Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+102
Eavan
sabdel
Al1
eliox
Varys
gnaaz
Federer
cleeclee
Anyya
Santiago n+1 : le retour
Poumona
apollon29
Septime Auguste Severe
Loyll
Historis
ThufThuf
Istanga
musartine
Capryce
archille
Sandoval
mielle64c
Aloys von Valendras
Evi..
Ricardo.com@hotmail.fr
François de Brotel
Vitryol
mandra.gore
Nathy
Angelo
herrick
Guirre
Alan.de.T
Steiphens
ALBERTO
Max12
Atchepttas_Ysgarde
belissende_de_biel
madnight
Anne_Cyrella
Le_petit_fitz
Admin 3
Eriberto Sciudenti
Bertrade Duval
Alex0159
Redodd
Alessandr0
Aurorre
Elektra
Otto Karolinger
richelieu1
ref1
Selrach
Gabcha de Cianfarano
morigane9
amliss
LedZeppelin
Monsieur Le Poulpe
Charly
funnyjok
vero5
libertyy marseille
kika15
agafana
elsas
Balexe
malbec
Eralypse
lacsapdauxerre
Bertha
castor22
RdH
alastor54
Adrian.
Admin 1
Gobseck
Ladoce
Jehanne Audisio
kalaha
Futyle
007joss
Oxalys
Hersende
Doch
sokaris
Jessilarose
yueel
Agadir
monfort
misslafan29
Prunille
luth
CastelOrAzur
Zohadez
silpoleon
pillon
Iskander
Santiago Riccardo
Milady
kalifa
M@rco Polo
Admin 2
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty25/05/12, 06:27 pm

Je suis d'accord avec le jd Santi. En plus, ça a evolué. Ce n'était que 4 jours à la base.

C'était humoristique. Pas méchant...

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty25/05/12, 06:30 pm

Surtout qu'c'est pas comme si c'était la première fois qu'un JD se faisait passer pour un admin'.
Y a plusieurs mois, voire années, on avait (notamment), JD Yueel, JD Prunille il me semble, et moi aussi, JD Misslafan p'têt, et j'en passe, qui se faisaient passer pour les admin'. C'était même écrit dans les signatures.
Pourtant, z'ont jamais été banni pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty25/05/12, 07:31 pm

Sauf que là, JD Kika a dépassé les bornes, il a utilisé mon avatar et écrivait en vert et gras. Ce que ne faisaient pas les cas précités.

Ce topic n'est vraiment pas fait pour le flood, j'ai beau le répéter, vous n'écoutez pas. Si vous n'êtes pas contents d'une décision d'admin, je vous invite à faire un MP.
Si vraiment vous continuez à user de ce topic comme d'une salle de débats/flood, il sera clôturé et les demandes ne seront acceptées que par MP.

À bon entendeur...

(Si vous y tenez vraiment, par solidarité, je peux vous bannir pour la même durée... il suffit d'insister un peu.)
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty25/05/12, 08:20 pm

C'est pas pour insister, mais je trouve cela sévère 15 jours...Sinon je n'ai pas vu de JD insulté d'autre JD de drogué ou autre...Dans ce cas merci de les ban définitivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty25/05/12, 09:05 pm

Admin 2 a écrit:
Sauf que là, JD Kika a dépassé les bornes, il a utilisé mon avatar et écrivait en vert et gras. Ce que ne faisaient pas les cas précités.

Ce topic n'est vraiment pas fait pour le flood, j'ai beau le répéter, vous n'écoutez pas. Si vous n'êtes pas contents d'une décision d'admin, je vous invite à faire un MP.
Si vraiment vous continuez à user de ce topic comme d'une salle de débats/flood, il sera clôturé et les demandes ne seront acceptées que par MP.

À bon entendeur...

(Si vous y tenez vraiment, par solidarité, je peux vous bannir pour la même durée... il suffit d'insister un peu.)

Je veux être banni par solidarité
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty25/05/12, 10:55 pm

Je trouve dégueulasse carrément même.

On a là un joueur qui décide de reprendre le jeu pour le plus grand plaisir de plein de monde. Et PAF une semaine après vous le bannissez pour 15 jours. il est intervenu qu'en partie HRP en plus. Marre d'être fliqués partout. Il y a une cabale contre LJD Kika depuis très longtemps déja mais là ça passe les bornes.


Admin 2 a écrit:
(Si vous y tenez vraiment, par solidarité, je peux vous bannir pour la même durée... il suffit d'insister un peu.)

Al1 a écrit:
Je veux être banni par solidarité

Je demande aussi la pareille. Cela ne nuira pas à mon perso en plus donc oui ......... "j'insiste un peu"

Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty26/05/12, 12:31 am

J'avais dit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty27/05/12, 12:15 am

JD Espoir, avec tout ça votre demande est passé aux oubliettes, mais les réponses de JD Historis et JD Loyll étaient tout à fait correctes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty27/05/12, 06:44 pm

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty28/05/12, 08:24 am

Pourquoi les JD utilisant l'avatar de l'admin' et sa couleur d'écriture sont-ils bannis ? Alors que ceux qui insultent ces JD de drogués, de violeurs, et d'indésirables de la société ont-ils toujours le droit de mettre les pieds ici ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty30/05/12, 06:10 am

vous répétez que on doit envoyer des MP mais pourquoi ? J'ai envoyé un MP à chacun des 3 admin. mais sans réponse sur le sort de Kika ni sur celui de l'admin responsable.

qu'en est-il pour Kika ?

l'année dernière déja un administrateur avait divulgué le contenu d'un MP de JD Kika qui déja avait été exclu d'un topic et cela a été utilisé ensuite RP contre Led. Depuis rien n'avait été changé içi sauf une excuse en privé d'un admin qui avait rien fait de mal. Le coupable ayant contiinué son manège.

On a le droit de savoir qui nous flique de la pareille manière ou du moins que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty30/05/12, 07:19 am

Les problèmes d'administration sont uniquement du ressort des administrateurs et ils restent souverains dans ce domaine.
Les décisions sont prises collectivement, il n'y a donc aucun "admin responsable".

Après discussion entre adminsitrateurs, le bannissement du JD Kika a été fixé à 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty30/05/12, 11:30 am

Merci chers admin'.

Cependant, je n'ai toujours pas réponse à ma dernière question : pourquoi y-a-t'il une importante différence de sanction entre JD Kika et un JD qui insultent les autres de drogués, violeurs et d'indésirables à la société ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty30/05/12, 12:42 pm

Tous les joueurs sont logés à la même enseigne. Aucun débordement n'est toléré de la part d'aucun joueur, tenez-vous le pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty30/05/12, 03:41 pm

Donc, vous tolérez les "sale drogué", "t'es un violeur de gosse" et "t'as pas ta place dans notre société", dans des discussions HRP, sur ce forum.

J'en prends note et vous remercie pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty30/05/12, 03:55 pm

Santiago Riccardo a écrit:
Donc, vous tolérez les "sale drogué", "t'es un violeur de gosse" et "t'as pas ta place dans notre société", dans des discussions HRP, sur ce forum.

J'en prends note et vous remercie pour votre réponse.

On sait à qui tu fais lourdement allusion. Rien de tout ça n'a été dit de cette manière. Ce que tu fais est du dénigrement gratuit.
Profite bien de ton anonymat sur Internet pour calomnier, car je suppose que tu dois t'écraser IRL. Quel courage!

Un conseil, trouve-toi une copine au lieu de penser aussi souvent à moi.

Admin, quand à moi, ça me gave d'être sans arrét l'attention d'un ou deux joueurs, que ce soit HRP, comme ici, ou en RP qui dérapent. Ce n'est plus un jeu, ou du moins, ce n'est que le jeu de certains, à ces conditions-là.
Merci de bien vouloir le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty30/05/12, 04:08 pm

Le sujet est clos. Réglez vos différends par MP ou mieux, ignorez-vous..
Plus aucun commentaire sur le sujet ne sera toléré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty30/05/12, 09:59 pm

Et moi, je trouve le débat assez intéressant. S'il était possible de laisser ce post ci (pour prouver au moins que je ne raconte pas n'importe quoi) ou de déplacer le débat Kika dans l'espace HRP.

Donc, voici, JD Herrick, tes mots en section HRP :

Citation :
Un conseil, vu ta capacité de compréhension, arrète la drogue, ce sera bon pour ton cerveau
Citation :
Quand à toi, JDgnazz, tu es vraiment du niveau de ton perso. truqueur et zéro.

Citation :
Et pour que le perso fasse ça, il faut que le joueur en ait la pulsion. Et là, on a affaire à un grand malade! Ce n'est pas nouveau, ce type de pulsions sont comdamnées dans toutes les sociétés depuis 10000 ans. Ce n'est pas parce qu'on est sur Internet que c'est permis. D'ailleurs, ça ne l'est pas et ça peut relever de la justice dans presque tout nos pays.

Citation :
Pourquoi son joueur fait-il la victime? Il ferait mieux de faire un mea-culpa sncère et de chercher un psychiatre. Une telle rage de détruire, d'humilier, de chatier, soit disant pour s'amuser, ça cache quelque chose de grave.

Citation :
Tout individu male normalement constitué, même avec le cerveau assez bas, te confirmera que la simple idée, et encore plus l'impulsion du viol, ne peuvent naitre dans un cerveau d'homme sain
.

Citation :
Et oui, je te confirme, individu, qu'il n'y a de place pour tes comportements dans aucune société.

Drogue. Viol. Psychiatre. Malade mental. Tels sont les sujets que tu traites sur un forum dédié aux royaumes renaissants. J'ai, par la même occasion, croisé des propos RP de ton perso' qui parlait de racisme.

Je termine ceci en disant que tu es, si pas dans toute, dans la majorité des problèmes HRP sur ce forum, avec toujours le même refrain : "c'est la faute des autres, vous êtes tous des tricheurs, vous n'avez pas votre place ici, avec le final habituel : "admin', au secours"."


Alors, oui, je le répète. Je trouve grotesque. Incompréhensible. Inimaginable. Qu'un JD qui soit ici pour se marrer, se fasse bannir pour une connerie. Alors que de l'autre côté, un type qui est à la base d'un paquet de problèmes HRP sur ce fofo', qui écrit des insultes que je trouve gravissimes, qui fait allusion à des choses immondes, fait passer d'autres JD pour des monstres ET continue à se faire passer pour la victime sur laquelle tout le monde s'acharne... J'trouve qu'il y aun problème.
Qu'on commence par dégager ceux qui ont des propos qui n'ont pas leur place sur leur fofo', et qu'on laisse jouer ceux qui sont ici pour mettre de la bonne humeur et pour s'amuser. Pas pour s'insulter et jouer au coq IRL.

JD Kika, c'est un des seuls JD qui m'fait vraiment marrer. On ne rigole plus quand on vient ici. On s'tape des pages d'insultes, de disputes et d'engueulades en HRP ou en RP. Alors, désolé de dire que ça fait du bien, parfois, de pouvoir trouver des messages rigolos d'un joueur qui ose jouer pour... S'amuser. Et amuser les autres.

(en fait, si vous pouviez vraiment déplacer le sujet...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty31/05/12, 05:05 am

Je suis en accord parfait avec les propos de Jd Titi.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty31/05/12, 10:13 am

vous répétez de faire des demandes par MP mais ensuite vous y répondez pas. A quoi bon ?

Mais merci d'avoir bien voulu me renseigner sur le cas Kika qui reste malgré tout scandaleux : 7 ou 14 la belle affaire .

Sa faute n'en est pas une, en section HRP une grande partie des joueurs s'appellent par leurs noms sans que personne ne leur tombe dessus, s'affubler de l'avatar des admin il n'est ni le premier ni le dernier. Quand c'est LJD Kika c'est toujours ainsi et c'est pas un problème neuf.

Donc oui il y a un gros problème içi et vous réfugiez derrière la collectivité des admin pour ne rien changer du tout, montre bien que rien ne changera jamais. Désolée j'avais pas forcément envie de le dire mais là c'est trop et ça déborde.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty31/05/12, 11:14 am

Excellent résumé de notre Titi, quand je vois que Kika a posté je sais que je vais me marrer et j'ai pas mis jd exprès na
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty31/05/12, 12:41 pm

Vous étiez prévenus. Sujet clos pour l'immédiat

Pour les demandes d'administration, passez par MP
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty02/06/12, 11:33 am

Sujet réouvert.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty02/06/12, 01:52 pm

Bonjour,

J'aimerais entreprendre des travaux dans les locaux du conseil municipal d'Arles. Pourrait-on envisager de déménager le bureau du chef de port? Un beau grand bureau indépendant et bien lumineux où les conseillers et le chef de port, bien entendu, auraient accès?

Merci de votre réponse.

Fait : accès donné au Conseil municipal et au chef de port. Bureau du chef de port transféré.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty03/06/12, 06:30 pm

Suite logique de la demande précédente, le chef de port peut-il être "admin" du bureau pour le réorganiser?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces, réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: