Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Abus de pouvoir de la part de HIPS

Aller en bas 
+3
Mustavio
eliox
Santiago Riccardo
7 participants
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 04:38 pm

Bonjour,
j'aimerais déposé cette doléance en tant que citoyen.

J'ai, il y a quelques jours de cela, déposé plusieurs plaintes, contre Ladoce et Max12 en particulier, membres de HIPS.
Aujourd'hui, Eliox vient d'être nommé Procureur et s'est empressé de classer les plaintes contre Ladoce et Max12 sans suite, et sans motiver son choix, alors que des preuves sous forme de témoignages existent. Les témoignages sont considérés comme des preuves, oui, c'est indiqué dans le codex.

Je demande donc, dans l'immédiat, la réouverture de ces plaintes afin qu'elles soient traitées correctement, et, à moyen terme, le changement de Procureur, du moins pour ces plaintes là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 04:47 pm

Eliox soupir

Non, tu as pourris la salle des plaintes juste pour embêter Ladoce et Max12, je ne vois pas pourquoi il y aurait réouverture. Surtout si l'on estime que la plupart des plaintes se basent sur du vent.

Alors c'est non !


Dernière édition par eliox le 27/08/10, 04:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustavio
Dito d’ounour
Mustavio


Nombre d'interventions : 912
Localisation InGame : Draguignoles
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 04:48 pm

Tiens! il se donne des ordres à voix haute?
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 04:52 pm

Là vous attisez ma curiosité et ma soif d'apprendre messire Eliox, desquelles en particulier parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 04:54 pm

Je pourris la SDP car tes petits camarades ne respectent pas la loi.

Mes plaintes se basent sur du vent ? Le témoignage étant une preuve, il y a quelque chose de concret derrière.

A partir de là, deux solutions : soit tu changes immédiatement ta façon de faire et d'être, tu réouvres et tu fais ton job, soit tu dégages de ton poste pour laisser la place à quelqu'un de compétent et qui connait un minimum le Codex pour pouvoir exercer la fonction de Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 04:56 pm

Mouais...bravo Titi...sauf que t'es pas simple citoyen puisque tu t'es présenté et que t'es elu.
Allez laver votre linge sale dans vos bureaux de nanti et lachez nous la grappe avec vos bêtises pueriles.
Les nia-nia-nia commencent un tantinet à enerver les simples citoyens justement...

Maitreeeeesse! il m'a tapé!
Maitreeeeesse, lui donnez pas un bon point!
Je vais porter plainte, vala!


Je me demande ce que tu fous dans des plans aussi bas.


Dernière édition par kika15 le 27/08/10, 04:57 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mustavio
Dito d’ounour
Mustavio


Nombre d'interventions : 912
Localisation InGame : Draguignoles
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 04:56 pm

Santi tu serai pas en train de dire qu'il est actuellement incompétent?
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 04:58 pm

Non petit, tu va changer de ton.

Je n'ai pas vu où mes amis n'ont pas respectez la loi.

Maintenant tu te calme et tu respect mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 05:00 pm

Coups et blessures, diffamation, abus de fonction... rien que des trucs parfaitement légaux, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 05:02 pm

Et a part les copains de Santi qui peux confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 05:08 pm

La diffamation: les propos tenus l'ont été en SdP, de plus elle ne nie pas ses propos.
Les coups et blessures: Ladoce à avoué.
L'abus de fonction: pas besoin de témoignage, les faits sont clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 05:13 pm

Excusez moi messire Rdh, mais vous ne seriez pas le sauveur de la Provence? Venant aux démunis, veuves et orphelins. Je suis désolé mais je me crois dans dans une cours avec une poignée d'enfants qui n'arrete pas de se rentrer dedans.

Laissez faire le nouveau proc...j'ai vu que par le passé, ce n'était pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 05:20 pm

Les témoins de Ladoce ont-ils été entendus Messire Rdh ?

Je me réjouis de ne plus être soumise au devoir de réserve pour dire les choses tout haut içi.

Mon filleul Eragon12 a été empêché par vous de témoigner dans l'affaire de ma filleule Ladoce, sur dénonciation mensongère de mon filleul Santiago.

Il a insisté pour témoigner puisque l'affaire prenait un tout autre aspect : celui d'une femme injustement frappée par un homme et en état de légitime défense. Mais en homme machiste vous avez préféré défendre le repris de justice Santiago en réduisant au silence les témoins favorables comme .... non utiles à la manifestation de la vérité. Mais les témoins accusateurs furent complaisemment reçus par vous.

C'est un déni de justice flagrant et sans me prononcer sur l'affaire présente, je connais suffisemment les méthodes de mon filleul Santiago pour n'accorder aucun crédit à ses âneries. Je n'ai pas suivi l'afaire donc ne me prononcerais donc pas.

Mais je tiens à montrer devant tous vos mensonges, vos truquages de vérités et votre façon de tourner comme une girouette en fonction du temps qu'il fait. Vous êtes grotesque d'affirmer une chose et son contraire en fonction de vos amitiés. Vous n'avez aucune suite dans les idées, juste de la suite dans vos rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty27/08/10, 05:33 pm

Et moi je clos la doléance. Désolée mais il y a dans cette pièce pas moins de trois conseillers, deux anciens conseillers dont une a encore accès provisoirement au conseil.. ce qui fait que cette discussion peut tout à fait avoir lieu ailleurs et vous savez où. J'ajoute de plus que c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty
MessageSujet: Re: Abus de pouvoir de la part de HIPS   Abus de pouvoir de la part de HIPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus de pouvoir de la part de HIPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: