Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac

Aller en bas 
+7
Ladoce
whaou74
Lograine
Prunille
funnyjok
RdH
Al1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac   Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac - Page 3 Empty22/08/10, 12:20 pm

C'est drole...
Je ne vois qu'une bannière avec un lien et je n'ai aucune intention de discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac   Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac - Page 3 Empty22/08/10, 12:36 pm

C'est beau la communication entre joueurs... Le savoir-vivre, tout ça...
J'oubliais... L'humour !

Je peux au moins savoir ce que je vous ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac   Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac - Page 3 Empty22/08/10, 09:58 pm

je suis désolé ljd Prunille, mais je suis d'accord avec ljdAl1. Malheureusement si tu commences à jouer sur ce terrain tu risques d'avoir de mauvaises surprises même si tu dis que tu t'en fous. Effectivement tu marques Ladoce et pas LJD Ladoce mais la bannière n'est pas trop RP non plus. alors si tu ne veux pas que ça dégénère, essaye d'être un peu plus compréhensive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac   Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors... après le foot, le rugby, ben... tous les autres sports en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: