Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]

Aller en bas 
+4
max1664
thrandhuil
yueel
Guirre
8 participants
AuteurMessage
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty15/12/09, 05:33 pm

*sort de ses gonds, et viens solliciter l'attention du Coùm*

Là, cela devient insupportable, votre Grandeur.
Pardonnez notre intervention, mais, à la Prévôté, nous en avons assez des complaisances du Commissari ai commerci actuel.
A croire qu'il se complait de faire suer les autres, et les décourage de leur labeur.

Pour ma part, notre précédent lieutenant n'a omis de réclamer les primes de la maréchaussée, et je viens en faire doléance auprès du Prévôt pour régulariser le tout,

voilà qu'on me demande de lire le Codex pour savoir quelles primes nous pouvons demander, aussi j'encourage le Cac à trouver une aide pour lire les éléments que nous avons sous la main à la Prévôté


*lui tend un parchemin*


Je cite les éléments que nous avons en main Ici , navré, mais cet endroit est accessibles aux seuls membres du pôle Sureté et du Conseil.


Spoiler:

Qu'on me fasse remarquer que je ne sache pas le type de prime à réclamer, hé bien, que le Cac aille se faire voir ailleurs, car il me semble être correct dans ma demande, de plus, je ne demande pas de primes le temps d'avoir laissé ma place de Lieutenant, bien qu'étant resté dans l'ombre du poste pour conseiller bénévolement notre lieutenant en place.

Maintenant, qu'on vienne nous empêcher de régulariser notre dû, là, pardonnez moi, mais nous avons connu des Cac plus compréhensibles et beaucoup plus sensés.


Pour les demandes des primes, voir ici .


Votre Grandeur, je déplore vivement une telle attitude de ce Commissari ai commerci,
essayez de le raisonner afin d'éveiller s'il lui reste un peu de bon sens, qu'il arrête de garder les doigts recroquevillés sur le budget alloué pour les primes de la maréchaussée.

Je ne rentrerai pas dans le débat de la baisse de la rémunération des forces de la maréchaussée, mais si là, maintenant, un tel individu qui a travaillé au sein du pôle justice, qui maintenant ne se met pas à notre écoute, non, cela ne pourra pas perdurer.

Merci de votre écoute.


*attend la réponse du Coûm, et non la réponse du Cac*
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty15/12/09, 06:23 pm

HRP supprimé.

Admin 1.

Possibilité de récupérer vos textes si vous les voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty15/12/09, 08:57 pm

Il ne me semble pas avoir fait appel à vous icelieu, messer le Cac, j'attends une réponse du Coùm et du Conseil par la même occasion d'ailleurs,
car vous ne vous êtes pas auto proclamé Commissari ai commerci tout seul, non ?


[et merci de parler RP, le hrp n'a rien à faire ici]

Et vous prierai d'avoir une tenue et langage qui sied selon votre statut, d'avance merci.

*s'adressant toujours au Cac*
[hrp : le langage est de bonne mise aussi ici, merci d'en tenir compte]
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty15/12/09, 09:10 pm

HRP supprimé.

Admin 1.

Possibilité de récupérer vos textes si vous les voulez.
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 08:22 am

En tant que membre du conseil, donc sollicité partiellement par cette doléance, j'apporte un élément de réponse: le CaC actuel n'est pas raisonnable, essayer de le raisonner serait vain, surtout lorsqu'il s'agit de lui faire cracher des sous.
C'est un homme très compétent, mais aussi très chatouilleux. A peine on le touche qu'il bondit, râle, jappe, meugle et caquette. Si on ne serait-ce que lorgne en direction de sa cassette, il sort griffe, arbalette et va même jusqu'à invoquer cette émanation du Sans Nom nommée acherpé!
Il parait que c'est pour notre bien à tous, mais bon, je conçois très aisément que c'est énervant...
L'exercice est diffcile, éprouvant, et nous en savons quelque chose au Conseil, mais il faut savoir composer avec le manque de tempérance verbale du CaC, qui par ailleurs tient contre vents et marées nos finances en dehors du marasme qui nous guette en ce moment.
Courage, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 08:43 am

*s'adressant à Thranduil*

Merci Vicanceler et monseigneur Thranduil, vos paroles ne font que conforter une prise de pensée commune à beaucoup de personnes responsables en ces lieux,
mais que le Conseil sache qu'il devient insupportable, par moment, de subir les états extrémistes, si nous pouvons nous exprimer de la sorte, d'une telle personne qui se doit être représentative de l'image provençale institutionnelle qu'est le Conseil Comtal.

Dans cette doléance déposée, je n'ai fait qu'attirer l'attention sur le soucis rencontré pour nos effectifs de la maréchaussée à Forcalquier, mais, malheureusement,
d'autres personnels de la maréchaussée subissent les états d'âme du Commissari ai commerci,
et, en toute franchise, cette situation devient des plus lassante, voire décourageante.

Si son objectif est de vouloir faire baisser les bras des membres du pôle Sureté, il se trompe de voie, et devrait reconnaitre les efforts déployés par ceux ci, au lieu de venir pourrir l'ambiance au sein de la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 11:50 am

J'ai en effet observé moi même au sein de la prévôté le jeu du chat et de la souris que le cac a voulu nous imposer depuis un certain temps avec les primes. Je n'en ai pas vraiment fait fi avant que certaines de ses interventions en viennent à être de sa part un manque total de respect pour la police provençale et s'il était possible qu'il fasse son travail et au passage respecte le notre que ce soit pour Forcalquier ou au sein même de la prévôté je pense que nous saurions apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 02:40 pm

Je comprends votre désarroi et celui de vos collègues.
D'après les échanges auxquels j'ai pu assister à la prévôté, le CaC a largement outrepassé ses prérogatives et je ne peux que le déplorer.

Les primes pour services rendues au sein de la police vous sont dues et hormis le prévôt, personne ne peut les remettre en cause.
Ne prêtez pas attention à ce que le CaC peut vous dire, il n'a aucune autorité sur la police. Je veillerai a ce que vous obteniez ce qui vous revient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 02:45 pm

Nous vous remercions pour cela, je précise juste que pour mon cas je pars demain en voyage et j'aimerai ne pas être en possession d'un mandat pour une simple question d'étique... Si ça pouvait être réglé avant demain soir ça serait bien.

Je l'ai dit à Yueel mais n'ai obtenu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 03:07 pm

*s'incline avec respect*

Merci votre Grandeur pour avoir fait preuve d'écoute en cette circonstance.

Croyez que nous ne sommes point genre à geindre, mais travailler en des circonstances dénuées de respect là bas ne pouvait perdurer.

Cependant, il va de soit que le Commissari ai commerci puisse faire preuve équitable pour tout le service concerné quant à la répartition des doléances, à la Prévôté, certains de mes collègues étant outrés suite à ses agissements.

Longue vie à la Provence.


*s'incline et se retire respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Fossile Provençal
Bertha


Nombre d'interventions : 3343
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Sergent, Érudit,...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aya de Louveraine
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 03:27 pm

Je plusoie et soutiens entierement messire Guirre dans sa demande ici même contre le CAC dénommé Yueel.

Il est déplorable et inconcevable d'accepter son comportement, ses insultes, son manque de respect, son langage utilisé et ses abbaissages faient contre des membres de la police provençal, mais aussi envers moi en tant que Prévôt face à mes devoirs envers la maréchaussée et les forces de police.
En plus, il change constaement SES propres lois, selon ses humeurs masacrandes qui font que certains lieutenants abandonnent leurs demandent primes.

De plus, je demanderais, à ceux qui y ont accès bien sûr, d'aller consulter aussi le bureau du CAC, là ou le prévôt transfère les primes des policiers demandées.
Vous y constaterez, que le CAC ne s'arrête pas juste sur le sujet des primes demandées..., tout comme il mentionne aussi à la prévôté.
Il mélange beaucoup d'autres sujets là aussi, qui de plus, n'ont aucunement à faire là.

Je déplore et trouve encore plus innaceptable et intolérable que le CAC face en quelque sorte "payer les maréchaux" tandis qu'il ne veut sans prendre qu'à moi, et ce, sans aucune raison valable.




.
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 03:47 pm

Le CaC s'est fait virer de la police, donc il a décidé de saquer les gens qui bossent pour la sécurité de leurs villes.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 06:18 pm

Flap flap flap...

Citation :
On va te saquer par les orteils toi.
Les flics en Provence, sauf un ou deux, étant tous des bons à rien, il est normal qu'il faille leur mettre un coup d'pied au cul de temps en temps pour les réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 07:24 pm

Non mais sérieusement ... Avec l'analyse encore une fois très pertinnente d'Oursa on va aller loin ... Je me fous d'avoir été viré par le comte de la police, au contraire ça m'arrange, surtout qu'en plus, sa façon de procéder est plus que contestable.

Pour les mandats non faits, Arles étant mandaté hier, je n'ai pas pu le faire hier soir, c'est vrai 24h d'attente c'est trop long ... J'attendais donc que ce soucis soit réglé pour terminer avec Forc' en même temps ...Vous avez bien attendu 3 mois pour faire vos demandes, vous êtes pressé à 24 heures là? Ce devrait être vos sergents qui devraient porter plainte contre vous.

Faut il rappeler qui a forcé le prévôt pour qu'elle fasse enfin son boulot, c'est à dire demander les primes? Qui a dû vérifier parce que le Prévôt n'a même pas pris le temps de le faire? Ah bah oui au rayon pertes de temps pour avoir le temps de faire des mandats, le prévôt atteint le record.

A croire que CAC, ce n'est que pour les primes ... D'ailleurs c'est marrant pour le plan mine, les délégués ont tendance à avoir vu les délais entre le temps de leurs demandes et le traitement réduit à 1 jour ... C'était pas le cas chez mes prédécesseurs, il suffit de consulter les nombreux rappels de certains.

Que le prévôt fasse une histoire personnelle de la chose, je peux le comprendre ... 3 semaines sans avoir un seul de ses rapports, vous voulez que je lui dise bravo? Plus de 1 mois et demi pour certaines primes de police ... D'ailleurs certains lieutenants étaient persuadés que les primes sous le prévôt actuel avaient été annulés .. Avez vous une idée du temps que je passe grâce à elle en plus pour les budgets, les impôts et l'ensemble de ses erreurs?

Tiens par exemple rien que cette nuit, j'ai réglé deux exportations qui ne m'ont jamais pris que 2 heures pour trouver les débouchés, négocier, trouver des MA de libres, mettre au courant les différentes parties, sans oublier m'occuper des pastorales ... Non sérieusement, le ridicule ne tue pas.

Pour ce qui est de Miladyw, vous êtes gonflée, je vous ai dit hier soir que vous étiez mandatée et donc que je n'ai pas pu vous envoyer le mandat. Pleurez qu'il n'a pas été fait, c'est plus que gonflé.

D'ailleurs, je n'ai jamais remis en cause le système des primes, loin de là ... Dois je rappeler que le retard de 4 mois de primes à Brignoles a été rétabli sous ma direction? Le prévôt en était bien contente d'ailleurs ... Enfin rayon mauvaise foi et manipulation des faits ... C'est pas chez moi ...

[Du reste, je n'ai pas pu me connecter durant 17h heures d'affilées, c'est vrai que je mérite la potence immédiatement ... Et si je n'ai répondu aussi vite pas aussi vite, c'est que j'ai dû là coordonner une petite vente de 28000 écus en une heure, mais le comte vous dira qu'il faisait mieux.

Bref, je m'occupe des mandats ce soir et je vous laisse braire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Fossile Provençal
Bertha


Nombre d'interventions : 3343
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Sergent, Érudit,...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aya de Louveraine
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 07:52 pm

Citation :
Faut il rappeler qui a forcé le prévôt pour qu'elle fasse enfin son boulot, c'est à dire demander les primes? Qui a dû vérifier parce que le Prévôt n'a même pas pris le temps de le faire? Ah bah oui au rayon pertes de temps pour avoir le temps de faire des mandats, le prévôt atteint le record.
Personne ne m'a forcé pour faire la demande des primes. Je l'ai fait suite à une demande qui de plus je le rappel, a été demandée depuis le 01 décembre. Et c'est là que des soient disant changements ont vus le jour...


Citation :
Que le prévôt fasse une histoire personnelle de la chose, je peux le comprendre ... 3 semaines sans avoir un seul de ses rapports, vous voulez que je lui dise bravo?
Comme je l'ai mentionné plus haut, encore une fois une discution sur un propos qui n'a aucunement affaire ici.

Citation :
Plus de 1 mois et demi pour certaines primes de police ... D'ailleurs certains lieutenants étaient persuadés que les primes sous le prévôt actuel avaient été annulés .. Avez vous une idée du temps que je passe grâce à elle en plus pour les budgets, les impôts et l'ensemble de ses erreurs?
Aucun lieutenant croyait que les primes étaient annulées. Je dirais plutot outrés contre cette "nouvelle loi" du CAC.
Depuis le 01 décembre que j'ai demandé une prime pour une ville, et c'est suite à cela, que le CAC n'a pas voulu payer la dites prime en me disant qu'il ne paierait pas tant et aussi longtemps que toutes les villes fassent leurs demandent.


Citation :
Pour ce qui est de Miladyw, vous êtes gonflée, je vous ai dit hier soir que vous étiez mandatée et donc que je n'ai pas pu vous envoyer le mandat. Pleurez qu'il n'a pas été fait, c'est plus que gonflé.
Encore un autre insulte envers un de mes lieutenants.

Citation :
D'ailleurs, je n'ai jamais remis en cause le système des primes, loin de là ...
Pourtant c'est ce qui a été fait depuis ma demande pour une ville ce début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 08:00 pm

Yueel a écrit:

Pour ce qui est de Miladyw, vous êtes gonflée, je vous ai dit hier soir que vous étiez mandatée et donc que je n'ai pas pu vous envoyer le mandat. Pleurez qu'il n'a pas été fait, c'est plus que gonflé.

Je ne suis pas venu pleurer que ça n'ait été fait, j'ai juste précisé que pour cause d'un départ en voyage si ça ne l'était avant demain je voulais éviter de l'avoir avec moi hors de Provence.

J'ai d'ailleurs précisé à la Prévôté que vous m'aviez envoyé la prime mais que j'étais déjà mandatée.

Citation :
Pour mon cas il semble que le cac ait tenté de m'envoyer la prime mais comme j'étais déjà porteuse d'un mandat de la mairie, il n'a pas pu le faire....

La seule chose dont je me plaigne vraiment et je le maintiens plus que jamais c'est de votre attitude plus que discourtoise envers les membres de la Prévôté et le Prévôt lui même.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 08:30 pm

Le manque de respect flagrant du prévôt à mon encontre prime depuis fort bien longtemps ...

Par exemple, ne préciser ses disponibilités sur le planning qu'à 18h le dimanche soir ... Et faut voir comment elle le disait. Elle m'a d'ailleurs fait virer pour cela ... Après être allé pleurer au comte.

Son manque de suivi des primes est d'ailleurs un exemple parmi tant d'autres. Rien que la semaine dernière, elle a "perdu" une maréchaussée ... Comme cela perdu? Que s'est il passé? Les gens ont il été payé? S'est elle expliqué, ne serait que pour calculer l'impôt de la ville de Brignoles? Non, mais pourquoi donc?

Elle est prévôt et dans une majorité qui a été à 0,2%, elle fait donc comme elle veut, elle ne risque rien, au pire elle se met en victime quand on lui fait un reproche, et nie toute réalité, elle est d'ailleurs incapable de tenir son rôle de conseiller, l'excuse? Soit elle ne sait pas, soit elle accuse qu'elle risque de prendre une remarque ...

3 semaines sans aucun rapport ... Son excuse? Acherpée, mais elle ira jamais au grand jamais essayer de combler ses retards, ou bien de s'excuser, non ... C'est trop lui demander.

Et le comte illustre ne va pas lui faire de mal ... Il a bien trop peur de la perdre ... Un élément comme celui ci. Et puis il sait que ces petites remarques ne me font pas réagir, comme il aimerait ...

Préférer des gens obéissants est son credo quitte à ce qu'ils ne fichent rien ... Cela l'arrange. Ce n'est pas le mien. Je préfère dire une bonne fois pour toute ce que je pense. Lui il préfère se laisser aller à la mshaine, c'est tellement plus franc.

Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 09:18 pm

C'est donc ça. Tu crève de jalousie envers Bertha, donc tu saque la police. Belle mentalité de l'Eglise, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 09:30 pm

Exilez-le, y a plus moyen là.

On s'demande de quoi on peut être jalouse quand on voit Bertha. Même la risée des vagabonds ne voudrait pas être à sa place. Et encore moi à la tienne ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 10:06 pm

Jalouser la place de Prévôt? :P

Purée, comme c'est le poste que j'aurai demandé en dernier si on m'avait demandé ... Bizarrement, on m'a pas demandé, on savait déjà ce que je voulais à l'avance.

Oursa fais moi rigoler entre deux activités réellement sérieuses ça fait du bien.

Quant à ce que tu dis sur l'Eglise, je pourrai dire bien des choses sur un pauvre petit lieutenant qui se prend les pieds dans la portes du CC et pomme sa clé ... T'es rageux? L'Eglise n'a pas pour vocation de faire dans le compassionnel tout le temps. Le berger guide ses moutons parfois avec le bâton, surtout quand les brebis s'égarent.

Bref, la suite! Je repasse quand j'ai fini deux ou trois trucs sur le feu comme faire rentrer du fric ou des mandats.

J'ajouterai pour le dénommé Guirre que ce dernier n'aime pas ses sergents, pourquoi réclamer deux laits alors que ces derniers ont le droit à 1 poisson à la place ... Vous me direz que ça ne change pas grand chose, sauf que acheter deux laits à 5 écus revient plus cher qu'un poisson à 7 écus, le poisson coûte plus cher à Forc'. Bref, encore une fois, je dois perdre du temps sur des primes à vérifier des incohérences, que le prévôt n'a pas fait ... En fait, je fais un peu prévôt là :P Enfin la partie chiante du boulot, que madame JE NE PEUX QUE, ne fait jamais. Pourquoi s'ennuyer, le CCAC est là pour ça.

Donc j'attends l'explications sur ça (et vu que du lait, j'en aurai que demain, à un peu moins que 9 écus, bah oui quitte à faire des économies pour financer les bêtises comtales), je laisse donc à Forc' le soin de pleurer qu'il a pas ses primes en 10 min chrono, même avec la meilleure volonté du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deminerve
Fossile Provençal
Deminerve


Nombre d'interventions : 3372
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Eaglia
Titre de noblesse: Roturier
Fief : Beaumes-De-Venise

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 10:35 pm

Merci de laisser l'Eglise en dehors de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 10:38 pm

Rauh c'est que Oursa, il sait pas toujours ce qu'il dit ou fait.
Revenir en haut Aller en bas
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty16/12/09, 10:59 pm

Sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty
MessageSujet: Re: A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]   A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention du Coùm Massimilien [Plainte de la maréchaussée vis à vis du Cac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maréchaussée
» Marechaussée
» Maréchaussée
» Plainte contre Max12
» Plainte - Max12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: