Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur

Aller en bas 
+11
herrick
Santiago Riccardo
Septime Auguste Severe
Istanga
Federer
Hersende
Admin 2
Frim2811
Historis
Ladoce
gnaaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 09:50 am

C'est une convention, JD Gnaaz.

Pour ce qui est de l'édition, même dans l'historique des actions de modération, le forum n'en garde pas trace. La seule trace visible, comme vous l'a expliqué Admin 2, c'est quand l'édition a été faite après que quelqu'un ait posté à nouveau.
Et pour éviter les problèmes, j'ai cru comprendre que le droit d'édition serait retiré dans le bureau du Procureur.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 09:51 am

Aucun rapport vu que l'édit ne fut pas en salle du procureur,c'est si compliquer à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:02 am

Chacun est maitre de ses écrits. S'il y a eu édit AVANT que quelqu'un poste à la suite du message édité, il n'y a pas faute. Point.

C'est si dur à comprendre ?

Je vous invite à ne plus répondre avant ce soir, surtout s'il s'agit de parler sur ce ton aux autres joueurs. Allez faire un tour, calmez vous.

Si vous ne comprenez pas ce conseil, prenez le comme une menace d'un bannissement tout à fait arbitraire/injuste/abusif... Au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:12 am

Historis a écrit:
Il n'y a pas de JD Admin ^^ il y a un admin qui n'est pas un perso

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Federer
Dito d’ounour
Federer


Nombre d'interventions : 796
Localisation InGame : Aix-en-Provence
Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier
Date d'inscription : 11/04/2012

Feuille de personnage
Nom: de Villy le Pelloux
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:20 am

Comment peut-on se prendre la tête pareillement ? Quelle blague !
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:20 am

ah vous n'êtes pas encore habitué on dirait! on s'y fait vite croyez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:23 am

S'il vous plait,ne venez pas flooder sur ce sujet.
Pour l'instant j'aimerai que le LJD herrick vienne expliquer le pourquoi du Edit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:24 am

Je vous prie d'éviter le flood, j'aimerais que ce topic reste propre, le flood, c'est à côté, vous le savez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:26 am

oui oui je file, mes plus plates excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:39 am

Je ne reviendrai pas sur l'édit du joueur de Herrick sur ce forum, tout a été dit, mais je puis témoigner qu'il a modifié les termes de son post en gargote, où il faisait dire à son personnage que Gnaaz était un brigand.
Ce qui, il faut bien l'avouer, relève d'un manque certain de fair-play. Mais comme dit plus haut, à voir avec le censeur de la gargote.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 10:43 am

Pour le cas des censeurs on m'a dit de régler ceci entre joueurs d’où le problème actuel.
Enfin on va voir ce que dit le Ljd Herrick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 12:37 pm

Sans déconner , j'suis mort de rire en lisant tout ça..Mais vous avez que ça à foutre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 02:03 pm

JD Bubu, si vous aviez effectivement lu "tout ça", vous auriez aussi vu qu'il était demandé de ne pas flooder.

Le flood inclue le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 02:26 pm

sorry..je sors avec ma panoplie de troll...

pour ceux qui se poseraient des questions..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 02:38 pm

Au fond, je vois pas le problème, puisque la justice RP se base sur des témoignages RP et non sur des "copier/coller" de posts RP ou des screens de posts RP.

Donc, logiquement, même si LJD herrick a modifié son post, il ne peut pas modifier le témoignage des témoins RP.

Et si RP les témoins témoignent du mot "brigand" et non du mot "malfaisant", le juge et le proc ne pourront pas dire "Ah mais non, sur son post en gargote c'est pas écrit ça", puisque ce ne serait pas RP.

Bref, pour moi je ne vois que là l'occasion de faire un beau procès RP, plutôt que d'essayer d'en faire un HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 03:10 pm

Suis totalement d'accord avec toi, JD Septime, c'est d'ailleurs dans ce sens que ma nouille témoignera, mais on est bien d'accord aussi que modifier un post de cette façon est plutôt tendancieux, pour peu que seul le posteur suivant ait vu celui d'origine et répondu en en tenant compte, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 03:18 pm

Ceci est plutôt une contestation des agissements plutôt qu'autre chose,en effet j'ai la chance d'avoir eu des témoins Rp pour mon personnage.
Cependant éditer après avoir vu les preuves qui servent pour le procès,je ne trouve pas cela très Fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 04:22 pm

Je m'excuse d'ores et déjà auprès des admin' pour ce post inutile. Mais ce sera le seul commentaire que je ferai ici. Il n'a, certes, rien à voir avec le sujet à la base, mais il rappellera peut-être à certains que personne n'est infaillible, et que tout le monde commet des erreurs.
C'est bien beau de vouloir punir chaque faute à tout bout de champs, d'hurler à la sanction, mais attention au retour du boomerang, le jour où c'est nous-même qui commettons une erreur.

Ainsi, je rappelle à l'auteur des propos qui suivront que moi, je ne tolère pas les tricheurs ni les "grands malades" et "qu'il n'y a pas de place pour tes comportements dans aucune société."

":)"




Citation :
Bref, la seule chose que je vois ici, c'est que quelqu'un a utilisé un faux screen pour influencer un RP. Et ce quelqu'un, c'est pas le perso de santi.

Le joueur qui a refusé ce screen a bien fait. C'était tellement évident!

Après, je vois que celui qui a fait ça cherche encore à se faire plaindre, ou aimer, qui sait ...

Utilisons les justes mots: triche, chiale et manipulation. :)



Citation :
Il y a des choses avec lesquelles on ne "déconne" pas. Et pour que le perso fasse ça, il faut que le joueur en ait la pulsion. Et là, on a affaire à un grand malade! Ce n'est pas nouveau, ce type de pulsions sont comdamnées dans toutes les sociétés depuis 10000 ans. Ce n'est pas parce qu'on est sur Internet que c'est permis. D'ailleurs, ça ne l'est pas et ça peut relever de la justice dans presque tout nos pays.

Que je sache, ce perso n'a pas été banni, puisqu'il continue à semer le bordel partout, à tempéter, à menacer. Pourquoi son joueur fait-il la victime? Il ferait mieux de faire un mea-culpa sncère et de chercher un psychiatre. Une telle rage de détruire, d'humilier, de chatier, soit disant pour s'amuser, ça cache quelque chose de grave.



Citation :
Mais, là, ce n'est que du jeu. La traduction d'un esprit procédurier. Limité, mais il y en a et on vit fort bien avec.

Autre chose que traiter les individus comme des objets, d'avoir des pulsions de malade avec les femmes, heureusement traduites que sur ce jeu, du moins je l'espère, et d'habiller le tout d'un côté franchouillard mélange des "bronzés font du ski" et d'anarchiste de clavier.

Tout individu male normalement constitué, même avec le cerveau assez bas, te confirmera que la simple idée, et encore plus l'impulsion du viol, ne peuvent naitre dans un cerveau d'homme sain.

Et oui, je te confirme, individu, qu'il n'y a de place pour tes comportements dans aucune société.




Ca fait peut-être mal, mais j'espère que ça te fera réfléchir pour la suite, même s'il s'agit d'un incident mineur.

Bon jeu.

JD Titi' de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 06:42 pm

gnaaz a écrit:
Bonjour à vous tous chèrs joueurs des RR,

Alors je me permet une petite dérive du Rp en passant HRP pour une raison.
Comme vos personnages le savent surement,mon pantin à déposer une plainte contre le pantin du LJD Herrick,donc jusque là rien de bien méchant.
Cependant vu que la plainte ne fut pas cacher au yeux des LJD ,le LJD Herrick à profiter de voir la plainte pour vite éditer tous les Rp ou il insulter mon personnage.

Je ne sais pas pourquoi rien indique qu'il a éditer sur le forum,mais j'ai enfin trouver une preuve en gargote.
Voici la preuve de mon personnage :


Citation :
Je ne vous posais pas la question à vous, messire benêt ou messire le brigand.

Voici celui disponible en gargote avec un édit 3 jours après :

Citation :
Je ne vous posais pas la question à vous, messire benêt ou messire le malfaisant.

Dernière édition par Herrick le 12 Avr 2012 17:40; édité 1 fois

Devant un tel anti Fairplay de Rp ,je ne peux que signaler qu'il est temps d'agir.
Il faut arrêter de laisser accès certaine chose aux joueurs qui n'hésitent pas à tricher quand ils le peuvent,enfin pour certain.

Ce serai bien d'agir.


Ho, ho, mais ça va pas, non?
C'est quoi encore que cette connerie?

Si tu n'es pas capable de jouer correctement sans accuser les joueurs de tricher, va voir ailleurs.

Admin, je n'aime pas ce genre d'accusation, et j'espère que vous avez les moyens de prouver que c'est faux.

Quand à toi, JDgnazz, tu es vraiment du niveau de ton perso. truqueur et zéro.




Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 06:50 pm

Bon, désolé de m'être mis en colère, mais quand on lit des conneries pareillles ...

Ca fait un an que je joue sur ce forum, 1882 posts, apparement, et c'est la première fois qu'on m'accuse de ça. Certe, j'édite de temps en temps, quand je vois que j'ai oublié une faute d'orthographe, ou que mon message n'est pas clair, car je poste souvent entre deux portes sans me relire, mais de là à inventer des conneries pareilles ...

Je n'ai même pas tout lu le sujet avant de répondre, mais rien qu'en regardant au dessus, je vois une réponse d'un JD qui résume tout: le RP repose sur des témoignages, témoignages qui sont d'ailleurs souvent orientés ou mensongés. Mon perso le premier fait tout un plat d'une phrase d'un autre perso. Restez donc dans le RP et utilisez-le!

Quand au joueur qui invente cela et aux deux ou trois autres qui le soutiennent, je vous souhaite une vie meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 06:58 pm

Admin 2 a écrit:

Il n'y a aucune trace d'édit de post sur Aix de la part de JD Herrick.

Si JD Herrick avait édité le moindre post de sa part à la capitainerie après que quelqu'un ait posté après lui, cela se serait vu.

S'il y avait effectivement eu abus... J'aurais agi et sévi, JD Herrick le sait bien.

Comme je l'ai dit en salle de doléances, la suspicion sur un personnage peut être pointée du doigt, sur un joueur, cela se fait par MP ou auprès des admins.

Qu'il ait édité en gargote est une chose, cela n'a pas été le cas ici.


Tiens, j'aurais du commencer par lire ça! Voila la moitié de l'accusation de triche qui tombe!

Donc, la triche viendrait plutôt de ce qu'un joueur essaie d'en dénigrer un autre pour avantager son perso dans un procès. Bravo! JDnazz!
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 07:04 pm

Il y a une faute ci-dessus, mais je ne prends pas le risque d'éditer pour la corriger.
Et désolé pour les multiples messages, mais là, c'est le joueur qui est en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 07:06 pm

Ljd Herrick ne reconnaissez vous pas avoir éditer en gargote?
Sur le mot "brigand" contre actuellement "Malfaisant"?

L'admin ma clairement dit qu'il ne peut prouver ne donnant ni raison à moi,ni à vous.
Ce que je veux dire,c'est savoir le pourquoi d'un tel édit?

Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 07:19 pm

Juste une chose, JDgnazz. Je suis en train d'en parler avec d'autres joueurs, hors des forums et une joueuse me fait remarquer quelque chose:

Herrick aurait posté dix fois en gargote pour accuser ton perso. Il y aurait deux éditions. Mais elle a remarqué qu'il y a assez de matières dans les 8 posts non-édités pour étayer les témoignages du procès. Dans ces 8 posts, Herrick répète ses accusations. Ca devrait suffire à ton perso pour mener son procès.

Et pas besoin d'aller raconter des conn.... sur le joueur pour te faire plaisir, il y assez de matière en RP. Maintenant, je crois que ton procès, tu vas te le terminer tout seul, vu que tu aimes jouer comme ça.

Moi, je vais faire un tour, fais en autant.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty26/04/12, 07:22 pm

Pas besoin de s'énerver ceci est Hrp,moi je porte plainte contre personne.
C'est mon pantin qui porte plainte contre votre personnage.

Ma seul question est pourquoi avoir éditer un mot qui sert de base sur la plainte de mon personnage?
Reconnaissez que ce n'est pas très Fair-play,non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur   [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doléance du 29-09-1460 sur le Procureur et Salle des Plaintes
» Du RP du Procureur
» [HRP] de la modération de ce forum
» Plaintes en attente
» Plaintes disparues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: