Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [HRP] C'est juste moi ou...

Aller en bas 
+21
Jehanne Audisio
RdH
ref1
Admin 4
Iskander
Doch
Istanga
Gabcha de Cianfarano
thrandhuil
castor22
Milady
Poumona
Agadir
Prunille
Alex0159
Mustavio
Administrateur 2
Ladoce
Hersende
yueel
Santiago Riccardo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty21/08/10, 04:21 pm

C'est juste....que vous adorez les blabla en HRP or les RR sont un jeu.....donc je m'en fiche de vos bla bla HRP qui m'ennuient..

Edit by Admin 3 : Attention à vos propos JD Misslafan29. Admin 3 espère que ça ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty21/08/10, 04:32 pm

Je suis bien désolé que vous le preniez ainsi, sachez que vos derniers propos ont fait l'objet d'un signalement pour abus. Nous sommes dans une partie HRP pour régler des conflits, il ne vous est en aucun cas obligatoire de venir lire un tel topic.

La liberté d'expression, n'empêche pas non plus de respecter son interlocuteur en s'adressant à lui de façon respectueuse et ce même si on est pas d'accord avec lui.

Je ne me fait pas marcher sur les pieds dans ma vie réelle, je ne permettrais à quiconque de pouvoir le faire même via un forum...

Edit by Admin 3 : Pour les signalements d'abus. Veuillez ne pas abuser du bouton. Admin 3 préfère un MP lui signalant quel post il doit modérer, quel joueur etc que de devoir chercher dans toute la page ce qui pourrait avoir heurté. Admin 3 a beau n'être qu'un oeil, il ne peut se permettre de tout lire tout le temps. Des fois, il se ferme.
Admin 3 comprend que vous n'appréciiez pas ce genre de propos, d'autant plus que vous êtes en partie HRP.

Réedit : Admin 3 découvrant les abus, vient de voir votre commentaire. Clair, en effet. Admin 3 préfère quand même le MP.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty21/08/10, 04:37 pm

Abus? à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Administrateur
Administrateur
Admin 4


Nombre d'interventions : 277
Date d'inscription : 06/05/2010

[HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty21/08/10, 04:51 pm

Aux Admins. Posts édités avec les commentaires d'Admin 3. Sujet verrouillé pour calmer les sangs de tous. Admin 3 déverrouillera demain, s'il y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] C'est juste moi ou...   [HRP] C'est juste moi ou... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] C'est juste moi ou...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» juste une info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: