Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du manquement des conseillers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex0159
Dito envesti
Alex0159


Nombre d'interventions : 246
Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas
Métier : Brigand ou patriote
Date d'inscription : 30/05/2010

Du manquement des conseillers Empty
MessageSujet: Du manquement des conseillers   Du manquement des conseillers Empty06/03/11, 01:54 pm


Citation :
Comme je vous l'avais annoncé en milieu de semaine dernière, je n'avais pas attribué le poste de chambellan car aucun des conseillers ne souhaitait le prendre. Ce poste comme tout poste doit être assuré par quelqu'un de motivé. Afin de ne pas inclure un treizième conseiller qui déséquilibrerait le résultat des élections, Son Éminence Rehael s'est proposé pour assurer cette charge. J'ai accédé à sa proposition


Devant cette doléance pleine de bon sens, je propose de débattre des absence récurrentes qui minent depuis trop longtemps la crédibilité des conseils successifs.


Nous nous devons d'exiger l'application du droit.
Dors et déjà je vais questionner le bailli pour savoir si les amendes liées aux manquements du conseil précédent ont été payé.
Père Yuel, inutile d'aller vous alpaguer en salle de doléance pouvez vous nous confirmer cela.



Proposition de vote n°1 :

Je propose d'élire un membre de notre fameuse assemblée pour tenir le décompte des manquements.
Je formulerais donc le vote de la manière suivante:

Citation :
Souhaitez vous que le parlement nomme un de ces membres pour effectuer un suivi des manquements des conseillers ainsi qu'un suivi des sanctions

OUI [0] ( écrire son nom)

NON [0]

Je souhaite que les débats se poursuivent [0]

Citation :

Propositions n°2

Nous membre du parlement nous mandatons le barreau de Provence pour étudier tous les recours juridique possible pour sanctionner les manquements des membres des 3 derniers conseils.

OUI [0] ( écrire son nom)

NON [0]

Je souhaite que les débats se poursuivent [0
]



Quant aux débats, j'avoue que je ne comprends pas pour ma part; nous avons potentiellement 36 élus du peuple et on nous en rajoute un "hors liste".
Qui plus est il a déja une charges lourdes ...


72 heures de débats et d'avis puis nous passerons a notre premier vote





Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Du manquement des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Du manquement des conseillers   Du manquement des conseillers Empty06/03/11, 05:36 pm

Un vote...en plus un dimanche au allure de Printemps. Rien de mieux comme sortie dominicale:

Citation :
Souhaitez vous que le parlement nomme un de ces membres pour effectuer un suivi des manquements des conseillers ainsi qu'un suivi des sanctions

OUI [1]: Iskander
NON [0]

Je souhaite que les débats se poursuivent [1]

Mais...c'est Byzance!!
Un autre vote!!!


Citation :
Propositions n°2

Nous membre du parlement nous mandatons le barreau de Provence pour étudier tous les recours juridique possible pour sanctionner les manquements des membres des 3 derniers conseils.

OUI [1] ( kiki)

NON [0]

Je souhaite que les débats se poursuivent [1]

Et maintenant, une partie de pétanque...elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Du manquement des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Du manquement des conseillers   Du manquement des conseillers Empty10/03/11, 09:39 am

J'annonce la fin des votes pour cette session parlementaire.

A la question:


Citation :
Souhaitez vous que le parlement nomme un de ces membres pour effectuer un suivi des manquements des conseillers ainsi qu'un suivi des sanctions

La réponse populaire est: Oui.

A la question:


Citation :
Qui souhaitez vous voir vous représenter?

La réponse est: Alex0159

Pour que notre parole soit entendu, je vais de ce pas solliciter le Conseil Comtal afin que 0159 puisse faire son travail au mieux des préoccupations du Peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Alex0159
Dito envesti
Alex0159


Nombre d'interventions : 246
Localisation InGame : la ou on ne l'attend pas
Métier : Brigand ou patriote
Date d'inscription : 30/05/2010

Du manquement des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Du manquement des conseillers   Du manquement des conseillers Empty12/03/11, 01:42 pm

Je suis honoré d'avoir été désigné à l'unanimité pour cette lourde tache et je m'écorcerais de m'en acquitter du mieux possible.

Je me rends de ce pas au conseil pour veiller au grain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du manquement des conseillers Empty
MessageSujet: Re: Du manquement des conseillers   Du manquement des conseillers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du manquement des conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manquement, on en est où ?
» Manquement charte comtale [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]
» Vote des conseillers
» APPEL AUX CONSEILLERS
» Rapports des conseillers comtaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal :: Assemblée Provençale Alternative  -
Sauter vers: