Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les doléances de l'Amiral

Aller en bas 
+8
madnight
herrick
ALBERTO
mandra.gore
Gobseck
M@rco Polo
Prunille
Alessandr0
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty15/06/11, 09:16 am

Le garde du corps de l'Amiral fait signe à son valet de commencer. Il embouche sa trompette et...

Oyez, oyez !

L'Amiral, mon maître, a décidé de me faire annoncer icelieu ses doléances, une fois par semaine.
La première doléance sera celle-ci :

" Mais qu'est-ce vous foutez bande de branquignoles, ça fait un mois qu'il me manque deux chefs de port ! Ce serait bien de me trouver des marins, aussi, parce que je suis tout seul pour recruter et c'est pas avec les 261 écus de dons que j'ai récolté que je vais me payer des mercenaires ! "


Le garde du corps en cuir noir, Giordano, s'approche du valet et lui donne un vigoureux coup de poing dans le bras.
Aïeuh ! Mais t'es malade ?! Ca fait mal !
...
Quoi ?
...
Ah... au temps pour moi, pardon.


Le valet, Francesc, toussote pour s'éclaircir la voix et reprend :
Je n'avais point compris que c'était à moi de formuler ces doléances, mille excuses et cinquante deniers.

Mon maître, l'Amiral du Comté de Provence et des Alpes Occidentales, sollicite de toute urgence l'appui du Comté afin de lui trouver quatre Chefs de ports pour les villages désertiques de Toulon et de La Ciotat. Ces Chefs de Port, avec la bénédiction du Comté l'espère-t-il, recevront grade d'Officier de la Marine, ainsi qu'un mandat leur permettant d'opérer des gardes d'une semaine, avant d'être relayé par leur collègue.

L'Amiral rappelle en outre que la garde de ces ports naturels, ainsi que leur éventuel aménagement en port de pêche, devrait être une priorité sécuritaire, dans le double objectif de protéger nos côtes et de pouvoir garder à quai les navires de la Flotte, libérant ainsi les ports de Cités au commerce.

Par ailleurs, avec les faibles moyens matériels qui lui ont été attribués, il a organisé une campagne de recrutement pour la marine, qui ne bénéficie actuellement d'aucun geste favorable du Comté, qu'il accuse de ne pas assez s'impliquer au sein de l'État-Major. Il requiert donc de toute urgence des mesures énergiques afin de favoriser le recrutement de la Marine.

Il espère qu'en dictant ses doléances à un héraut aussi qualifié que moi, il recevra oreille ouverte et réponse diligente.

Et... moi aussi, d'ailleurs, parce que sinon il va m'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty15/06/11, 10:57 am

La Ciotat n'est pas désert...
La Ciotat, c'est chez Ysabelle et Guirre.

Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty15/06/11, 11:43 pm

* Chantonne *
Si j'avais un rafiot,
Et voulais jouer les trublions,
je débarquerais à Toulon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty16/06/11, 11:45 am

Bonjour,

Je vais de suite faire part au conseil de cette doléance.

Allez prévenir l'amiral que je lui enverrais ce qui ressortira de ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandr0
Dito d’ounour
Alessandr0


Nombre d'interventions : 503
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 30/01/2011

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty20/06/11, 09:54 am

Une semaine s'était écoulée. Enfin, pas une semaine complète, mais le dimanche était passé et le soleil s'était levé sur un lundi. Donc, techniquement, c'était une nouvelle semaine. Le héraut de l'amiral arriva donc à nouveau avec sa trompette, un rouleau de parchemin à la main et un trépied sur lequel se jûcher.

Oyez, oyez !

Ceci est une doléance de l'Amiral de Provence :

Un manque de fer se fait cruellement sentir. Aussi l'Amirauté aimerait-elle savoir rapidement les mesures qui ont été prises afin de fournir le fer demandé voici plusieurs semaines. Sans fer, les progrès du port de Marseille sont bloqués, comme le Comté en a été plusieurs fois prévenu par des notes de service et des demandes dans les couloirs des institutions.

L'Amiral est conscient des nombreuses responsabilités qui incombent au Conseil comtal et comprend tout-à-fait que celui-ci puisse avoir d'autres préoccupations. Néanmoins, Il vous rappele que les progrès du port de Marseille permettront de mettre en place des services qui seront rendus aux citoyens de Provence.

L'Amiral profite de l'occasion pour vous signifier sa volonté de faire du port de Marseille le port d'attache principal de la Flotte militaire, et de celui d'Arles le principal port commercial du Comté. Cette décision est dictée par des impératifs d'économie, l'Amirauté n'ayant pas les moyens de développer à l'identique les deux ports dans la conjecture actuelle ; ainsi que par des réalités géographiques, Arles pouvant servir de plaque tournante entre la Méditerranée et le Rhônes. Ceci n'empêchera évidemment pas les commerçants marseillais de prospérer, ni ne diminuera la protection militaire dont bénéfie Arles.


L'Amiral vous fait savoir que l'Amirauté est en train d'établir une navette régulière entre Arles et Marseille, afin de transporter voyageurs et marchandises et d'éviter ainsi les environs d'Avignon, où de vils malandrins ont pour habitude d'attaquer les voyageurs imprudents. Il profite de l'occasion pour saluer publiquement le travail de la Vice-Amirale Madnight, pour laquelle il demande au Comté de bien vouloir offrir des figues et des fleurs chaque dimanche.

Il vous apprend également que le navire Hydromel, appartenant à l'Hydre, a été coulé par la nave de guerre "Forcalquier" sous lettre de course, mais que le butin est si faible que l'Amirauté, par reconnaissance et largesse, a décidé de participer davantage que nécessaire aux coûts de réparation dudit corsaire, afin d'encourager d'autres capitaines à courir sous nos couleurs et ainsi à rendre notre justice sur les mers.


Enfin, il exprime ses vifs regrets conçernant le différend qui l'oppose à Alberto, Chef de port de Marseille, dont il rappelle publiquement qu'il n'a pas été élu par le Conseil comtal et n'a donc actuellement aucun pouvoir légitime devant la loi, alors qu'il a tant de devoirs. Il renonce donc désormais à repprocher à celui-ci les nombreux rapports et inventaires non-rendus, puisqu'étant non-élu, Alberto ne peut être tenu pour responsable juridiquement.

Il vous fait part de ses excuses conçernant l'image qu'il a pu donner de l'Amirauté suite à cette affaire, et vous rappele qu'il est de votre pleine responsabilité d'élire promptement un Chef de port travailleur et consciencieux, selon les lois en vigueur. Par conséquent, toute erreur commise par le Chef Alberto peut actuellement être considérée comme étant sous la responsabilité juridique de la Comtesse illustre et du Commissaire au Grands Travaux. Le procureur Zohadez peut tout à loisir infomer le Conseil comtal des repproches adressés à ce Chef, repproches dont seraient donc tenus responsables le Commissaire aux Grands Travaux, pour avoir nommé une personne de façon illégale à un poste administratif, et l'Illustre qui est évidemment responsable des agissements de ses conseillers.

Il espère de tout coeur que des collaborateurs fiables seront bientôt amenés à se joindre à lui, afin d'améliorer encore les services rendus par l'Amirauté au peuple provençal.


Ca, c'était fait. Le Héraut allait pouvoir descendre de son trépied, s'asseoir dessus et boire le contenu de sa gourde en attendant la réaction du porte-parole.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty21/06/11, 02:44 pm

Amiral,
Puisque vous vous plaignez du travail du Chef de port de Marseille, que la Consol de Marseille dit strictement l'inverse de vous et que Messire Alberto dira sans doute un troisième version; je propose d'organiser une réunion pour éclaircie cela.

Vice Amiral voulez vous y prendre part ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty21/06/11, 11:49 pm

Oh non, cher CaM, rassurez-vous, J'aurai la même version que Madame le Maire. C'est elle qui travaille tous les jours avec moi pour l'agrandissement du port. Avec, l'aide de certains conseillers. Le port de Marseille n'avait jamais avancé aussi vite.

L'Amiral n'apparait que pour dire qu'il est le boss ou pour chialer parce que j'ai mis mon rapport en deux pages et il n'en voulait qu'une.

Bref, pour votre réunion. J'assisterai sans problème, Mais avant, j'ai fait une demande au CC.

Si Messire le PP est dans le coin, pourriez-vous me donner une réponse officielle?

Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty29/09/11, 05:03 pm

3 moi et demi après, les remarques de l'amiral AlessandrO n'ont pas toutes été prises en compte.
Y-a-t'il un compte rendu de cette réunion de travail quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 07:07 am

Le compte rendu ? Bonne question !^^

L amiral a été viré, la vice amirale a démissionné, Nathy l'ancienne mairesse de Marseille est à présent amirale et son fiancé Alberto est toujours chef de port.

Et au conseil comtal , Alberto est en train d'argumenter pour changer le chef de port d'Arles qu'il trouve lourd !

J espère que le chef de port d'Arles aura les épaules plus solides ou bénéficiera de plus d'appuis que l'amiral et la vice amirale !^^


Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 10:58 am

Alberto argumente sur une décision d'élus?
A peine croyable! On se croirait dans la Rome de Néron.

Au fait, qu'en est-il de ses devoirs non-assumés de PP et de chef de port?
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 11:38 am

Le vote pour son exclusion s'est soldé par : 7 pour, 4 contre.

La comtesse a défini qu'il fallait 8,25 voix pour le virer, et donc qu'il restait au CC malgré ses malversations.

Voila la réponse, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 11:41 am

Charly, ça se prononce Charli ou bien Tchôwli ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 11:45 am

Tcharlie.

Certains disent aussi Tchaurly.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 12:39 pm

Charly a écrit:
Le vote pour son exclusion s'est soldé par : 7 pour, 4 contre.

La comtesse a défini qu'il fallait 8,25 voix pour le virer, et donc qu'il restait au CC malgré ses malversations.

Voila la réponse, ça vous va ?

Ce n'est pas la Comtesse qui le dit mais l'article VI de la Charte Comtale..
La décision doit être prise au 3/4 du CC soit 9 voix..
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 03:26 pm

Citation :
Art. 6 De la Participation
Art. 6 De la Participation
Un Conseiller Comtal doit remplir ses fonctions avec assiduité et se soumettre à un devoir de présence lors des débats en château d’Aix.
Un Conseiller Comtal peut refuser une charge à titre discrétionnaire par missive motivée.
Un Conseiller Comtal pourra envisager une absence supérieure à 2 jours, si il en informe le Conseil Comtal au plus tard la veille, afin que sa charge puisse être réaffectée.
Un Conseiller Comtal n’assumant pas ses responsabilités fera l’objet, sur initiative du Comte ou d’un Conseiller Comtal, d’un vote a la majorité qualifiée des ¾ proposant sa démission. Le Conseiller Comtal concerné doit démissionner dans les 24 heures suivant un vote positif, sous peine de poursuites pour Haute Trahison.

Art. 7 De la Procédure de vote
Tout conseiller élu est en droit de lancer un vote dans la salle prévue à cet effet.
L'ouverture d'un vote en semaine prévoit un délai de 48 heures, en week-end (vendredi compris) 72 heures.
Chaque conseiller est alors appellé à s'exprimer clairement sur le vote, afin de ne pas empêcher l'avancée des décisions.
En cela, l'abstention n'est pas autorisée lors d'un vote.
En cas d'égalité lors d'un vote, c'est la voix du comte illustre qui est prépondérante.
Pour être mis en vigueur, un vote doit être cloturer par le porte-parole puis annoncé en salle d'affichage.
Tout vote n'ayant obtenu la majorité requise, pourra être relancé aprés de nouvelles discussions, 48 heures aprés la cloture du précédent vote.
Lors de l'affichage des résultats des votes, le Porte-Parole devra indiquer quels conseillers ont voté et quel a été le choix de chacun.

Mais on reproche pas au conseiller de pas assumer ses fonctions mais je sais pas quoi enfaite, j'ai pas assez d'éléments.

Ne peut on pas alors utiliser la procédure de vote normal et dans ce cas là zou ? Parce que l'article 6 est assez restrictif et précis pour si on manœuvre bien passer outre.

Je comprends assumer ses responsabilités comme accomplir sa tâche mais on peut en parallèle escroquer, détourner, vendre des informations et ça en étant pourtant super efficace à son poste.


J'aurais donc tendance à traiter la demande de démission comme étant hors du cadre prévu à l'article 6 et revenir donc aux dispositions de l'article 7. Après aux conseillers d'être imaginatif pour convaincre l'Illustre sur le bien fondé de la manœuvre.


Dernière édition par Adrian. le 30/09/11, 03:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 03:28 pm

Il a refusé d'afficher le rapport d'analyse de la mairie d'Aix, c'est le Juge qui a fini par le faire... donc, il n'assume pas ses fonctions et désobéit à un ordre direct de l'Illustre.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 03:31 pm

Ce faisant, il se prononce pour son exclusion, non? Ca fait déja une voix de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 03:32 pm

Attendez baronne, cassez pas dessuite mon idée de tordre le droit dans un sens hein !

Lui sourit aimablement.

Il a commis une faute, ce qui peut se discuter et aller au delà de ne pas assumer ses responsabilités qui laisse sous entendre plutôt de la négligence, paresse.

Ne me dites pas que c'est suite à cela, qu'il a été lancé ledit vote, je n'en croirais pas un traitre mot ! Il y a d'autres choses, une accumulation et donc il faut le faire ressortir.

S'opposer à l'Illustre, même si c'est mal vu, ne coûte pas d'office sa tête au conseil ou alors on prend les provençaux pour des perdrix....
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 03:39 pm

Messire vous avez pas encore comprit ? c'est parfaitement ce que fait ce CC..
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 03:54 pm

Parce que vous y êtes, vous ? Filez dans votre mairie ! Il y a des comptes à redresser !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 04:00 pm

Si je puis me permettre, si les comptes de la mairie doivent être redressés, peut être serait il plus judicieux qu'il s'en éloigne plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 04:30 pm

*Toussote* Bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 04:47 pm

Adrian. a écrit:
Si je puis me permettre, si les comptes de la mairie doivent être redressés, peut être serait il plus judicieux qu'il s'en éloigne plutôt...



Arf ! Joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 04:56 pm

et ca papote et ca papote..

En entendant ce soir j'ai été convoqué, dans un salon dont j'ai les clefs depuis plus d'une semaine .. et qui est vide, lé néant absolu .....

Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty30/09/11, 05:05 pm

Vous y êtes entré au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les doléances de l'Amiral Empty
MessageSujet: Re: Les doléances de l'Amiral   Les doléances de l'Amiral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les doléances de l'Amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: