Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 10:06 am

Ouiiiiii! Encore une doléance ... Cette fois ci sur un autre thème et totalement transparent.

Comment cela se fait alors qu'on est dimanche que le prévôt va donc avoir besoin d'argent pour payer la sécurité, bah oui la sécurité c'est pas important, on est juste en guerre, il paraît donc ne pas payer les gens c'est pas grave si après ils nous soutiennent plus ... Il n'y ait pas de connétable?

C'est trop compliqué de dire à Monseigneur de faire le connétable exprès? Suis sympa je vous donne la solution ...

Pour ce qui est du juge, qui est actuellement en repos forcé à Arles (ce qui là par contre est une bonne chose pour la Provence), qui le remplace depuis une semaine? Personne! Ref1 doit pas être assez compétent pour faire juge ..

En vertu de? Et tjs pas de passage du PP chez les maires ... Dites c'est un CC ou on a juste pris des personnes à qui on a donné une clé pour entrer dans une salle de jeu pour faire n'importe quoi? Où est l'animateur/parent/surveillant?

Comment voulez vous ensuite avec ce genre d'erreurs qui se renouvellent sans cesse pouvoir dire que ce CC n'est pas le pire qu'on a jamais vu? Au moins durant les anciens mandats, on faisait cache misère, Max1664 et Doch l'ont assez fait en changeant régulièrement de fonctions, mais là c'est incroyable ...

Impossible, innombrable, l'incompétence, la bêtise et le manque de réflexion de la part de ce CC et donc notamment de la tête du gouvernement est digne de la CSN, ça c'est sur ... Bref, je voulais juste signaler encore une fois un joli bug ... Histoire de voir le CC en stress ...

Ah mais oui, le plus urgent, c'est juste les élections on dirait ... Heureusement que les maires sont plus compétents, sinon on aurait pas de milice, pas de sécurité, la vie serait un désordre digne de la CSN justement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 11:27 am

Je suis passé au CC j'en ai parlé, je continuerai à le dire jusqu'à ce qu'on ait nos conseillers... Menfin je pense qu'on va croire que je fais du :

"Yu-eeel a diiit, A-lors j'obéiiis, Som-bre nouiiille que je suiiis"

C'est bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 11:32 am

Le plus simple reste de le laisser parler...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 11:42 am

Oui et le jour où les intérêts de Sieur Al1 sont mis en danger faut coller la peine de mort aux gens qui osent lui piquer ses avantages ...

Donc applique ton conseil, vas dans ton coin à PE ... On parle du fonctionnement comtal là pas d'une prise d'offre ... C'est autrement plus grave que tes niaiseries de rancoeur de rageux ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 11:52 am

Hum ... Il y'a un léger problème au niveau connétabilité en effet. Il y'a peu l'on m'a changer de poste (connétable > capitaine) pour créer une armée de régulation, manque de bol les événements ont changé la donne et j'ai du abandonner la création de l'armée hier. N'étant pas disponible de la journée j'ai du me mettre en retraite, cependant, les codages étant ce qu'ils sont ... il s'avère qu'aujourd'hui je ne puisse pas sortir de retraite, ce qui me casse légèrement les ...

Demain je serais donc en mesure de reprendre le poste, mais pour aujourd'hui, j'avoue ne pas pouvoir t'apporter de réponse personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 12:27 pm

La solution est de nommer Ref1 ou Richelieu voire Funny?, connétable pour aujourd'hui ... C'est pas la faute au serpent ... Tout dépend qui est encore en Provence.

Juste que vous savez pas anticiper les soucis au plus haut niveau ... Du coup gouverner ... C'est détestable, méprisable au niveau du peuple ... Enfin tant qu'Al1 a ses PE et ses cours ça va, on peut laisser parler ...


[Invoque le coup de la retraite SMS, qui au passage refait parler d'elle en JNCP ...]
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 01:10 pm

[Ce n'est pas les sms par retraite, c'est un bug quand t'es chef d'armée, puis que tu détruis l'armée pour pouvoir te mettre en retraite mais qu'il considère que tu es toujours chef d'armée niveau retraite]
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 01:22 pm

[T'as qu'à dire que c'est une retraite SMS :lol: Ils auraient pas vérifier]
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty25/04/10, 10:07 pm

Au passage, avant que cela ne râle tout à l'heure, si je venais à être nommer connétable dans la journée, je tiens à signaler que je ne pourrais entreprendre quelque action que ce soit avant 16 heures. [Faut bien travailler pour payer l'internet hein] Donc ne vous étonnez pas d'une inaction hein ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour   Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que le CC pourrait faire son travail? Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: