Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !

Aller en bas 
+13
mandra.gore
Varys
Eavan
Bryankas
belissende_de_biel
Prunille
yueel
DuchesseSherry
Atchepttas_Ysgarde
Otto Karolinger
Hersende
herrick
ref1
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 11:06 am

Il reste qui comme joueur qui ont fait sortir la Provence de l'Empire ?

Certains comme Hersende ou moi étaient présents, mais nous étions un peu jeunes dans le jeu pour avoir réellement participé à cette sortie.
Nos perso l'ont soutenue par contre.

De toute façon, de mémoire, cette sortie de l'Empire c'est décidée sur une IRL, dans un délire.

C'était l'époque où le fun primait sur l'administratif ^^
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 11:24 am

Plus grand monde, même si tout le monde s'en réclame.

Après, il existe une infinité de RP politique possible. Si on vire le MAO, on aura encore plus de choix. Si on le garde, on continue sur les lignes actuelles, avec les mêmes persos figés.

On le vire, il y aura autre chose qui se mettra en place, les persos révolutionnaires deviendront conservateurs sur leur petite révolution, de nouveaux contestataires apparaitront, ... bref! Le rythme naturel de la vie. Le renouvellement.

N'ayez pas peur du changement!
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 11:44 am

Vous oubliez le perso de Kalaha (et sa joueuse)!
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 11:51 am

De fait !

Et je pense qu'il y en a d'autres également d'ailleurs.
Comme Bryankas, ou Snake. Et puis tous les joueurs de persos félons. Eux par contre, il en reste pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto Karolinger
Jsépakoi
Otto Karolinger


Nombre d'interventions : 290
Localisation InGame : Provence
Métier : /
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Nom: von Karolinger
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Cavalhon Imperial

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 02:43 pm

Citation :
A voir quels joueurs seront plus habiles pour faire tomber le marquisat.

Ce qui est drôle (entre autres) c'est l'opposition, pas la réussite.
Heureusement que le Marquisat a évolué pour permettre l'opposition, d'ailleurs, sinon il serait déjà tombé.

Citation :
Certains comme Hersende ou moi étaient présents, mais nous étions un peu jeunes dans le jeu pour avoir réellement participé à cette sortie.

Hersende était en arrière-plan de la scène politique, mais elle était déjà au conseil, non ?
Il me semble me souvenir d'une personne dont le rôle était de s'occuper à 100% de la dette, sous Merlin puis IVR.

Citation :
De toute façon, de mémoire, cette sortie de l'Empire c'est décidée sur une IRL, dans un délire.

Trop pas.
Les IRLs-complots ont commencé après.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 03:27 pm

Ah j'adore. J'aurais pu parier ma voiture. Le thème était les multicomptes et PAF on revient au marquisat.


Non franchement je vous adore. Il n'y pas à dire. ^^

Si pour ne lire que la page d'avant, mon perso aussi avait participé à l'indépendance. Premier RP de guerre avec le RP contre les sarrasins. Rah ce que c'était top ! Y a pas à dire c'est quand même ce genre de RP que je préfère.

Pour hersende c'est juste. A la base, elle était dans le commerce puis a viré dans pleins de trucs et ensuite prévoté. C'est beau la moultifonctione
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 03:29 pm

Eh oui Hersende était CaC débutante avec un négatif de 360 000 écus à combler d'urgence...

J'avoue qu'elle a hésité à voter l'indépendance parce qu'elle n'en mesurait pas du tout les implications et s'en est mordu les doigts parce qu'elle a dû ensuite pendant deux mois vider tous les soirs les greniers comtaux qui à l'époque regorgeaient de marchandises... On croyait à une attaque impériale alors que la capitale n'était même pas codée...

Mais ce premier conseil de l'indépendance, quelle ambiance épique!
Revenir en haut Aller en bas
Otto Karolinger
Jsépakoi
Otto Karolinger


Nombre d'interventions : 290
Localisation InGame : Provence
Métier : /
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Nom: von Karolinger
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Cavalhon Imperial

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 04:17 pm

Yep, mais on pouvait encore prendre le château sans capitale, à l'époque.
Surtout que - et personne ne pourra dire le contraire - les admins favorisaient énormément les empires officiels.

Oui, l'ambiance était géniale.
C'était d'ailleurs mon premier conseil, et le seul et unique ou j'ai passé le mandat entier sans démissionner (précision : sur les RRs, parce que NK, c'est quand même mieux).
J'en ai retenu énormément d'anecdotes, depuis la régence de Batonnoir jusqu'aux légumes que me devait Lordfear.
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry
Mystère
DuchesseSherry


Nombre d'interventions : 1220
Localisation InGame : Les Chemins....
Métier : Le luxe, il parait.... (niv. 4)
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Cuero à Buei

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 06:01 pm

Et dire qu'au moment de l'indépendance, DS est demeurée pro-Empire et anti-indépendance, cela même, toute la première année! Eh oui! - Si le RP n'évoluait pas.... on ne l'aurait pas vue à PURE (Hoo les prises de têtes avec lidl!!) et jamais ne serait née la polémique LF/DS! Puis qui sait, Hersende aurait peut-être continué à intimider la Divine plutôt que de se faire tomber dessus au Conseil Marquisal! *rit ;o)

C'était quand même bien les loufoqueries avec Ingeburge puis l'ADN quand nous pensions le MAO, puis la fête pour sa création!

Merci aux nobliots animant l'idée des joutes, au passage! Les jouer serait trooop bien! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty10/01/12, 07:24 pm

Les créations sont ce qu'il y a de mieux, c'est certain.

C'est quand tout est à construire que l'on peut imaginer le mieux.

A mon sens, c'est pour cela que ca reste la meilleure période du jeu en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty11/01/12, 01:12 am

PURE Seigneur! Yueel était naïf à l'époque (le joueur aussi ^^) mais déjà terrible le fillot.

Me souviens encore des joutes verbales avec Cassandre que Yueel a eu à l'époque c'était encore secret qu'il était Cianfarano. L'art de contredire les grands ça a commencé comme ça.

Les soirées tavernes avec la Divine marraineuh des tonneaux, les animations des comités, les interviews, LA formation au métier de sergent (avec celle qui nommera Tata par la suite), la commission Marquisale III, en un an il s'en est passé des trucs, pfff, souvenirs souvenirs ...

Ah sans oublier la peur panique qu'Inge infligeait à Yueel, me rappelle de la pastorale qu'il a vécu avec la trouille au ventre de dire la moindre bêtise. C'est d'ailleurs le seul perso qui arrivait à foutre la frousse à Yu, jusqu'à la fin.

Enfin à la différence de l'ordre naturel, détruire pour détruire, parce que fatalement ça va être mieux ensuite.

Dame_Océane ... Farok ... Tout ça je le suivais de loin. Mais qu'est ce que je me marrais. Il m'arrive encore d'aller lire en conflit HRP les tirades d'Océane. Sans oublier la foi où elle traînait un gamin en doléances en lui expliquant que untel ou untel est une nouille. Irrévérencieuse comme j'adore.

Mais ça c'est l'époque après l'indépendance. Juillet 2008 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty11/01/12, 06:33 am

Moi j'ai surtout souvenir des soirées en taverne passées avec Yu, Pillon, Max1664 (à l'époque où il avait pas encore été comte, il était presque humain, si si !), Lyrla et compagnie... La belle époque aussi !

(Pour le reste, j'étais encore trop jeune ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty11/01/12, 06:57 am

On tourne tous vieilles légendes là...
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty11/01/12, 07:05 am

Oui ca fait peur.....

Bientôt 6 ans de jeu pour moi. Gloups.
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel
Légende Provençale
belissende_de_biel


Nombre d'interventions : 3690
Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau
Métier : nager avec les dauphins
Date d'inscription : 20/01/2008

Feuille de personnage
Nom: de biel de Koenigs
Titre de noblesse: Roturier
Fief : l'Indomptable

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty11/01/12, 09:08 am

Et moi je suis partie pour la 5ème année , mais nostalgie , nostalgie quand tu nous tiens .....
Ma brune est arrivée juste après la bataille des "ancêtres " (lol) pour l'independance et pendant 2 ans je me suis "regalée " on peut dire çà ....

Les soirées en taverne , le fait de tout decouvrir , les querelles entre persos , notamment avec Castor et Prouvençao .. mdr

Ensuite ..... bah sans commentaires ^^

Allez j'arrête de vous lire , sinon je vais deprimer .. hi hi !!
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty11/01/12, 11:47 am

Oui, vieilles légendes.

C'est pour ça que ce serait amusant qu'on puisse jouer, nous aussi, les jeunes joueurs. Parce qu'en ce moment, à part transformer nos persos en gueulard de forum et compter nos écus, on a rien à faire.

Par rapport votre histoire commune, c'était effectivement un peu "délire" de créer un pays toujours pas codé IG, d'aileurs. Ca devait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bryankas
Mystère
Bryankas


Nombre d'interventions : 1944
Localisation InGame : Draguignan
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 17/09/2006

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty25/02/12, 11:19 pm

ref1 a écrit:
Il reste qui comme joueur qui ont fait sortir la Provence de l'Empire ?

Certains comme Hersende ou moi étaient présents, mais nous étions un peu jeunes dans le jeu pour avoir réellement participé à cette sortie.
Nos perso l'ont soutenue par contre.

De toute façon, de mémoire, cette sortie de l'Empire c'est décidée sur une IRL, dans un délire.

C'était l'époque où le fun primait sur l'administratif ^^

désolé si je remets cela sur le tapis, mais c'est juste pour apporter deux trois précisions tout en gardant un certain mystère sur cette période magique ou nous, les protagonistes, avons très peu dormi pendant 2 mois avec des discussions très avancés dans la nuit presque tous les soirs. Oui que de souvenirs.

il reste qui .. officiellement vivant. les perso Godgaby et Bryankas
Godgaby avait fait un travail énorme auprès de la Diète de l'époque en plaçant des provençaux a presque tous les postes et bloquant l'institution et ses décisions..et Bryankas en servant en autre de plume pour les déclarations provençales.
tous les autres sont morts malheureusement, peut être leur mémoires persistent elles parmi certain d'entre nous....!! Et cela ne s'est pas initiés sur une IRL. c'est bien âpres que nous nous sommes vu pour en rire et programmer d'autres actions. mais même a ses moment la certain était encore pro empire et pensait que notre action nous aurait donné plus de pouvoir en empire qui voulait nous récupérer.

tout le monde avait peur et deux personnes ;) ont tout fait basculer en poussant un peu Merlin (qui n'attendait que cela je crois bien, au vu de ses actions) sur cette voie en adoptant une stratégie très risquée dont ils avaient estimé les chances de succès dans la situation de l'époque.. armée, politique, économie, géographie et réaction de LJS. car beaucoup était retissant et ne voulait même pas entendre parler d'indépendance, surtout avec le déficit abyssal de la Provence. qui a joué aussi dans notre décision. nous avons un peu forcer le destin. et cela s'est joué en une nuit... sur une injustice que nous avons poussé un peu a son paroxysme.

alors je comprends aussi tous les joueurs qui se démènent pour mettre leur empreinte et changer les choses , prendre du plaisir, vivre de grandes émotions et des nuits blanches en se disant : qu'est-ce que mon perso va devenir, est-ce notre dernier soir. vais-je changer l'histoire..c’était du grand fun et je le leur souhaite, tout en sachant que face a eux il y a aussi des joueurs et joueuses qui font l'histoire de la Provence.. de ce coté la j'envie LJD Charly. car lui a tout a construire, un rêve a réalisé. moi j'ai réalisé le mien même si le marquisat voulu a l'époque n'est pas celui d'aujourd'hui. mais lui aussi a du s'adapter a la situation géopolitique qui a suivi. Un enfant n'est jamais ce que ses parents voulait qu'il soit.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty26/02/12, 11:04 am

Citation :
Les IRLs-complots ont commencé après.

Mouhahaha ... des documents secrets étaient signés ! C'était troooop coool !


J'ai du arriver un tout petit peu après JD Atch. Si je me souviens bien ton perso était déjà sous off dans l'ost quand j'y suis entrée et ramenait déjà des sangliers au mess. :) Le RP des sarrasins ça c'était cool. Une période de grosse marade où on jouait sans se prendre la tête !!

Mon perso a débarqué la veille du jour de l'indé. Une espèce de gamine folle furieuse. :) Les délires en tavernes à Toulon, à l'ost, avec des noms comme Wishmerhill, associé pour toujours à un cactus ! Pfff .... le bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Varys
Prouvençau agueri
Varys


Nombre d'interventions : 132
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Varys
Titre de noblesse:
Fief :

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty26/02/12, 12:23 pm

Au fond, le problème c'est que c'est beaucoup plus drole de créer un cadre que de le maintenir...

P.S. : j'ai aussi connu l'indépendance avec un ancien perso, glorieux passé...
Revenir en haut Aller en bas
Bryankas
Mystère
Bryankas


Nombre d'interventions : 1944
Localisation InGame : Draguignan
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 17/09/2006

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty26/02/12, 12:59 pm

Je m'en doutais ljd Varys ;)

oui vous avez tout a fait raison. nous "vieux" essayons d'avoir de nouveaux buts, de nouveau challenge, de nouvelle motivation,mais cela reste difficille.
Revenir en haut Aller en bas
Varys
Prouvençau agueri
Varys


Nombre d'interventions : 132
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Varys
Titre de noblesse:
Fief :

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty26/02/12, 01:11 pm

Le problème avec le marquisat c'est qu'on tourne vite en rond. Réaliser l'indépendance était un beau défit à relever point de vue RP. Essayer de la maintenir offre moins de perspective car les joueurs n'ont pas d'objectif précis ni de réel projet ambitieux en vue. Au final, à mon avis, si c'était une bonne idée, pour le RP, de devenir indépendant, ca ne l'est pas forcément de le rester...

En plus à mon avis, ca referme pas mal la provence sur elle même d'avoir sa propre héraudrie, sa propre chancellerie et sa propre cours d'appel.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty27/02/12, 10:58 am

cela enfermait tant que c'était des décisions unilatérales reconnues que par nos alliés..
maintenant avec le nouveau traité, c'est reconnu par le saint empire.
donc plus pareil..
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty27/02/12, 02:27 pm

Eavan a écrit:
Si je me souviens bien ton perso était déjà sous off dans l'ost quand j'y suis entrée et ramenait déjà des sangliers au mess. :)

Je sais, j'ai créé une icône. Que veux-tu, j'avais les paillettes pleins les yeux à l'époque, fallait que ca brille autour de ma furie. :D

+1, premier gros rp de masse auquel j'ai participé c'était le rp de guerre d'indépendance. Atch était blessée pendant que son c****** de fiancé se tapait la lieutenant d'alors sous une tente. Le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty27/02/12, 04:18 pm

Ca sent la nostalgie générale ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varys
Prouvençau agueri
Varys


Nombre d'interventions : 132
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Varys
Titre de noblesse:
Fief :

Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty27/02/12, 04:46 pm

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty
MessageSujet: Re: Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !   Quand papa était petit, il y avait des dinosaures ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand papa était petit, il y avait des dinosaures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il était une fois ... l'indépendance
» Je joue trop aux RR quand....
» C'est quand que...
» A quand la prochaine ?
» Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: