Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Résolu] Du poste de greffier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de greffier Empty
MessageSujet: [Résolu] Du poste de greffier   [Résolu] Du poste de greffier Empty27/02/12, 05:57 pm

Bonjour, n'allez pas croire à l'acharnement, mais voilà encore une doléance sur le pôle justice, le juge en l’occurrence.

J'aimerais juste savoir s'il a l'intention de valider l'appel à candidature pour le poste de greffier, à demi vacant tant que donna Espoir l'occupait, vu qu'il me semble que les greffier sont comme les c ... cerises, et vont toujours par deux. Totalement vacant depuis que celle ci à était évincée, dans les douteuses circonstances que nous connaissons, et que je ne viens pas remettre sur le tapis ici.

Donc, voilà un certain nombre de jours que je me renseigne quant aux recrutements des greffiers, et que le procureur me dit qu'il ne manque que la signature du juge. Alors moi, bêtement je me dit que ça ne devrait prendre plus que quelques secondes, une signature ne prend pas beaucoup plus, ou alors une très longue signature. Et non, chaque jour c'est le même résultat. Il manque la signature.

Voilà ce qui m’amène devant vous, un blocage de gens motivé par une procédure trop compliquée, trop longue. Alors je ne vois que deux solutions, soit vous simplifiez les procédures qui durent trop. Soit vous mettez en oeuvre les moyens suffisant pour que les délais soient le plus court possible. Mais ce n'est au peuple de subir ces procédures misent en place.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de greffier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de greffier   [Résolu] Du poste de greffier Empty28/02/12, 03:04 am

C'est en cours, un peu de patience.. Le juge a validé, la demande part à aix ...

Pour la simplification, j'avais pensé à une demi-signature, voire aux initiales, mais le juge m'a bluffé. En fait, il le fait par sceau interposé.
Revenir en haut Aller en bas
Capryce
Jsépakoi
Capryce


Nombre d'interventions : 422
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résolu] Du poste de greffier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de greffier   [Résolu] Du poste de greffier Empty28/02/12, 11:11 pm

L'annonce de recrutement pour le poste de Greffier a été signée, cette doléance n'a donc plus lieu d'être à mon sens.

Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de greffier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de greffier   [Résolu] Du poste de greffier Empty29/02/12, 06:05 pm

Au mien non plus. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Du poste de greffier Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de greffier   [Résolu] Du poste de greffier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Du poste de greffier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick
» fonctionnaire à l'étranger? [résolu]
» Greffier, vous avez dit Greffier?
» Equité [résolu]
» Ecus [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: