| Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mar 31 Aoû 2010, 09:20 | |
| bon anniversaire, messire coin coin |
|
 | |
Iskander Fossile Provençal

Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mar 31 Aoû 2010, 09:36 | |
| Parlez plus fort ... avec l'âge, l'ouïe baisse ... _________________ Iskander
"La Nuit vient, éclairée par les étoiles"
|
|
 | |
ref1 Légende Provençale

Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mar 31 Aoû 2010, 09:44 | |
| Hein ?
Qu'est-c'qu'il dit ?
Merci beaucoup ^^ |
|
 | |
Jehanne Audisio Mystère

Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mar 31 Aoû 2010, 09:49 | |
| MOI JE DISAIS ! POUR TON ANNIV, T'AS PLEIN DE RP À ÉCRIRE ! |
|
 | |
ref1 Légende Provençale

Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mar 31 Aoû 2010, 10:40 | |
| Ah ouais, j'entends vraiment rien ^^ |
|
 | |
CastelOrAzur Fossile Provençal

Nombre d'interventions : 2664 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 01 Sep 2010, 13:07 | |
| Santé Canard. _________________ - Mateù 'Castel' de Sabran -Vicomte de Fréjus, Baron de Grimaud, Seigneur de Nans-les-Pins, Seigneur de Lambesc, Seigneur de Callas, Chevalier Teutonique |
|
 | |
Santiago Riccardo Légende Provençale

Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 01 Sep 2010, 13:39 | |
| |
|
 | |
Prunille Légende Provençale

Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 01 Sep 2010, 19:08 | |
| Ouf, j'aurai internet pour souhaiter les prochaines... Miss et Eavan, je note ! :D |
|
 | |
Ladoce Personnage mort.

Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 01 Sep 2010, 20:22 | |
| |
|
 | |
ref1 Légende Provençale

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 02 Sep 2010, 08:46 | |
| |
|
 | |
Agadir Banni du forum.

Nombre d'interventions : 2448 Localisation InGame : Aix Métier : Artisan Meunier, Date d'inscription : 08/05/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Baròun Fief : Cannes
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 02 Sep 2010, 11:22 | |
| |
|
 | |
Jehanne Audisio Mystère

Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Sam 11 Sep 2010, 22:26 | |
| Un joyeux anniversaire à la JD Misslafan ! Une belle année à venir, pas trop d'alcool le soir (ou alors faut pas le dire) et... un poutoux, quand même ! |
|
 | |
Doch Légende Provençale

Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Sam 11 Sep 2010, 23:25 | |
| idem... et puis à Céline aussi.
bon anniv' à toutes les deux ;) _________________  |
|
 | |
Oxalys Mystère

Nombre d'interventions : 1652 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Sam 11 Sep 2010, 23:55 | |
| Bon anniversaire, Céline !! Que ta plume soit tranchante, aiguisée et fine... Bon anniversaire, vraiment ! Que ta vie soit douce, telle une plume, un instant...
Bisous
Niko |
|
 | |
Jehanne Audisio Mystère

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 05:56 | |
| :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bah oui, hein, à Céline aussi ...
(mais je l'ai pas sur le truc qui me le dit tout seul aussi... pensiez vraiment que j'y avais pensé moi même ?) |
|
 | |
Eavan Légende Provençale

Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 07:32 | |
| Merci Doch, y'en a au moins une qui m'oublie pas.
*fait mine de bouder*
Merci à toi Oxa. La douceur de la vie, je la goute un instant, déjà Grace à la plume agréable d'un ami qui est là. |
|
 | |
Eavan Légende Provençale

Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 07:33 | |
| Et joyeux anniv à JD Miss !! |
|
 | |
Jehanne Audisio Mystère

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 07:48 | |
| *s'approche, discrètement, de la JD Eavan pour lui faire un bisou sur la joue*
(discrètement pour pas se faire accueillir par un coup de poing, de pied, d'épée... )
*fuit* |
|
 | |

Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 10:49 | |
| Joyeux anniversaire à toutes les deux ! |
|
 | |
Iskander Fossile Provençal

Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 17:25 | |
| A vous deux, bon anniversaire, je souhaite. _________________ Iskander
"La Nuit vient, éclairée par les étoiles"
|
|
 | |

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 17:51 | |
| Toi, regardé Star Wars aujourd'hui, tu as. |
|
 | |
Eavan Légende Provençale

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 19:31 | |
| Parmi nous Maitre Yoda est.
Merci à lui je dis.
Et merci aussi à JD Prunille ! |
|
 | |
Farwen Fossile Provençal

Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 19:59 | |
| gros gros bisous à vous, JD Eavan et Miss! :tchin:
Dernière édition par Farwen le Lun 13 Sep 2010, 04:35, édité 1 fois |
|
 | |
Milady Personnage mort.

Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 21:13 | |
| Chouette je suis revenue avant minuit donc pas trop en retard vous souhaiter un bon anniversaire à toutes les deux. |
|
 | |
CastelOrAzur Fossile Provençal

Nombre d'interventions : 2664 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Dim 12 Sep 2010, 21:28 | |
| Heureuses choses aux concernés ! _________________ - Mateù 'Castel' de Sabran -Vicomte de Fréjus, Baron de Grimaud, Seigneur de Nans-les-Pins, Seigneur de Lambesc, Seigneur de Callas, Chevalier Teutonique |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback)  | |
| |
|
 | |
| Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) | |
|