Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty13/03/11, 05:22 pm

Aux enchères, Algaranna s'était proposée à confesser à quelqu'un qui avait misé sur elle...Le verdict était tombée..C'était Pillon ! Sa fifille!
Elle avait donné rendez-vous à Poil à la cathédrale d'Aix ce dimanche-là.
Le jour venu, Miss marcha vers la cathédrale, après avoir confié son fils à son père. Plongée dans ses pensées, elle se dit.
-Je vais lui dire quoi? Ma passion de la bière? Des galipettes? Ma vie obscure? Ma jeunesse à la folie? Les hommes? quelle idée j'ai trouvé!...Fallait pas...
Inconsciemment, elle était déjà arrivée devant la cathédrale.
-Déjà? Je suis arrivée un peu à l'avance...
Penseuse, elle sortit une petite fiole dans son besace et boit quelques gorgées pour avoir des idées clairs ....
Avouer ses péches, c'est pas une chose facile...surtout dans la cathédrale!! Mais à une fille, ce sera surement plus facile qu'un homme...
Sur ces pensées, elle regarda autour d'elle.
-Si elle n'arrive pas dans les 10 minutes, je pars!
Elle attendit...
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty13/03/11, 07:42 pm

Comme elle était contente la Blonde. Elle avait réussi à décrocher la confession de sa mamoune adorée, contrairement à la soirée avec son Feu papounet. Elle s'était battue pourtant pour passer du temps avec lui... mais pas assez, peut-être. Peut-être pour ça d'ailleurs qu'il n'est plus. Sa fille ne s'était pas assez battue pour lui. M'enfin... c'était comme ça.
Toujours est-il qu'elle allait maintenant connaître tous les péchés de sa Miss. Elle se frottait déjà les mains. Elle allait se régaler. Elle avait rendez vous en la Cathédrale d'Aix.

Lorsqu'elle arriva, elle la vit. Elle était déjà là. Elle s'avança doucement, la Blonde. Le regard brillant. Une fois qu'elle fut à sa hauteur, elle commença à lui parler.


Miiiiss ! tu es là... à l'heure... pas comme moi.
Alors ? prête à me raconter tout ? je veux savoir tout sur tout de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty19/03/11, 09:50 am

Elle sursauta en entendant Pillon lui parler.
Miiiiss ! tu es là... à l'heure... pas comme moi.
Alors ? prête à me raconter tout ? je veux savoir tout sur tout de toi !

Elle la regarda, et vit les yeux de Poil briller. Soudain, inquiète ce que Pillon allait lui poser comme questions.
Miss commenca à avoir des doutes sur son idée...

-Heu... Oui ..je suis prête...euh..on y va? dans ...dedans.?
Elle poussa la porte de la cathédrale, puis se dirigea dans le confessionat. Elle prenait une grande respiration avant d'y entrer.
Ayant pris sa place, elle regarda Pillon., d'un air interrogatif.
-Heu...Tu veux savoir quoi?
Puis une idée vint, peut-être cela fera oublier Pillon de mes confessions obscures! :
-Tu veux tout savoir sur ma bière???
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty20/03/11, 09:53 pm

Miss l'emmena au confessionnal. C'est vrai qu'elles y seraient nettement plus tranquille, sans que personne ne les dérange. Et elle y serait certainement plus à l'aise...
Ce qu'elle voulait savoir ? Mmmh eh bien tout, évidemment. On avait le temps de toute façon. Enfin... elle, la blondinette, elle avait le temps. Priorité à la confession de son amie. La sécurité passerait après.
La Miss, elle n'en savait rien. Elle, c'était l'argent... qui primait. Et si elle venait à manquer une occasion d'enrichir le Comté... Elle s'en voudrait, la blonde.
Mais le moment était à la confession. Et le temps, Miss se devait de le prendre. Elle avait promis.
C'est alors qu'elle proposa un premier sujet... son alcoolisme, et sa bière.
Pourquoi pas... Il fallait bien commencer par quelque chose... la suite suivrait. Elle en était certaine. C'était obligé !


D'accord. Commençons par ton envie de bière permanente.
Mais ne pense pas que je vais oublier le reste, hein !
Je veux tout savoir !
Mais chaque chose en son temps... Et ce moment, est le moment de la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty26/03/11, 04:46 pm

-D'accord. Commençons par ton envie de bière permanente.

Miss fit une grande sourire, et Pillon continua...:

Mais ne pense pas que je vais oublier le reste, hein !
Je veux tout savoir !


Décue,Miss fit une triste mine en pensant qu'elle devrait tout dire.....

-Mais chaque chose en son temps... Et ce moment, est le moment de la boisson.

-D'accord, Pillon! Alors alors...la boisson..c'est mon loisir, ma passion vouée à la bière...
Mes parents, il y a trèèèèèèès longtemps.., étaient alcooliques, tandis que j'étais bambin. Je tiens d'eux! Quand j'étais enfant, je n'étais pas alcoolique, pas encore...


Miss regarda Pillon, souriante, et reprit.

Mes parents fabriquaient de la bière, ils possédaient une brasserie, et une malterie. Ils avaient des champs d'orge, seulement pour cela!!
Un jour, en plein été chaud 1426, j'avais 5 ans, et j'avais chaud. J'ai décidé d'aller à la brasserie pendant que mes parents faisaient leur sieste.
C'était magique...je voyais la trèèèès grande brasserie...et des tonneaux de bière...
Bien que mes parents m'autorisaient boire en leur présence, mais comme il faisait chaud , et j'avais soif, je n'avais pas envie de faire ma sieste...Etant curieuse que j'étais, je visitais la brasserie..et j'avais aperçu un tonneau qui était ouvert... Irrésistiblement, je n'ai pas pu résister à boire, j'ai bu cette bière..Etant petite de taille, j'avais monté sur les tonneaux pour y boire...J'en ai bu...j'en ai bu...
Naturellement, j'étais ivre quand j'ai quitté la brasserie en laissant les tonneaux vides derrière moi... Mes parents s'aperçurent des niveaux de tonneaux qui étaient baissés, et ils se fachèrent et verrouillaient la brasserie quand ils s'absentèrent.
Donc je n'avais pas pu y aller, et des années passèrent..., l'envie de reboire était devenu plus forte quand j'étais devenue adolescente, je suppliais mon père de m'apprendre à fabriquer la bière. Il avait accedé à ma demande insistante.


Miss espèra toujours que Pillon écouta sans penser à autre chose.

Alooors, il m'avait appris et m'avait enseigné comment savourer la bière...sans étant trop ivre., comment ne pas dépenser les écus pour avoir des verres en taverne. Voilà pourquoi j'ai la brasserie et des tonneaux de bière dans la cave chez moi et pourquoi j'ai cette passion, je tiens ca de mon père!

Souriant à Pillon, prise dans sa passion, elle lui posa :

- Tu veux savoir d'autres questions sur ma bière????
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty26/03/11, 05:11 pm

Pillon écouta Miss raconter son aventure bièresque. Et elle avait des questions, évidemment.

Tu m'dis donc que tu as commencé à boire à 5 ans ? C'est... jeune ça, nan ?

A réfléchir un peu... c'est vrai que issue de parents alcooliques... Ils ne devaient pas se rendre compte que c'était néfaste pour la gamine qu'elle était... et pour eux. La gueule de bois toute la journée. Le regard vaseux. Pauvre Algaranna. Quelle enfance. Enfin, elle était tout de même devenue quelqu'un de bien. Lieutenant de Police. Maire. Commissaire au Commerce. Vicomtesse. Entourée d'amis. Elle avait réussi, dans sa misérable vie, à prendre tout le bon. Et puis, elle était génial.
Pillon voulut savoir aussi, le comportement de ses parents, envers elle.


Mais quand ils avaient bu, tes parents... comment étaient-ils ?
Ils étaient joyeux ? Violents ? Malades ? Tout simplement morts ?...


Elle attendit qu'elle lui réponde, avant d'entamer d'autres questions. C'est que toute son histoire l'intéressait. Surtout la façon de boire... sans être ivre.

Tu me dis que ton père t'as appris à boire d'une certaine manière pour ne pas être trop ivre... Mais explique moi un peu sa technique, qui est devenue tienne maintenant, s'il te plait. C'est que ça m'intrigue quelque peu, tout ça.

Et aussi... Lorsque tu as bu comme un trou, je suppose que tu as été malade comme un chien, nan ? Et ça t'a donné de si bonnes sensations que ça ? Que lorsque des années plus tard, devenue adolescente, tu as eu de nouveau de fortes envies d'alcool.
Ta fameuse cuite ne t'as pas dégoûtée à vie ?
Peut-être as tu vu des étoiles... c'est pour ça...


La blondinette la regardait et l'écoutait surtout, très attentivement. Ça ne faisait que commencer, et elle se régalait.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty26/03/11, 05:47 pm

-Tu m'dis donc que tu as commencé à boire à 5 ans ? C'est... jeune ça, nan ?

Algaranna avait toujours vécu avec sa bière en grandissant..Elle ne voyait pas les problèmes avec l'âge..

-Mais non, c'est pas si jeune.. Je ne trouve pas. C'est naturel!

-Mais quand ils avaient bu, tes parents... comment étaient-ils ?
Ils étaient joyeux ? Violents ? Malade ? Tout simplement mort ?...


Illuminée, elle se souvint de ces beaux moments.

-Oh non, même pas violents. Ils étaient géniaux. Quand ils avaient bu, ils étaient très joyeux, et racontaient plein de contes, d'histoires joyeuses. Ca mettait de l'ambiance dans la famille! Ils chantaient même!

Miss se tut en attendant une autre question.

-Tu me dis que ton père t'as appris à boire d'une certaine manière pour ne pas être trop ivre... Mais explique moi un peu sa technique, qui est devenue tienne maintenant, s'il te plait. C'est que ça m'intrigue quelque peu, tout ça.

Miss lui sourit en coin.

-Ca t'intéresse de savoir ca hein? C'est une excellente question que tu poses... Mais une réponse tout simple. Vu ma grande résistance à l'alcool requise au fil du temps, ca fait quand même plus de 30 ans, il faut juste gérer ma consommation. Quand je sens que je commence être trop ivre, je ralentis ma consommation. Mais aussi une autre astuce; je ne vais jamais dans des endroits sombres...Car ces endroits sombres font penser à des pensées déprimants, et donc ca pousse boire, boire boire sans réfléchir...

Aussitôt, Pillon lui posa une autre question.

-Et aussi... Lorsque tu as bu comme un trou, je suppose que tu as été malade comme un chien, nan ? Et ça t'as donné de si bonnes sensations que ça ? Que lorsque des années plus tard, devenue adolescente, tu as eu de nouveau de fortes envie d'alcool.
Ta fameuse cuite ne t'as pas dégoûtée à vie ?
Peut-être as tu vu des étoiles... c'est pour ça...


Miss éclata de rire.

-Oui, j'étais malade, pour ca , mes parents étaient fâchés. J'ai pas aimé être malade, mais j'ai aimé le goût de la bière, et surtout boire sans les parents qui me surveillaient! Devenue adolescente, tu sais , j'étais rebelle. C'est surtout l'envie de regouter à cette bière, mais j'ai demandé à mon père de m'enseigner tout ca pour ne pas vomir , être malade!
Voilà. Et tu as encore d'autres questions???
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty27/03/11, 09:07 am

Pillon était sceptique. Naturel de boire si jeune... Certes, elle n'avait pas raté sa vie... Mais il n'empêche, non non non ce n'est pas naturel, ce n'est pas normal, de boire dès l'âge de 5 ans. Pas quand nous sommes des parents responsables, ce qui n'était pas le cas de ses parents à elle, Miss.
Enfin... la blondinette ne pouvait rien dire. Elle ne se souvenait pas de ses vrais parents. Qui sait quelle vie elle a eue étant gamine. Peut-être avait-elle subit le même traitement qu'elle ? Elle espérait bien que non, mais elle ne le saurait jamais. Une chose était certaine, c'est qu'elle appréciait également l'alcool... Combien de fois était-elle rentrée chez elle complètement ivre morte, qu'on a du la porter jusque chez elle. Quelques fois, tout de même. Et les lendemains de cuite... olalaaa misère.
Enfin, elle stoppa là ses pensées et reporta son attention sur ce que Miss racontait.
Ainsi donc, elle n'a pas été violentée. Enfin, pas violentée suite à l'abus d'alcool de la part de ses parents. Juste violentées lorsque elle, elle avait osé boire.
Elle hocha la tête. Elle avait alors posé la question sur la gestion de l'alcool. Elle était déçue de la réponse. Elle avait pensé à quelque chose de plus sensationnel... Et tout compte fait, il n'en était rien.


C'est ça ta technique ?
Mais tout le monde peut le faire ça... Moi qui pensais à quelque chose tout autre... tu m'déçois là !
Pour ça, tu m'offriras à boire, hein.
D'ailleurs, il fait soif ici. Tu n'as rien apporté ? Une tite bouteille...
*sourit avec envie*

Et pour ce qui était de la récidive à l'adolescence...

Et pourquoi avoir attendu tout ce temps avant de reboire ?
Pourquoi cette subite envie à l'adolescence ?
Tu n'as plus bu une seule goutte après cette évènement ? Étrange... pour une qui était autorisée à boire régulièrement en présence de ses parents...
Enfin... Tu as été punie, il est vrai. Mais bon. C'est radical, tout de même, quand tu penses que eux, ils n'ont jamais arrêter.
A moins qu'ils ne t'aient fait goûter à un autre alcool ?...


Si elle avait d'autres questions ?
Elle en avait tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty27/03/11, 09:42 am

Pillon avait l'air d'être déçue après sa réponse si basique et puis demanda si elle avait une bouteille.
-Excellente idée!
Miss sortit sa bouteille dans son besace et lui tendit.
-Apprécie!
Puis, Pillon lui demanda :
-Et pourquoi avoir attendu tout ce temps avant de reboire ?
Pourquoi cette subite envie à l'adolescence ?
Tu n'as plus bu une seule goutte après cette évènement ? Étrange... pour une qui était autorisée à boire régulièrement en présence de ses parents...
Enfin... Tu as été punie, il est vrai. Mais bon. C'est radical, tout de même, quand tu penses que eux, ils n'ont jamais arrêter.
A moins qu'ils ne t'aient fait goûter à un autre alcool ?...

En souriant, elle répondit :
-Mais justement, je n'ai plus bu une seule goutte de la bière fabriquée par mes parents!
Ils ne voulaient pas que j'y touche, c'était les tonneaux qu'ils comptaient en vendre! Cependant, quand ils veulent bien que je bois en leur présence, mais il s'agissait d'une bouteille de bière « banale », c'est à dire la bière de tous les jours. Ils ne veulent surtout pas que je bois de la bière « grande cuvée » de l'année, une bière sacrée pour eux! J'avais bu la meilleure bière qu'ils ont fait cette année-là.
Arrivée à l'adolescence, je voulais me rebeller, et je voulais surtout boire cette bière si spéciale ! Puisque quand j'étais gamine, j'obéissais à mes parents donc, je n'y retournais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty02/04/11, 01:28 pm

Pillon fut ravie de voir que Miss avait pensé à tout. Une bouteille de pastagas, évidemment.
Sourire aux lèvres.


Tu es formidable Miss !
Puis dans ses dents... Enfin... peut-être pas tant que ça... étant donné que l'alcool est ton dada...

Tout en servant deux bons verres, elle écouta son amie.

Parce que en plus... il a fallut que tu touches et que tu vides la bière sacrée... C'est que tu avais déjà du goût, pour ton jeune âge. *sourire en coin*

Enfin, soit. Tu es un fameuse alcoolique. C'est tout ce qu'on peut retenir de tout ça.

Je crois que nous avons fait le tour de la question de l'alcoolisme... non ?

Tu as encore quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty02/04/11, 01:35 pm

Miss fit une très grande sourire.
-ca fait plaisir de t'entendre dire Formidable! ca met du baume dans mon coeur...
Miss mit sa main sur son coeur.
-Non non, j'ai plus rien à rajouter...j'ai tout dit, et tu as résumée, que je suis une fameuse alcoolique et j'aime ca!
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty07/04/11, 04:24 pm

Parce que en plus, tu aimes ça... eh bien dis donc, dit-elle en rigolant.

D'accord, admettons que je connaisse tout sur ton alcoolisme... Mais peut-être aurais-je d'autres questions à te poser par la suite...
Ou si toi, d'autres évènements venaient à te revenir en mémoire...
*sourit en coin*

La blondinette réfléchissait très rapidement au prochain sujet. Elle avait tellement à savoir... qu'elle ne savait pas trop par où commencer.

Mmh. Parle moi de ton enfance.
Mis à part la bière... comment occupais tu tes journées ? avais tu tout pleins d'amis ? étais tu solitaire ? Raconte moi.


Pillon posa sa tête sur ses mains jointes, pour l'écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty13/04/11, 06:51 pm

-Mon enfance? C'était une enfance heureuse... J'étais une vraie gamine, et espiègle! Je passais mon temps à passer mon temps à grimper sur l'arbre quand je ne voulais pas apprendre mes leçons.
J'avais plein d'amis. En hiver, ils venaient souvent chez nous..Car notre demeure était une véritable et superbe endroit pour y jouer et se cacher.

En souriant, elle continua :
En Eté, c'était la période des récoltes, et c'était aussi une autre occasion pour se cacher dans les champs. J'aidais aussi les gens de récolter leurs champs même si je ne suis pas leur enfant. Ils m'ont permis de leur aider...
*en se souvenant...elle parla au fur et à mesure ses souvenirs surgissaient.*
Oh oui, pas du tout solidaire....J'étais jamais seul. Sauf quand je suis sur mon arbre.
Mais en grandissant, j'attirais surtout les hommes...J'avais plein d'amis que d'amies...

En souriant toujours, elle regarda Pillon et se demanda si elle veut qu'elle continua...
Revenir en haut Aller en bas
pillon
Légende Provençale
pillon


Nombre d'interventions : 3632
Localisation InGame : Nulle part.
Métier : Blonde Attitude !
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Nom: Cianfarano
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Lambesc

[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty25/04/11, 08:29 am

La blondinette sourit.

Tu n'étais pas solidaire... vilaine fille va !
*rit doucement*

Il est vrai que le fait de ne pas être solidaire... ne veut pas dire qu'on soit obligatoirement solitaire. *sourit en coin*
Mais... je ne te savais pas comme ça...

Et puis à l'évocation des hommes... aah que ça devenait intéressant tout ça.

Mmh, espèce de petite coquine ! Algaranna et les hommes... Tu m'en diras tant !

Raconte ! Ils étaient beaux ? Ils n'étaient pas trop lourdingues ?
*rit*
Revenir en haut Aller en bas
http://taggle.delirax.com
Contenu sponsorisé





[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty
MessageSujet: Re: [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix   [RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Fermé] Confession à la Cathédrale d'Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession du Gardien
» [RP fermé] En intendant sa fille
» [RP Fermé] Kiosque
» [RP Fermé] Anabase
» [RP fermé] Les voies ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal-
Sauter vers: