Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Casier judiciaire & fonctions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Casier judiciaire & fonctions Empty
MessageSujet: Casier judiciaire & fonctions   Casier judiciaire & fonctions Empty03/07/10, 08:24 am

Citation :
Au Conseil Comtal,
Bonjour,

Il m'est venu, durant mon périple jusqu'en Provence, une petite réflexion.
Je me disais que, pour pouvoir être élu, nommé, ... à environ 3/4 des postes, fonctions, ... en Provence, une caractéristique souvent requise est "Casier judiciaire vierge".

A partir de là, une personne jugée une fois pour TOP, ou même trahison, ou Haute trahison - je pense notamment à Bloudas - ne peut plus exécuter les 3/4 des amusements proposés en Provence ?

De ce fait là, n'existe-t-il pas une date de prescription ? Par exemple, après 6 mois sans procès, la personne peut accéder à ces fonctions.

Amicalement,

Miro'.

PS : inutile de me faire parvenir une réponse par courrier, je serai en Provence avant qu'une réponse n'ait pu être donnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Casier judiciaire & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire & fonctions   Casier judiciaire & fonctions Empty03/07/10, 11:02 am

Pruneau réceptionna la lettre, et transmit au Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Casier judiciaire & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire & fonctions   Casier judiciaire & fonctions Empty07/07/10, 06:01 pm

Citation :
Au sieur Miro',

Actuellement, aucune loy n'interdit l'accès à une fonction éligible si le casier judiciaire n'est pas vierge (*).
Pour les autres fonctions officielles, les candidats aux postes sont tenus de ne n'avoir commis aucune infraction ayant entraîné une "peine lourde" depuis trois mois avant la date de leur candidature.
Seuls les avocats et le greffier sont tenus d'avoir des casiers judiciaires vierges, quant aux policiers, ils ne doivent avoir commis aucune infraction depuis quatre mois pour pouvoir être nommés.

Cordialement,

Prunille de Cianfarano, Porte-Parole de Provence.

(*) par fonction éligible, on entend IG (mairies et CC), et ce par décret des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier judiciaire & fonctions Empty
MessageSujet: Re: Casier judiciaire & fonctions   Casier judiciaire & fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier judiciaire & fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: