Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et la CaC, elle dort ?

Aller en bas 
+17
Alfred
Eavan
Manon
Balthazar
misslafan29
agafana
Jehanne Audisio
Ladoce
Ricardo Ferreira
Milady
mandra.gore
Charly
ref1
madnight
Santiago Riccardo
ALBERTO
Prunille
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty14/07/11, 10:25 pm

Plantée sur ses pieds, les poings sur les hanches, la Dame de Callas annonce au PP, l'air menaçant :

La Marquise de Blain attend son fer ! Et moi, j'attends mon mandat qui me permettra de donner son fer à cette charmante dame !
Alors si le commissaire au commerce pouvait me faire ça... Y'a pas besoin d'avoir accès à la salle du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty14/07/11, 10:38 pm

Alberto qui passait par là, salua la dame et ajouta à sa demande.

À Marseille, on attend le fer pour le port et pour les forgerons depuis le 5 juillet...

Et il ne parla pas du temps que les Soldats de Marseille ont attendu pour avoir leurs solde.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 10:43 am

C'est qui qu'est CaC ? Si c'est Espoir, c'est normal, parce qu'elle a déjà du mal à envoyer un casier judiciaire.
Si c'est Madnight, j'connais pas, donc je ne peux répondre grâce à mon expérience, Purneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 10:55 am

Tout d abord bonjour !! ^^

Sieur Alberto, pour la solde, hélas je n'étais pas en poste à ce moment là.
Pour le fer de Marseille Nathy a son mandat depuis hier soir.
Le 5 elle avait déjà eu un autre mandat par ma remplaçante Espoir.
J ai pris sa nouvelle demande en compte immédiatement dès mon arrivée.
Le temps de voir les formalités de paiement et le mandat était fait.
Donc, voyez vous, nous faisons en sorte de faire au mieux avec les moyens du bord !
Il faut que nous tenions compte de nos réserves, ne l'oubliez pas
Je sais que vous rechignez souvent, et surtout j'aimerais que vous arretiez de raconter des choses qui s'avèrent être fausses.


Puis se tournant gentiment vers la dame de Callas :

Dame Prunille, sachez que je suis en contact avec Dame Madeline à qui j ai adressé un courrier immédiatement après avoir été informée de ses besoins en fer par la comtesse.
Cette dame m a répondu hier soir qu'il fallait vous mandater. Ce que je comptais faire ce jour même.
Excusez moi de ne pas avoir fait de mandat cette nuit, mais j'avais autre chose à faire! ;)
Donc je vous mandate immédiatement ce jour.
.

Je pense vous avoir donné satisfaction, donc, je vous laisse, et je cours voir les maires qui réclament ma présence.
Je reste à votre disposition.


Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 11:08 am

Je dit rien de faux. Vous le savez bien.

Si vous faissiez votre travail, personne s'en plaindrait.; )
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 11:35 am

L hopital qui se fout de la charité ! mdrr

Bon, j ai autre chose à faire que polémiquer avec vous.
C est à la vice amirale que vous en voulez, alors ne trouvez pas de prétexte pour empoisonner la vie du CAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 11:40 am

Elle passe...ignorer le bruit de l'âne qui brait et intervenir..

Messire Alberto, je me permet de vous corriger car c'est faux....J'ai moi même donner le fer à Dame Nathy le 5 juillet au soir!
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 02:11 pm

Ben, c'est justement ce que je dis. Vous ne faites que me donner raison. On n à pas reçu de fer depuis le 5 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 02:27 pm

Vous ne l'attendez pas depuis le 5 juillet! Vu que j'en donne le 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 03:55 pm

Étant donné que vous n avez pas donné le mandat à 23h59, oui, j attends depuis le 5 juillet. Donc, c'est plutôt vous qui dites faux.

Quoiqu il en soit, c est un peu noyer le poisson. Puisque cela ne justifie en rien le retard.

De toute façon, ce n est pas contre vous car vous n êtes plus CAC et si elle dit que elle vient d envoyer le mandat. Cela fait mon affaire. Elle aurait peu mettre un peu plus de fer pour rattraper le retatd, mais bon. On se contentera du minimun.


Par contre, dame Madnight, j avaia oublié que vous faites l intérimaire à l amirauté. Raison de plus pour faire votre travail de CAC et vendre du fer à Marseille aussi souvent que possible ou du moins à là même fréquence que vos prédécesseurs.

Sur cela, je vous laisee aller travailler. Il paraît que vous avez des choses en retard.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 04:19 pm

Bin Travailler 30 fer après 21h le 5 juillet??? En réclamer le 6 juillet au matin???

Wahou!!!!!! çà bosse de nuit sur Marseille

Je rétablis une vérité....Je ne noie pas le poisson....Vous ne dites que ce qui vous arrange...çà ne fait pas 10 jours que vous attendez le fer! Je ne suis plus CaC mais je reste conseillère ...

Par contre maintenant c'est moi qui vous laisse...Ma journée est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 04:41 pm

Laisse tomber Espoir ! Il n y a rien à en tirer !
Il a encore oublié son sonotone, et tant qu'il n'aura pas compris qu'hélas il doit en porter un, on aura toujours un dialogue de sourd et en plus ça le rend aigri de ne pas comprendre ! ^^

Nathy a eu son fer et m'a rendu le mandat. Pas de problème avec la mairesse, donc je ne vois pas de quoi il se mêle.
Il ne doit pas avoir d'amis à qui parler en ce moment !
Le pauvre ...


Se met à parler plus fort

TOUT EST REGLE ALBERTO ! TOUT VA BIEN ! VOUS POUVEZ RENTRER CHEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 04:44 pm

Elle éclate de rire ...Prendre le bras de Mad et s'en retourner au Pôle Economique..

Allez viens on va se concentrer sur les repas de demain^^Si on fait du poissons tu crois que Miss va offrir la bouteille...?

Toute en discutant elles s'en retournent au bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 06:45 pm

madnight a écrit:
Laisse tomber Espoir ! Il n y a rien à en tirer !
Il a encore oublié son sonotone, et tant qu'il n'aura pas compris qu'hélas il doit en porter un, on aura toujours un dialogue de sourd et en plus ça le rend aigri de ne pas comprendre ! ^^

Nathy a eu son fer et m'a rendu le mandat. Pas de problème avec la mairesse, donc je ne vois pas de quoi il se mêle.
Il ne doit pas avoir d'amis à qui parler en ce moment !
Le pauvre ...


Se met à parler plus fort

TOUT EST REGLE ALBERTO ! TOUT VA BIEN ! VOUS POUVEZ RENTRER CHEZ VOUS !

Tu étais encore l'une des seules personnes que j'appréciais au CC, peut-être parce que je ne te connaissais pas, Madnight. Mais tu baisses dans mon estime là.
Comme les autres.
Déjà, tu parles de "son automne", j'ai pas compris, mais bref. Le français n'est pas ma langue maternelle, alors passons.
Dès que ça a quelques responsabilités entre les mains, ça ne se sent plus pisser et ça l'ouvre à tout va, à mauvais escient. Vous l'ouvrez quand vous êtes à plusieurs et sûr de votre coup, c'est-à-dire une fois tous les 6 mois. Le reste du temps, y a personne et tout le monde se planque parce que c'est boulette sur boulette. Alors oui, vous pouvez être fiers de pouvoir répondre à quelqu'un, mais ne vous emballez pas non plus, bande de catins.
Non parce que, quelle est l'utilité de vos interventions en fait ? Pourquoi parler ? Vous voyez pas ? Non ? Vraiment ? Silence, alors.

"Il ne doit pas avoir d'amis". C'est une cour de récré' ici ?
Nan mais attend... Avant, y avait Azraelle, Hersende, Ledzep, Funny au CC. Même si tout le monde n'était pas d'accord avec eux, ils avaient et gardent un certain charisme. Je ne crois pas qu'ils traitaient les gens comme de la merde comme vous le faites actuellement au Conseil.
On ne vous voit jamais en doléances, et quand vous y venez, c'est pour vous foutre de la gueule des gens qui posent des questions, légitimes qui plus est.
Vous avez moins de charisme que le paysan du coin qui crache, boit, pète et insulte les gens une fois bourré.

Je vous explique votre rôle, et celui de cette salle. Si c'est pas trop dur pour vous.

Vous êtes au Conseil, vous avez un poste, pour la plupart et des responsabilités, vous dirigez le Comté.
L'AP n'existant plus, vous avez tous les pouvoirs entre vos mains et vous pouvez faire ce que vous voulez, à l'échelle comtale.
Parallèlement, il y a les provençaux, qui eux n'ont pas de responsabilités, mais peuvent parfois (si si, j'vous jure) s'intéresser à ce qu'il se passe en politique.
Parfois, ils viennent poser des questions ici, au Conseil, quant au fonctionnement, quant à leurs choix, quant à la façon de faire de certains conseillers. Ces derniers sont censés se remettre en question, répondre et prendre en compte les questions/avis/conseils éventuellement, venant du peuple.

Bon, ça, c'est en théorie.

Ensuite, on a la pratique.

12 couillons supplient les provençaux de voter pour eux. Une fois fait, on s'éclate au CC pendant deux mois. Les gens, qu'on a supplié de voter pour bibi parce que c'est nous qu'on est les meilleurs, qui viennent vous poser des questions se font remballer par vous. Mieux encore, vous les insultez et les envoyer chier. Et dans deux mois, vous leur redemanderez de voter pour vous parce que vous êtes les plus meilleurs.

Vous ressemblez à deux chats siamois avec Espoir qui viennent faire leurs saloperies ici devant quelqu'un et qui repartent comme si de rien n'était et main dans la main. Et c'est vous qui représentez la Provence. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 09:26 pm

En même temps, lorsqu'on insulte le peuple, il s'en fiche complètement.

Ils ont raison d'en profiter.

Quand on se prend des coups de baton et qu'on dit merci, il ne faut pas s'étonner à s'en prendre d'autres.

Et c'est ce qui se passe. Ca devient de pire en pire. Quand on voit que le procureur ne respecte ni la Charte du Conseil, ni le CODEX ni les statuts du Marquisat et s'en fiche marquisalement, il ne faut pas chercher plus loin... vous êtes en Provence !
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty15/07/11, 10:24 pm

Je vais commencer par occulter le canard ! Il a certainement mieux à faire au conseil !

Quant à toi Santi, tu permets que je te tutois, même si je n ai pas élevé les cochons avec toi, et si je n'ai pas l'habitude de me trainer dans la fange comme tu le fais !

Les 12 couillons comme tu le dis si bien n'ont jamais supplié personne de les élire, mais essaient simplement de s'investir quand d'autres comme toi se contentent de vulgarité et de grossièreté pour pouvoir alimenter allègrement les salles de plaintes et de doléances !

Tu es un ignoble personnage et je m'étonne que personne jusqu'à présent n'ait réussi à te la faire fermer. Tu parles sans savoir, pour le plaisir de détruire, faire du mal. Toutes tes interventions ne sont que ramassis d'ordures.

Ma première idée était de t ignorer comme je l ai toujours fait.
T accorder de l'importance en te répondant cette fois, est certainement une grosse bétise.
Pourquoi cette fois ai je pris la peine de te répondre ? et bien tout simplement pour te dire que je me fous complètement de ta gueule et de tes réflexions ! Ca me démangeait de te le jeter en pleine face !^^

Les villageois de Provence sont des gens sains et normaux et je suis convaincue que tes remarques lourdingues et crasseuses ne les émeuvent plus du tout.

Tu es un être abject et nuisible, qui ne fait rire personne, car tu n as meme pas le sens de l'humour.
Président de l'AP ? laisse moi rire. J ai posté à l'AP pour essayer de participer.
Tu n as meme pas daigné continuer le débat. Trop sérieux pour toi ? espèce d'incapable prétentieux !

Maintenant que tu connais ma façon de penser, je te salue Santi.
C est la première et dernière fois que je t adresse la parole.
J en ai fini avec toi. Tu peux continuer à cracher ton venin derrière mon dos comme tu sais si bien le faire !^^
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 02:10 am

Au moins, parmis tout cela, Madame la conseillère sans poste a eu une très bonne idée. Elles s'en vont manger du poisson !

Ce ne sera que bénéfique pour notre chère CaC, surtout.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 02:19 am

Santi a écrit :
Citation :

Vous êtes au Conseil, vous avez un poste, pour la plupart et des responsabilités, vous dirigez le Comté.
L'AP n'existant plus, vous avez tous les pouvoirs entre vos mains et vous pouvez faire ce que vous voulez, à l'échelle comtale.
Parallèlement, il y a les provençaux, qui eux n'ont pas de responsabilités, mais peuvent parfois (si si, j'vous jure) s'intéresser à ce qu'il se passe en politique.
Parfois, ils viennent poser des questions ici, au Conseil, quant au fonctionnement, quant à leurs choix, quant à la façon de faire de certains conseillers. Ces derniers sont censés se remettre en question, répondre et prendre en compte les questions/avis/conseils éventuellement, venant du peuple.

Ouch...si tu savais comme une poignée de responsables à responsabilités bloquent tout ce qui ne leur convient pas.

C'est un vrai travail de sape qui est entrepris par une minorité.
Il portera ses fruits, mais sans la majorité ce sera plus long.

Le Conseil a-t-il réellement tous les pouvoirs dans ses mains ? Non.
Seule une partie du Conseil l'a : ce sont ceux qui ont des responsabilités et dans le CC et dans le Marquisat.

Tu veux appliquer une Loi, et proposer un vote "qui ne plaît pas" ? Ben tu es ignoré. C'est simple. Comme toi ici lorsque tu viens poser une question qui dérange.
Pourtant, la Loi définit la façon de voter des conseillers hein, avec le délai et tout ça...ben non.

Mais le pauvre Woska, qui s'est présenté sur une liste comtale sans être baptisé, lui il s'est ramassé deux jours de prison avec procédure de moins d'une semaine quasi.

Le bon conseiller, c'est celui qui passe une fois par semaine dire oui-ouiiiiiiii aux chefs. Ou aux cheffes.

Mais la machine est en route, et rien ne l'arrêtera plus.

En politique, rien ne se fait en un jour, ou alors c'est avec violence.


Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 09:50 am

Mesdames, chef de port,

Ca va pas recommencer les invectives...

Il peut pas s'écouler une journée sans que vous vous disiez des mots doux..

Le PP doit il offrir des punching balls ou des jeux de fléchettes avec pur cible qui vous voulez ..
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 10:18 am

Il est vrai qu'il faut reconnaitre que la loi n'est pas aussi rigide pour tout le monde.

Il est aussi vrai que le Conseil Comtal est de moins en moins informé. Il ne fait d'ailleurs pratiquement plus rien.

Il est par contre étonnant de voir que, la Marquise absente, le CM n'avançant plus, strictement rien n'était bloqué.
Ce qui à mes yeux prouve son utilité d'ailleurs, mais c'est personnel.


edit : croisé mandra
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 11:14 am

Cela ne risque pas d'être bloqué puisque je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo Ferreira
Banni du forum.
Banni du forum.
Ricardo Ferreira


Nombre d'interventions : 21
Date d'inscription : 15/07/2011

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 11:36 am

Vous êtes là mais certaines personnes vous attendent pour faire votre travail en salle des plaintes Comtessa, enfin vous devez mieux savoir les lois que moi et surtout ceux de votre charte comtale.

Donc a vouloir du pouvoir et rien que du pouvoir, vous qui savez lire, pouvez vous relire la charte comtale et faire votre boulot concernant une plainte qui n'a absolument rien à voir avec la C.A ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 11:54 am

Wow, Madnight ! Tu fais quoi, là ? Tu t'énerves ?
Attend, j't'ai expliqué ton boulot, ce que t'étais censé faire, j'me pose des questions quant à voir des conseillers venir insulter les provençaux dans l'unique endroit qui sert encore de lien entre le Conseil et le peuple. Et toi, tu m'insultes ?
Mais t'es tout aussi normale que les autres. Tu ne disais rien, c'était pareil.
Moi, j'te parlais du Conseil, de ton job, de votre boulot, de vos façons de faire. Et toi, tu viens me répondre quoi ? Tu viens me parler de ma vie, de ce que je suis, de ma réputation en Provence, de l'AP et qu'au final, tu t'en fous. Mais ça n'a aucun rapport avec la discussion que j'avais abordé.

J'pointe du doigt ce que vous faites de mal, mais vous ne vous remettez pas en cause, non non, trop dur. C'est plus facile d'essayer de discréditer la réputation de l'autre.

Vous essayez de vous investir ? Vous essayez oui. C'est le mot. Vous ne pouvez pas dire que vous vous investissez. Vous essayez de le faire. Quand vous avez un peu de temps.
Moi, j'essaie pas de m'investir. Je m'investis, dans ce que je fais. Je m'suis investi à l'époque où j'étais le bon mouton provençal qui payait ses impôts et faisait des rapports à ses chefs. Aujourd'hui, je m'investis dans un autre domaine, mais je le fais. Parce que dans l'brigandage, ceux qui "essaient" de s'investir, se retrouvent rapidement seul. Y a pas de place pour ceux qui veulent essayer, y en a que pour ceux qui réussissent.

Oui, je suis une ordure. Un ignoble personnage. Je suis abject, prétentieux, incapable, nuisible. En effet, je ne rentre pas dans vos critères de bisounours, et vous ne rentrez pas non plus dans les miens. Vous êtes tout aussi ignobles, des ordures, prétentieux, incapables, nuisibles pour le Comté, prétentieux.

Tu parles des provençaux qui sont normaux et sains ? Mais c'est eux que tu viens insulter ici. C'est à eux, que tu dis que tu t'en fous de leurs réflexions et de leur gueule.
Ne me parle pas de détruire quoique ce soit ici, vous ne construisez rien. Vous ne faites que vous enfoncez continuellement dans les abysses de la médiocrité.
A l'étranger, quand on parle de la Provence, les gens rigolent. Au début, je ne comprenais pas. Mais depuis quelques années, j'ai compris. Et aujourd'hui, quand on me parle de la Provence, je rigole. Et les autres ne comprennent pas toujours.

Vous n'avez plus aucun but en arrivant au Conseil, si ce n'est profiter de vos deux mois de mandat pour pouvoir aller zieuter dans tous les couloirs du Conseil, aller relire les archives, pouvoir dominer les gens que vous méprisez et dire en taverne que vous êtes LA Commissaire au Commerce de Provence et que vous avez d'énormes responsabilités, que c'est difficile, mais que vous aimez votre boulot parce que vous aimez oeuvrer pour la Provence. Quelle vaste blague.

"Vous aimez oeuvrer pour la Provence". Quelle vaste blague. "Vous aimez oeuvrer pour la Provence". Quelle vaste blague.
"Vous voulez travailler pour les Provençaux". Quelle vaste blague. "Vous voulez travailler pour les Provençaux".
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 12:40 pm

Milady a écrit:
Cela ne risque pas d'être bloqué puisque je suis là.

A part vouloir bloquer les institutions en voulant virer les membres actifs, comme Prunille, ou sacager ton travail de procureur, tu n'y fais pas grand chose.
J'aurais même tendance à dire que ce que tu fais bloque les insitutions, alors que si tu n'avais pas été là, tout roulerait sans aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty16/07/11, 01:11 pm

Citation :

Milady a écrit:
Cela ne risque pas d'être bloqué puisque je suis là.

Sitôt qu'on essaie de lancer un débat qui ne plait pas, on se fait soit ignorer, soit envoyer bouler.

Il n'y a de bloqué que ce que vous voulez bien bloquer.

Et le reste, c'est quoi ?

Je voudrais bien savoir ce qui n'est pas bloqué grâce à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la CaC, elle dort ? Empty
MessageSujet: Re: Et la CaC, elle dort ?   Et la CaC, elle dort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la CaC, elle dort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et quand elle se dresse en moi...
» Elle s'accroche l'amirale !^^
» Elle est où la maire d'Arles ?
» La Viguerie à t-elle tué le Conseil Municipal ?
» La Provence ne connait-elle pas la charte du juge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: