Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [HPR]Discussion autour de la prise du château

Aller en bas 
+10
Galaad
vero5
Flore
Futyle
Santiago Riccardo
Reiner
ref1
Administrateur 1
Doch
Guirre
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 03:40 pm

Pour ma part, ce qui me fait rire est le fait suivant :

Quand des élections sont faites sur le plan comtal, on laisse encore les accès aux conseillers en poste, et on autorise les nouveaux conseillers élus à entrer dans les bureaux du Conseil.

Quand un château est pris, on vire les anciens conseillers illico presto, sans pouvoir de leur laisser une possibilité de discuter dans les locaux pour connaitre les raisons, ni échanges quelques qu'ils fussent entre les deux partis.

Ceci me fait doucement rigoler, comme si ce forum était primordial comme le plan IG,
ah oui, sur le plan IG, pas de locaux pour se concerter,

bref, moi, je m'en fiche, mais je trouve un certain parti pris de fait, non ?
me trompe je ?

Bref, je me marre dans mon coin, et si le château est pris par des françoys, vous donnerez aussi la modération aux "ennemis" de la Provence ?


*sourit respectueusement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 03:46 pm

Citation :
Bref, je me marre dans mon coin, et si le château est pris par des françoys, vous donnerez aussi la modération aux "ennemis" de la Provence ?


yep tout a fait raison, le chateau etant une annexe du jeu il est a la dispo de ceux qui ont le pouvoir.... libre apres a ceux qui sont au pouvoirs d'ouvrir les portes a qui bon leur semble ca ne regarde que eux....


par contre tout a fait d'accord sur le plan IG il a guere d'importance... mais pouruqoi raler au scandale que ceux aux pouvoir y aient acces?

pour ma part et avoir deja vecu cela, quand on s'est fait ejecter du chateau de gascogne nous sommes aller trouver refuge (le conseil qui s'estimait etre le legitime) dans un castel de noble pour mettre en place la reprise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 03:48 pm

Supprimé pour insulte envers l'administration, au prochain ce sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 03:48 pm

Meuh non, je râle pas *sourit*
mais constate qu'il y a eu dysfonctionnement de ce forum depuis fort longtemps, et c'est marrant qu'on essaie de rétablir que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 03:49 pm

Dans le cas d'élections, il s'agit pour moi d'un cas différent : une passation de pouvoir, où chacun explique au suivant quels sont les dossiers en cours etc...
Période de transition nécessaire donc. et vis à vis de l'ig, les conseillers sortants ont toujours leurs bureaux d'ailleurs.

Dans le cas d'une prise de pouvoir par la force, c'est différent : changement imposé, on ne veut pas discuter là, on vire les gens pour prendre leur place.

Donc, il me parait logique de donner les clés en ce cas.

Quant à la question français/gens connus/autres... Je suis d'avis que oui, qui que ce soit (sauf cas exeptionnel comme ce qu'on a eu cet été évidemment), s'ils prennent le chateau, ils sont sensés pouvoir avoir accès aux salles du conseil, et donc en obtenir les clés.

Bref, je n'en dis pas plus, je sors, j'avais simplement envie d'exposer cette vision des choses.

(et par pitié, arrêtons de faire cet amalgame entre administration hrp de ce forum et ce qui se passe en rp! ça n'a strictement rien à voir...)


Dernière édition par Doch le 26/01/10, 04:45 pm, édité 1 fois (Raison : (manquait un verbe ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur 1
Jsépakoi
Administrateur 1


Nombre d'interventions : 350
Date d'inscription : 20/08/2009

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 03:52 pm

Je vous passe les derniers posts en discussion HRP car ça n'a pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 03:53 pm

pas notre faute si vous trouviez que ce forum etait mal gere auparavant...

Jd de kalil faites le distinguo entre les joueurs et les personnages, le joueur admin qui a suivi les regles de l'art je doute que son personnage soit bien content de la situation actuelle loin de la meme.... mais le joueur a fait preuve de bon sens c'est tout, c'est un jeu ma pauvre lucette faut accepter de perdre comme on accepte de gagner that's all...

par contre Jd de kalif, franchement pourriez pas essyer d'eviter l'ecriture phonetique? c'est complique et usant de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 03:53 pm

raahhh desole admin 1 croisage entre ton action et mon post :(
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 04:22 pm

Pour ma part, je suis plutôt d'accord avec Doch.

Lorsque des gens débarquent dans un château pour mettre tout le monde dehors et en prendre le pouvoir, ils ne laissent pas le temps de regarder les derniers dossiers ou de discuter.

Alors qu'une élection, le but est la continuité.

Enfin selon moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
Personnage mort.
Personnage mort.
Reiner


Nombre d'interventions : 714
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/11/2008

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 04:26 pm

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 04:34 pm

Personnellement tout dépend, c'est vrai que prise de castel en général on évince l'autre mais après si entre joueurs il y a quelque chose et que s'ils restent pour rp, je suis pas contre qu'ils restent un petit peu.

Le but c'est de s'amuser, certe on mène une stratégie mais bon voilà.

Ensuite je différencie l'attaque purement hrp pour vider les coffres de ce qu'on a fait hier, même si les joueurs le voient pas depuis des mois ya des contacts avec des joueurs de tous les royaumes.


Sinon au niveau des insultes, ça va, c'est supportable, pas trop d'excès hrp, je pensais que ça aurait été pire. Oui des fois on hésite à un rp de peur de se faire exploser hrp.

Vala mon avis. On a été dans la précipitation pour le cc, entre savoir si on entre ou pas du coup, ça c'est pas aussi bien ficelé que je l'aurais voulu en terme de gameplay.

Je salue les admins qui ont su prendre une décision dans un moment délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty26/01/10, 06:31 pm

Comment j'suis trop content :lol:
Déjà, un grand bravo à ceux qui ont fait révoltés leurs persos, ça va encore donner d'l'animation HRP sur les p'tits joueurs du genre Strong qui explosent littéralement :P DANS TES DENTS !

En ce qui concerne les clefs du château, 'vais aussi y aller de mon p'tit commentaire.
Quand c'est les élections, tout se passe dans l'calme et les anciens passent les rennes aux nouveaux.

Maintenant, quand c'est une révolte... Pour moi, y a deux types de révoltes : celles qui ont pour but l'argent, et les autres.
Lorsque 15 étrangers prennent un Château, pour les tunes, pas besoin de leur donner l'accès au CC, ils s'en foutent d'ailleurs.
Ici, on est dans un tout autre cas, même si je viens seulement d'être mis au courant : ce sont des personnages provençaux, dont on connait les LJD, et qui ont d'autres buts que l'argent. Donc logiquement, accès au CC.

Mais là j'suis en pleine extase : enfin autre chose, les p'tits râleurs qui se pointent et ceux qui pensent à ça depuis des années qui arrivent enfin à leurs buts : c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Futyle
Personnage mort.
Personnage mort.
Futyle


Nombre d'interventions : 350
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Cueilleuse de pommes
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Nom: de Louvelle
Titre de noblesse: Roturier
Fief : au fond à gauche

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 04:20 am

tout à fait d'accord, on a été éjecté, on n'est plus au cc. Néanmoins, une période de transition hrp, aurait été bien, dans une autre salle surement, afin de convenir d'un rp, ou pour des choses qui ne concernent que l'ig, je preche pour ma paroisse, mais les mines par exemple. Et puis, dans ce rp, vous auriez pu trouver de nouveaux soutiens, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 08:44 am

Pas de soucis, mais il fallait bien qu'on aborde ce sujet de discussion, afin d'être cohérent dans cette situation et pour plus tard.

Attention, hein, je ne viens pas discriminer qui que ce soit,
et c'est bien que nous partagions tous notre avis sur cet aspect.

Et tout à fait d'accord, il y a des règles à ne pas transgresser niveau respect des autres que ce soit RP ou HRP.
Un minimum de tenue, certes, que tout se fasse dans la bonne humeur, et qu'on continue à puiser plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Dito d’ounour
Flore


Nombre d'interventions : 529
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Lendelin (de)
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 08:46 am

Nous sommes 100% disponibles pour du RP bien sûr. Il y a aussi le topic de régul en gargote mais pour ma part, je suis joignable aussi par mp, si on veut éviter les débordements vus ici en discussions publiques.

@ljd Futyle : tu as quelque chose à proposer ?

Nous respectons les joueurs de l'ancien conseil et les pro-MAO. S'ils ressentent une agression, un débordement ou un bloquage abusif à leur encontre, nous sommes très sincérement ouverts à la discussion.

Once again : it's just a game ;)

@ljd Guirre : nous sommes d'accord tous là-dessus. Un bon début :)
Revenir en haut Aller en bas
vero5
Dito d’ounour
vero5


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Titre de noblesse: Dona
Fief : Beausoleil

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 01:51 pm

Bon alors c'est par ou la lecture passionnante et captivante?
Les rp qui décoiffe et les escalades des murailles?
Arrêtez de vous essouffler par ici!
Il y a des lecteurs qui vous attendent, non? bah ehh ben, il y a moi déjà...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 01:55 pm

Moi aussi ! Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Dito d’ounour
Flore


Nombre d'interventions : 529
Date d'inscription : 20/09/2009

Feuille de personnage
Nom: Lendelin (de)
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 02:37 pm

Nous privilègions en effet la gargote + màj rp partage pour ceux hors Provence.

Sans secret, hier le joueur du Comte est arrivé dans la soirée. Ce qui nous a enrayé dans nos plans de communication. L'urgence était la répartition des fonctions ig et la mise en route.

Nous serons certainement silencieux ici. Un forum externe n'a aucune valeur dans les rr.
Je précise aussi que tous les joueurs n'ont pas accès à la gargote en journée.

Mais nos persos sont loin de faire la sieste comme j'ai pu le lire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 02:46 pm

De LDJ Monfort en salle des bourgmestres, prière s'il vous plait de faire le nécessaire...

Les insultes et insinuations douteuses sont à proscrire, je viens pas ici jouer pour obtenir ceci.


Citation :
[Non tu regrettes rien effectivement...
Tous tes arguments sont basés sur du vent, rien n'est stable.
Tes projets pas faisable et loin d'être sur la bonne voie pour réussir.
Alors bravo!!
Oui c'est un jeu effectivement mais ta traitrise à tout foutu en l'air au lieu de jouer réglo et trouver des solutions agréables, honnêtes avec des arguments valables....
Bravo belle mentalité... Je sais pas ce que tu fumes mais c'est de l'afgan avarié !!
Si irl tu penses comme ici tu dois être super aimé et apprécié. Lool tu balancerais tes copains tout ça pour avoir une meilleur place en classe.
Tu m'as déçu tu n'es plus digne !!
Sauve toi va-t-en de la Provence, de ce jeu. Car toi tout ce que tu fais ce de l'anti-jeu.
T'as rien joué à fond, tu as profité d'une attaque pour trahir tes amis et le plus important les gens qui te faisais confiance.
Comme on dit chez moi va à la gare tu peux crever la gueule ouverte de moi tu n'auras plus rien basta des gars comme toi sans moralité qui pense que trahir c'est cool pour espérer négocier une indépendance, je trouve ça utopique...
Bordel on nous casse les couilles depuis 3 ans parce qu'on s'est proclamé indépendant... tu crois qu'en leur donnant Aix et en leur louant allégeance, en les aidant que tu vas pouvoir leur demander que la Provence soit indépendante??? Réveilles toi poulet faut ouvrir les yeux s'ils n'ont pas voulu nous la donner, ils vont pas le faire pour tes beaux yeux....]

Et ma réponse courtoise...

Citation :
Sujet: Re: A tous les maires de Provence Aujourd'hui à 15:43

--------------------------------------------------------------------------------

[Dois je rappeller que les RR sont un jeu, que la révolte est codée IG c'est bien que si les personnage veulent se révolter c'est possible ?

Ensuite moi d'une part je prends pas de substances illicites donc je te prierais de pas t'adresser à moi n'importe comment et deuxièmement ma vie privée et mes relations amicales ça ne te regarde pas.

Je suis déçu, autant je respecte ceux qui jouent leur RP autant ceux qui dérivent HRP pour insulter, car tu m'insultes avec tes bêtises, je le tolère pas.

Et si tu as un souci avec les possibilités IG, je te recommande vivement d'aller lire les règles du jeu, que tu es sensé connaître après t'être inscrit.

Vraiment, si tu crois que je vais me laisser marcher dessus HRP, tu es très mais alors très mal tombé...]
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 03:00 pm

Bienvenu dans le côté obscur de la force... ;)

*se sent revenue presqu'un an en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 04:44 pm

Toujours pareil... Toujours des abrutis...
Toujours l'envie de quitter ces imbécilités de plus en plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Lolman2
Jsépakoi
Lolman2


Nombre d'interventions : 428
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Sauveterre
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 09:39 pm

Un point me titille, comment peut-on demander à un joueur de quitter le jeu parce qu'il joue "mal" alors qu'on est infoutu de jouer correctement? Ca me dépasse.
Ha Desproges "L'univers est peut-être infini mais pas autant que le connerie humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Reinemab
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Reinemab


Nombre d'interventions : 21
Localisation InGame : c'est un jeu juste un jeu
Métier : marionnettiste
Date d'inscription : 27/01/2010

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 09:58 pm

(c'est effarant effectivement, ne sais plus qu'ajouter à part aussi constater que beaucoup encore font amalgame rp/ hrp, c'est dommage ça met une mauvaise ambiance, et envenime les tensions qu'il pouvait déjà y avoir avant même cette histoire, c'est navrant et bien dommage, pour le bon déroulement du jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
monfort
Mystère
monfort


Nombre d'interventions : 1409
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Monfort
Titre de noblesse: Baròun
Fief : La Cèze

[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 10:29 pm

Je suis content de voir que tu étales bien ce qui se passe entre nous ... La preuve là encore que l'on ne peut vraiment pas te faire confiance.

Et oui j'avais une réel confiance et pour moi jeu ou pas jeu, lorsque l'on fait confiance et que l'on se sent trahis, on le prend mal.
Je vais rester encore plus zen car au final tu ne mérites pas plus de publicité.
Je regrette amèrement toute l'aide que j'ai pu te fournir.
Ton jeu pour toi est peut-être bien , pour moi il me déçoit c'est tout.

Sur ce bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty27/01/10, 10:36 pm

Ce qui me navre le plus, c'est que tu te rends même pas compte que ce que tu insinues c'est un délit :D

Donc d'une hrp dommage que tu le prennes ainsi mais bon voilà c'est la vie, la seconde, tu dois en vouloir au personnage pas au joueur, sinon il y a un réel problème.

Donc des fois je me demande dans quel monde on vit.

Bref les insultes hrp, c'est de trop, même pas d'excuses et surtout avant faudrait avoir conscience d'avoir commis une erreur et là c'est pas encore ton cas.


A voir si les admin te laisses t'en tirer à si bon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HPR]Discussion autour de la prise du château Empty
MessageSujet: Re: [HPR]Discussion autour de la prise du château   [HPR]Discussion autour de la prise du château Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HPR]Discussion autour de la prise du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP autour du RP de Daemon
» Le château d'If
» château sur mobile
» Rangs du château d'Aix
» [RP] Caves du château d'Aix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: