Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au revoir au revoir président !

Aller en bas 
+23
Dame Arwen
kalaha
minos63
Futyle
richelieu1
LedZeppelin
Deminerve
Rethy
Eavan
lacsapdauxerre
vivivivi
Hersende
ref1
fufanu
Lila
Snake84
Yunette
Guirre
misslafan29
CastelOrAzur
yueel
Doch
Maitwess
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 12:09 am

Cette fois ça y est, après 4 ans et demi de jeu, j'ai décidé d'arrêter.

Je souhaite bonne continuation à tous les joueurs, je garde contact avec ceux avec lesquels j'ai tissé des liens d'amitié, Michel, Nolwenn, Romain, Maxime, Sabrina etc, et je remercie ceux avec lesquels j'ai pu jouer avec plaisir. J'ai passé de bons moments, des mauvais aussi mais je ne garderai que les bons.

Je jouerai peut-être la mort de Mait ici, tout dépendra de si je trouve temps, motivation et partenaires pour le faire, mais la mort IG est enclenchée.
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 12:17 am

Voilà qui va faire un vide bizarre... même si personnellement j'étais déjà prévenue via ton post au CM il y a quelques temps.

Que dire si ce n'est très bonne continuation à toi aussi et que c'était un plaisir d'avoir pu jouer avec toi et te lire.
Et puis, vu qu'il y en a eu une, de bons souvenirs de cette irl de janvier dernier qui resteront en mémoire également. ;)
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 12:59 am

Tsss un personnage que j'aimais ... Peu d'occasion d'avoir parlé, dommage ...

Si je passe du côté de Clermont (cela arrive) je tenterai une approche pour une rencontre, sans forcer ... Parler du personnage Mait, de son vécu ... C'était vraiment quelqu'un.

Longue vie à LJD Mait!
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 07:54 am

Ah ben heureusement que je repasse de temps en temps, depuis une semaine, dans la partie hrp de ce forum... :roll:

Citation :
Je jouerai peut-être la mort de Mait ici, tout dépendra de si je trouve temps, motivation et partenaires pour le faire, mais la mort IG est enclenchée.

J'hésite entre t'y encourager à mort, pour un dernier beau RP ! L'ennui, c'est qu'une fois fait, ses conséquences seront définitives... Enfin bref, en espérant tout de même mettre quelque chose sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 08:55 am

Je comptais te dénicher ce matin pour t'en parler.
J'ai déjà quelques idées pour la mort ;)
Oui les conséquences définitives c'est ce qui m'a fait reculer plusieurs fois, mais cette fois j'ai vraiment envie de passer à autre chose. Et si un jour me prend l'envie de rejouer, je pense que je ferai naitre Savié, le fils de Mait et Cast, pour jouer autre chose et te croiser encore :)

Au revoir Doch et Yueel, ce fut un plaisir pour moi aussi, et un bon souvenir de l'IRL (d'ailleurs je t'avais mis un MP sur le forum off après ça pour une musique, tu l'as jamais relevé Doch :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 09:40 am

Je suis ravie de t'avoir rencontré et t'avoir apprécié bien qu'on s'est un peu croisé pendant ces années de jeu. et aussi de t'avoir lu pour de divers RP.

Bonne continuation à toi! Au revoir. et sans oublier : Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 09:44 am

Au revoir ljd Maitwess, personnellement, je n'ai pu beaucoup te côtoyer, mais ton perso restera en bon souvenir.
(même s'il n'y a pas eu quelques atomes crochus entre Guirre et Maitwess à leurs débuts de rencontres en ce château, mais c'est le RP)
Ceci dit, j'aimais bien tes interventions, si si.
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 10:19 am

Ah non !
Et il arrive quoi à Amélia ? Hein ? Et Amélia PS ?

Mais euh !
Je voulais la fin, la suite, tout ça ! Non mais ...


Ouiiiiiiin !



(tout ça pour pas dire "bonne continuation m'dame" qu'est ce qu'il faut pas faire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 10:53 am

Ah Moi aussi, j'veux bien connaitre la fin^^ :(


Dernière édition par misslafan29 le 23/12/09, 12:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 12:25 pm

Heuuu, je ne l'ai peut-être jamais vu ce mp... va falloir que je retourne voir :oops: ^^

edit : :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: en effet... jamais vu... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon ben heu, quasi un an après... écouté... :roll:
Et va falloir que j'en écoute d'autres pour me faire une idée plus précise je pense. Avec juste celle-ci, je ne saurai pas te dire si j'aime bien ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 01:42 pm

Amélia ? Ben justement le problème c'est que le RP est déjà parti 3 fois au délestage. Difficile que tous les protagonistes aient du temps et soient motivés en même temps. C'est aussi pour ça que j'arrête Mait, quand la motivation n'est plus assez forte, mieux vaut arrêter avant que ça ne devienne un poids.

Pour Amélia donc, les discussions en cours avec Ref et Cast étaient que Cast retrouvait Mait. Elle-même avait beaucoup d'interrogations, des choses qui ne collaient pas, et Ref s'embrouillait à essayer de les justifier.
Soit Ref allait tout avouer, soit Cast allait tout révéler en arrivant, mais mon souhait était qu'ils ne soient pas fâchés à mort avec Ref, comprenant que ses actes avaient été guidés par l'atroce douleur de la perte de sa fiancée Zahlia.

Si quelqu'un veut participer à la mort de Mait, qu'il m'envoie un mp ;)
J'ai déjà quelques idées, mais je ne dirai rien ici pour garder la surprise.
Par contre comme toujours, le temps qu'on coordonne nos emplois du temps (de vrais ministres !), ce sera sans doute pour fin janvier. Vous comprenez pourquoi j'arrête :lol:

Ah et comme je disais par mp, je suis vraiment ravie de quitter sereinement le jeu. J'ai déjà failli arrêter quelques fois à force d'être excédée, j'ai toujours tenu bon, j'en suis ravie. Je pars avec des années de bons souvenirs de jeu !

Joyeuses fêtes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 02:17 pm

Si y a besoin que Riri soit consolé ou aidé durant le RP, Tonton et moi on sera dispo :D

Fin Janvier, ça me va bien ... Entre les Rp de retard que j'ai dû au boulot de CAC ... Enfin si vous pensez que je peux apporter qqch. Je vous laisse choisir après tout ce sont vos adieux, normal que vous sélectionnez.
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 03:56 pm

Bonne continuation :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 03:56 pm

Bonne continuation :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Mystère
Lila


Nombre d'interventions : 1501
Localisation InGame : Arles
Métier : apprendre à vivre
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Callabrùn
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 07:15 pm

Voila qui m'en fiche un coup !
J'ai été prise au dépourvu.

Qu'est-ce qu'elle va me manquer Maitwess !
Pour sûr !

Plein de bonnes choses à toi et joyeuse vie pour de vrai.



:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 07:19 pm

ah non, ques que j'entend???

Je me perds sur ce forum qui a une allure des plus jamaiquienne pour ces fetes ( fait mal aux yeux, j'ai failli pas ouvrir le topic :s), histoire de venir dire bonne fetes et je vosi quoi????


Maitttttttttttttttttttttttttttttttt, nooooooooooon, Maittttttttttttttttttttttt, Nooooooon :( :( :( :no: :no:


Je sais ca faisait un moment que nos loustios s'etait pas vu, mais bon Pat, ton annonce fait son choc... premier amour de Deubs qui s'envole, a la veille de noel c'est dur...

Bon ben ce fut un reel plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi, (enfin toi plutot vous, y avait toujours la grosse tete qui me surveillait, ^^)

bonne continuation dans tes volcans, a un de ces jours et bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 08:13 pm

Merci Snake.
Merci Snake.
:lol:

Ce fut un plaisir partagé, je reste sur msn pour ceux avec lesquels je parlais d'autre chose que des RR.

J'espère qu'on pourra se croiser un jour où tu seras pas malade Philippe :lol: Faudra s'incruster chez Canard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty23/12/09, 11:17 pm

Putain ça pique les yeux le forum ! Je comprends mieux le message msn de Demi :P

En tout cas mon baron va perdre sa vassale favorite et va se retrouver comme le presque plus vieux d'Arles, ça fait beaucoup d'un coup.

En tout cas je suis cité dans le tout premier post ça fait plaisir, en tout cas je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que Fufanu et Maitwess on fait un bout de chemin ensemble et les deux joueurs également.

Sinon j'espère que tu seras sur Lyon en avril :)
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty24/12/09, 01:06 am

Pfff, j'suis dégouté !!!

Faut dire que je n'ai franchement pas assuré ces derniers temps... mais alors pas du tout... Bon, à ma décharge, je n'y étais pour rien, j'ai plus subit qu'autre chose et étais peu présent, mais bon... voilà quoi...

Bref, vraiment dommage, j'adorais les rencontre Ref/Mait. Voir ce personnage relativement complet disparaitre, ça fait bizarre.
(Pauvre Ref qui a perdu Zahlia et va perdre également son ersatz ^^).

Bien évidemment je ferai tout pour être dispo pour la fin de la fin !


En tout cas, tu passes quand tu veux à la maison. On retrouvera même le truc en mousse qui nous servait de canapé intérimaire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty25/12/09, 05:56 pm

Pour Lyon, j'avoue que je me tâte encore. Poiur l'instant le jeu m'a pris beaucoup de temps, je savoure ce temps retrouvé. D'ici avril (faudra me le rappeler), je verrai ça ;)

Merci à Fufa d'avoir offert à Mait une couronne pour remplacer cet affreux chapeau offert avec le manteau de la CAP de l'époque :lol:

Ref, t'en fais pas, je pars pas par dépit, juste parce que j'ai envie de faire d'autres choses de mon temps libre assez limité. Mais par contre faudra que tu reviennes un jour sur msn quand même.

Pour le truc en mousse...:lol: je passe mon tour. Même si c'était plus que correct, c'est juste qu'il faut pas être trop grand pour pouvoir se tasser au fond du lit et éviter le premier tiers plutôt très ferme :D
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty26/12/09, 03:25 pm

Au revoir Maitwess, ce fut un plaisir de jouer avec vous. Faut-il vous souhaiter d'avoir un jour envie de revenir parmi nous? Ce n'est pas certain...

Profitez bien de votre temps retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
vivivivi
Personnage mort.
Personnage mort.
vivivivi


Nombre d'interventions : 5983
Date d'inscription : 18/02/2007

Feuille de personnage
Nom: del Pegasus
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Cannes

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty26/12/09, 07:53 pm

Adieu Mait !

J espere que tu n'aura plus le tps de passer ici.
Vive la vie IRL !

Et merci pour nos longues disputes en CM et autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty28/12/09, 12:17 am

ben bravo canard je comprends mieu, tu as encore faite moulte promesse a mait et tu as rien tenu tssss ....

Pat, Pas de souci, pour le squattage chez coincoin, sa canne cuisine bien et il a du bon vin :P.... dans tous les cas meme si ca va faire mal de plus voir mait, on sait comment se joindre "frangine"! :D...

Prends bien soin de ta ptite famille :LC:
Revenir en haut Aller en bas
lacsapdauxerre
Légende Provençale
lacsapdauxerre


Nombre d'interventions : 4407
Localisation InGame : Aix
Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers
Date d'inscription : 15/11/2005

Feuille de personnage
Nom: De Saint Germain Dauxerre
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty29/12/09, 12:53 pm

Je rentre de vacances et j'apprends une triste nouvelle. Le perso de Mait était un des piliers de la Provence. J'appréciais son franc parler avec politesse. Elle me manquera c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty29/12/09, 01:24 pm

Bonne continuation !

Je sais pas si tu me place dans les bons ou les mauvais moments ...

J'espère que tu viendras en avril. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir au revoir président ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir au revoir président !   Au revoir au revoir président ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir au revoir président !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir !!
» départ du Président du Parlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: