Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] De la temporalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[HRP] De la temporalité Empty
MessageSujet: [HRP] De la temporalité   [HRP] De la temporalité Empty14/08/10, 12:09 am

[Je m'adresse donc aux joueurs du conseil comtal pour demander s'il est logique dans le rp, que des évènements soient déterminés sans le respect de la temporalité.

Hier en journée, au pôle sécurité, Mila fait une demande au prévôt, s'adressant à elle. (j'ai posté à 19h44).
Ensuite, une plainte est déposée contre elle (post à 00h27) et enfin le prévôt lui répond (00h33) en s'appuyant sur la plainte qui vient d'être déposée.

Le soucis étant que dans le premier post où Mila s'adresse à elle, la plainte n'a pas été déposée, quand Ladoce lui répond, la plainte l'est sauf que temporellement au pôle sécurité, tout se passe avant ce dépôt de plainte.

Est-il possible de respecter la temporalité des rps plutôt que de l'ignorer pour faire évoluer le rp dans le sens de son propre perso ?]
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] De la temporalité Empty
MessageSujet: Re: [HRP] De la temporalité   [HRP] De la temporalité Empty14/08/10, 12:15 pm

Et dire que certains ne juraient que par le RP quand il fallait choisir qui aurait ou non le droit d'intervenir "en doléances" !
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] De la temporalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: