Le forum des institutions provençales.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée d'un vieux con

Aller en bas 
AuteurMessage
le_vieux_rebouteux
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)


Nombre d'interventions : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: Arrivée d'un vieux con   Mer 13 Juin 2012, 23:45



Armé d'un vieux bâton tout tordu, un homme âgé d'au moins plusieurs cinquantaines d'années osa se présenter devant le poste de garde de ce château de riches pansus. Vêtu d'une simple bure toute trouée, toute grisonnante et toute poisseuse, il héla de sa voix parcheminée ces quelques mots :

Hooooolà du castel ! Y'aurait-il quelqu'un d'assez bienveillant parmi tout'vos-autes pour ouvrir la herse à une pôôôôvre vî biesse telle que moué ? Je vous demande humblement l'hospitalité et quelque bouffe point trop corrompue qui pourrait satisfaire mon pôôôôvre ventre vide depuis bien trop longtemps... Siouplait mes gents, ouvrez-moi donc ! Je souffre, je saîîîîîgne, je me meurs ! Aaaaaargh... Allez quoi, ouvrez-moi ! Z'avez bien un truc ou l'aut' à becqueter... Bande de Gnaazes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
avatar

Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Arrivée d'un vieux con   Jeu 14 Juin 2012, 20:28

Loyll sortait de son Barreau, tout content qu'il était de pouvoir aller respirer un peu d'air frais. Quand il était au monastrère, il n'avait pas le droit de sortir ou alors juste pour aller s'occuper du jardin. Une horreur qui avait duré 3 ans. Mais il y avait appris plus de choses que la plupart des vieux cons de ce CC de crétin sans nom. Il entendit un encore plus vieux machin. Se rapprochant pour entendre sa buette, il comprit que le vieux truc tout déséché avait faim. Maladie fort courante dont le remède était fort simple à trouver.

Dans son petit fourre tout, Loyll avait de quoi se restaurer, toujours. On ne savait pas combien de temps les égarement de Gnaazy, l'ami des touts petits, pouvait durer quand il se lançait dans quelques projets dont il avait le secret, cela donnait soif toujours, faim assez régulièrement et quelques tisanes revigorantes n'étaient pas de trop pour le supporter. Dire qu'il faisait les merveilleuses de l'Agence des Tisanes Del Pegasus. C'est simple, depuis que Loyll avait sorti sa tisane Anti-Cuite-Post-Débile, aussi dite ACPD, sa petite entreprise recrutait à tour de bras.

Calmant les gardes d'un geste de la main, lui faisant comprendre qu'il n'y avait pas lieu d'agir tout de suite, de sa botte dans le séant du vieux jusqu'au chemin des oubliettes, Loyll s'approchant, putain mais quelle puanteur! Il ne savait pas se parfumer le moche?! Il faisande de l'intérieur ou quoi?! Loyll resta à quelques mètres de lui.


hééé hooo, du calme, t'as envie de retrouver ta tête au bout d'une pique à gueuler à en casser les carreaux du chateau! T'as pas peur de mourir plutôt d'un garde zélé et partisan du mutisme.

Qu'est ce que tu veux, vieil homme? Que t'arrive t il?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivée d'un vieux con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Le Poste de Garde  -
Sauter vers: