Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 L'Hydre Loyaliste?

Aller en bas 
+4
Atchepttas_Ysgarde
Iskander
kalifa
thrandhuil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 08:16 am

Ce jour, a été déposé une plainte auprès de l'officialité Romaine, pour Hérésie, contre l'organisation appelée L'Hydre.
Je pense que les personnes nommées comme faisant partie de ce groupe peuvent intéresser le Conseil Comtal, voire l'ensemble des Provençaux.

Ceux-là même qui clamaient l'hérésie de notre indépendance se voient aujourd'hui mis au ban à Rome...

Adrien de lortz a écrit:
Le jeune garçon vint aux portes de l'Inquisition, pour y soumettre un requête de la plus grande importance, pour peu être enfin mettre hors d'état de nuire ces crapules de L'Hydre.

-« Bonjorn, je suis Adrien De Lortz De Pézenas, venant déposer une plainte due à de l'hérésie, et résidant en Languedoc, ou mon comté subit depuis plus d'une semaine les attaques et provocations incessantes d'un ordre maléfique qui n'est plus à présenter, je voudrais nommer "l'Hydre."
Un ordre de malfaiteurs, brigands auquels nous n'avons jamais su comprendre les buts de ces personnes-si l'on peut qualifier ainsi- au service du Sans Nom qui prennent un réel plaisir à semer la méprise des habitants et honnêtes membres du Royaume De France, et l'horreur des gens qui ont travaillé toute leur vie pour pouvoir nourrir leurs enfants, leurs familles. Comment des êtres humains peuvent-t-ils donc être ainsi cruels ? Ne serait-ce pas la preuve qu'ils sont au service de l'Enfer ?
Ces derniers ont attaqué des châteaux, des mairies, en se disant "libérateurs de ces derniers".
Ils ont notemment réussi à prendre le Châteaux de Gascogne, il y a une année, et continuent encore et encore à attaquer. Ils ont pris notemment deux mairies en Armagnac et Comminges dernièrement en Avril dernier, et plusieurs, plusieurs et encore plusieurs mairies où je préfère ne pas m'eterniser.
Les voici maintenant en Languedoc, où ils tentent depuis plusieurs jours de prendre nos maries, où tout les languedociens sont solidaires pour protéger nos terres, nos valeurs, nos traditions. Ils se plaisent à Ficher en l'air nos marchés, laissant nos habitants sur la faim.

Tout d'abord, voici les noms des membres, une liste officielle générésement donné par des services de renseignements :

Citation :
Flore,
Enored,
Harding,
Samuel_de_treviere
qui est en furtif,
Patrice14,
Adrian.
Deubs0
Robain
Sibylle.
Vaga_bond
Drannoc
Frambault
Fredbug
Gericault
Labaiteuh
Labaronne
Raspoutine
Sieurfernand
Nenuphar
Galovert,
Ducan,
Sibylle.,
Thoros,
Vassilissa,
Caiba,
Moirha,
Zzpho,
_nathanaelle,
Conrad.,
Pasoa –
Demerzel,
Ayaueto,
Attila_caligula,
Mirail,
Garance
Lord.ulrich,
Robain
Roodoo
Saratancredi
Solore
Ronsard

Cela en fait un sérieux paquet n'est-ce-pas ? Mais je suis pas ici juste pour discuter des causes et horreurs que font ces crapules, mais pour démontrer de sérieux cas d'hérésie, des idées contre notre trps Sainte Eglise.

Voici un parchemin que j'ai trouvé dans une taverne oû des membres de l'Hydre ont laissé une trace, dans Languedoc, on y voit les conditions pour y entrer :

Citation :
Hum, hum.

Salut à vous Voyageurs!
C’est moi La Fouine, Sergent recruteur à mes heures sobres qui vous parle !

Aujourd’hui est un jour comme on n’en vit que rarement au cours d’une existence méprisable comme la votre, vouée à une errance sans fin dans ce monde doucereux et dégénéré que sont les Royaumes !

Ceci est l’acte fondateur de votre fin de carrière !

Après des Cycles d’égarement et de torpeur, après de longues semaines passées dans un obscurantisme forcené, à jouer à touche-pipi avec des pécores sans envergure ou des plantigrades souffreteux ramollis par une existence maussade, nous, les valeureux combattants de l'Armée de l'Hydre...
...j’en vois deux ou trois au fond qui rigolent : vous ferez moins les malins quand on vous aura décollé la peau des fesses à grands coups de bottes!
Je disais donc : nous les valeureux combattants de l'Armée de l'Hydre..., avons décidé que ça suffit les conneries, et de prendre les choses en mains une bonne fois pour toutes!

Guidés par l’esprit du vieux schnock aveugle, j'ai nommé le Dodécalogue, nous sommes fermement décidés à libérer l'esprit de notre prochain à l'aider à se rapprocher durablement de son créateur.
Nous briserons les corps, pour libérer les âmes!
Jusqu'à ce jour, nous sacrifierons notre salut et notre repos éternel à ouvrir à coup de hache, sabres et autres accessoires plus ou moins contondants les yeux des hommes sur l'illusion et la vacuité de leur existence sur cette terre.

Une fois notre tâche accomplie, chacun saura reconnaître notre mérite et nous pardonnera les éventuels écarts de conduite auxquels nous nous serons laissés aller tout au long de la route menant à la victoire. Nous pourrons rejoindre la douceur de l'Elysée et gouter enfin à un repos bien mérité tout en savourant notre vengeance !
Hahaha ! Hahahaha ! Haaaaahahahaha ! Hahaaaa! Haaaa! ahhh....


… hum hum.

reprenons.

Rien ne pourra nous arrêter dans notre Quête Sacrée, et nous piétinerons sans états d’âmes (voir parenthèse consacrée aux bottes - pour info, Le major Hotlips chausse du 46 fillette) toutes les créatures - à poils, à plumes et quelque soit leur nombre de pattes - qui oseront se mettre en travers de notre chemin.
…en particulier si elles sont d’une force sensiblement inférieure à la nôtre, notre toute-puissance pouvant être occasionnellement remise en cause par certaines réalités incontournables, telles que la loi du plus fort, un abonnement anormalement élevé aux joies de la boulasse, ou des réflexes un peu émoussé après un weekend dégustation « cuvée spéciale ».

Cette Voie Sacrée pourra exceptionnellement nous amener à enfreindre l’ordre établi qui semble gouverner ce "monde de amour" (dixit un certain Georges Abitbol) et à aller à l’encontre de certaines des valeurs que nous ont enseignées nos aînés, j’ai nommé les glorieux républicains AOC (roulements de tambours ! ….voiiila, merci). Valeurs de tolérance, dialogue et partage qui font bien joli sur le papier mais qu'il est parfois difficile d'appliquer à des cas concrets. Toutefois ces entorses à nos principes ne seront jamais gratuites, et resteront toujours motivées par l’Intérêt Suprême que représente la libération de vos âmes perdues.

Enfin, sachez que les guerriers de l'Hydre ne sont pas tous des barbares sans foi ni loi: nul n'est parfait! Notre mission libératrice saura reconnaître le mérite de tous ceux qui auront su lui apporter leur soutien, tant matériel que psychologique et les récompenser par une parole amicale et une grande claque dans le dos (militant rime aussi avec bon vivant). Quant aux autres, comme il me semble l’avoir déjà dit, on les écrasera comme des amour et on crachera sur leurs cadavres.

Que l’Esprit du vieux schnock nous guide à travers les épreuves et nous donne la force de poursuivre le combat ! J'ai dit !

Ah, j'oubliais! Pour postuler, visez la fiche des critères à remplir sur le panneau d'affichage derrière moi.

"S'autoproclamer destructeur des corps, libérateurs des âmes et seule approche possible aurpès du Créateur."

Ces idées ne sont-t-elles pas contre l'idée que notre Saint Eglise mène no vies ? en prend soin ? Des idées hérétiques graves...

Ce n'est pas tout, j'ai également retrouvé un vieil entretien entre un journaliste de l'Aap qui questionne undes présumés chef de l'Hydre :

Citation :
AAP- Comment qualifier votre groupe: une bande de joyeux drilles, des mercenaires, une compagnie franche?

Sybille-Nous sommes les annonciateurs de l'Apocalypse, nous annonçons le renouveau du monde dans le sang et la bonne humeur

Fernand-Comme il vous plaira. Nous sommes des saltimbanques, nous sommes la mort en marche. La joie est dans nos cœurs, l'argent ne nous est rien. Nul ne nous commande, nul ne nous engage. Regardez autour de vous. (fait un large geste du bras.) Je vous défie de trouver un ordre ou une constante parmi nous. Tirez-en les conclusions qu'il vous plaira. Elles resteront inexactes.

AAP-Quelles sont vos motivations: politiques, religieuses, matérielles, juste le plaisir du désordre?

F-Rien de tout cela et tout cela à la fois.

AAP-Avez-vous des valeurs, une façon de voir qui vous unit, et qui fait que vos membres sont dans votre organisation plutôt que dans une autre?

F-Oui.La compassion nous anime.

Demerzel-Des valeurs? depuis qu'on a pris celles que contenaient les caisses Gasconnes, on en a pas centaines de millier des valeurs...

AAP-Etes-vous rattachés à un territoire?

D-Tout à fait, nous nous rattachons au territoire qui s'étend des mers de l'est à l'océan de l'ouest. Il serait plus juste de dire que ce territoire nous est rattaché d'ailleurs.

F-Notre territoire est là où nos pieds foulent le sol.

AAP-Avez-vous une histoire ou sortez-vous de nulle part?

F-Nous ne sortons pas de nulle part, nous sortons de partout! Nous nous sommes éveillés. Nous avons toujours été là.

AAP-Les rumeurs courent déjà à votre sujet, on dit que vos avez des liens avec la Réforme et le Lion de Juda, que certains de vos membres ont été aperçus à Pontarlier, à Genève, et plus récemment en Béarn. Vous confirmez?

D-de la neige a été aperçu à Genève aussi, pourtant personne n'a songé à lui coller l'étiquette du Lion!

F-Cette question n'a pas de sens pour nous. Nous sillonnons le chemin du désastre. Les tours en feu nous attirent. Je ne vous l'expliquerai pas, mais l'Hydre ne peut avoir de lien avec quiconque. En combattant l'Eglise, un réformé ne fait jamais que la moitié du chemin qui mène jusqu'à nous. Le carcan de sa foi l'incite s'arrêter au pieds de la montagne. Cela explique sans doute pourquoi il n'y a ni réformé, ni lion parmi nous. Le fait est qu'il ne peut y en avoir, quelque soit la sympathie que certains d'entre nous leurs portent.

AAP-On dit aussi que vous n'hésitez pas à faire combattre des animaux et des enfants, en menaçant les uns à l'aide des autres, et que vous vous nourrissez exclusivement de sang de vierge. C'est vrai?

S-Il n'y a plus assez de vierge, malheureusement et la seule de la troupe refuse la saignée.

D-Si on se nourrissait exclusivement du sang de vierge, c'est à Lourdes qu'on se serait posé, pas à Mont-de-Marsan. Un peu de logique voyons!

F-Vous êtes mal informé, nous buvons aussi le sang des vieillards

AAP-Pourquoi avoir choisi la Gascogne comme cible?

F-Un groupe des nôtres ralliait Pau car nous avions besoin de finances... Ne pouvant passer, l'hydre a tourné ses yeux plus au Nord. Que l'amertume gasconne remercie le Béarn!

AAP-Avez-vous un message à faire passer aux dirigeants et au peuple gascons? Aux autorités du royaume? A ceux qui voudraient vous rejoindre?

D-Fichtre, vous êtes vraiment journaliste? Jusqu'à preuve du contraire, les dirigeants gascons c'est nous! Quant aux autorités du Royaume... ben on leur dit: "à bientôt".

F-Aux dirigeants gascons déchus, il est bien imprudent de dormir sur un tas d'or acquis sans effort. Vous êtes le symbole de l'entropie et de l'immobilisme. Comptez sur nous pour injecter ce trésor dans l'économie des royaumes.

Au peuple Gascon, nous ne t'avons rien pris, un petit comité de tes larrons en foire le gardait pour lui. Te voilà plus riche par la sagesse et libre de te consacrer aux autres valeurs de ce monde. Enlève tes ornières et viens nous aider à triompher de l'apathie des peuples et l'oppression des égoïstes.

Aux autorités du royaume : Patience... votre tour viendra.

A ceux qui nous rejoignent : Abandonnez vos terres, vos échoppes et partez sur les chemins. La richesse n'est rien. Au hasard de la route, vous trouverez l'Hydre. Nous sommes un peu partout. Un curé, un voleur, une duchesse, un baron, un évêque, un tavernier peut-être? Votre tribun, votre maire? un passant dans la rue? Nos biens seront les vôtres et nous serons frères dans la liberté.

AAP-Avez-vous des projets qui pourraient être révélés au lecteur?

D-Euh bien sûr... là, de suite, je vais aller aux latrines parce que ça urge vraiment.

Dran - Manger des nobles à la sauce gasconne, il paraît que c'est bon.

F-Le Chaos nous inspire, le Hasard nous gouverne. Nul ne peut prévoir.( pose une caisse de pigeons devant le journaliste : ) -Qu'ils demandent, il leur sera répondu.

Il est temps de se retirer et de laisser marcher l’Hydre vers son destin. La bande baroque s’éloigner et nous n’en savons guère plus, si ce n’est qu’apparemment, ils sont nomades, entretiennent un rapport ambigu avec le gain matériel, ne sont pas structurés par une hiérarchie, ne sont pas liés au Lion de Juda, et aiment à entretenir une certaine confusion. Et qu’il y a une vierge parmi eux.

Sans discours clair, ni attache territoriale (mais après tout, qui sait ?), ni valeur fédératrice, ni commandement, il semble difficile de survivre dans cette vallée de larmes. Pourtant, une certaine détermination, un détachement étrange, émanent de la troupe et me font dire que l’on entendra sûrement bientôt entendre de nouveau
parler de l’Hydre.

"En combattant l'Eglise, un réformé ne fait jamais que la moitié du chemin qui mène jusqu'à nous."

Je vous laisse y réfléchir, et vous demander les intentions religieuses de cet Ordre, au service du Sans Nom.

Pour clore ma demande, j'ai été convié ici par Monseigneur Pierroleon, Inquisiteur.
Et soutenu par Son Eminence Ecaterina de Sevillano Réaumont, Cardinal-Primat du Saint-Empire, Evêque In Partibus de Prusias Ad Hypium.
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 08:33 am

que s est mignon :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 10:48 am

L'Hydre...qui se veut multicéphale...avec pas un chef mais tous à la même hauteur.
Cependant, c'est Fernand qui, quoi qu'il en soit, pour moi, fait reférence.

Et justement...en taxant l'Hydre de Loyaliste, on s'eloigne de leur philosophie qui vise à tout eclater sur leur passage: que ce soit la royauté, l'empire, l'EA...
Carrément anti représentation donc, quelle qu'elle soit.

En ce qui concerne cette liste...comme toutes les listes elle est partiellement fausse.

S'il s'avere que Flore et la bande à basile y soient, c'est assez risible, puisque l'Hydre est impliquée dans l'attaque du Languedoc... :D

Non seulement nos traitres seraient heu...ben des traitres..mais en plus, il leur manque un grain. :D
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 10:52 am

... s'il s'avère... en effet, tout l'intérêt de la plainte déposée à Rome est là.
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 10:55 am

regarde si la senchal est dans le coin..non...

kika15eme a écrit:
il leur manque un grain. :D

hoo je dormirai pas bette tien :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 11:10 am

L'Hydre Loyaliste? Icon_scratch

Mourir Bette ?

Tu parles du bateau à fond plat utilisé pour la pêche à Marseille ? Ou de la plante potagère ?

(HRP : ceci dit, félicitations : ton français s'améliore grandement L'Hydre Loyaliste? Icon_biggrin )


Dernière édition par Iskander le 31/05/10, 11:31 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 11:16 am

ça va pas toi de flooder ici?

s est un lieux sérieux ou on rit,pas avec mais des loyaliste


fin faux rester sur ses garde des fois qu Atche m attrape ici
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 11:18 am

Si elle te cherche, elle devra me passer sur le corps d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 11:24 am

elle est plus dangereuse qu'un bataillon de mercenaire berbère on y passera tous si elle me trouve ici et que quelqu'un s interpose

sourit a l'ides
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 11:27 am

Serre son gros bâton noueux, enfonce ses pieds dans la terre de sa Patrie.

Qu'elle vienne !
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 11:31 am

il est fous lui pensai juste pouvoir sortir sauf pas très sain devant Atche s est déjà du suicide
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 12:03 pm

Regarde le "gros baton noueux" du berger attendant qu'Atch lui passe sur le corps...

Rhoo!! Même Kika n'aurait pas osé sortir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 12:25 pm

se que je disais

personne peux tenir devant Atche, remarque si il fait le morts elle l épargnera qui sait :lol:

vérifie qu elle est pas la au cas ou

moi je fille si non je vais avoir des "problèmes"
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 12:25 pm

... ouaip, ce genre de bâton robuste, vigoureux et fort, qui porte la marque de nombreux combats et attend d'en recevoir d'autres, d'une belle allonge, du genre où l'on peut inscrire tous les noms des comtes de Provence, en grandes lettres, et garder de la place pour le nom des marquises, que l'on plante dans les sillons pour en faire jaillir une source, que l'on tient bien haut, à deux mains, pour gauler les noix, que l'on brandit pour faire glapir les chiennes errantes, ... que tout berger digne de ce nom possède en somme ...

Ce genre de bâton.

J'ai fait toute la guerre avec.

Et vous, vous n'avez pas une sorte de crosse, mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 01:01 pm

Bonjour Padré..je t'ai même pas salué...je manque à tous mes devoirs. :D

Pour "nos" Traitres (ne parlons pas de Loyalistes, c'est trop d'honneur), on m'avait communiqué le nom de Deubs il y a plusieurs semaines comme étant dans les rangs de l'Hydre.
Nous avons passé un long instant avec Fernand à essayer de le débusquer dans leur rang. Mission compliquée puisque pour garantir l'anonymat, l'adhésion s'y fait sous un faux nom (on a recherché jusqu'à l'adresse ip du dit joueur sur qui nos doutes se portaient^^).
En vain...

Cela dit, je pense que Istanga et Flore y sont bien...elles avaient fait la démarche de les rejoindre juste avant la fin de la guerre...

Ce qui implique quand même...que les ami(e)s d'Armoria sont des bandits...pire!
Des retourneurs de vestes puisque là, ils attaquent les potes à la couronne (Le Languedoc...).

Je vais de ce pas communiquer et je trouve, cette nouvelle, trés réjouissante :D
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 01:29 pm

(l ip peux changer comme le mien donc ça serre a rien si il a un ip qui change automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 01:35 pm

(nous ciblions la zone géographique d'ou joue le jd, mon enfant)
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 01:54 pm

(et alors comme en Algérie tous le monde apparais d'un seul poins^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 01:58 pm

(c'est pas précis en effet..mais là, y'avait pas d'ambiguité^^
Le lj est parisien et le mec dont on doutait et sur nantes.....en même temps on s'en fou de ça non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 02:07 pm

(oui: c'est de la sorcellerie qui mérite le bûcher: comme ça on fera qu'un feu pour l'Hydre et pour le Kika... ;) Brûler au milieu de Flore et de Samuel .... belle perspective... :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 02:10 pm

(non mais toi, t'as un versant carrément sadique hein!)
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 02:33 pm

(j'essaie... cette perspective n'a pas l'air de te réjouir... tu te sens sali parce que Samuel de Trévière vient de rejoindre et partager avec toi le bas rang de bandit?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 02:51 pm

(Il est pas bandit!!
Je refute ce grade à Dahut...il est juste traitre... :D
Bandit, c'est un art de vivre...on vit pas dans les palais dorés..on dort à la belle étoile et on casse du nobliaux.
J'ai une trés haute opinion de mon activité... :D
Bandit: c'est être homme politique... )
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 02:57 pm

Iskander a écrit:
... ouaip, ce genre de bâton robuste, vigoureux et fort, qui porte la marque de nombreux combats et attend d'en recevoir d'autres, d'une belle allonge, du genre où l'on peut inscrire tous les noms des comtes de Provence, en grandes lettres, et garder de la place pour le nom des marquises, que l'on plante dans les sillons pour en faire jaillir une source, que l'on tient bien haut, à deux mains, pour gauler les noix, que l'on brandit pour faire glapir les chiennes errantes, ... que tout berger digne de ce nom possède en somme ...

Ce genre de bâton.

J'ai fait toute la guerre avec.

Et vous, vous n'avez pas une sorte de crosse, mon père ?


Bon puisqu'on parle d'elle :
Arrive avec un masque douteux et une tronçonneuse....
Tronçonneuse ? Ah oui pardon..trompée d'époque.....
Arrive en armure marquisale mit son épée de toujours, histoire d'attendre la marquise en réunion. Se tournant vers Isanker, sourire diabolique :


Joli cure-dent....

Bon sur toute la liste, au moins un est en cours de procès. Soyons optimiste...ou pas...


Bien je


File aussi vite qu'elle était venue...autre chose à faire..que croyez vous...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty31/05/10, 02:59 pm

[Bah il est soit disant noble ... le Dada ... Hueeeeee! A l'abbatoir, enfin je comprends pas pourquoi vous mettez tout entre crochet là ... Bref.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hydre Loyaliste? Empty
MessageSujet: Re: L'Hydre Loyaliste?   L'Hydre Loyaliste? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hydre Loyaliste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Le Poste de Garde  -
Sauter vers: