Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'baladais, sur la venue

Aller en bas 
+7
ref1
eliox
Ladoce
herrick
Steiphens
Vitryol
Santiago Riccardo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty19/11/11, 01:45 pm

Bonjour ! Au secours ! Bonjour !

En fait, j't'explique.

Hier, j'suis rentré à ma maison. Enfin, ce matin quoi, parce que j'ai fait le voyage de nuit.
Bref.
J'suis rentré à Arles quoi. Et là, qui croise-je ? Max12, avec son armée.

Celui-ci a sorti son épée en me voyant, et a voulu engager le combat avec moi, homme contre homme.
Etait-ce intentionnel de la part du Conseil, ou de l'E-M ?
J'ai riposté avec mon épée. Il n'y a apparemment pas eu de blessés, mais je suis juste faible ce matin. Je suis quand même rentré à Arles.

Qu'est ce que c'est qu'ce bordel ? On attaque ses habitants maintenant ? Le Général de l'Ost, qui plus est.

Qu'est ce que ce type fout en armée en ville, en plus ? On n'est pas en temps de guerre, et il n'y a pas de menaces qui planent sur Arles à c'que j'sache.
Sa présence est opprimante, et le fait de sortir les armes sur le premier venu, profitant de son statut, est tout simplement inadmissible.

J'attends donc des explications, ce serait bien gentil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty19/11/11, 01:48 pm

Citation :
Vous avez été attaqué par l'armée "OST Provençal " commandée par Max12.
Vous avez frappé Max12. Ce coup ne l'a pas blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty19/11/11, 02:04 pm

J'tiens à rappeler aussi l'histoire du dernier Général, Silpoleon, qui s'est barré depuis d'ailleurs.

Lui qui m'avait envoyé un courrier concernant une prise de mairie dans le Toulousain alors qu'il était Général. Courrier qui m'est arrivé par erreur. Notre cher ex Général a toujours nié les faits, malgré le courrier.

Evidemment, j'suis bon en faux, mais y a une seule personne qui sait et qui peut certifier que ce courrier n'était pas un faux, puisqu'elle l'a vérifié elle-même à l'époque avec moi, en un temps record d'une minute.
Et cette gentille madame, c'est Hersende.

L'histoire avait d'ailleurs été bizarrement étouffée, et notre cher Silpoleon était resté Général, avant de partir en retraite, puis de partir tout court.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Vitryol
Mystère
Vitryol


Nombre d'interventions : 1452
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Nom: de Cartel-Louvelle
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Villelaure

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty19/11/11, 02:20 pm

Il y a des gens qui ont un drôle de sens de l'accueil dans ce comté...

Quoiqu'il en soit, je fais remonter tout cela à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty19/11/11, 03:31 pm

Max12, dit aussi "La Girouette", en Rouergue.

Max12, le même, condamné pour Haute Trahison, en Rouergue.

Max12, le même toujours, qui a pactisé avec l'ennemi durant une guerre, en Rouergue.

Max12, qui s'est fait jeter du Rouergue, comme une vieille chaussette que plus personne ne veut mettre au pied, à coups d'épée. Même le Très-Haut n'en a pas voulu et l'a remballé ici.

Alors, il est venu en Provence, là où on ne le connaissait pas, pour se refaire une vie et oublier son beau passé.
Lui qui aime tant mettre en avant les passés frauduleux et qui a développé sa propension pour le poutrage. Ne serait-ce au final qu'un sentiment de haine et de vengeance qui l'habite ? Il refoulerait sur les autres ce qu'on lui a fait subir il y a quelques années ?
Comme un enfant laissé à part, qui une fois adulte, devient un fou dangereux ?

Notre cher Max12 est-il d'ailleurs toujours Seigneur de Thoiras ? Vassal d'un Baron, p'têt ? Puisque le fameux "De Belestador" n'est, au fond, qu'un simple nom comme moi, je m'appellerais Titi d'Loutsiploulesbains.

"Max12, ambassadeur du Rouergue en Languedoc et Guyenne". Max12 le traitre aussi, qui via son poste d'ambassadeur, a trahi.
Max12 l'usurpateur, pour avoir utilisé les sceaux du Rouergue sans autorisation.

Notre cher Max12 a été jusqu'à demandé l'asile politique en Guyenne, en Auvergne, en PA, ou en Limousin. Inutile de dire qu'il a été refusé et que tout ce p'tit monde s'est bien marré en lisant ses demandes remplies de pitié et de remords.
Mais la Provence... Terre si accueillante.

Peut-être que "la Girouette" serait prête à recommencer sa belle aventure en Provence.
Général, Baron, ambassadeur. Un peu comme en Rouergue ça.

Max12, toi, l'une des pires crapules de France, l'un des plus grands traitres que l'Histoire retiendra, tu viens donner des leçons en Provence ?
Il ne faut pas oublier son pasé, ni d'où l'on vient. C'est important le passé, ça sert à ne plus reproduire les erreurs.

La suite au prochain épisode. Un p'tit avant goût : Max12 fuit le Rouergue en compagnie d'Eliox, et ce dernier se fait couler au Portugal, en souvenir du bon vieux temps en Rouergue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Steiphens
Cap de l’armado
Cap de l’armado
Steiphens


Nombre d'interventions : 2474
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Agriculteur
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Puygarrig
Titre de noblesse:
Fief :

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 12:50 pm

Bonjour,

J'intervient dans la discution puisque c'est permis à tout provençal. Alors, j'aimerais commencer par dire de regarder dans son assiette avant de regarder dans celle des autres. Santi tu est vraiment très mal éduquer et gourmand en plus. J'ai pas envie de débattre la dessus donc si pour une seul fois dans t'as vie tu pouvait ne pas jouer ta victime de permanence et débattre sur la suite de se que je vais dire, d'avance je t'en remercie.

Alors, il me semble que tout le monde en Provence sais que nous sommes un Comté qui doit assurer en permanence sa défense de part ses voisins et surtout de part sa position statégique. Depuis pas mal de temps, le CC avec l'Ost, la douane, la police, la maréchaussée et les étudiant voie de l'armée qui sont des chef d'armée s'occupent tous dans la plus grande harmonie de la sécurité. Logique jusque là puisque c'est leurs métier...

Il a été décider il y a belle lurette qu'il y aurait en permanence 2 à 3 armées opérationelles en Provence pour protéger l'axe Avignon-Aix-Brignoles, la route principale d'attaque quoi. Cependant les armées sont des élément mobiles et donc pas statique, on peu donc bien avoir une armée à Arles, une autre à Marseille et la troisième à Draguignan pourquoi pas, sa dépend de la mission du moment. Donc ceci explique déjà le pourquoi il y a des armées Provençales en Provence et pourquoi elles sont dans des villes. CQFD pas besoin d'aller plus loin.

Maintenant, en se qui concerne "l'agression" déjà se sera une parole contre une autre. La moral est que devant un tribunal personne aura raison. Maintenant il y a le pourquoi de l'acte. Je ne vais pas commencer à énumérer la longue liste éventuelle des choses qui pourraient intervenir tel que la jalousie, le fait d'avoir bu un verre de trop en taverne, la stupidité,... cela pourrait se mettre chez les deux personnes en l'occurence.

Maintenant militairement parlant, quoique cela veux pour toutes personnes travaillant dans le domaine de la sécurité, en étant sentinelle si une personne seul s'avance discrètement dans la nuit, avance droit vers moi, ne répond pas à mes ordres et dégaine son épée, je sais que cette personne je la truside avant qu'elle ne le fasse chez moi.

En logique quand une personne avance vers une sentinelle, la sentinelle lui dit "HALT" 2 fois et dégaine son épée ou bande son arc à la troisième fois et rajoute "Halt ou je croise le fer" ou "Halt ou je tir", si la personne ne répond pas en qu'en plus elle dégaine à son tour j'engage le combat. Pas compliquer...

J'espère avoir été clair et avoir pu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vitryol
Mystère
Vitryol


Nombre d'interventions : 1452
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Nom: de Cartel-Louvelle
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Villelaure

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 02:09 pm

Non mais là n'est pas la question.

La question est "Pourquoi le général de Provence, Max de Belastor, a-t-il engagé le combat avec Santiago Riccardo ici présent alors qu'il avait eu l'ordre direct de Sa Grandeur Savié Audisio de ne pas le faire.."

Personne ne remet en question le système de défense de la Provence. On parle bien ici d'une désobéissance caractérisée qui n'a, à ce jour, reçu aucune justification de la part de l'intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 02:33 pm

Justement.

Le CC ne s'occupe plus de la sécurité, puisque tout est confiné à l'EM et au pôlé sécu'. Le CC n'a aucune idée des défenses en Provence et des éventuelles alertes. A moins que...
Mais c'est ce qu'il se dit, en tout cas. Un Conseiller viendra peut-être confirmer ou infirmer cela.

Bien sûr qu'il est tout à fait normal d'avoir des armées dans un Comté. Que le Général en ait une, quoi de plus normal. Le Capitaine, idem. Bon, la Marquise... Mais la Marquise veut tout, donc c'est un cas à part.

Mais tout ça, on s'en fout. Ce qui m'intéresse ici en particulier, c'est pourquoi, moi, habitant d'Arles, ayant payé pour mes petites bêtises d'escroqueries et compagnie, me fait attaquer par l'armée du Général en revenant chez moi, seul.
Le Comte est l'patron du Général. Si le Général a fait cela, c'est que le Comte aurait dû le lui demander. Or, il n'en est rien apparemment. Le Général a donc désobéi à son supérieur.
Volontairement ? Involontairement ? Je serai évidemment tenté de dire "volontairement", connaissant le loustic et ses petites appréhensions à mon égard.
Par contre, je déplore la connerie du geste, sachant qu'il était seul et moi aussi.
Imaginez que j'étais arrivé en lance, le 12 se serait fait poutrer comme un idiot.

Le fait qu'il n'ait recruter personne pour commettre son acte me pousse aussi à dire que seul lui avait prévu ce truc et que personne d'autre n'était au courant.


Alors oui, effectivement, ce sera de nouveau parole contre parole. Moi contre lui.
Comme c'était moi contre Silpoleon à l'époque, à qui on a donné raison d'ailleurs (que vaut la parole d'un brigand en ce bas monde) même si Hersende et d'autres savaient très bien que je ne mentais pas.
Ben ici, ce sera pareil, peut-être, peut-être pas. Max dira qu'il n'a rien fait, j'affirmerai le contraire, et faute de preuves accablantes, ben notre Maxou restera chef d'armée et Général et aura p'têt au moins été calmé par ce p'tit épisode, lui rappelant qu'il a des supérieurs et qu'il ne fait pas ce qu'il veut. Quoique...


Je rappelle, pour les beaufs, que notre ami Herrick avait demandé au Général Max12, au CM d'Arles, s'il était possible de me faire poutrer à mon retour d'Arles. Je ne pense pas que le 12 avait répondu à l'époque, mais il me semble qu'il avait bien entendu ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 02:37 pm

Tiens et, pourrait-on savoir pourquoi notre Maxou national, qui était pourtant au château hier soir, ne s'est pas expliqué depuis ?

La moindre des choses quand on est accusé d'un tel truc, c'est de venir s'expliquer le plus rapidement possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 03:10 pm

Une armée entière qui rate son coup contre un homme seul? Jamais entendu parler de ça.
Par contre, les fausses accusations de ce personnage (faux screens contre Espoir, dernièrement), on a l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 03:34 pm

On cause d'un duel, un homme contre un chef d'armée, on ne parle pas d'une armée "entière" contre un homme seul, tête de noeud !
Retourne à ton port et va jouer avec tes p'tits bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 06:30 pm

Bla bla bla ...
Mensonge et compagnie. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 06:49 pm

Tu t'sens impliqué dans l'affaire en fait ?

Parce que demander à 12 au CM s'il y a moyen de me poutrer, et que le 12 tente le coup quand même, c'est louche non ? Un truc à t'reprocher ? T'étais au courant ? Vas-y, balance, on veut du potin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty20/11/11, 08:09 pm

Ladoce aussi se baladait, mais dans le château, pas sur les routes ... bouh ... bien trop dangereuses en ce moment

herrick a écrit:
Une armée entière qui rate son coup contre un homme seul? Jamais entendu parler de ça.

Et pourtant c'est le cas Herrick quand l'armée ne compte en ses rangs que le chef de la dite armée. Dans ce cas, on se retrouve à un simple duel d'un homme contre un autre
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty21/11/11, 12:33 pm

Où ai-je la tête !

Demande à Hersende, comment on fait pour rater un seul homme alors qu'on a une armée remplie avec soi.

C'était il y a deux ans, lorsque je revenais à Arles. Ils m'attendaient, les armes aux poings. J'les ai vu, et ils m'ont pô vu. Et finalement, j'suis rentré à Arles quand même, tranquilou.

Alors oui, ça existe mon p'tit Enrique. Et tu ne pourras plus dire maintenant que tu n'en as jamais entendu parler : la légende Titi' t'a raconté son Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty21/11/11, 02:09 pm

Surement de la simple prévention Santi...

Ce n'est un secret pour personne que tu es un chef influant d'un groupe de brigand. Lorsque tu quittes la Provence c'est surement pour aller piller, voler et toute ces choses.

Max12 a juste crut que tu voulais nous piller peut être et il a prit les mesures qui s'imposaient.

Ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty21/11/11, 02:31 pm

Il, oui. Il.

Il a pris les mesures qui s'imposaient et qu'IL jugeait utile.

Le Général a-t-il le droit de faire ce qu'il veut et de décider, seul, de ce qu'il fait ?

D'ailleurs, qu'est- ce que ça dit au CC concernant cela ? Le principal intéressé s'est-il expliqué ou fait-il la sourde oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty23/11/11, 09:58 am

Deux jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty23/11/11, 10:24 am

Le général nous a fourni des preuves contraires à ce que tu avances.

Nous allons devoir étudier les documents.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty23/11/11, 11:06 am

Quel genre de preuves, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty23/11/11, 11:57 am

C'est indiscret pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty25/11/11, 07:05 pm

Deux jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty25/11/11, 07:49 pm

Se balade sur la venue, juste pour faire admirer son nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty25/11/11, 07:59 pm

Miss la croisa en se baladant et, surprise, elle trébucha sur un cochon de Manon qui s'est enfui.
-Aiieeeuuuh
Grommela en se frottant ses jambes, le regard fixé sur Prunille.
-Prunille...Euh... Tes cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty25/11/11, 10:38 pm

Abus de savon à la lavande !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'baladais, sur la venue Empty
MessageSujet: Re: Je m'baladais, sur la venue   Je m'baladais, sur la venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'baladais, sur la venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: