| Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loyll Jutge de Prouvenço

Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mar 11 Sep 2012, 23:40 | |
| Heuuu N'anniv JD Eavan, une grosse épée comme cadeau? Et pour LJD Miss, de la bière bretonne! |
|
 | |
Prunille Légende Provençale

Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mar 11 Sep 2012, 23:56 | |
| |
|
 | |
Doch Légende Provençale

Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 00:13 | |
| Pas de bière, vive le cidre!
Et bon anniv' les filles! _________________  |
|
 | |
Eavan Légende Provençale

Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 00:47 | |
| - Citation :
- Heuuu N'anniv JD Eavan, une grosse épée comme cadeau
Je te signale jd Loyll que des joueuses m'ont déjà offert une hache ... ^^ Mais si tu m'offre une épée, moi je dis pas non ... Elle ira rejoindre ses nombreuses copines de chambrée. Ceci dit je prend la bière aussi ! Et merci !! |
|
 | |
ref1 Légende Provençale

Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 04:48 | |
| Bon zanniv à toutes les deux ! |
|
 | |
Ladoce Personnage mort.

Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 06:21 | |
| |
|
 | |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale

Nombre d'interventions : 3590 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 06:33 | |
| Bon anniversaire à vous deux !
Fêtez bien ! ^^ |
|
 | |
Prunille Légende Provençale

Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 09:53 | |
| Oui, en passant, joyeux anniversaire ! :D |
|
 | |
misslafan29 Légende Provençale

Nombre d'interventions : 12196 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 11:09 | |
| Merci beaucoup à tout le monde !!
Ceci dit, je prends la cidre, et la bière ! je refuse rien ! :) _________________  |
|
 | |
Istanga Mystère

Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 11:15 | |
| Bon anniversaire, les jeunettes :) |
|
 | |
Tuatha Dito envesti

Nombre d'interventions : 230 Localisation InGame : Au sommet de la vague .... Métier : rebelle et corsaire dans l'âme Date d'inscription : 21/05/2012
Feuille de personnage Nom: De Danann Titre de noblesse: Roturier Fief : Le fil de l'eau
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Mer 12 Sep 2012, 17:03 | |
| Petite sortie de retraite pour vous souhaiter un bon anniversaire les filles ^^ A bientôt Bisous et fêtez çà dignement !! lol |
|
 | |
Eavan Légende Provençale

Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 13 Sep 2012, 14:25 | |
| |
|
 | |
Hersende Marqués de Prouvenço

Nombre d'interventions : 36616 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 13 Sep 2012, 15:18 | |
| Oh je n'avais pas vu... Bon anniversaire à toutes deux! _________________ Hersende de Brotel, Comtesse de Valréas et de Mazan, Baronne d'Istres, Dame de Céreste |
|
 | |
Eavan Légende Provençale

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 13 Sep 2012, 15:22 | |
| Non trop tard, je boude ... na ! :D |
|
 | |

Nombre d'interventions : 12196 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 13 Sep 2012, 17:20 | |
| Merci !!^^ je boude pas ! :p _________________  |
|
 | |
Ladoce Personnage mort.

Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Sam 15 Sep 2012, 12:34 | |
| hahahah!!! prem's pour souhaiter un bon naniv au curé !!! |
|
 | |
Eavan Légende Provençale

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Sam 15 Sep 2012, 13:28 | |
| Ouaip ! Bon' anniversaire !! Deuze ... |
|
 | |
Alyxe_ Jsépakoi

Nombre d'interventions : 351 Localisation InGame : Sous mon Armure. Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert.. Date d'inscription : 12/09/2012
Feuille de personnage Nom: Carlton. Titre de noblesse: Roturier Fief :
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Ven 28 Sep 2012, 13:14 | |
| Euh Moi c`est le 15 Juin.. hé oui Gémeau gniak gniak gniak ^^ |
|
 | |
Ladoce Personnage mort.

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Lun 24 Déc 2012, 12:38 | |
| Rhoooooo bande de vilains qui n'a pas souhaité l'anniversaire de notre divine DS ... les traditions commencent à se perdre! heureusement que les morts veillent mouhahahahhaha |
|
 | |

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Lun 24 Déc 2012, 13:16 | |
| Joyeux anniversaire, ma Déesse! _________________  |
|
 | |
DuchesseSherry Mystère

Nombre d'interventions : 1220 Localisation InGame : Les Chemins.... Métier : Le luxe, il parait.... (niv. 4) Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Cuero à Buei
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Lun 24 Déc 2012, 14:00 | |
| C'est que tous n'ont pas eu ton violet culot d'oser piquer mon FB avant la date! ^^
Merci ma Miss! Tonneaulesque réveillon à toi, sans doute! * sourire _________________ Tuez-la dont enfin la Divine!  Io son partito poi cosi d'improvviso ~ Che non ho avuto il tempo di salutare ~ Istante breve ma ancora piu breve ~ Se c'e una luce che trafigge il tuo cuore (A.C.) |
|
 | |

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Lun 24 Déc 2012, 14:10 | |
| Et que ma rivière flotte de bière ! ^^ _________________  |
|
 | |
Hersende Marqués de Prouvenço

Nombre d'interventions : 36616 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Lun 24 Déc 2012, 17:43 | |
| Bon anniversaire DS! _________________ Hersende de Brotel, Comtesse de Valréas et de Mazan, Baronne d'Istres, Dame de Céreste |
|
 | |
Aliénor de Sabran Dito envesti

Nombre d'interventions : 215 Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin Métier : Avoir 14 ans Date d'inscription : 21/10/2012
Feuille de personnage Nom: Sabran Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Fréjus
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 03 Jan 2013, 17:40 | |
| On démarre la triplette, un joyeux anniversaire à la joueuse de Nathy ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) Jeu 03 Jan 2013, 20:02 | |
| Joyeux anniversaire LJ Nathy !!!!!! _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tableau des anniversaires des JD (The Comeback)  | |
| |
|
 | |
| Tableau des anniversaires des JD (The Comeback) | |
|