Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?

Aller en bas 
+5
herrick
mandra.gore
monfort
Capryce
misslafan29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 09:35 am

bonjour

ce n'est pas une doléance. Mais j'ai l'habitude de voir les doléances animés, mais ca fait quelques jours .....que je n'entends plus des voix dans les doléances.

Qu'est ce qui vous arrive? Vous êtes en hibernation? Une longue sièste?


Dernière édition par misslafan29 le 21/02/12, 12:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 09:38 am

Esquisse une moue, croise les bras

- Je me faisais le même constat.
M'ennuirait presque moi.
Revenir en haut Aller en bas
monfort
Mystère
monfort


Nombre d'interventions : 1409
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Monfort
Titre de noblesse: Baròun
Fief : La Cèze

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 09:44 am

Monfort sort sa tête de l'ombre...

Bonjour Miss, on lutte discrètement ;)
Et puis sincèrement, je parcours le château depuis pas mal de temps, entre les doléances qui n'obtiennent généralement pas de réponse et des plaintes qui n'aboutissent (surtout sous l'ancien CC) pas parce que Pierre connait Jean qui a été juge , une comtesse qui vient de recevoir la légion fantômette... Ca donne pas trop envie de venir ici discuter.

J'ai écouté, ils m'ont regardé, je les ai regardé, ils n'ont rien dit.Bref j'étais au château....
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 09:52 am

me poussait pas au crime Mesdames!

J'ai dejà deux questions sous le coude voir 3...
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 09:53 am

Dites donc!
Changement de Conseil, c'est changement de Porte Parole.
Alors je veille personnellement à ce que chaque doléance obtienne une réponse.
Donc ...


D'un mouvement de bras l'inviterait presque à se pointer au milieu de la salle et à formuler demandes, critiques, et j'en passe ...

[Edit: croisé, post en réponse à Monfort!]
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 10:29 am

donc vous voulez du travail ?
alors allons y très chère!


le 27 novembre dernier, sous Prunille, le Conseil Comtal a voté la création d'un CE Animation, d'un CE Chambellan autrement dit.

Citation :
Question : Création d'un CE animation

Adopté à 67% des suffrages
Temps : 48h
Absents non-excusés : Nathy, Max12, Vitryol


Citation :

Pour : Ref, Mandra.Gore, Alberto, Led, Eliox, Ladoce
Contre : Aloys, Manon, Charly
depuis..
Il est beau le titulaire!
Lorsque le CC vote quelque chose il peut s'assoir ainsi dessus ?


Ensuite, je me suis aperçu en parcourant le statut de la Procure, que le Substitut est nommé pour 4 mois.
article 2.1 des statuts:

Citation :
- La nomination a lieu à la moitié du mandat du conseil comtal, pour une durée de 4 mois.
donc le Substitut finit un mandat, couvre tout le mandat suivant et un mois d'un 3e CC..
Drôle de durée!
Pourquoi 4 mois ? A la limite si c'était 2 CC ..mais là...


Et pour finir, il parait que l'on a retiré les clefs à la Greffière ?
Je peux comprendre que vu son appartenance à l'armée illégale cela soit envisagé...
Mais est ce que cela a t il était fait dans les règles ? En conformité de l'article 8 du statut du Greffier ?

Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 10:52 am

Une doléance a déjà été formulée en ce qui concerne la Greffière, par elle même, d'ailleurs.
Une réponse y sera formulée dans la soirée, après passage de l'Illustre.

Euh ... 4 mois, ça fait deux CC, non? Un Conseil étant élu pour 2 mois ... Hum.

Je remonte donc uniquement votre seconde doléance, celle sur le CE Animation.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 11:26 am

dame PP veuillez relire la formulation du statut de la Procure..
4 mois c'est bien 2 mandats
mais comme il faut attendre 1 mois pour nommer le substitut il couvre bien 3 mandats ...
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 11:41 am

En effet, Mea culpa.

Le substitut connait les affaires en cours, les enquêtes en cours etc, contrairement au Procureur nouvellement nommé. Je suppose que c'est ce qu'avait envisagé le CC en place qui a crée ce poste quand ils ont décidé de la durée du mandat du Substitut du Procureur.
Et c'est en fait très logique.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 02:17 pm

monfort a écrit:
Monfort sort sa tête de l'ombre...

Bonjour Miss, on lutte discrètement ;)
Et puis sincèrement, je parcours le château depuis pas mal de temps, entre les doléances qui n'obtiennent généralement pas de réponse et des plaintes qui n'aboutissent (surtout sous l'ancien CC) pas parce que Pierre connait Jean qui a été juge , une comtesse qui vient de recevoir la légion fantômette... Ca donne pas trop envie de venir ici discuter.

J'ai écouté, ils m'ont regardé, je les ai regardé, ils n'ont rien dit.Bref j'étais au château....

Herrick sourit en entendant cela.

Et ils sont 600 comme lui, qui n'atendent plus rien d'une trentaine de guignols qui dirigent tout et bavassent entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 05:07 pm

*sourit et entend les voix. *
c'est mieux comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 07:35 pm

Dis moi ? Tu t'ennuis ma belle ? Les chasseurs recrutent ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 08:03 pm

Oh non, Madnight. Pas besoin de ca pour ne pas m'ennuyer. ^^

j'aime bien entendre des bruits qui vocifèrent, qui chuchotent, qui chantent...dans les doléances. De telles variétés de voix, de tons...pour ne rien dire, ou dire des énormités, ou bien des choses utiles qui restent sans réponse, ou bien, par miracle, une réponse, et une vraie réponse.et ca rend heureux, ou coléreux ou malheureux les gens.

En fait, les doléances on voit tous les émotions possibles. Mais là, depuis quelques jours, c'est mort. Les voix turent. Comme s'il y a un décès et impose quelques jours de deuil,donc plusieurs minutes de silence... ou bien, on est soudainement arrivé en été et tombé dans la vieille habitude provençale : la sieste.

Mais, Mandra, Tu sais, le problème, c'est que le CC s'en fiche des articles que tu aimes tant citer...
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 09:19 pm

Dame PP ce n'est pas ce que vous supposez qui m’intéresse..
C'est peut être vrai mais je désire une réponse du CC! pour mes 3 questions..

Mad quand on est dans ton état ... tu devrais pas plutôt te soigner ,
Tu as vraiment sale mine!

Comtesse, le CC peut se moquer des articles que je cite mais je ne fais que citer les textes juridiques..
Si on se moque des textes juridiques il ne faut pas se plaindre après!
Je ne dis pas qu'il ne fallait pas virer Espoir de son poste! Il faut probablement le faire!
mais il y a un cadre et des conditions à respecter!
Moi jusqu'à mon départ je l'ai considérer comme ma greffière et je lui ai demander son avis sur le changement que le CC envisageait pour les casiers



Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 09:22 pm

C'est quand même l’hôpital qui se fout de la charité -à propos du respect des textes juridiques- Mandragore.

Pour ce qui est de votre fameuse doléance sur les 4 mois du substitut du Procureur, je remonte. Mais ils ne vous diront rien de plus que moi, puisque ce texte a du être écrit/voté il y a de ça un moment et qu'aucun de nous n'est dans la tête de ceux qui l'ont écrit en premier lieux.

Mais je remonte.


La PP sourit, un peu ironiquement, avant de s'en retourner au CC leur déblatérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 09:46 pm

T'inquiète pas pour ma santé mon ami.
Grace a Dieu j'ai encore toutes mes dents pour mordre ! ;)
Juste quelques blessures pour faire culpabiliser la marquise et ses sbires qui attaquent des innocents sous pretexte qu'ils dérangent !
Si certains doutaient de la liberté d'expression en Provence, au moins les choses sont claires ! :)
Ca ne fera que la seconde tentative d'assassinat sur ma personne de la part des bouffons qui nous gouvernent !
J ai une bonne avocate ! Nul doute qu'elle saura apprécier ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty21/02/12, 10:54 pm

Je n'aurais pas dit mieux, c'est l'hôpital qui se moque de la charité ...

Par contre, j'ai une doléance intéressante.

Qu'est ce que le conseil compte faire pour toute les lois qui n'ont pas été affiché correctement par le précédent porte parole. A savoir toutes les modifications qui ont été annoncés sans contenir la modifications en elle même, et qui de ce fait, ne sont pas entré en vigueur.

Je vous ai fait une liste :


Citation :
Loi de Validation des arrêtés municipaux:

Modification de la Loi relative à la déduction des frais de PE

Loy relative à la fraude fiscale

Car, comme dirait un grand juriste des temps moderne : "Si on se moque des textes juridiques il ne faut pas se plaindre après!"

De plus, j'ai fait un petit calcul amusant, si si, amusant, vous allez voir. Ca va vous plaire Mandragore, j'en suis sûr. En 2 mois de mandat, il y a eu 14 votes en tout. Ce qui fait ... environ un vote tout les 4 jours. Ce qui est déjà peu vous en conviendrez.

Sachant que sur ces 14, 7 était des votes de comparution des conseillers, ou de destitution ou nomination, bref de gestion d'effectif. Il nous en reste 7. Ce qui fait un vote tout les 8 jours.

Sachant que sur ces 7 votes de lois, 3 ne sont pas en vigueur faute de respect des lois. Il nous en reste 4. Ce qui nous fait un vote tout les 15 jours.

Le précédent conseil comtal a créer une loi, modifier une loi, tout les quinze jours.

Ce n'est pas une doléance, juste une constations cocasse que je tenais à partager. Preuve d'efficacité, à n'en pas douter.


Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty22/02/12, 05:03 am

Je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty22/02/12, 01:26 pm

En réponse à deux de vos doléances, Mandragore:

CE Animation:
Le peuple est divisé et les Provençaux se battent entre eux. Il n'est en rien le temps de penser à festoyer.

Substitut du Procureur:
Tout comme je vous l'ai déjà dit, le mandat du substitut dure 4 mois et ne commence qu'à la moitié d'un Conseil (et donc s'étale sur 3CC) pour garder une certaine "continuité", malgré le roulement des CC le substitut assure une certaine fiabilité de la Justice.
C'est un petit bilan des discussions au sujet de votre doléance, enfin, il faudrait que j'ajoute que vous "chipotez".


Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty22/02/12, 09:49 pm

Pourtant festoyer permet de penser à autre chose et est bon pour le moral..
C'est mieux de s'enfoncer dans la sinistrose, se dire qu'on va se battre pendant des mois et des mois et lutter pour trouver à manger !

Moi ? chipoter ? cela pimente ...
Quand à dire que cela donne fiabilité à la justice ... permettez moi de rire! tout dépend du titulaire du poste! Je dis cela en pensant à une certaine enquête..

et la question sur le sort de la Greffière ?



puis se tourne vers le Romain


décidément vous..
les modifications de la loy de validation des arrêtés municipaux ont été refusés
la Loi relative à la déduction des frais de PE n'avait pas été publiée en salle d'affichage ...
la Loy relative à la fraude fiscale est une création totale pas une modification d'une loi antérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty22/02/12, 09:52 pm

Citation :
les modifications de la loy de validation des arrêtés municipaux ont été refusés

Excuse acceptée.

Mais pas pour les deux autres, car vos explications ne tiennent pas la route. Si elle n'était pas affiché, c'est encore pire. Si c'était une création, ça ne change rien.

Remarquez que ça se fait aussi de mettre ce que le conseil à refusé. Le peuple à le droit de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty22/02/12, 10:26 pm

Se sont de fait les décisions du Conseil qui doivent être affichées, qu'elles acceptent ou rejettent la demande.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty23/02/12, 12:13 am

le texte non affiché avait été adopté sous un mandat antérieur....
C'était Vitryol qui été PP a l'époque.
Moi en tant que Conseiller j'avais combattu la rédaction du texte de la déduction des frais de PE.
Mais si le PP n'affiche pas ....

Et lors d'une création, on publie la loy en salle d'affichage...

Enfin bon ce débat est vide de sens à mes yeux!


puis se tournant vers Dame PP

et tant à parler publication, autant parler de la publication des rapports comtaux..
Le premier du second mandat sous le règne de Nathy ne figure pas en salle des rapports en salle d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty23/02/12, 01:05 pm

- Il y figure, maintenant.
Pour ce qui est des clés de la Greffière: j'ai répondu en place d'Aix, où Espoir a formulé une doléance, comme une grande. C'était une erreur ses clés lui ont été retirées avant même qu'elle ne soit révoquée officiellement par le Pôle Justice.


Se tourne vers Septime

- Sur les 3 loys que vous citez, il n'y en a que deux qui ont été adoptées. De ce fait j'ai été dans l'obligation de les republier, puisque le précédent Porte-Parole ne l'avait pas fait correctement, et selon la Charte Comtale les dites loys n'étaient donc en rien en vigueur à ce jour.
Si vous souhaitez voir les modifications de la loy de validation des arrêtés municipaux je peux vous les montrer, mais bon.


Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty23/02/12, 06:35 pm

Lui sourit, peu habitué à ce qu'on réponde à une doléance dans les temps.

Non, je vous remercie mais ça sera suffisant, je vais pas trop vous en demander, après vous allez pas tenir tout le mandat.

Regardez, l'ancien, on lui en a trop demandé, au bout d'une demi journée il avait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty
MessageSujet: Re: [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?   [Réponses données] qu'est ce qui vous arrive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réponses données] qu'est ce qui vous arrive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situez vous bien la ville où vous êtes ?
» Du fameux Général de l'Ost
» Provençaux, reveillez vous!
» Et sinon, ça vous gêne pas ?
» Arrivé de l'Ambassadeur d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: