Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que ne nous dit-on pas...

Aller en bas 
+10
Milady
yueel
Gobseck
Jehanne Audisio
silpoleon
M@rco Polo
ref1
Zohadez
Santiago Riccardo
Prunille
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 08:57 am

Prévoyons les pinces à linge si on va chez HIPS ... La légende dit que c'est la seule arme qui permet de ne pas mourir asphyxié ... Véridique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 10:47 am

Mais dites donc tous les deux...vous avez mangé un clown?? Non je pense que vous avez du faire l'école du rire..Entre le vieux et l'ado boutonneux qui se prend pour un dur, c'est sur qu'on a pas fini de rire.

Leur balance un écu...

Tenez les bouffons, voila de quoi boire.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 11:02 am

Non Bub', on a fait l'école tout cours. Mais c'est sûr que c'est un truc que t'aurais du mal à assimiler.

Mettant l'écu en poche.

Si t'y avais été, t'aurais p'têt appris que tes p'tites pièces, ça a d'la valeur. Tu m'diras, c'est qu'un écu.
Mais si tu mets une pelletée de terre chaque jour au même endroit, tu verras, ça prendra de la hauteur, pour devenir ce que l'on appelle plus communément un "tas".
C'est pareil avec tes écus. A force d'en prendre un ou deux à gauche et à droite, tu finis par en avoir un tas.
Mais ça n'a pas l'air d'être ton cas, le vieux, comme tu dis, te diras surement que la preuve se trouve dans ta coupe de ch'veux.

Mais avec des écus, on ne peut pas faire que boire, on peut faire plein d'autres trucs. Moi, boire, c'est pas mon truc, justement. Pas envie de te ressembler et finir comme une loque à alcool, une fosse à bières, un vide fût. Mais bon, c'est sûr qu'avec une carrière à l'Ost, on n'en ressort pas plus instruit.

En parlant de tas... Tu vois cette colline ? Va voir là-bas si j'y suis. Jessi y est déjà. En parlant de tas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 12:37 pm

Et en plus de plussoyer les dire du jeune ado boutonneux, je dirais d'une part que bouffon c'est une insulte et que à la prochaine je vais en salle des plaintes, ce qui m'amusera encore un petit peu et d'autres part qu'il faudrait songer à vous couper les cheveux, je crois que Jessi a des ciseaux sur la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 02:37 pm

La valeur mon pauvre Santi? Tu connais la valeur des choses toi? Toi qui t'amuses à racketter les gens sur la route pour leur piller deux écus??

Laisse moi rire encore une fois. Tu viens me faire la morale, toi qui n'as vécu que sur les pillages et les rackets enfin c'est vrai tu n'as pas gagné à tous les coups.
Hurle de rire

Mais bon je te laisse à tes fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 04:33 pm

Citation :
Tu viens me faire la morale, toi qui n'as vécu que sur les pillages et les rackets


Oui, et j'en suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité




Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 04:38 pm

tant mieux pour toi...tu peux y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 05:51 pm

Vous encouragez le brigandage, messire Bubu ?

Le regarde d'un air suspicieux.

C'est du beau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 05:56 pm

je n'encourage rien, mademoiselle. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.. Faut il après en assumer les circonstances.


Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 06:02 pm

ça serait pas mal de reprendre la doléance au lieu de venir toujours parler sur les gens qui viennent ici non ? je pense qu'a un moment il faut s'avoir s'éviter et rester chacun de son coté !!! comme cela ça évite les problèmes !!

Je répéte :

Si on arrive pas à rester ensemble ou débattre ensemble ben on s'évite !!
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 06:02 pm

Soit vous ne l'encouragez pas. Mais alors dans ce cas évitez d'utiliser des tournures de phrases qui pourraient laisser penser que c'est le cas.
Conseillez-lui plutôt d'aller prendre un peu de repos au monastère, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 06:09 pm

Assumer les conséquences plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty11/10/10, 07:06 pm

La doléance n'est pas un lieu de règlement de compte!!!
Donc, je ferme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ne nous dit-on pas...   Que ne nous dit-on pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ne nous dit-on pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Gênes nous voilà!
» Le Conseil a 500 ans d'avance sur nous
» décoration quand tu nous tiens - HRP
» Qui osera venir nous défier sur nos terres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: