Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A conserver dans les "anals" du château ?

Aller en bas 
+11
ref1
yueel
Bertha
Galaad
CastelOrAzur
Dekos.
misslafan29
axle_x
alastor54
richelieu1
Santiago Riccardo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty06/01/10, 03:37 pm

Citation :
Bonjour à tous.

Vous m'avez élu, je pense qu'il faut que je vous remercie. On m'a collé au poste de Connétable. Il va sans dire que Bertha qui a terminé le mandat en temps que Prévôt ET Connétable a fait un boulot exemplaire, tout les dossiers étant bouclés.

Les douaniers font du bon boulot. Et franchement, vous les méritez pas.

La majeur partie de mon boulot réside dans les LPs. Truc inutile, fastidieux, que les voyageurs sans problème prennent le temps de faire et les pressés les ignorent purement, ce qui crée des procès inutiles. En plus, même vous en avez rien à battre.

Donc je remercie vraiment les douaniers, sauf deux ou trois qui foutent rien, pour leur boulot exemplaire qu'ils font sans chercher d'autre récompense que le bien être que leur procure de bosser pour le Comté. Donc définitivement, oui, vous les méritez pas.

Oursaring, Connétable de Provence Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty06/01/10, 04:25 pm

Entre ça et l'illustre que j'aimais bien qui a un accident dans la mine, je me demande toujours ce qu'il y faisait, bah on est pas aidé...

Je suis sûr que d'autres conseillers vont nous préparer autre chose. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty06/01/10, 06:07 pm

Bah je cherche mais j'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty06/01/10, 07:29 pm

on prépare la nomination de santiago au poste de marquis

mais on peu trouver encore d'autres choses ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
axle_x
Mystère



Nombre d'interventions : 1875
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty06/01/10, 11:01 pm

Marquis ? Tu es sur ?

Moi j'ai un mémo.. ou l'on parlait d'en faire le marche pied du Porte Parole..
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty07/01/10, 10:39 am

Santiago Riccardo a écrit:
Citation :
Bonjour à tous.

Vous m'avez élu, je pense qu'il faut que je vous remercie. On m'a collé au poste de Connétable. Il va sans dire que Bertha qui a terminé le mandat en temps que Prévôt ET Connétable a fait un boulot exemplaire, tout les dossiers étant bouclés.

Les douaniers font du bon boulot. Et franchement, vous les méritez pas.

La majeur partie de mon boulot réside dans les LPs. Truc inutile, fastidieux, que les voyageurs sans problème prennent le temps de faire et les pressés les ignorent purement, ce qui crée des procès inutiles. En plus, même vous en avez rien à battre.

Donc je remercie vraiment les douaniers, sauf deux ou trois qui foutent rien, pour leur boulot exemplaire qu'ils font sans chercher d'autre récompense que le bien être que leur procure de bosser pour le Comté. Donc définitivement, oui, vous les méritez pas.

Oursaring, Connétable de Provence Libre


Aaaaaaaah, je peux commenter?
Alors....LPs: Oursaring n'a pas délivré depuis 1er janvier..et j'attends toujours ces LP pour annoncer à mes voyageurs qui attendent...Ils viennent quand, ces LP?

ET c'est qui "deux ou trois qui foutent rien"? je me demandais...

là, ca se voit qu'Oursaring est de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Dekos.
Jsépakoi
Dekos.


Nombre d'interventions : 482
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty07/01/10, 05:55 pm

Citation :
Alors....LPs: Oursaring n'a pas délivré depuis 1er janvier..et j'attends toujours ces LP pour annoncer à mes voyageurs qui attendent...Ils viennent quand, ces LP?

Mais virez-le du CC, bon sang ! Vous n'avez toujours pas compris que c'était un bon à rien? Il n'aime pas être au Conseil, la seule raison pour laquelle il y est, c'est devenir célèbre et pouvoir s'en vanter auprès de ceux qui n'y ont jamais été, même si la plupart s'en foutent grave. D'ailleurs, il fait gaffe sur gaffe celui-là. La dernière fois, il a démissionné "par mégarde" ! Qui sait si demain il ne détruira pas toutes les armes pour la même raison... Faut vite le renvoyer avant qu'il ne soit trop tard !!
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty07/01/10, 09:10 pm

Il y a un moyen pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty07/01/10, 09:11 pm

C'est bon...Oursaring a délivré les LP il y a quelques heures.

Je viens de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty12/01/10, 10:54 am

De toutes façons, tout l'est gardé dedans les archives... mais faudrait faire un truc des perles des zens...

Un truc où qu'on met ce qu'on veut garder et qu'on veut pas du oublier...

On pourrait faire ça au musée ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 10:46 am

Citation :
Etat d'alerte enclenché, d'où un sacré retard dans les LP, mais je tente de suivre le rythme. Je ne vous cache pas que les douaniers redoublent de travail, afin de nous aider à nous préparer à la guerre qui se profile. Nous avons besoin du plus de monde possible. N'hésitez pas à venir aider! Chaque homme ou femme compte.

Oursaring, Connétable de Provence

Les douaniers travaillent donc plus pour que la Provence soit prête à faire la guerre ?
De un, quel rapport ?
De deux, la Provence demande à l'Eglise de calmer les choses, se dit pacifique et aristognagnagna mais veut faire la guerre ? Un peu paradoxal, non ?

Bon ok, j'avoue, galaad a bien rectifié le rapport, donc peu d'choses à dire cette semaine. Mais j'trouverai bien entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 12:54 pm

Moi ce que je comprends pas c'est d'avoir en taverne là des gens qui me disent le connétable a pas distribué les épées.

J'ai pas assez de mots pour décrire son inutilité...
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 01:31 pm

Daemon, envoyez moi ces gens je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Fossile Provençal
Bertha


Nombre d'interventions : 3343
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Sergent, Érudit,...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aya de Louveraine
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 04:06 pm

Je n'avais pas pu voir encore ce rapport "original" du Connétable jusqu'à maintenant...(autres occupations).

Oui, lorsque j'ai terminé mon mandat en tant que Prévôt, mais aussi Connétable pour m'occuper des Lps, mais aussi répondre aux douaniers du mieux que je le pouvais sans en avoir le titre, tout était en ordre et à jour.

Mais voilà que depuis le 07 janvier que plus rien ne ce fait.
Connétable pas ou presque plus présent pour les douanes, ni les Lps qui je pense auraient dû être fait malgré les mobilisations.
Beaucoup d'étrangers mis à part les François attendent depuis très longtemps. Et nous dans tout cela on passe pour qui..., je parle ici des douaniers, mais aussi de notre Provence...
Pour qu'elle genre de douaniers passons-nous à force de recevoir des courriers répétitifs qui ne sont pas tous très amusants ?

Si les Lps ne peuvent plus se délivrer pour peu importe les raisons, dû aux mobilisations, ou que le connétable est trop occupé ailleurs comme il a mentionné à son bureau, hé bien enlevez-les au pire...

Bref, il faudrait agir et faire quelque chose sur ce côté dont je me dis que les douaniers font certains boulôt pour rien..., dans le sens que cela ne sert à rien d'envoyer des demandes aux étrangers si elles ne sont pas traitées.

De plus, avec un projet sur la sécurité qui voudrait prendre forme, ce n'est pas avec ce qui se passe au douane que cela sera sécuritaire.

M'enfin, mon opinion est personnelle, mais en même temps dû à tout ce que je vois........
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 04:23 pm

Galaad a écrit:
De toutes façons, tout l'est gardé dedans les archives... mais faudrait faire un truc des perles des zens...

Un truc où qu'on met ce qu'on veut garder et qu'on veut pas du oublier...

On pourrait faire ça au musée ?

J'ai envie de dire qu'il faut mettre Oursa dans le musée directement c'est en lui même une perle.

Oui en tant que connétable il est inutile, comme en tant que conseiller comtal. Que l'AP l'impose depuis deux CC est lamentable ... Il n'a rien, aucune réflexion, il est dépassé.

Faut le mettre au musée, il sait pas de quoi il parle, il n'a que pour seule motivation d'avoir une fonction comme beaucoup d'autres.

Ah oui Bertha de quoi tu parles? Les LP en période de guerre ... Je vois pas trop à quoi ça sert effectivement, mais super Winnie ne vous a pas prévenu. Mais exigez sa tête, il ne sert à rien, faites lui comprendre que les comtales c'est pas pour lui ... Lui maximum qu'il peut faire c'est gardien de musée.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 04:39 pm

Ça serait bien si l'AP pouvait imposer qui elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Fossile Provençal
Bertha


Nombre d'interventions : 3343
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Sergent, Érudit,...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aya de Louveraine
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 04:46 pm

J'ai bien mentionné "les demandes de Lps d'étrangers mis à part les françois", qui je sais ne servais en rien de leurs envoyer des demandes...!

Et l'AP ne l'a pas imposé, pour ton information Yueel.

Je rajouterais aussi, que je viens de recevoir des infos, courrier IG..., qu'une demande entre autre a été faite voilà 4 jours au connétable afin que celui-çi délivre des épées aux nouveau combatant, mais que cela n'a pas été fait et completement ignoré la dite demande...
Et nous avons été attaqué la nuit passé et subit des pertes...

Donc, à se poser de sérieuses questions...
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 05:00 pm

Envoyer des missives qui ne servent à rien en sachant que les dossiers ne seront pas traités.
ce que je peux faire, c'est prévenir les voyageurs qui arrivent à Arles que c'est fortement déconseillé d'aller à Aix sous la peine d'être fauché au mauvais moment et à la mauvaise heure avec une missive, (avec l'accord du connétable naturellement).
Le connétable a en effet mentionné qu'il ne pouvait pas s'occuper des LP.
On continue de faire les rapports mais on ne dépose plus les demandes de LP parce que ca sert à rien.
Pour les épées, pourquoi le connétable a pas fait ca?Pourtant, il a dit qu'il s'occupe en priorité des armes....
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 05:03 pm

Parce que l'on m'a retiré le stocks d'arme, puis que l'on me le redonne au compte goutte quand je suis sur un noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Fossile Provençal
Bertha


Nombre d'interventions : 3343
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Sergent, Érudit,...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aya de Louveraine
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 05:15 pm

Alors faudrait peut-être rester stable à un endroit ou nommer quelqu'un d'autre si besoin.

Car après tout, c'est nos vies qui en dépend nann ?
C'est bien de vouloir défendre notre Provence, mais si pas de suivit et que certains n'ont pas ou plus d'armes dû à..., hum, moi je ne laisserai pas ma peau par pur négligence divers.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 05:19 pm

C'est pareil pour toutes les fonctions comtales.

Et un CAC ou un Prévôt peut faire bcp plus de mal qu'un connétable.

D'où l'utilité du Marquisat, y a des gens qui savent de quoi ils parlent qui y sont ... Pas tous évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 05:27 pm

Mon Dieu ! On a retiré les armées à Oursaring ! Sacrilège ! En fer et Dame Nation, comme dirait bec-mal.
Le pauv' petit n'Oursa qui n'a pô pu donner les armes parce que les vilains môssieu' ils lui ont pris ? On lui a retiré son p'tit stock d'armes ? Comme c'est mignooooooooooooooooooooooooon.

Par contre, faudra m'expliquer comment, vu que c'est le Connétable le seul à avoir accès au stock d'armes. Donc j'vois pas comment on pourrait te les retirer.
Au fait, si t'as toujours pas remarqué, t'as un bureau In Gratibus... Tu dois un peu t'en servir aussi. Et dans ce bureau, y a quoi ? Les aaaaarmes. Plein d'armes, même, 50 épées et 70 boucliers du temps où j'y étais.

Sinon, au lieu de continuer à t'enfoncer, tu pourrais simplement dire que t'es pas au niveau et avouer que tu ne m'arrives pas à la cheville, notamment comme Connétable.
Mais de tout ça, j'en retire une bonne chose : c'est que même si Bertha est dans l'même parti que Winny, elle vient le couler comme une pierre, et ça, c'est beau et c'est pô ironique.
Tu r'montes dans mon estime Bertha. Comme dans celui de Yueel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 05:59 pm

Sans un mot, le môme déposa une copie d'affiche.

Citation :

[16 janvier 1458, Fermeture des frontières]

Citation :
    Provençales et Provençaux !
    Voyageurs et Voyageuses !
    Et tous ceux qui arriveront ensuite !


ÉTAT D'URGENCE !

Ne prenez pas la route ! Des armées sillonnent nos chemins ! Elles sont sans pitié !

Qu'il soit su que désormais les frontières de Provence sont déclarées fermées, en conséquence :

  • L'entrée du territoire Provençal est interdite à toute personne étrangère au Comté de Provence, munie d'un Laissez passer ou non.
  • Il ne sera d'ailleurs pas demandé de Laissez-passer.
  • Toute présence sera faite à vos risques et périls.


Cette décision fait suite à l’arrivée d’armées ennemies qui n’hésitent pas à faucher tous ceux qui se risquent sur nos routes.

Le comté de Provence ne se tient en rien responsable des dégâts qui pourront advenir aux personnes et aux biens.

Prenez garde à vous ! Et que Deus vous garde !

Au nom de la Provence Libre, ce 16 janvier 1458

LedZeppelin
Vème Comtesse de Provence
Comtesse de Saint-Rémy de Provence
Dame de Mondragon

A conserver dans les "anals" du château ? Yelco0
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 06:07 pm

:P

Bande de boulets hors catégorie ! Allez Winny, tu peux t'consoler sur ce coup là, mais pas encore sur celui des armes.
Comme quoi, c'est pratique de faire la guerre, c'est du boulot en moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty23/01/10, 08:34 pm

yueel a écrit:
J'ai envie de dire qu'il faut mettre Oursa dans le musée directement c'est en lui même une perle

Franchement à vous lire tous, vous êtes pathétiques. Se plaindre parce qu'un travail est mal fait, pas d'objection. Mais balancer pour se rendre intéressant, au bout d'un moment ça soule.

Vous voulez faire un musée? allez y et au passage Rentrez y dedans car niveau perle, vous faites tous pas mal dans le genre, enfin je parlais pas pour Bertha...mais les autres...voilà le niveau, ça vole pas haut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A conserver dans les "anals" du château ? Empty
MessageSujet: Re: A conserver dans les "anals" du château ?   A conserver dans les "anals" du château ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A conserver dans les "anals" du château ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château d'If
» Doléance du 12-02-1461 sur la sécurité au Château d'Aix
» Grotte pres de Chateau Arnoux Saint Auban
» Est-ce que le château rachète encore……? [Réponse donnée] (Fermeture le 22 Octobre 1460)
» [nouveau] de la sécurité au Château d'Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: