Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick

Aller en bas 
+9
Ladoce
apollon29
Manon
Septime Auguste Severe
gnaaz
Historis
Istanga
luth
herrick
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 08:07 pm

Une question, PP. L'évaluation de l'amiral est demandé aux chefs de port. Sachant que je l'étais jusqu'à hier, suis-je concerné?
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 08:16 pm

Désolé Herrick ils vont te repondre que non, malgré nos protestations....
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 08:18 pm

Cela n'aurait pas de sens d'omettre l'avis de Herrick, puisqu'il était bien chef de port durant la période d'observation, et donnerait une mauvaise image.
Revenir en haut Aller en bas
luth
Pòrtaparaula
Pòrtaparaula
luth


Nombre d'interventions : 3075
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Nom: De_la_Vega
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 08:23 pm

Je vais etre honnete avec vous, un vote est en cours pour le maintient d'Herrick en tant que chef de port, et une raison avancé pour interrompre le vote et qu'il n'as jamais ete reconnu officiellement chef de port par interim par l'amiral et le comte.... meme si il faisait le boulot..... donc au final, d'apres leur dire, il aurait ete chef de port a l'insu du comté, non reconnu officiellement, donc impossible de le remettre en place...... Voila suis-je assez clair??
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 08:28 pm

luth a écrit:
Je vais etre honnete avec vous, un vote est en cours pour le maintient d'Herrick en tant que chef de port, et une raison avancé pour interrompre le vote et qu'il n'as jamais ete reconnu officiellement chef de port par interim par l'amiral et le comte.... meme si il faisait le boulot..... donc au final, d'apres leur dire, il aurait ete chef de port a l'insu du comté, non reconnu officiellement, donc impossible de le remettre en place...... Voila suis-je assez clair??

Herrick rit franchement.

Si je suis cette logique, je ne peux être démis, n'ayant pas été nommé. Ni être tenu responsable de quoi que ce soit. En revanche, l'amiral m'a vu et parlé à l'amirauté. Il a même échangé sur mon rôle et le port. Dois-je en conclure qu'il a une double personnalité?
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: [En cours] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 08:28 pm

N'est-ce pas le Commissaire aux Mines qui nomme le Chef de Port?
Même s'il l'a été en attendant la nomination définitive d'un hypothétique prétendant à ce poste, il n'a pu accéder à cette charge que par l'intervention du CAM

Le CAM l'aurait-il mis à cette place en douce?
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 08:51 pm

Normalement il y a une procédure concernant la nomination des chefs de port. Elle doit être en salle des loys...
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:00 pm

Je file vite fait en salle des loys et reviens quelques instants plus tard.

Citation :
2.2 : Du chef de port intérimaire
En cas d'absence, un chef de port intérimaire est choisi par le maire de la ville portuaire. Son nom est donné au Commissaire aux Mines pour nomination. Dès son retour, le chef de port titulaire retrouvera immédiatement son poste.

Bah voilà, il a donc bien été nommé dans les règles. Je ne vois donc pas ce qui l'empêcherait d'émettre, au même titre qu'un autre chef de port, un avis.

Que quelqu'un donne un avis n'oblige pas ceux qui l'entendent à en tenir compte, mais cet avis doit être donné.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:09 pm

Citation :
Un appel à candidature est fait à compter de la libération du poste et sur une période de 5 jours. Après quoi, le Conseil Comtal aura 48h pour étudier les différentes candidatures avant qu'un vote ne soit ouvert pendant 24h pour les délibérations.

Pour ce poste il n'a pas répondu à l'annonce faite,donc pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:14 pm

gnaaz a écrit:
Citation :
Un appel à candidature est fait à compter de la libération du poste et sur une période de 5 jours. Après quoi, le Conseil Comtal aura 48h pour étudier les différentes candidatures avant qu'un vote ne soit ouvert pendant 24h pour les délibérations.

Pour ce poste il n'a pas répondu à l'annonce faite,donc pas valable.

Alors, pourquoi accepter ma fonction du dimanche au mercredi et la rejeter le jeudi? Vous changez de justification toutes les cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:15 pm

C'était un remplacement,c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:18 pm

Il sera donc entendu en tant que Chef de port intérimaire.

Ce que vous pouvez être tatillon sur les termes amiral ...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:22 pm

Et c'est vous qui déterminez qui témoignera?
Non,je ne suis pas d'accord pour l'adhésion de son avis sur mon mandat d'Amiral.
Seul les chefs de ports réellement nommer le peuvent !
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:24 pm

Vous dites cela comme s'il existait une procédure établie.

Vous êtes unique !

Tout comme l'évaluation que vous allez subir.

Qui a déjà été d'accord avec les modalités de son évaluation ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:27 pm

Vous n'êtes pas le Comte,vous ne pouvez définir les modalités ni les témoins sans son accord,donc je conteste .
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:28 pm

Citation :
Vous êtes unique !

C'est bien la seule chose le concernant dont on ne se plaindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty03/05/12, 09:32 pm

J'ai sans doute en tout cas, plus de légitimité à proposer des choses que vous, objet de l'évaluation.

Maintenant, je vous prierais de ne pas interférer avec le bon fonctionnement de la salle de doléance, et de ne pas vous lancez dans un débat sans fin avec moi sur ce point.

Si discussion sur ce point doit être fait, je pense que nous saurons bien la faire au conseil.


Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty04/05/12, 05:29 am

Dites moi, Porte Parole! J'ai remarqué hier que le Chef de Port de Marseille était notre bourgmestre, que j'apprécie beaucoup au demeurant, mais il m'avait semblé - ou bien l'ai-je imaginé - que c'était Atalante jusqu'à il y a peu.

Pourriez-vous me le confirmer, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty04/05/12, 07:13 am

Ah ben voila, je commence à mieux comprendre!

L'amiral vire au moindre prétexte tous les chefs de port susceptibles de rendre une mauvaise évaluation juste avant celle-ci. C'est puéril!
Revenir en haut Aller en bas
apollon29
Dito envesti
apollon29


Nombre d'interventions : 222
Date d'inscription : 01/01/2011

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty04/05/12, 04:03 pm

Istanga ... c'est bien la mairesse de Marseille qui est chef de port, actuellement... elle remplace Atalante qui est partie chez les nones depuis le 25 avril...

Elle n'avait apparemment prévenu personne.... et donc oui la mairesse a été choisie pour la remplacée et je dis bien remplacée jusqu'au retour d'Atalante.

Et c'est Hersende en personne qui est venu chercher la mairesse de Marseille.. pour effectué ce remplacement .... provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty04/05/12, 04:05 pm

Merci pour cette information, Apollon! Je souris au jeune père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty04/05/12, 07:10 pm

Comme toujours en Provence aucune annonce n'a été faite!
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty07/05/12, 12:18 pm

Citation :
07-05-2012 11:34 : Vous avez été révoqué de votre poste de Chef de Port. C'est la dèche, comme dirait l'autre.
07-05-2012 11:33 : Vous avez été nommé Chef de Port. Ca va faire des envieux

Quelqu'un peut m'expliquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty07/05/12, 12:25 pm

ce fut bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty07/05/12, 05:39 pm

Là, j'aimerais bien qu'on nous fasse un point de situation. J'avoue ne plus rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick   [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: