Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aparté au Bloody-Mary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex0159
Dito envesti
Alex0159


Nombre d'interventions : 246
Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas
Métier : Brigand ou patriote
Date d'inscription : 30/05/2010

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty12/08/10, 08:58 pm

Alex regarda Prunille ôter son foulard qui faisait office de ceinture et le bâillonner. Observer son petit manège l'amusa au plus au point et il se laissa faire.


Habillé en détrousseur de diligence; il écouta la suite de la pièce. La longue liste de nom dont il connaissait certains puis l'arrivé de l'étranger tel un lapin sorti du chapeau...


Il profita de la légère pause liée a l'entrée de l'invité mystère pour abaisser le foulard. Il regarda alors Prunille et posa ces lèvres contre les siennes puis lui murmura:



Je préfère cette manière de me faire taire. Pas vous ?


Il se contenta de lui sourire attendant sa réaction avant d'observer à nouveau le spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty12/08/10, 09:26 pm

Yueel vit l'homme approcher et embrasser sa soeur. Son sang ne fit qu'un tour, on ne touche pas à sa soeur à moins d'être un homme bien.

Je vous conseille instamment de retirer votre bouche dégueulasse de ma tendre et pure soeurette. Sinon ce n'est pas juste un foulard que vous aurez mais vous aurez le droit à ma copine la Vierge de Fer au fin fond du cachot d'Apt. Est ce clair?

Si vous avez envie de compter fleurette à Prunille, ne vous illusionnez pas, vous ne pourrez pas, ou il va falloir apprendre à travailler plus honnêtement. Car Prunille qu'on déshabille, Prunille qu'on se marie avec avant.

Touchez la et je vous marie immédiatement avec la première buse qui passe! Y a t il une buse dans la salle? Laide si possible?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty12/08/10, 09:52 pm

S'il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas prévu...
C'était ça.
Même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà c'était terminé.
C'était ça un baiser ?
Dans sa tête se disaient des vers sortis d'une autre époque...

"Un baiser, mais à tout prendre, qu’est-ce ?
Un serment fait d’un peu plus près, une promesse
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu’on met sur l’i du verbe aimer ;
C’est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d’infini qui fait un bruit d’abeille,
Une communication ayant un goût de fleur,
Une façon d’un peu se respirer le cœur,
Et d’un peu se goûter, au bord des lèvres, l’âme !"

Ce n'était pourtant pas trop à cela que ça ressemblait...
Mais certes, c'était agréable...
Si elle n'y prenait pas garde, elle y prendrait très certainement goût.
Pour le coup, c'était elle qu'on avait fait taire.
Merde alors, son premier baiser... Avait été un baiser volé.
Comme si ça avait du mal à monter au cerveau...
Les yeux azur s'étaient fait ronds comme des soucoupes, la courbure de ses sourcils avait pris une drôle de forme, et elle n'arrivait pas à arrêter le flot de "Euuuuh... Et... Maaaaais..." qui jaillissait de sa bouche.

Olalala...
Bon bah fini le rêve du Prince qui la réveillerait de son sommeil en déposant sur ses lèvres un tendre et amoureux premier baiser...


Bordel de merde ! fut la seule chose intelligible qui réussit à sortir de sa bouche.
Elle avait toujours été l'élégance incarnée, surtout dans ces moments là.
Et ne pouvait s'empêcher de lui envoyer des petits sourires désolés dans le dos de Yueel, qui l'invectivait copieusement.
Dieu qu'elle se sentait bête...
Le feu aux joues, elle s'absorba dans l'intense contemplation de ses chausses, en espérant qu'un tremblement de terre, un raz de marée ou un Roro La Gourmande tout nu vienne la sauver de cette pénible situation.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty13/08/10, 02:49 pm

Une bouche vicié par un puant, des mots honnis ... Prunille, il est temps de te purifier la bouche avec ceci.

Yueel sortit un gros morceau de savon de marseille et lui enfonça dans la bouche.


Mâche bien!
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty13/08/10, 03:58 pm

BEUUUUUUURK !

Grimace, et sort le savon de sa bouche.

C'est dégoûtant !
Tu veux me tuer ou quoi ?!

Tu sais toutes les cochonneries avec quoi c'est fait ?

Non mais...

Regarde, je me sens déjà mal...

Empoisonnée !


Et en digne tragédienne, elle fit mine de s'évanouir dans les bras du premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty13/08/10, 04:22 pm

T'es pas empoissonnée tu fais ta comédienne grecque et mauvaise en plus. Mais j'ai le remède pour te soigner.

Yueel lui mit une calotte, pas trop forte faudrait pas que ça laisse un bleu, juste de quoi la réveiller, comme quand il le levait avec un seau d'eau ...


Allez hop debout! Suffit maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty13/08/10, 07:19 pm

Il s'avéra que les bras dans lesquels elle était tombée étaient ceux de RdH. [HRP : Mouahaha !]
La joue toute rouge, elle releva la tête, sans s'être relevée elle-même, et regardant son soutien...


Tu vois comme c'est beau le clergé de Provence !
A la première occasion il cède à Léviathan !
J'en connais un qui va devoir prier Gabriel !


Puis elle se redresse, et frotte sa joue.

Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty13/08/10, 08:13 pm

Alors ma petite Prunille, si tu as envie d'aller dans ce genre de débat. Quelle demoiselle de haute lignée comme toi se laisse embrasser n'importe comment par le premier inconnu qui passe pour se jeter dans les bras d'un autre en moins de 5 minutes?

Pour dire qui plus est bordel! Serait ce une envie de ta part d'en monter un? Jeune fille, ton attitude n'est pas digne! Ca sent le retour chez les soeurs ...

Je t'ai prévenu non? Je n'ai pas cédé à Léviathan, c'est toi qui me forces à prendre des extrémités que je déplore. Tu es une vilaine qui ne pense qu'à faire du mal à son grand frère et à se victimiser. Ce n'est pas comme ça que Popa et Moman aimerait te voir! Tu leur fais honte!
Revenir en haut Aller en bas
Alex0159
Dito envesti
Alex0159


Nombre d'interventions : 246
Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas
Métier : Brigand ou patriote
Date d'inscription : 30/05/2010

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty16/08/10, 07:57 pm

Après avoir déposé un baiser sur les lèvres de la porte parole; Alex ne s'attendait pas à une telle réaction.

Un simple "Bordel de merde ! "
Ca alors; elle était décidément surprenante.
Toute autre demoiselle dans son cas se saurait contenter de rougir; de sourire, de le gifler ou encore d'en redemander

...


Amusant et surprenant comme situation.
Et le tout en public.

Alex se contenta de ne pas réagir

...

Pour le moment

Que ce soit vis à vis de Prunille ou de son teigneux de prêtre de frère.
En huis clos et l'aurait déjà fait taire.; pour toujours.
Mais se débarrasser d'un prêtre en public lui créerait probablement quelques fâcheuse mésaventures.

...

Il aurait probablement oublier cette scène si le prêtre endiablé n'en n'avait pas remis une couche.
Une couche de trop.


Plus il regardait Prunille plus il la trouvait séduisante.
Fallait il irrémédiablement qu'on lui interdise quelque chose pour qu'il s'empresse de le faire.



- Mais qui êtes vous donc pour prétendre décider à la place de Dame Prunille ce qui est bon pour elle ? N'a t'elle pas quittée le couvent pour s'affranchir des règles idiotes et du destin que l'on prétends lui faire suivre ?


Et bien oui ! Ne vous en déplaise je trouve Demoiselle Prunille si séduisante que je n'ai pu résister à ses lèvres. Et pour votre gouverne; il n'y a rien à purifier; je suis un honnête homme à l'hygiène irréprochable. Et puis m'est avis que c'est à cette charmante personne de décider qui est digne d'elle et qui ne l'est pas.



Il jeta alors un regard à Prunille pas encore dégagée des bras Il se plaça alors entre Prunille et le prêtre empêchant leur regard de se croiser ou encore celui ci de s'approcher vers elle et vice versa. Attendant la réaction des deux protagonistes, il se contentait de jeter un coup d'œil de temps à autre à la demoiselle histoire de se faire une idée de son état d'esprit.





Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty18/08/10, 11:53 am

[Je précise que j'ai l'accord de LJD RdH pour faire intervenir son perso]

La Blonde était tombée comme une fleur dans les bras de Ramon.
Celui-ci ne pouvait s'empêcher de profiter de la vue qu'il avait depuis là où il était, l'air de rien, tout en humant le doux parfum de rose qui émanait de la chevelure et de la peau de la jeune -pensait-il- pucelle.
Perdu, il se noyait dans l'azur de ses yeux, et rêvait du jour où il verrait ces douces et vermeilles lèvres posées sur les siennes pour y déposer un chaste et tendre baiser d'amour.
Le contact de la peau nue des bras de la jeune femme sur la sienne le faisait frémir, et il constata qu'elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume, et qu'il lui serait facile de l'emporter dans ses bras pour la soustraire à tout jamais des affres de ce monde cruel et l'emmener loin, là où ils pourraient vivre leur futur amour au grand jour !
Néanmoins, la douce voix de Prunille le tira de ses fantasmes les plus fous...


Je ne me laisse pas embrasser !
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais ça n'était pas du tout prévu au programme !
Et puis pôpa et môman ils avaient qu'à être encore vivants au lieu de râler.
On dirait Nana, toujours à râler, jamais intervenir !


Pas que la Blonde était lourde, mais tout à coup il ressentait une furieuse envie de se gratter...
Prunille, quant à elle, n'avait tout simplement pas la présence d'esprit de se relever, ne même pas avoir à dépenser d'énergie pour se maintenir debout, quel pied !
Enfin, outre cette fâcheuse envie, RdH ne pouvait s'empêcher de continuer de contempler son précieux fardeau.
Cette douce et délicate jeune fille dont l'éclatante beauté ne valait même pas l'immensité tentaculaire de son intelligence...
Sans parler de son incommensurable talent créatif.

D'une oreille distraite, il écoutait Alex.
Prune, elle, n'en perdait pas une miette.


Je suis séduisante, moi ?

Le CaC ne put s'empêcher de répondre mentalement "un grand oui" !
Mais la suite accaparait déjà notre Bailli.


Vous n'êtes que deux bébés !
Alex, on demande leur permission aux Dames avant de les embrasser.
Yueel, je fais ce que je veux de mes lèvres, qui ne t'appartiennent pas et ne t'appartiendront jamais !


RdH espérait secrètement qu'elle l'embrasse, à cet instant, pour prouver ses dires.
Malheureusement, elle n'en fit rien, et se contenta de se relever en secouant sa chevelure blonde (telle la protagoniste d'une pub l'Oréal) afin de bien leur montrer qu'elle était en colère.


Vous me fatiguez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aparté au Bloody-Mary Empty
MessageSujet: Re: Aparté au Bloody-Mary   Aparté au Bloody-Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aparté au Bloody-Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal-
Sauter vers: