que vous ne pourrez tenir, votre Grandeur. Votre mandat a jusqu'à présent été plutôt brillant par rapport à vos lamentables prédécesseurs, ne le discréditez pas par des ronds de jambes indignes de vous.

Sourit sèchement : pour un peu, il serait presque prêt à faire des compliments. La guerre le met vraiment de bonne humeur.

Je partirai demain ou après-demain avec ou sans votre autorisation : l'armée provençale est incapable matériellement de faire quelque réponse que ce soit en un temps décent. L'Ost arrivera probablement quand tout sera terminé, comme il en a pris l'habitude. Il aurait déjà du se préparer à partir voici deux semaines. J'ai même reçu mes renseignements conçernant cette attaque à la fin du mois d'octobre ! Rien n'aurait été préparé avant ? Quelle médiocrité... les Renseignements provençaux sont décidément tombés bien bas, ou alors c'est l'armée qui n'est pas capable de réagir aussi vite que celle des autres provinces francophones ?

Retenez donc une partie de vos troupes en Provence de peur que l'Empire n'attaque, puisqu'ils en ont l'idée actuellement. Que les nobles qui ont encore le mérite de leurs éperons me rejoignent au Béarn, je leur promet de leur laisser quelques hérétiques - et du pain chaud si j'en trouve. J'ai actuellement de quoi nourrir deux lances. Tous ceux qui le veulent peuvent compter sur mon soutien financier.

Mieux vaut servir la Foi et en être excommunié, qu'être fidèle et ne pas avoir les épaules de ses engagements.
Je suis prêt à combattre d'anciens frères d'armes, pour la morale d'Aristote. Les considérations politiques de quelques Romains vivants dans leurs Bulles ne me sont rien : je ne me sens pas hétérodoxe, parce que je ne le suis pas. Ce n'est pas un bout de parchemin qui définira mon âme. Surtout quand ce parchemin ne repose sur aucun fait ni jugement, et est en violation nette et évidente des lois qu'il prétend défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dekos.
Jsépakoi
Dekos.


Nombre d'interventions : 482
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty30/11/09, 10:29 pm

Une personne loin de Provence ne peut être présente à Aix et se doit de poster sous forme de courrier

Citation :
Pour la petite histoire...

Tout a commencé à la fin de la croisade de 1456 sur Genève. Petitced, le maire de l'époque, avait finalement accepté la trêve, et était sorti de sa mairie muni du drapeau blanc. Mais à ce moment-là, l'infâme Yohann65, qui était alors le curé de Genève, sauta sur Petitced et l'assassina lâchement. Depuis, il s'est enfui en Béarn, évitant ainsi la peine prononcée par le tribunal de Genève, la peine de mort. Pour information, l'Église ne fit jamais rien à l'encontre de ce Yohann. Elle alla même jusqu'à lui permettre de redevenir curé en Béarn ! Un comble, pour un assassin.

Depuis, Genève a lancé de multiples demandes d'extradition aux autorités béarnaises, mais ceux-ci les ignorèrent toutes, n'en touchant même pas un mot à son propre peuple. Il ne restait donc plus qu'une solution : prendre les armes.

C'est ainsi que Genève, aidée des Lions et de volontaires venant d'un peu partout, entreprirent cette longue expédition. Mais n'allez pas croire que ce n'était qu'un prétexte pour piller le Béarn : les vaillants soldats genevois se sont annoncés haut et fort en arrivant, laissant une dernière chance à la négociation. Mais une fois encore, aucune réponse des Béarnais ne leur parvint. Arriva alors ce qui devait arriver : Genève s'empara du Château de Pau, pour enfin pouvoir obtenir justice.

Personnellement, je ne vois pas où est le mal. Les mauvais, dans l'histoire, ce sont les Béarnais, qui refusèrent de punir un assassin. N'auriez-vous pas agi comme Genève? N'auriez-vous pas aidé Genève comme tous ces volontaires, qu'ils soient Aristotéliciens, Réformés ou Lions?

Voilà... J'espère n'avoir pas trop abusé de votre temps précieux, Provençaux, car il est vrai que cette guerre ne vous concerne pas vraiment.

Au passage, sieur Edorazio, ces "renseignements", je les possède depuis début septembre. La prochaine fois, renseignez-vous sur votre interlocuteur avant de dire des bêtises Départ pour la Croisade Icon_wink

[Pour ceux qui en veulent plus, rendez-vous ici]
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty01/12/09, 06:55 am

Citation :
J'y irai pas! 45jours m'a fortement marqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
altina
Mystère
altina


Nombre d'interventions : 1164
Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse: Dona
Fief : de Franchimont

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty03/12/09, 09:42 am

Santiago Riccardo a écrit:

Son programme : traversée de la provence avec Altina, son fiston, Oursaring et Jean-François (Son armée).

Non non, il voyagera sans la familia, et puis il n'a pas qu'un fils il en a deux et aussi une fille. Nous restons nous dans le coin, Alessandro apprenant les rudiments de la vie avec un professeur attitré, les deux autres avec moi et la nourrice. J'étudie Monsieur, je n'ai pas le temps de courir à droite et à gauche, hormis pour ma famille génétique. Vous renseignements ne sont plus à l'ordre du jour je crois bien... je n'ai point besoin de chaperon pour voyager d'ailleurs. J'ai bien fait le voyage seul jusqu'aux frontières du nord... Ne me melez pas à vos histoires, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty03/12/09, 09:45 am

Chérie, il plaisantait. C'est d'ailleurs l'une des seules blagues qui a réussi à faire rire à la fois Ouraring et moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
altina
Mystère
altina


Nombre d'interventions : 1164
Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse: Dona
Fief : de Franchimont

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty03/12/09, 09:47 am

Malheureusement en ce moment je n'ai pas le coeur à rire. Mieux vaut éviter ce genre d'allusions voilà tout. et puis...quand çà m'énerve, çà m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty03/12/09, 03:45 pm

:)
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty03/12/09, 05:50 pm

Un pigeon arriva et lâcha ceci. (Faut être RP)

Citation :
Citation :
Non non, il voyagera sans la familia, et puis il n'a pas qu'un fils il en a deux et aussi une fille. Nous restons nous dans le coin,

3 ! 3 fois cocu l'Edo ! Alessandro, c'est de Jean-François, c'est ça ?
Bon, le second... Le second... Aucune idée...
Le troisième... Le Capitaine du L-D ? Ou le maire d'Honfleur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty03/12/09, 06:00 pm

Lit la fiente du pigeon...

Elle est complètement naze, celle-la... il baisse, le pauvre.
Allez... 1/10, parce que je suis généreux.

Le maire d'Honfleur c'était pas une femme ?
Ca, par contre, ça pourrait être drôle.
J'ai dis "drôle" pas "spirituel".
Revenir en haut Aller en bas
altina
Mystère
altina


Nombre d'interventions : 1164
Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse: Dona
Fief : de Franchimont

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty03/12/09, 06:39 pm

Sisi c'était bien une mairesse et de toute façon, laissons son imbécilité là où il se cache tiens.

(question RP je n'ai rien à prouver LJD de Santiago, si j'avais voulu être insolente crosi moi que les mots n'auraient pas été aussi tendre Départ pour la Croisade Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dekos.
Jsépakoi
Dekos.


Nombre d'interventions : 482
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty11/12/09, 11:21 am

Citation :
Thrandhuil a écrit:
Le grand bal continue en Avignon.
Y aura-t-il plus d'invités que de Provençaux?
Très bientôt, de nouveaux traités (les sceaux sont tout chauds).
Une clarification avec Genève en cours à propos de la guerre en Béarn et du soutien du Marquisat.

On pourrait en savoir un peu plus là-dessus? Parce qu'à Genève, on n'est pas du tout au courant de ça. Au contraire, des bruits courent comme quoi la Provence a envoyé des troupes non seulement en Béarn mais également vers Genève. Je leur ai dit que ça m'étonnerait qu'ils s'attaquent à Genève vu nos relations, mais si on pouvait en savoir un peu plus... Merci !

Dekos
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty11/12/09, 01:01 pm

En tout cas, Edorafiot est à Florence pour l'instant. "Il vient chercher des vivres pour sa croisade".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Dekos.
Jsépakoi
Dekos.


Nombre d'interventions : 482
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty11/12/09, 08:39 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour la Croisade Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la Croisade   Départ pour la Croisade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Croisade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triomphe de la croisade et trépas d'Eusaias
» [Pour Alastor]
» Doléance pour l'ADN
» départ du Président du Parlement
»  Besoin d'un remplaçant POUR DEMAIN pour le cours 20h 7eme Truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: