| Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milady Personnage mort.

Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 17:36 | |
| Tssssssssss ^^ en Provence il n'y a qu'un soleil |
|
 | |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 17:50 | |
| IVR?
_________________  |
|
 | |
ref1 Légende Provençale

Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 18:11 | |
| Non Et il est beau !
Bon anniversaire !!! |
|
 | |
Prunille Légende Provençale

Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 18:13 | |
| Gaspard Ulliel ! :heart:
Hem hem...
Soleil... Je me permets de vous souhaiter un joyeux anniversaire. Message codé : Chaton sera sage ce soir. |
|
 | |
Doch Légende Provençale

Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 20:18 | |
| itou, bon anniversaire!
Frais, enneigé, et puis depuis de l'autre côté de l'Atlantique! ;) _________________  |
|
 | |
Eriberto Sciudenti Arrivant(o) Prouvençal(o)

Nombre d'interventions : 31 Localisation InGame : Brignoles Métier : Râleur Date d'inscription : 01/11/2010
Feuille de personnage Nom: Sciudenti Titre de noblesse: Roturier Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 20:23 | |
| Comparé un soleil à IVR, si c'est pas un comble. Pour te consoler, je te souhaite un bon anniversaire avec plein de recette dans la tête ! |
|
 | |
RdH Mystère

Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Titre de noblesse: Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 20:26 | |
| Zut.
Bon bah quand même bon anniversaire à cet inconnu. |
|
 | |
Doch Légende Provençale

Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 20:31 | |
| inconnue ^^ _________________  |
|
 | |
RdH Mystère

Nombre d'interventions : 1176 Localisation InGame : Draguignan Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 20:39 | |
| Re-Zut.
Bon bah quand même bon anniversaire à cette inconnue. |
|
 | |
vero5 Dito d’ounour

Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 20:44 | |
| Louche très louche... Bon anni à cette inconnue touchée ..
qui marmonne en reniflant merci ceci dit il était beau IVR!!^^ je l'aimait bien moi!! _________________  |
|
 | |
Ladoce Personnage mort.

Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 25 Nov 2010, 22:54 | |
| ahhhhh bon anniversaire au soleil ;) |
|
 | |
CastelOrAzur Fossile Provençal

Nombre d'interventions : 2664 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 26 Nov 2010, 11:26 | |
| - vero5 a écrit:
qui marmonne en reniflant merci ceci dit il était beau IVR!!^^ je l'aimait bien moi!!
A condition d'aimer les éclopés quoi :D _________________ - Mateù 'Castel' de Sabran -Vicomte de Fréjus, Baron de Grimaud, Seigneur de Nans-les-Pins, Seigneur de Lambesc, Seigneur de Callas, Chevalier Teutonique |
|
 | |
vero5 Dito d’ounour

Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 26 Nov 2010, 12:07 | |
|
Dernière édition par vero5 le Ven 26 Nov 2010, 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
vero5 Dito d’ounour

| |
 | |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale

Nombre d'interventions : 3590 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 26 Nov 2010, 13:05 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il était comme ca lorsqu'il est parti en exil ^^
|
|
 | |
Yluxe Personnage mort.

Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 26 Nov 2010, 15:37 | |
| Les moustaches! ce sont les moustaches! ;) |
|
 | |

Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 26 Nov 2010, 21:28 | |
| Taaaaain je me sens jeune... Et pourtant ça fait bientôt 3 ans que je joue en Provence ^^ |
|
 | |
RdH Mystère

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 26 Nov 2010, 21:36 | |
| Et moi je me sens vieux, très vieux !
^^ |
|
 | |
vero5 Dito d’ounour

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Sam 27 Nov 2010, 19:21 | |
| doit on dire avec qui il est parti en exil?
Nan les vielles histoire n'intéresse personne... Compris!!^^ bien que qu'est que ca pu faire enrager Lord.. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 03 Déc 2010, 13:34 | |
| À un illustre inconnu... Encore joyeux anniversaire ! |
|
 | |
RdH Mystère

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 03 Déc 2010, 13:51 | |
| Que de mystère !
Mais Joyeux Anniversaire quand même :) |
|
 | |
CastelOrAzur Fossile Provençal

Nombre d'interventions : 2664 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 03 Déc 2010, 15:38 | |
| Oh oui, tous voeux également !
Ca suinte littéralement la sincérité par ici... :LC: _________________ - Mateù 'Castel' de Sabran -Vicomte de Fréjus, Baron de Grimaud, Seigneur de Nans-les-Pins, Seigneur de Lambesc, Seigneur de Callas, Chevalier Teutonique |
|
 | |
Hersende Marqués de Prouvenço

Nombre d'interventions : 36616 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 03 Déc 2010, 16:50 | |
| Excellent anniversaire au même! _________________ Hersende de Brotel, Comtesse de Valréas et de Mazan, Baronne d'Istres, Dame de Céreste |
|
 | |
Gabcha de Cianfarano Dito d’ounour

Nombre d'interventions : 789 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 29/03/2010
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 03 Déc 2010, 17:28 | |
| Très bon anniversaire au même également! 20 ans, c'est magique!
:fra: |
|
 | |
Doch Légende Provençale

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 03 Déc 2010, 17:38 | |
| ^^
bon anniversaire! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback)  | |
| |
|
 | |
| Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) | |
|