Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Incompetence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Incompetence Empty
MessageSujet: Incompetence   Incompetence Empty09/06/11, 03:16 pm

SUite aux prochains rapport je cite ...

Citation :
Keena2, connétable :

Bonjour à tous les provençaux,


Cette semaine, des contacts ont été pris avec notre Capitaine Max de Bélestador et notre CAC Misslafan afin de pouvoir produire de nouvelles épées pour enrichir un peu notre armement. Les forgerons désireux de nous aider peuvent faire parvenir leurs offres à l'APPE.

Je vous remercie tous et vous souhaite une excellente semaine remplie de soleil.

1) Est il possible de débarasser les épées des marchés avant de demander aux forgerons de travailler ?? je rappelle juste une bonne dizaine sur Marseille, et ne me dite pas c'est pas possible pas de sou, on peut- toujours demander à la municipalité de MArseille d'en racheter et de lui enlever des impots ou lui fournir du fer en echange bref un truc dans ce gout la

2) virer les incompetents
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Incompetence Empty
MessageSujet: Re: Incompetence   Incompetence Empty09/06/11, 09:12 pm

Je me permets de répondre :

-En fait, j'ai du fer brut qui sert à rien. Tant qu'on puisse se servir de ce fer brut. Mais pas assez pour faire une tonne d'épée...juste quelques épées...deux ou trois épée avec ce fer brut. D'où appel à l'APPE. Donc oui, il faut en acheter d'autres épées sur le marché.

Et c'est possible de faire une demande à Marseille d'en rachèter, ou des échanges avec le fer comme cela.

Keena est venu me voir, pour en parler avant de faire une demande à l'APPE.

et pour la deuxième question, ce n'est pas mon pouvoir de virer les incompétents. Désolée...

Revenir en haut Aller en bas
 
Incompetence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: