Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...

Aller en bas 
+22
CastelOrAzur
Galaad
Fra_Diavolo
brutal
ref1
thrandhuil
Benquoi
elyouf
alexandrosse
Siegfild
silpoleon
Iskander
belissende_de_biel
Al1
Atchepttas_Ysgarde
Grègori
Ladoce
yueel
007joss
fufanu
Prunille
Hersende
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 12:22 pm

Alors je vous apprends la situation. Ce matin après les combats de cette nuit face à l'armée française de Toulon, quelle n'a pas été ma surprise en me connectant de voir que j'étais en retraite et dans l'incapacité de revenir au monde avant demain.

J'ai cru à un bug et ai écrit dans ce topic, mais pas à JNCP parce que je n'y ai pas accès en retraite.

Apparemment ce serait quelqu'un qui aurait mis mon perso en retraite par SMS, contre mon gré, pour bloquer mon armée sans doute. C'est un procédé immonde et je suis totalement écoeurée qu'on puisse commettre de telles bassesses pour un jeu...


Ceci risque de nous coûter la guerre... C'est révoltant!
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 12:25 pm

Je plussoie... Y'a des bornes aux limites. :x
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 12:36 pm

Sauf pour Chuck Norris qui a pu compter deux fois jusqu'à l'infini :lol:
Revenir en haut Aller en bas
007joss
Dito d’ounour
007joss


Nombre d'interventions : 892
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : charpentier, cultivateur de maïs, policier et militaire
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 12:38 pm

ah oui sur le fofo principal, au lancement des retraites par sms, ils en avaient discute que ce "procede" allait surement voir le jour pendant une guerre pour bloquer une armée, essaye peut etre de contacter les admin, ils vont peut etre savoir te retirer de la retraire de ton perso' ...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 12:45 pm

Faut être vraiment vicieux pour ce genre de procédés ... Et ça veut jouer avec le pouvoir ... Voire avec d'autres joueurs.

Il faut jouer aux Sims, à des jeux pas multi joueurs.

Au delà de ce genre de manipulations, ça donne clairement pas envie de jouer avec les français.

Il faut exiger une punition divine pour eux. Comme on ne retrouvera pas la personne qui a envoyé le SMS, je propose qu'on envoie tous les poutrés en Russie ou une ou deux armées. Ou que lévan fasse cesser et reconnaisse le marquisat. Là c'est stupide.

Ca leur fera du bien, nous on sera plus tranquilles, c'est plus un jeu, c'est du combat de boue. Et encore ... Si vous voulez qu'Hersende perde taper 1?

Y en a qui sont vraiment petits, mais petits ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 02:27 pm

Donc en clair, il existe un moyen de pirater le jeu par SMS .... Ljd Hersende vient d'en faire les frais....et du coup toute son armée qui se retrouve bloquée sur un nœud sans rien pouvoir faire....

J'ai bien résumé????

En clair, des gens décident du cour du jeu....et personne ne peut rien y faire? je trouve pourri!

Ce n'est pas la première fois que des problèmes quant à l'attitude des français pendant cette guerre ressortent. N'y a t il pas moyen maintenant de faire quelque chose...un moyen de pression....?
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 02:30 pm

Le problème des failles avec le SMS pour se mettre en retraite à été signalé une multitude de fois ...

Il y a juste besoin du pseudo même pas du mot de passe, je suis choqué mais pas surpris. Une aussi grande porte ouverte pour la triche c'était sur que ça arriverait un jour malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 02:31 pm

:shock: :shock: :shock:


Non atta, tu déconnes là, c'est pas possible !


Mon dieu, cette guerre rend fou les perso ET les joueurs !

Tu as fait une demande aux admins ? Il faut régler cela au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 02:41 pm

Ce matin j'ai posté dans les bugs parce que je croyais que c'en était un. Et cet après midi dans les contacts admin sujet "je me suis fait hacker mon compte". Mais bon... je n'ai guère d'espoir...

Franchement il y en a qui devraient se faire soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 02:49 pm

Non pour vu la situation IG en Provence, je doute qu'ils restent les bras croisés...

C'est net. Je serais curieuse de savoir si ils ont la possibilité de retrouver le numéro de téléphone :twisted:



Pff Hersende...avoue, t'en as eu ta claque et sur un coup de tête tes doigts ont glissé. Tu seras pardonnée xD
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 04:46 pm

Remonter le numéro ne rêvons pas...
C'est n'importe quoi
Il suffit d'un con.....
Dégoutté

Bon courage JD Hersende, et nous sommes la, nous n'abandonnons pas


Dernière édition par Al1 le 31/03/10, 04:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 04:48 pm

Je te comprend ljd Hersende , il y a vraiment de quoi être ecoeurée de jouer là....
Ca depasse l'entendement cette histoire !
Les gens deviennent fous ma parole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 05:27 pm

Je compatis également.

Harcelez les admins, ils devraient pouvoir vous réintégrer, ... enfin, j'espère, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 05:45 pm

Essayez d'envoyer un e_mail à un admin, ils répondent assez vite et vous pourrez voir quoi avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 05:57 pm

une mise en retraite par sms? Comment ça?
Comment on peut arriver a faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 06:17 pm

Me souviens plus exactement ce que tu dois envoyer mais me semble que tu tapes le nom du perso + un truc et tu envoies le sms.
Ton perso est mis automatiquement en retraite. Très pratique en cas d'urgence mais cela marche qu'en France. *rêve*

Très pratique ou non....Ca dépend de quel point de vue on regarde :P
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 06:45 pm

Bon, ben on peut déjà dire que ce n'est ni un belge, ni un helvète, ni un hélène, ni un ibère, ni un syldave, ni un bordure, ni ... qui a fait le coup.

Hem ... sms depuis l'hexagone, ou depuis les DOM ou les PTOM également ? Et Monaco ?
Revenir en haut Aller en bas
Siegfild
Mystère
Siegfild


Nombre d'interventions : 1301
Localisation InGame : Grandson
Métier : Chemineau, pas pour longtemps
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 06:52 pm

Par SMS ?

Oh, le vilain, il mériterait une belle paire de claques.

Voilà, encore la technologie surdéveloppé qui nous joue des tours,
mauvais signe.

Les guerres deviendront froides, on se battra seulement en envoyant un SMS. Un geste, et voilà.

En tous les cas, on doit pas faire ce genre de chose dans un jeu, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrosse
Jsépakoi
alexandrosse


Nombre d'interventions : 321
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 06:55 pm

Que dire a part que c'est dégelasse et que faut se rappeler qu'ont est là pour s'amuser que sa soit en faisant la guerre ou autre ya des règles.

Tout mon soutient a vous ldj hersende
Revenir en haut Aller en bas
elyouf
Dito d’ounour
elyouf


Nombre d'interventions : 981
Localisation InGame : Pertuis/Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Nom: de Sabran
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Pertuis

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 08:18 pm

mgrmmmpfffff No comment....
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelours.webrpg.info/index.php
Benquoi
Prouvençau agueri
Benquoi


Nombre d'interventions : 118
Date d'inscription : 01/12/2009

Feuille de personnage
Nom: Quoi
Titre de noblesse:
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 09:09 pm

Aprés nous aprendre à faire des rp, ils nous aprennent à tricher!
Sus aux Françoys!
(quoi c'est un jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty31/03/10, 09:39 pm

moi j'en ai ras le bol...je vais me faire naturaliser Suisse...ou belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty01/04/10, 02:15 am

Je vais certainement avoir droit à quelque réflexion bien sentie de la part du jd Yueel pour avoir réouvert un compte, mais je tiens absolument à réagir.

Iskander a écrit:
Bon, ben on peut déjà dire que ce n'est ni un belge, ni un helvète, ni un hélène, ni un ibère, ni un syldave, ni un bordure, ni ... qui a fait le coup.

Hem ... sms depuis l'hexagone, ou depuis les DOM ou les PTOM également ? Et Monaco ?

On ne peut certes pas dire qui a fait le coup, mais ce qu'on peut dire avec certitude c'est que la personne qui a fait ça peut être :

- soit un joueur de loyaliste
- soit un joueur d'impérial
- soit un joueur de français

mais il peut aussi être :

- un joueur du camp provençal (ben oui, des tordus qui feraient ça pour faire porter le chapeau à ceux d'en face, ça existe...)
- un joueur d'aucun camp, qui en a marre de la guerre
- un ex joueur qui veut se venger

Bref, ça peut être n'importe qui.

Il est donc inutile de crier haro sur le baudet. Moi, je trouve ça dégueulasse, tout comme vous...

Et puis faut dire que dans le camp provençal, il n'y a pas que des chantres du fairplay, y a aussi des joueurs qui acceptent les dérogations aux règles du jeu. Je rappelle quand même que de nombreux joueurs ont salué le retour de 4Vi en l'incitant à reprendre sa place comme si de rien n'était. Elle a pourtant été éradiquée pour avoir contrevenu à une règle du jeu.

Je rappelle aussi que Ljd Reiner, sur le JNCP, avait émis des doutes sur la légitimité de la prise d'Arles dernièrement, avec les débordements qui ont suivi dans le topic, bien évidemment. Inutile bien sûr de préciser que notre prise était tout à fait clean :roll:

Et puis aussi, faudrait pas détourner la haine que peuvent éprouver vos persos pour les "nôtres" en la dirigeant vers leurs joueurs.

M'enfin, je sais bien que je pisse dans un violon, une fois de plus, mais au moins j'aurais dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty01/04/10, 02:38 am

Istanga compte numéro 5 a écrit:
Je vais certainement avoir droit à quelque réflexion bien sentie de la part du jd Yueel pour avoir réouvert un compte, mais je tiens absolument à réagir.

Istanga compte numéro 5 a écrit:
Et puis aussi, faudrait pas détourner la haine que peuvent éprouver vos persos pour les "nôtres" en la dirigeant vers leurs joueurs.

Applique déjà ce que tu dis, en une intervention tu viens de te contredire ... Merci. J'en ai carrément rien à faire de toi désolé ... Par contre que nos perso ne se supportent pas oui c'est une réalité ... La mention du nombre de compte était juste pour te vexer, fallait bien que je te fasse une réflexion, tu l'as réclamé.

Sinon pour le reste, oui je suis d'accord ;)

Istanga compte numéro 5 a écrit:
mais il peut aussi être :

- un joueur du camp provençal (ben oui, des tordus qui feraient ça pour faire porter le chapeau à ceux d'en face, ça existe...)
- un joueur d'aucun camp, qui en a marre de la guerre
- un ex joueur qui veut se venger

Oui alors là les probabilités sont quand même très très très faibles.

Le camp provençal qui veut se mettre une balle dans le pied, pourrait pas faire mieux. Ca casse le moral plus que ça donne une envie de se bouger.

Un tama ou quelqu'un qui en a marre de la guerre a plus tendance à se mettre en retraite ou crève ou fait un autre perso (pas bien le multicompte ou alors sur SK ou NK).

L'ex joueur qui veut se venger, il est quand même super bien informer pour savoir qu'Hersende allait tenter de reprendre Toulon.

T'as oublié le dernier coupable, LJD Hersende elle même pour que la haine soit bien partout ... Enfin vu le ras le bol des gens à propos de cette guerre, je doute que l'effet soit positif et donne encore plus envie à des gens qui se découragent de continuer ...

Et je terminerai sur une note négative, un SMS surtaxé qui aurait pu servir à autre chose de plus intelligent genre aider des associations. Un tel gâchis ... Faut pas avoir peur de gaspiller son fric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty01/04/10, 02:50 am

Rholala, que de mauvaise foi ^^

Y a pas de haine quand je dis que vous allez me faire une réflexion, juste une constatation. Faut dire que j'y ai eu droit, par Ascram interposée, déjà... d'ailleurs cette réflexion a été supprimée par les admins.

Allez, je ne vous hais point...:pretre:

Et moi, je n'ai jamais songé que Ljd Hersende puisse faire ça, voyez-vous? C'est une joueuse que je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...   Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je joue trop aux RR quand....
» Tout dans le même sac
» Mais qui est le PP et ou qu'il est? Que fait ma Mémé!
» C'est quand que...
» A quand la prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: