Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tentative de chantage Mandragore ?

Aller en bas 
+10
Santiago Riccardo
Loyll
ref1
mandra.gore
herrick
eliox
Historis
Francuski
Capryce
Manon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 08:41 pm

J'ai pu remarquer une première fois que mandra s'arrogeait certains droits sous prétexte que...
Alors que le CaC lui demandait de s'occuper du pôle justice parce que le pôle éco se débrouillait très bien sans lui
Mandragore a répondu par ces mots :

max ne me dis pas d'aller voir ailleurs
N'oubliez pas qui est le faiseur de Comtesse...

Hier encore il y faisait référence :

Je ne suis pas Juge mais proc
et je suis là car sans les voix du PSP, on avait encore 5/5.. Faut pas l'oublier !

Les élus du HIPS ont-ils affaire à un maître chanteur ?




Edit suite aux screens pas très rp c'est vrai.


Dernière édition par Manon le 09/01/12, 10:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 08:53 pm

Ah c'est donc pour ça que l'Illustre ferme les yeux sur son incompétence au
Pôle Justice ... Elle lui est redevable, et donc, toute la Provence en pâtit.

Quel Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 09:16 pm

Une question me viens à l'esprit vous n'êtes pas capable de garder des conversations du conseil comtal "secrète" ? Y'a pas un devoir de ne rien divulguer ?

D'ailleurs vous êtes pas au conseil ? Vous êtes pas capable de poser vos questions directement au conseil ? Ou vous êtes encore en grève peut-être ?

((hrp c'est quoi c'est vieux screen sérieux du forum ? ça deviens du n'importe quoi, A la limite faite le rp, comme si vous rapportiez une conversation mais pas des screen à la con !! C'est pas que pour vous la remarque sa fait plusieurs fois que je vois ça et sa me gonfle bien ))
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 09:25 pm

Merci Jd Francuski je me suis fait la même remarque quand j'ai vu un post rp parti d'un screen heureuse de ne pas être la seule que ça fasse grincer des dents
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 09:30 pm

Non sieur, je ne suis pas capable de garder les conversations secrètes qui n'ont rien à voir avec la sécurité de la Provence.

Quand je me soumets au vote des provençaux, je ne leur dis pas que je vais approuver les âneries des conseillers. Quand je leur demande leur vote j'essaie de ne pas leur mentir.

Je trouve que le conseiller mandragore abuse de ses droits et c'est au peuple de Provence que je le dis. Si ces propos écorchent vos oreilles, je ne vous oblige pas à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 09:47 pm

Bien sur mais cela viens quand même de la salle du conseil et donc vous divulguez des choses qui ne doivent pas l'être même si vous estimez que cela est juste. C'est de la Haute Trahison.
Mais bon au vu de ce que vous divulguez, je pense as qu'on vous accuse de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 09:53 pm

Je n'ai jamais dit que vous deviez approuver ce que disent certains conseillers, je pense juste que vous devez faire valoir vos idées au conseil du fait de votre rôle. Le peuple comme vous dites vous a donné l'opportunité de vous opposer au sire mandra au conseil.
Mes oreilles n'ont rien à voir la dedans... que quelqu'un qui n'est pas au conseil se serve de cette salle c'est tout à fait normal, vous vous avez déjà le conseil pour vous exprimer, laissé donc cette salle au peuple.
Si vous avez des annonces à faire je doute qu'ici soit le bon lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 10:16 pm

Je fais partie intégrante du peuple. Et le fait d'être une élue ne me pose pas au dessus de lui.

Je n'aime pas les cercles fermés qui permettent de dire et faire n'importe quoi en toute impunité.
Quand nous demandons aux provençaux leur suffrage c'est auprès d'eux que l'on s'engage pas auprès de conseillers qui se cachent sous un devoir de réserve.

Faire pression sur un groupe quel qu'il soit par rapport à quelque chose et afin de pouvoir intervenir à mauvais escient est nocif pour tous.

Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 10:31 pm

Tous autant que vous êtes, vous devriez plutôt être choqué, outré, dégouté d'apprendre, ou d'avoir confirmation de cet immonde truquage qu'ont été les dernières élections.

Ainsi, mandra avoue publiquement que le PSP était un parti fantoche, au service de l'élection de nathy.

C'est à gerber de manipuler les gens à ce point.

Procureur! Au nom du peuple, saisissez-vous de cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 10:39 pm

Manon tu as violé l'article V de notre Charte Comtale:
Citation :
Les débats du Conseil Comtal sont tenus à huis clos au sein de la salle du conseil en Château d’Aix.
Le devoir de réserve s’impose a l’ensemble des personnes ayant accès à La salle du conseil.
Les débats, informations, délibérations sont couverts par le sceau du secret.
Le Conseil Comtal tiendra compte de ce devoir de réserve lors d’interventions publiques ou privées. Toute transgression non autorisée par le conseil comtal sera qualifiée de haute trahison et poursuivit en justice comme telle.
Tout conseiller peut demander qu'un débat soit rendu public. S'il n'y a pas d'objection, l'illustre demandera au PP d'afficher le débat en gargote.
Tout conseiller peut être contre le fait d'afficher un certain débat à la vue du public. Il devra justifier sa position et les conseillers procéderont à un vote
.

En conséquence de quoi je porte plainte contre toi pour HT.

Sieur Francuski et Juge Comtal je vous citerai comme témoins.

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 10:43 pm

Citation :
Les débats, informations, délibérations sont couverts par le sceau du secret.

Mon petit bonhomme, ne confonds pas coco et haricot.

Il n'y a pas de débats, il n'y a pas d'informations ni délibérations concernant le Comté dans ce que je rapporte.
Il y a simplement un jeune conseiller pas très beau qui s'amuse à faire pression sur d'autres conseillers.

Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 10:58 pm

Dame Manon que Mandra fasse jouer le vote de son parti dans l'élection de la Comtesse pour essayer de faire passer ses idées c'est logique, c'est de la politique...
Après que les membres de HIPS l'écoute ou pas, c'est leur problème !!


Sire Herrick, sérieusement vous étiez si aveugle que ça ? Bien sur que le PSP n'allait pas voter pour PLP, euh LPL... Arrêtez de jouer les naïfs.

Ceux qui ont voté pour le parti de Mandra savaient très bien ou ils votaient y'a jamais eu de trucage des élections ou alors c'est croire qu'ils sont vraiment idiots et la vous les insultez à mon avis...

Ou alors Mandra vous avez promis de voter pour un Comte LPL ? Si c'est ça je comprend mieux pourquoi tout ce souk, vous êtes quand même pas tombé dans ce panneau ? Se serait la plus grosse blague de l'année.


Sieur Mandra, je ne souhaite pas prendre part a vos pseudos guerre de pouvoir à la con qui font que la Provence n'avance pas.
Au final il n'y a que quelques personnes dans ce conseil Comtal qui mérite selon moi leur place. Et ceux des deux côtés. Au lieu d'essayer de vous tirer sans cesse dans les pattes, vous pourriez vous mettre au travail sur des sujets importants tous autant que vous êtes.

Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 10:59 pm

pendant ce temps le Proc a fait on œuvre ..

Sieur Francuski et Juge Comtal la plainte est déposée:
https://chateau-aix.forumpro.fr/t22690-plainte-contre-dame-manon-pour-ht
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 11:05 pm

Je vais me répéter mais je ne souhaite pas prendre part à ce procès. il ne devrait même pas exister, c'est à tous les Membres du Conseils Comtales de prendre leurs responsabilités et de choisir ou non de mettre en Procès dame Manon pas à une seule personne hormis l'Illustre.
D'ailleurs c'est à l'Illustre de s'occuper de ça.
Et que ce genre de choses doit être réglées au sein du Conseil et pas sur la place publique !!
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty09/01/12, 11:28 pm

Et la plainte sautera car une fois de plus, vous n'avez pas respecté la procédure Mandra.gore...

Et encore des PE dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty10/01/12, 12:05 am

Et une question à 1 PE Justice, une!

Comment le juge peut il être témoin et juge de l'affaire?

Ensuite, je propose une vraie réforme concernant Mandra. Toutes ses interventions et ses actions IG devraient être vérifiées par un agent assermenté.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty10/01/12, 07:06 am

Mandra fait ce qu'il veut. C'est un peu l'enfant capricieux de ce Conseil à qui on offre tout ce qu'il souhaite, et qu'on n'ose pas punir. De toute façon, il ne comprendrait pas pourquoi on le punirait, puisque tout ce qui fait est bon et bien.

Je pense donc qu'il faille s'attaquer à plus haut que Mandra.Gore.
Non, pas à Hersende, Ref.
Non, pas au LPL non plus, Alberto.

Mais à ses parents.

Passons aux armes les parents de Mandragore pour avoir créer ce "truc" volonterairement et consciemment, et pour l'avoir laissé vivre et l'avoir lâché dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty10/01/12, 08:06 am

herrick a écrit:
Tous autant que vous êtes, vous devriez plutôt être choqué, outré, dégouté d'apprendre, ou d'avoir confirmation de cet immonde truquage qu'ont été les dernières élections.

Ainsi, mandra avoue publiquement que le PSP était un parti fantoche, au service de l'élection de nathy.

C'est à gerber de manipuler les gens à ce point.

Procureur! Au nom du peuple, saisissez-vous de cette affaire!



Procureur, au lieu de polémiquer, saisissez-vous!

Francuski, nous, gens de la rue et des champs, qui sommes si éloignés de vos magouilles de politiciens, n'avons pas su avant l'élection que PSP et HIPS étaient liés et qu'il s'agissait d'une manipulation. Moi-même, je me suis interessé à ce nouveau parti. Nous n'avons découvert la duplicité de ces gens qu'à partir du ralliement de jessica aux HIPS.

Nous sommes sans doute idiots à votre sens, honnêtes et droits au mien, ou plutôt victimes d'une tromperie, comme certains membres de la liste PSP qui ont été surpris et choqués de ce ralliement.

Procureur? Vous refusez de vous saisir?
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty10/01/12, 08:26 am

Citation :
Ou alors Mandra vous avez promis de voter pour un Comte LPL ? Si c'est ça je comprend mieux pourquoi tout ce souk, vous êtes quand même pas tombé dans ce panneau ? Se serait la plus grosse blague de l'année.


Ca n aurait pas été une blague mais une logique, le LPL étant en tête, même de peu, car Manon aurait du être comtesse !

Le PSP avait crié haut et fort qu'il voterait pour la justice et la légalité, en donnant ses voix à la liste gagnante, donc à Manon ... ^^
Vu la rivalité entre Mandra et Manon, celà ne s est pas fait, et Mandra n a pas respecté ses propres dires.

Il avait contesté largement l'ancien CC qui n avait pas voté pour Nathy à l'époque mais pour la comtesse Prunille.
L ancien CC était plus clairvoyant... Quoique ... nous serions toujours avec une trésorerie déficitaire et tout le monde trouverait celà normal ....
Personne n aurait eu conscience des boulets que nous trainons en ce moment, et nous vivrions dans un monde parfait d'ignorance ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty10/01/12, 10:04 am

Messire Herrick, ceux ne sont pas mes magouilles, je n'ai rien à voir avec ces deux partis, loin de là même. Quant au fait que vous dites que vous n'avez rien vu venir, je ne vous crois pas. Vous m'avez prouvé par le passé avoir beaucoup moins de naïveté. Et je pense clairement que les Provençaux savent très bien pour qui ils votent.

DAme Madnight c'est contradictoire ce que vous dites, il a peut-être dit qu'il voterait pour la liste gagnante, mais comme vous le dites vu la rivalité avec Dame Manon il n'aurait jamais voté pour elle. Donc au final tout le monde savait très bien pour qui il allait voter peut importe le résultat...
Quant au fait de dire que l'ancien Conseil était plus clairvoyant j'ai un doute.

Bref, la dessus je vais vous laisser, j'ai encore un nombre de pigeons important à envoyer. Bonne journée à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty10/01/12, 10:25 am

Francuski, "vos" est un pluriel. Je suis ravi de savoir que je peux vous exclure de ce pluriel.

Bien qu'un passé récent m'ait appris à me méfier. Je me rappelle par exemple de cette conversation avec jessica où elle se présentait comme une candidate neuve, prète à changer la provence, à bouger le pouvoir établi et cadenassé par ceux qu'elle a rejoint avant même la publication des résultats.

Oui, je l'avoue, j'ai été dupé, comme beaucoup d'entre-nous. Ce que vous appelez de la naïveté n'est que la recherche d'espoir. Car sans espoir, on meure.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty10/01/12, 10:30 am

Procureur? On saisit?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty11/01/12, 08:21 am

En tant que cheffe du HIPS je peux témoigner que jusqu'au bout je ne savais pas pour qui voterait le LPL. J'ai espéré au vu de leurs idées qu'ils voteraient pour nous en effet. Le manque de respect et les insultes et tentatives d'accuser leurs deux membres arrivés en tête a montré cette évidence.

Concernant le fait de voter pour un parti non arrivé en tête est une chose normale TANT QU'IL N'Y A PAS BLOCAGE. J'ai demandé de faire modifier la charte sur ce point mais avec la grève des conseillers qui passent leur temps içi au lieu de bosser et qui ont causé la ruine du Comté c'est chose impossible.

Quand au chantage ... des personnes ont proposé leurs services pour le prix d'un fief et sachez que la réponse des membres de mon parti a été claire : c'est non. Nous ne sommes pas un parti qui cède au chantage. Quand bien même il en aurait le pouvoir de donner des fiefs il ne le ferait pas. Ce pouvoir d'ailleurs il ne l'a point. J'ai déja été empêchée par l'AHAO d'anoblir suite à quelques jours manquants à mon début de mandat et pour une durée 3 fois plus longue ce droit a été donné au Vicomte d'Orange pour anoblir sa propre épouse, ce qui est un comble, qui n'a occupé un poste que le quart d'un seul mandat. D'ailleurs sachez qu'à l'ADN, à la demande de la Comtesse Ladoce le Vicomte a accepté avant son élection que aucun des deux candidat ne soit anobli et n'anoblisse. Il a trahi doublement sa parole sur ce point et devient donc Comte pour un mandat de 5 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty11/01/12, 09:19 am

Mais de quoi venez vous vous mêler ? Vous êtes élue ? Non.
Vous êtes mandra ? Non plus.
Donc sachez rester à votre place. Votre bouche qui ne sait que raconter mensonges et médisances, n'a pas à venir extrapoler sur ce sujet. Nous nous fichons d'histoires de fiefs avec des personnes qui les demandent.
Mandra a un comportement indigne envers d'autres conseillers. Point barre.
Pour le reste, si vous avez des reproches à adresser au Comte et à la Vicomtesse, ouvrez une doléance ailleurs qu'ici. Merci comtesse cheffe.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty11/01/12, 11:02 am

Il est étonnant de voir comme les opinions changent vite.

Il n'y a pas longtemps, la Comtesse disait qu'il fallait voter pour le parti arrivé en tête, même s'il n'y avait pas blocage. Que c'était respecter le peuple, et tout le reste.

Et pour votre information Comtesse, le Conseil n'est animé que par 3 personnes.
Grève ou pas, il est clair qu'un tel conseil ne peut rien faire.
Car les grévistes ne sont que 3 ou 4. Les autres, c'est de l’absentéisme.

Ce n'est pas pour rien que 4 personnes doivent démissionner.
Et il est à noter qu'aucun ne fait parti du LPL.
Étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de chantage Mandragore ? Empty
MessageSujet: Re: Tentative de chantage Mandragore ?   Tentative de chantage Mandragore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de chantage Mandragore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mandragore
» Mandragore sur la vice Amirale illégitime
» Mandragore a oublié son sac et sa veste en taverne
»  COUPABLE. [TOP] Tentative de révolte : Marseille contre Liilii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: